Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanmien

Leonard & Louna (Ex. Mambo & Salsa)

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais vous donner des nouvelles de nos deux nouveaux arrivants à la maison.

nous sommes repartie hier soir d'Orgeval avec mambo et salsa que j'avoues nous avons rebaptisés Léonard et louna.

Après une longue heure de route nous somme enfin arrivé à la maison nous les avons laisser près de la cheminée avec leurs gamelles et la litière.

Léonard (mambo) à été le premier à sortir mais bon pas plus d'un mètre faut pas abuser non plus on sait jamais

mais louna (salsa) à été la première à se refugier dans alcove de la cheminée (on a une photo mais un peu blonde pour vous la mettre)

ils non pas trop apprèciés la venue du chien de la maison mais notre vieux pepere est juste venue sentir les nouveaux arrivants et c'est recouché.

Léonard (mambo) arrive à sortir un peu pour venir nous demander des papouilles mais que quand on se trouvee très près d'eux, mais sa va venir Louna (salsa) c'est enfin laisser carresser tout à l'heure.

on les adorent et pour rien au monde on vous les rammenerait c'est clair.

Léonard à enfin trouver le chemin à la litière (40 cms) de leur panier. après avoir prit un grand panier pour litière hier soir (rire)

voilà pour les nouvelles après une nuit et un début de journée à la nouvelle maison.

on vous donnera d'autre nouvelles dès que nos petits bouts sortirons de leur alcove c'est promis.

P.S: si le poste n'est pas au bon endroit merci de le déplacer pour moi, on vient d'arriver nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bienvenue sur le forum!

Merci pour les nouvelles des 2 minouchats! Il faut absolument réussir à nous mettre des photos, on adore ça! Allez, en suivant les instructions vous allez bien y arriver ( je ne suis pas très douée non plus, et j'y suis arrivée, alors...!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà les deux petits monstres qui dorment



le chien qui montent la garde et qui vise surtout le panier des petits

j'essaie de vous en metre une autre juste quand ils sont arrivés dans l'alcove mais pour le moment serving ne répond plus je réessairais plus tard promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un peu de frayeur dans leur yeux mais ils venaient d'arriver




si les benevoles de la chaterie regardent les photos ne vous inquietez pas ils vont très bien et la photo du chien juste avant pour vous montrer le monstre tout poilu dont on vous parlais hier soir


notre seul inquietude c''est pour louna qui ne sort pas du tout du tout (ni boire, ni manger, ni caca pipi d'ailleur )

mais on s'inquietera que vendredi vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le "monstre poilu" est terrifiant!

Ne vous inquiétez pas , ça va venir pour Louna...elle fera tout ce qu'il faut quand vous serez couchés !!

De toutes façons, si vous avez des questions, vous pouvez toujours appeler Karine au refuge !

Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir créé un post rien que pour nos loulous, bon après maintes carresses louna à finie par sortir faire popo dans la litière (c'est plus sympa!!) et à foncée sous notre lit

donc après avoir passé une nuit et une journée sous la cheminée je crois quelle est partie à passer une nuit et une journée sous notre lit, en même temps pas sur qu'ils apprécient quand nous allons aller nous coucher, on vera bien

pour léonard la curiosité est plus forte que tout il à commencer à explorer le RDC mais il à encore forte affaire car il lui reste le sous sol eet l'étage (ou vive les enfants donc pas pour tout de suite je penses)



mais ils sont vraiment très craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ils n'ont pas l'air trop stressés ni apeurés d'après les photos, sont tranquillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tits bouts ! Je suis sûre qu'ils vont vite se décoincer une fois qu'ils se sentiront en confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui nous avons été obligès de partir depuis ce matin 9 h 30 et nous sommes rentrés qu'à 21 h et nous avons eu la bonne surprise de voire notre belle louna sortir de son alcove pour faire un tour dans la maison même si on etait là sa fait super plaisir.

nous leur avons acheté un petit jouet et un arbre à chat top moumoute , léonard à trouvé tout de suite le mode d'emploi mais louna n'a pas tardée à comprendre que c'est pratique pour les griffes (lol).

nous avons une nouvelle léonard est un petit voleur et un gros gourmand il a pris sa premiere tape sur les fesses et à très bien compris le mot NON, car nous les adorons mais il y a un minimum d'éducation et les chats comme le chien n'ont pas le droit à la table quand on mange.

on a bien trouvé le nom de léonard car c'est un chanteur de premiere categorie, mais louna nous a fait entendre sa belle voix, on dirait qu'ils se parlent et nous appele (on est vraiment trop gaga )

voilà pour les nouvelles de ce 2ème jour.

