Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Question santé

Messages recommandés

Cet aprem Rio a fait 2 épisodes courts d'évanouissement avec tremblement d'une patte pendant la crise et il est un peu amorphe même dehors alors que dehors, c'est une bombe d'habitude. NOTA: il a fait ça à la maison donc "au repos".
Le seul truc qui lui est arrivé dernièrement c'est qu'il a été castré il y a une semaine et demie et ses fils ont été retirés hier.
Sinon cet été il a eu la langue bleue en rentrant de balade mais le véto n'avait rien vu au coeur à l'écho (juste trop cavalé en plein cagnard)

Le véto (qui n'est pas mon habituel) m'a dit de surveiller car il n'a pas d'autre symptôme pour le moment et de l'amener en urgence si autre chose se déclenchait...
A votre, avis, que dois-je surveiller en priorité et est-ce que cela vous fait penser à quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est Mr Couette qui a vu ça, moi je suis au taf alors je ronge mon frein en attendant de sortir! ce qui me déplaît surtout ce sont les évanouissements... Il a déjà été amorphe parce qu'il couvait un truc mais il ne m'a encore jamais fait de perte de conscience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je penserais à un petit AVC direct si ma pougne s'évanouissait comme ça d'un coup d'un seul avec une papatte qui tremble.
il est pas tout jeune ton rio
moi j'irais voir mon habituel rapidos quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon habituel ouvre à 16h et je termine à 16h30! Mais c'est clair que je serais plus rassurée même si j'y vais pour rien! Il a 12 ans cette année mon pépère et j'y tiens! 5 ans cet été qu'on se connaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tu viendras au rapport hein couette
bonnes nouvelles du pépère obligatoires bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel au véto habituel: il nous le prend à 17h45 (il ne peut pas avant). Il ne pense pas à l'épilepsie car pour lui ça se serait déclaré plus jeune mais il pencherait pour un trouble métabolique ou un truc plus méchant mais il n'a pas précisé...
En attendant Rio s'est mis en boule au panier, on lui a mis une serviette pour le garder au chaud et on le garde sous étroite surveillance jusqu'au rendez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus bien longtemps à attendre. courage.
ça va aller va.
tiens nous au courant surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
mon veto, ainsi que celui des urgences m'ont dit, qu'apres une castration, les chiens pouvaient faire de petites crises d'epilepsie, peut-etre latente avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non !!!!!!!!!!!!!!
"ben moi je penserais à un petit AVC" tout comme DEL. Tel moi pour me tenir au courant. N'hésites pas, tu sais qu'on est là pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rio m'a fait un peu la fête en rentrant du boulot donc ça va, il n'était pas à l'agonie. On l'a sorti un peu, je l'ai trouvé bien. En fait, Mr Couette n'aurait pas été là pour voir les 2 "court-circuits", on n'aurait rien su et on ne s'en serait même pas doutés!
On a quand même été chez le véto qui l'a ausculté: son coeur est comme une horloge et son bilan sanguin simplifié est bon. Verdict: ça peut n'être "rien du tout" comme ça peut être annonciateur d'un truc plus moche. Donc pour l'instant il a 1 mois de Candilat par prudence et s'il n'a pas de crises à l'arrêt du médoc, on ne touche à rien, sinon on le laissera sous Candilat et on avisera pour un traitement.

Voilà voilà! Donc OUF mais à surveiller quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà des nouvelles rassurantes!

Gros câlins à RIO....( à partager quand même avec Volt et Nikita !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ce n'est pas trop grave, mais c'est vrai que quand ils commencent à prendre de l'âge on s'inquiète plus vite.
Caresses aux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Ce matin encore il avait super bien mangé!

J'en profite pour vous remercier pour vos petits mots gentils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse que rio aille mieux,

ils nous mettent la rate au court bouillon tout le temps ces cocos,

(déjà quand je vois comment patrick s'en fait lorsque tommy boude son repas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rio est tout à fait normal aujourd'hui: vif, joyeux, joueur avec Volt et câlin avec moi!
Espérons
que ça n'était que le contrecoup de la castration (une des possibilités
envisagées par le véto). En plaisantant j'ai dit à mon chéri que Rio a
fait un malaise car il s'est enfin rendu compte qu'il avait perdu la
meilleure partie de lui-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous a fait bien flipper le Rio, meme à distance!
Contente pour vous qu'il aille mieux et espérons que ca n'était qu'une "blague"!
Profitez bien les uns des autres et à bientot pour de nouvelles photos!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien ! Quelle aventure !!

Moi ça me fait penser à de l'épilepsie là comme ça de loin.
Appolon en fait et ça ressemble parfois à ça. En général il controle un peu moins bien son sphincter pendant les crises, ça peut être une indication.

Espèrons que ce ne soit qu'occasionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...