Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naty82

Mon chouchou à moi c Tatoo....! ADOPTE

Messages recommandés

mouai....moi, suis d'accord avec Seb !"faut arrêtter les mensonges" !!!!! il y a tout juste 3 semaines que cette personne a adopté Tatoo ! et il y a 3 semaines elle ne savait pas qu'elle "risquait" de partir à l'étranger ? allons bon !!!! un départ à l'étranger ça se prépare un minimum à l'avance tout de même ! encore plus avec un enfant ! et puis...s'il faut impérativement partir à l'étranger, ben...un chien ça peut aussi prendre l'avion !
quand aux allergies...étant moi même une allergique de longue durée, de tout poils, plumes, poussières, acariens, pollens, arbres et graminés en tous genres et ce...depuis 30 ans ! je peux vous dire qu'il existe de très bons traitements qui permettent de garder "et la forme et son animal" sans soucis !
quand j'étais gamine, nous avions des chats à la maison et à aucun moment, il n'est venu à l'idée de mes parents de se séparer de nos animaux ! on m'a envoyée chez l'allergologue et c'est tout !
j'ai une collègue qui possède une minette angora et elle a une fille de 19 ans qui développe une allergie au poil du chat depuis quelques mois seulement et bien elle a emmener sa fille chez l'allergologue en nous disant "va falloir qu'il lui trouve un traitement car je n'abandonnerai jamais ma petite chatte" ! ben oui ! c'est normal ! les allergies, ça ne se soigne peut être pas, mais ça se gère et ça se soulage bien avec 1 traitement bien adapté ! j'en sais quelque chose !
Non ! pour moi ce n'est pas "une bonne raison" d'abandon ! elle n'y tenait pas tant que ça à ce pauvre Tatoo qu'il l'avait "tant fait craquer" lors de sa visite au refuge ! son "coup de coeur" comme elle disait ! moi j'appelle ça "son caprice" !

Pauvre Tatoo !

Même si, lorsqu'elle a parlé d'allegie, c'était prévisible (de nos jours, les gens refusent les solutions qui demandent de réfléchir 2 secondes, c'est juste une constatation, pas une critique), je trouve juste dommage qu'elle n'est pas assumé jusqu'au bout et qu'elle ne soit pas passer sur le forum expliquer un minimum, vu la dose qu'elle avait mise pour dire qu'elle voulait l'avoir, ça aurait été un minimum.

Mais bon ... ça aussi ça devient un phénomène de notre "société nouvelle", prendre la solution de facilité (qui n'est pas forcement la meilleure).

Enfin, ça serait bien qu'elle vienne au moins ici pour expliquer un minimum (sans qu'elle soit agressée non plus).

en plus à notre époque les allergies se "soigne" très bien

je n'irais pas abandonné mon chat ou chien pour ça c'est un peu facile

comme si nous on disait on va rammener louna car ceci ou cela c'est trop facile

Quelqu'en soit la raison, je me pose toujours cette même question : mais pourquoi venir dans un refuge ?????????????

Restez tranquillement chez vous, ça fera du bien à tout le monde ou plutôt, ca ne fera de mal à personne !!!!!

Encore le chien qui trinque, y'en a marre !

tatoo a été réadopté aujourd'hui, par des personnes venues déjà hier, ils venaient de perdre leur vieux rottoto ,

Merci Evelyne de m'avoir prévenue flower . Allez mon TATOO cette fois-ci c'est la bonne, je veux y croire !!!

voila tatoo a fait le tour de sa nouvelle maison ,le voyage s'est trés bien passé bien qu'il paraissait anxieux ;
arrivé a la maison il a tout de suite remué la queue en voyant qu'il ne revenait pas dans un refuge ,
c'est vraiment une crème ,faut juste faire attention en ballade quand il voit un chat !!!!
voici deux photos dans le jardin ou il commence déja a monter la garde !!!!

Merci pour les photos et les nouvelles si rapides, SERENA !

J'espère que vous laisserez à Tatoo le temps de vous montrer toutes ses qualités .
Continuez de nous faire partager cette belle adoption!

Merci beaucoup pour ces 1ères nouvelles et photos de TATOO. Faites-lui de grosses caresses de ma part flower

voila quelque photos ,de sa promenade sur les quai de seine ,(bon la luminosité est pas terrible ,)
tatoo a eu un peu de mal au début mais il ensuite il a vite jouer les starlettes !!!en prenant la pose !!!

bon la c'est le matin (un peu plus de lumiere) on dirait que son poil redevient bien blanc on verra dans quelque jour si c'est pas juste une impression !!

Bonjour,

Tatoo va bien. Il est adorable, un peu tétu quand même.
Il comprend vite mais quand il veut
Je dois appeler le refuge pour l'inscrire pour les cours d'éducation.
Je vais aussi prendre des photos de lui sur le thème "je dors" (ça il y a pas de souci, c'est un gros dormeur), "je baille" (faut réussir à choper l'instant) pour les journées portes ouvertes.

En tous cas, nous sommes ravis de Tatoo. C'est vraiment une crème et il adore les calins !

Contente de lire cela, grosses caresses au beau Tatoo et vivement de nouvelles photos

Merci !! Que tout ça est rassurant. Je passerais lui faire une petite visite lorsque vous serez au cours d'éducation.

Bon pas de dates de cours d'éducation pour le moment.
Je vous tiens au courant dès qu'on est inscrit.
Ce soir j'essaye de faire des photos
En tous cas, c'est très sympa de continuer à prendre des nouvelles

On aime bien les nouvelles fraiches et les photos, nous donc pas d'hésitation à venir réactualiser le post du beau Tatoo ...

Voilà quelques photos (elles sont pas terribles mais bon), dans le salon, sur son tapis :

Tatoo qui regarde la télé :

Tatoo fait sa toilette :

Tatoo se repose :