On panique un peu pour ce week end car demain ils restent encore seul pour la journée et on rentre à une dizaine de personne demain soir (on reçoit des amis) sa va etre un peu chaud pour nos deux bébés mais bon ils s'abituront bien car on aime recevoir.

en plus prévu de longue date cette journée rassemblement donc on ne peut annuler, j'espere vraiment qu'ils vont pas avoir trop peur, au pire ils pourront se cacher la maison est pleine de recoins.



oups l'abre à chat de compétition est de trvares mais bon un peu d'exercice ne fait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne sont pas frère et soeur pour rien, il y a une sacrée ressemblance ou bien tous les tigrés se ressemblent
Allez les loulous, éclatez vous bien avec votre bel arbre à chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de la cheminée me fait rire, les pauvres loulous, on sent beaucoup d'inquiétude.
Un peu de patience, c'est l'affaire de quelques jours...
Merci pour eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles de nos deux petits monstres pour ce week end

samedi on est rentré avec tout le monde car pas pu arrivé avant eux

léonard et louna on un peu dit bonjour (juste ne ce montrant bien sur) et un peu fait les sauvages mais dans l'ensemble sa c'est pas trop mal passé.

Dimanche après midi après avoir dit au revoir à tout le monde on se retrouve papa, maman et les petits fauves que nous tous les quatre et là grosse surprise nos deux bébés ont peur de leur petite souris qui se balance au bout de sa baguette (j'ais comme l'impression que les enfants s'en sont servi pour les battrent


donc petite souris est repartie au fond du placard et on a sortie un simple bouchon au bout d'une ficelle

mais bon tout le boulot fait depuis mercredi soir est presque à refaire

Sa c'etait pour hier soir

pour ce matin léonard est venu dire bonjour presque comme si il ne c'etait rien passé, notre petite louna est venue aussi de long bien sur mais elle se raproche tout doucement de maman, pour papa c'est encore de loin car il a une plus grosse voix mais sa vient tout doucement.

je me sentais très très mal hier soir de leur avoir fait subir ça car nos petits bout de choux sont vraiment tout mignon est adorable.

mais je vous promet de faire plus attention la prochaine visite des 3 tornades de nos amis.

voilà pour les nouvelles

de nouvelles photos dès que j'ais rechargé l'appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas vous torturer, ils vont s'adapter .
Par contre pour vous rassurer, Praline notre chatte a toujours eu peur des jouets en forme de souris, une simple boulette de papier l'amuse. Courage et à vos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez également essayer de faire des petites boules en papier aluminium. J'ai vu que vous aviez du carrelage : ça glisse dessus lorsqu'on leur lance et ça fait du bruit... Tous mes chats adorent ces boules : c'est assez léger pour qu'ils puissent dribler avec et les faire glisser.
J'ai même eu une chatte qui me les rapportait pour que je lui relance... mais ça, c'est le niveau professionnel !

Ne vous inquiètez pas trop. Ils vont s'habituer. Tant d'affection ne peut pas laisser indifférent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles du jour

léonard et louna commence à sortir de leur cachette le matin quand on se leve

léonard à meme repéré l'heure ou l'on se met à table , on l'aura par le ventre celui là

aujourd'hui j'ais du passer l'aspirateur car depuis mercredi soir je ne l'avais pas passer et pour une maniaque du ménage je peu vous dire que c'est un gros effort, mais les petits coeur non pas aimé du tout mais alors pas du tout , ils se devenus comme fou à courir dans tous les sens mais bon sa à pas durer des heures non plus, l'aspirateur est passé et les petits lou sont toujours cachés .

pour les petites souris ils en avaient pas peur avant ce week end ils jouaient meme avec papa



ils ont meme trouver une nouvelle cachette



merci pour tous vos petit mot d'encouragement, sa nous fait plaisir, on se torture pas trop (un peu quand meme ) mais on sait qu'ils font finir par venir nous faire plein de papouille car meme si louna fait sa timide elle parait très caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore plus mignon



beaucoup moins drole léonard à trouver mon bout de jardin de la salle de bain



ils aiment aussi mes housses de chaises (faites maison ) pour ce cacher dessous et surprendre le petit quand on mange à table



ou alors ils non la font à l'envers du genre c'est pas nous on est tranquille



bon la bonne nouvelle du jour c'est que notre petite puce c'est laissée carresser hier soir elle est venue de elle meme c'etait trop mignon du genre ben il y a pas de raison que se soit que léonard qui est les carresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air de prendre leurs marques !

