Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Samedi 15 aout 2009 : fête des animaux à St Tricat (62)

Messages recommandés

B0ub0u-x3 a écrit:
oh les têtes que j'tire sur certaines photos ! j'étais aux anges pourtant ! lol c'est le stress ça et la concentration mdr ! merci mamia pour les photos =)

on se mélange les pinceaux Laughing tes dernières photos c'est moi April c'est comme moi qui t'ai appelé damabiah au début

klaasnoir a écrit:
moi je dis que ce serait super de faire une journée entre toutes et tous du forum avec nos frisons je crois que ca serait genial !! qu en pensez vous ????? suffit de definir un coin qui irait pour tout le monde ... et que tout le monde s y mette !!! moi je crois que je ferais le deplacement !!! avec les dadas biensur !!!

un coin?????????? un énoooorme coin ceci dit ce serai cool Very Happy

Invité
klaasnoir a écrit:
moi je dis que ce serait super de faire une journée entre toutes et tous du forum avec nos frisons je crois que ca serait genial !! qu en pensez vous ????? suffit de definir un coin qui irait pour tout le monde ... et que tout le monde s y mette !!! moi je crois que je ferais le deplacement !!! avec les dadas biensur !!!

bonne idée klaasnoir!!!g eu la meme k toi hier!!!!!lol

Invité
lastiole a écrit:
klaasnoir a écrit:

J'y pense très, très fort aussi ... faut juste trouver le moment et l'endroit.
Tiens une autre idée : si on passait la France à la lessive et qu'elle rétrécissait, il y aurait moins de distance à parcourir pour chacun, la Belgique c'est pas la peine, ce n'est qu'un mouchoir de poche !!! Laughing

Invité
Mamia a écrit:
lastiole a écrit:
klaasnoir a écrit:

J'y pense très, très fort aussi ... faut juste trouver le moment et l'endroit.
Tiens une autre idée : si on passait la France à la lessive et qu'elle rétrécissait, il y aurait moins de distance à parcourir pour chacun, la Belgique c'est pas la peine, ce n'est qu'un mouchoir de poche !!! Laughing

c est comme tout les filles quand on veut on peut pas vrai !!!
je sais pas je pensais qu il faudrait qu on fasse tous un bout de route ... trouver de quoi loger nos dadas au moins une nuit selon la route a faire ...
et prendre aussi le temps de faire connaissance
ca se prepare ce genre de truc ... si on met toutes et tous nos idées dans un chapeau ???
moi je trouve que ca serait cooolllllllllllll

Invité

merci mamia pour ton photo reportage et a tous ceux qui ont mis des photos! j ai ADORE!!! et un grand bravo alexandra pour tout ce que tu fais (je me repete, je sais Laughing )cette journée avait l air vraiment bien

Invité

... ben oui, elle n'a pu s'empêcher ...

olééééé ....

dis-donc la petite, on y va ???

çà c'est de la crinière ...

dites-donc, nous aussi on est là ...

et sellé en plus ...

Walter et sa jolie princesse ...

çà rigole plus ... queen

avec Lize ...

encore bien vert le Wal ... çà déménage ...

Invité

Garuda ... super calme, comme si elle l'avait toujours fait ...

... et sa charmante meneuse ...

on me voit bien là ?

au revoir ... et à une prochaine ...

Invité
merci mamia pour les photos ! ^^

Invité
de tres jolies photos, bravo aux reporters, quel dommage de ne pas avoir pu etre avec vous !!

ROOO les photos!! ca donne vraiment envie!!!!
Perso je suis partante pour une rencontre ^^

Je n'avais mis aucun commentaire, juste des photos il y a 2jours car mon pc m'a laché, mais je voulais juste dire que malheureusement je n'ai pas pu rencontré tous le monde, (3h30 rien que pour venir, merci les bouchons) donc je ne suis pas resté très longtemps , j'ai juste pu faire un petit coucou vite fais a alex qui avait beaucoup de monde et boubou.
Dommage, j'aurai bien voulus faire un petit bonjour a april et Mamia ..

