Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

L'HISTOIRE D'ENDAL

Messages recommandés

Ou comment survivre grâce à l'amour d'un chien,

je suis en train de lire ce livre, c'est passionnant, c'est l'histoire d'un officier de la marine anglaise, grièvement blessé lors de la guerre du Golfe, qui ne reconnaît ni sa femme ni ses enfants, devient lunatique, voire violent, après des années de souffrance, le couple qui se déchire, aucun dialogue, le désespoir de cet homme qui tentera par deux fois de mettre fin à ses jours, et qui, lorsqu'il rencontre, lors d'une visite dans un centre d'éducation pour chiens d'handicapés, ENDAL, un labrador hors du commun, doté de capacités exceptionnelles qui va lui redonner l'envie de vivre,

un magnifique plaidoyer pour les chiens, pour ce qu'ils peuvent apporter à tous ces blessés de la vie,

je vous le conseille, cela remet bien des choses en place, et dans cette période triste, ou beaucoup d'entre nous, notamment sur ce forum, n'ont plus envie, ne se sentent plus en phase avec eux mêmes, voire se demandent ce qu'ils font là, ce livre vous redonne à vous aussi l'ENVIE de continuer, de dépasser ces petits moments de déprime

alors, achetez le, cela s'appelle l'HISTOIRE D'ENDAL de Allen et Sandra PARTON

bonne lecture

Merci Evelyne, rien que de te lire ça fait du bien et effectivement, l'histoire à l'air très belle et si touchante I love you

j'ai quelques livres en retard là avant d'en racheter un, mais dès que j'ai fini ma pile jme mets à celui là moi aussi

jsuis vieille depuis 6 mois, presse bistouquette donc, mais j'ai ENFIN mes nunettes depuis le début de la semaine.
je revois, je relis, je revis

Nicolas a écrit:
Effectivement, il a l'air plutôt sympa ce bouquin, je pense que je vais me laisser tenter...

Finalement, je me suis laissé tenter... J'ai A-DO-RÉ !!!!!!!!!!!

Il y avait une éternité que je n'avais pas ouvert un bouquin ; dès que j'ai ouvert celui là je ne voulais plus le fermer.

Une belle histoire, qui montre bien à quel point un chien peut changer une vie...

Encore Merci Evelyne pour le tuyau

Je ne le trouve que sur les sites d'enchères ..

Il est apparemment inconnu des libraires près de chez moi .. :S

Qui est-ce qui saurait où le commander ?

merci d'avance !