C'est Louna qui a un peu de roux sur l'arrière de la tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Léonard dans le "jungle"...c'est beaucoup plus sympa q'un arbre à chat en fausse moumoutte!!!

pour les progrès de Louna...ça va venir , on n'en doutait pas une seconde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
ils ont l'air de prendre leurs marques !

C'est Louna qui a un peu de roux sur l'arrière de la tête ?


oui sa notre petite puce qui à une tache rousse sur le dessus de la tete, elle est plus fine aussi mais bon sa se voit pas trop sur les photos

"J'adore Léonard dans le "jungle"...c'est beaucoup plus sympa q'un arbre à chat en fausse moumoutte!!!"

pour répondre à marina pas drole c'est la notre de jungle et en plus ils l'ont l'arbre en fausse moumoutte (voir photos)

mais je dis rien il est trop beau sur cette photo

et puis c'est pas grave il fait pas de betise il monte juste en mettant un peu de terre en descendant donc je nettoies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la dernière de louna




pour info on vient d'acheter la maison on a emmenager en juillet 2009, on a tout nettoyer de fond en comble mais on avait pas penser qu'on pouvait acceder au derrière de la cheminée (enfin quand je dis accéder ) et donc notre minette à fait une découverte (petit chien en peluche) et elle faisait un gros gros calin avec ronron et yeux fermés

quand je suis rentré du boulot ce midi les enfants etaient tout paniqués pensant quelle pouvait plus sortir mais si si elle peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais oublier le chien c'est retrouvé dans la machine pour un prochain calin mais tout propre ce coup çi.


et la photo est à l'envers mais bon imaginez vous prendre la photo derrière l'alcove (voir photos au dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour les plantes : mettez des petits galets sur la terre, c'est déco et cela empêchera les loulous d'aller gratter.
On trouve des petits sachets pas chers dans les magasins de déco.
Un autre petit conseil pour le panier des deux loulous, éviter de le mettre à côté des jouets de votre fils. Ils ont besoin d'un endroit calme pour se reposer sinon ils vont le bouder et se trouver un autre endroit pour faire la sieste.

Caresses aux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kirikou

pour les plantes on y va samedi pour acheter les galets mais pour le moment on a mit du papier d'alu sa fait très tendance




pour le panier t'inquiete pas c'est le chien qui l'a adopté (ben voui Mr fait son jalou) donc les bébés vont sous la cheminée dans la salle de baim ou sur papa



enfin surtout léonard


pour louna elle attend la petite maligne qu'on soit plus sou la couverture



léonard choisi aussi la table


il se fait bronzer les rayures quand le soleil brille

ou l'arbre à chat


comme ça il peut dominer si louna ne viendrait pas demander des caresses sans lui

les dernières nouvelles de nos deux petits monstres

on s'inquietait qu'il "bouffe" comme quatre



et l'autre jour léonard nous a fait un vomi rempli de vers donc direct vermifuge et depuis il mange moins

Louna elle s'obstine à faire caca ailleurs que dans la litière maintenant qu'il y a de l'alu sur le ficus elle fait par terre à coté ou carrement sur le rideau donc je n'avais pas encore fait l'ourlet après avoir tester la couette du lit de ses maitres bien sur

je nettoies la litère tous les matin et tous les soir mais j'ai l'impression que Melle est précieuse

je sais que quand un chat fait ailleur que dans sa litière c'est qu'il a un soucis mais je ne penses pas car léonard ne peux la remplir autant a lui tout seul

je penses juste que notre demoiselle voudrait quelle soir propre constament mais bon je suis pas la tout le temps quand meme

mais sinon tout va bien petite mère vient de temps en temps nous laisser lui faire une carresse du bout des doigt mais sa vient tout doucement on s'affole pas


quand à léonard lui c'est bon il fait comme bidouille (le chien) quand c'est l'heure du repas il tourne et vire dans nos jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses qu'on va aller en acheter une autre ce week end car effectivement aujour'dhui après avoir squater le canapé tous les deux chacun de leur coté