Et dire aussi que LIZE est vraiment magnifique!!! encore plus beau en vrai et moi qui suit très émotive, en voyant une telle beauté car il n'y a pas de mot pour pouvoir le décrire, j'en avait les larmes aux yeux!!
c'est un cheval unique qui pour moi ne peut être égalé!!
BRAVO ALEX POUR CE QUE TU EN A FAIT !

Superbe, superbe, superbe !!!!
C'est vraiment un beau partage, merci ........................

merci à toi fanny, c'est très gentil
et oui, on a pas pu parler longtemps Sad
des journées comme ça ont des avantages (l'occasion de se rencontrer) mais aussi des inconvénients (on peut pas trop discuter Sad ) ; en tout cas je suis très contente de vous avoir toutes vues

Invité
fanny a écrit:
Je n'avais mis aucun commentaire, juste des photos il y a 2jours car mon pc m'a laché, mais je voulais juste dire que malheureusement je n'ai pas pu rencontré tous le monde, (3h30 rien que pour venir, merci les bouchons) donc je ne suis pas resté très longtemps , j'ai juste pu faire un petit coucou vite fais a alex qui avait beaucoup de monde et boubou.

Pour nous aussi gros bouchons mais arrivés quand même après ... 2h30' de route (au lieu de 1H30').
Vraiment, la prochaine fois, faut prévoir un signe distinctif parce qu'avec tout ce monde c'était quasi impossible de se retrouver. C'est parce que j'ai entendu l'accent belge d'April et de son mari que j'ai pu les rencontrer et de là, je parlais de Damabiah qui l'a entendu et est venue nous rejoindre : presque des hasards ... qui ont bien faits les choses.
Trop bête de se "râter" alors qu'on se trouve à la même place.

Gros bisous

Invité
Black a écrit:
ROOO les photos!! ca donne vraiment envie!!!!
Perso je suis partante pour une rencontre ^^

Je viens tous les deux ans avec mon mari et mon fils pour un "run and bike" : tu vois, au fond, c'est pas si loin, on loge toujours près d'Annecy, superbe région, j'adooooore.

Invité
sophieb a écrit:
Superbe, superbe, superbe !!!!
C'est vraiment un beau partage, merci ........................

Tu vois Sophie, même si on était pas nombreux je suis ressortie de là des étoiles dans les yeux et le coeur rempli de cet amour qui je pense ne me quittera jamais : celui de la race du frison.
J'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres passionnées de la race dans d'autres circonstances et je n'ai jamais été déçue ... bien au contraire.
"A chevaux exceptionnels, proprios hors du commun" ... Mamia.

Invité
[quote="Mamia"]
fanny a écrit:

Vraiment, la prochaine fois, faut prévoir un signe distinctif parce qu'avec tout ce monde c'était quasi impossible de se retrouver.

tout facile tu te fais faire un tee shirt avec la photo du cheval sur le devant du tee shirt et ton nom derriere ou le nom de cheval et crois moi tu retrouves tout le monde !!!! moi j ai fais et c est super

Mamia a écrit:
fanny a écrit:

Pour nous aussi gros bouchons mais arrivés quand même après ... 2h30' de route (au lieu de 1H30').
Vraiment, la prochaine fois, faut prévoir un signe distinctif parce qu'avec tout ce monde c'était quasi impossible de se retrouver. C'est parce que j'ai entendu l'accent belge d'April et de son mari que j'ai pu les rencontrer et de là, je parlais de Damabiah qui l'a entendu et est venue nous rejoindre : presque des hasards ... qui ont bien faits les choses.
Trop bête de se "râter" alors qu'on se trouve à la même place.

Gros bisous

mon accent belge, moi qui suis Suissesse d'origine et de nationalité Laughing faut croire que ça déteint LaughingLaughingLaughing

Invité
... çà déteint bien .... tu l'as ...avec (comme on dit chez nous) LaughingLaughing