Melle à fait sa grosse comission sur le tapis de notre fils donc là (pas pu m'empecher) et je sais pas si sa a fait de l'effet mais du coup ce soir Melle à bien voulu qu'on lui fasse plein de carresses comme quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite inquiétude aujourd'hui en rentrant du boulot notre petite louna avait un peu de sang et de pu au derrière

après un appel à orgeval et à notre véto

première séparation des deux loulou car louna devait aller voir le veto donc miaulements et discution toutes les deux entre fille dans la voiture (ouais ouais les gens on du me prendre pour une mais bon fallait bien reconforter la puce

donc pour sa première visite au veto qu'elle ne connaissait pas elle a été trop mignon elle c'est laisser faire toute la visite et meme la piqure car antiobiotiques car elle a une infection des glandes anales

le veto "oui alors il faudrait lui mettre de la crème"
moi "ben oui bien sur sa fait 15 jours qu'on essai de l'approcher et elle va me montrer son cu...... pour que je la pomade

donc elle à gagner le saumon en boite pour faire passer la poudre de la gelule pendant 8 jours

maligne la puce

mais bon le principal c'est que rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela pourrait aussi peut-être expliquer ses problèmes de propreté.
Bon rétablissement à Louna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières nouvelles depuis jeudi

louna n'a pas voulu du saumon en boite, n'a pas voulu du fromage fondu (je m'etais dis que sa marchais au refuge donc pourquoi pas à la maison )

raté donc samedi matin à pris le taureau par les cornes (comme on dit) j'ais attrapé la puce par la peau du coup et hop de l'eau avec la poudre dans une seringue (sans aiguille bien sur!!!) et direct dans la geule ( elle a pas aimer du tout) mais bon elle a son antibiotique dans le corp

du coup elle m'aproche plus de la journée jusqu'au lendemain matin (la maligne)


on a acheté une nouvelle litière (sa m'en fait deux a nettoyer à 6 h 30 du matin ) mais bon plus de caca n'importe ou c'est déjà sa

notre léonard est toujours aussi calin il se risque meme pres de nous mais bon pas encore pendant des heures mais sa vient

louna est encore un peu timide mais elle se decoince quand meme sa mettra juste un peu plus de temps c'est sur

mais ils sont tellement trognon qu'on est pas pressé, on est limite gaga nous a t on dit après la visite eclair de mes parents vendredi ben quoi on les aimes nos loupios

cette après midi on va faire un tour pour de l'herbe à chat sa évitera peut etre notre filou de léonard d'aller dans nos plantes de salle de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

les nouvelles du jour




léonard veille sur sa maitresse qui est malade et faite gaffe je laisse personne l'approcher

louna à bien voulu des caresses ce matin moi super contente mais c'etait pour que je remplisse la gamelle (je suis vraiment très blonde ) quelle filoute cette louna

voilà pas grand chose car ils font leur petite vie tranquille nos bébés

ah si ils ont adopté leur nouvelle litière faut dire c'est un modèle de compétition le truc


pour ceux que sa interresent on l'a pris a animalis en promo 11.40 euros en promo en ce moment c'est pas cher

pour notre minette elle ne fait plus partout et sa c'est trop top pour maman car elle a plus a courir partout pour trouver une machine assez grande pour y mettre la couette

le seul truc c'est qu'elle me boude car tous les soir et ce pendant encore quelque jour je suis obligée de l'attraper de force pour le cachet mais c'est pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est la grande est repartie au collège et louna à pris son cachet hier soir mais avec un gros serrement au coeur pour maman car comme elle est très maligne elle ne m'approche plus beaucoup ben ouais je la force alors.......

du coup hier soir obligée de la prendre par surprise est elle a pas aimer du tout donc avant de la relacher gros bisous bisous plein de carresses et grande discution pour bien lui expliquer que c'est pour son bien pour la soignée mais bon melle à fait un peu la tête

et le pire c'est qu'il reste encore 5 jours de traitement

c'est bien sa m'oblige à trouver une ruse tous les jours

premiere nuit sur notre lit pour Mr léonard lui c'est vraiment le pepere tranquille comme me dit mon homme moi je donne le traitement à léonard le jour ou il en à un

ben voyons (c'est bien un homme ça)

mais je m'inquiete pas notre belle louna va finir par venir aussi j'en suis sur

ce qui est assez drole ou alors c'est moi qui suit completement c'est que je suis sur qu'elle a repéré la petite seringue dont je me sert pour lui mettre son medoc dans la bouche donc aujourd'hui va falloir planquer l'objet du déli avant de l'approcher

qu'est ce que je m'éclate c'est encore mieux que de trouver du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite non non grosse frayeur hier après midi

on avait mit un joli collier bleu avec des tit poissons dessus à notre beau léonard et en remontant de la buanderie je vois Mr qui saute qui tourne qui vire au début je me marre en me disant completement jeter le chat et puis en regardant de plus près en fait il c'etait coincé le collier dans la gueule

je l'appel, j'essai de l'enlever il se barre en courant je vais chercher les ciseaux (m'en fou du collier), je le rappel il fait des bons d'un metre j'y arrive pas je me met à pleurer pour lui

je commencais à voir des tache de sang par terre, je lui parle pour le rassurer pour qu'il vienne pour qu'il comprenne que je vais lui enlever et enfin au bout d'au moins 10 min j'arrive enfin à ouvrir le collier

grosse papouille gros ronron gros calin on a eu tous les deux la peur de notre vie je penses


tout ça pour dire collier de mer......... super le système anti etranglement mon c........ plus jamais on va trouver autre chose ou rien du tout

je raconte l'histoire à mon mari le soir et là il essaye le fameux système du collier et ben faut que léonard fasse de la muscu parce que papa à tirer super fort pour faire sauter la sécurité un truc de malade

si vous avez des trucs je suis preneuse car on aurait voulu leur mettre une petite medaille pour quand ils sortiront dehors quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il se l'est coincé dans la bouche, c'est sans doute qu'il a essayé de l'enlever parce qu'il n'y est pas habitué.
Essayez de lui mettre progressivement. Quelques minutes (sous surveillance donc) puis un peu plus, un peu plus, ect.
J'ai fait comme ça pour que notre chat accepte son harnais avant de partir en vacances (sécurité en particulier pour les arrets sur les aires d'autoroute : c'est un des trucs qui me fat le plus peur, qu'ils s'échappent sur une air d'autoroute, aussi bien chien que chat)

Et peut-être changer pour un avec un élastique plus souple et/ou en serrant moins le collier. Mes parents mettent un vieux collier anti-puce à leurs chats. Pas super esthétique, mais ça a l'effet voulu et l'elastique est souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lances un S.O.S (surtout aux bénévoles d'Orgeval)

voilà notre petite louna à un traitement à prendre mais depuis hier elle ne me laisse pas l'approcher (pas folle la guèpe)

donc comme vous la connaissez un peu mieux que nous si vous pouviez bous donner une astuce pour lui faire prendre son traitement car il reste encore 5 jours et j'ais peur que la piqure et les 3 jours de traitement ne suffisent pas à andiguer l'infection donc elle souffre et si je devais la ramener chez le veto sa m'arracherais le coeur de lui faire revivre encore ce traumatisme (si il faut je le ferait mais si je peux eviter )

merci d'avance à ceux qui nous aideront

merci rainette pour vos conseils on va faire comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous essayé de lui mettre la poudre dans un peu de sachet fraicheur en mélangeant bien ?
Ne lui donner que quand elle est seule dans une pièce pour que Léonard n'y touche pas, ne pas en mettre de trop pour être sûr qu'elle mange tout et lui donner quand le bol de croquettes est vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kirikou
on a malheureusement tout essayer elle ne mange que les croquettes et mettre de la poudre sur les croquette sa marche pas (on a essayer)

elle est super maligne notre miss, les crevettes, le thon, le saumon, le fromage, tout elle n'est pas du tout gourmande contrairement à son frère qui lui bouffe tout

je penses que je vais appeler le veto ce matin pour voir avec lui car je m'inquiete quand meme quelle n'est pas tout sa dose au pire si j'arrive à l'attraper car elle ne s'approche plus du tout de moi (on est revenue au début) je la ramenerais chez le veto

je vais appeler orgeval si des fois ils connaissaient sont point faible en gourmandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles en ce lundi matin

notre léonard fidèle à lui même c'est Mr papouille et cinéma vous veriez les tour et les galipettes qu'il fait le soir on est


Louna recommence à ce laissé carresser de loin, mais n'a pas repris son cachet depuis la dernière fois (elle veut pas que je l'approche)

donc vendredi ils ont eu le droit a un sachet de smecta tous les deux (peu pas leur faire de mal à dit le veto) léonard comme d'hab c'est jeter sur la gamelle d'eau (trop fort ce chat) louna a fait sa maligne après avoir sentit sa gamelle elle a mit la pate pour gouter et après avoir verifier que meme la gamelle d'eau du chien avait disparue c'est resigner a boire le smecta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a, en vente chez les vétos (et dans les pharmacies, je crois) des batons de produit appétent dans lesquels on peut, en en découpant des morceaux cacher les médicaments...les chats, même pas trop gourmands aiment beaucoup ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info doudoune


je vais aller voir sa chez le veto car notre louna va meiux mais je trouve quelle a toujours le derrière en fleur contrairement a son frere (ben ouais à la maison on me dit ben je regarde pas le trou du c....... de louna) mais moi oui car je sais justement qu'elle a un soucis la puce donc je fais attention en plus le fait d'avoir son frère sa nous donne un élément de comparaison

mais elle va bien elle revient nous faire des gratouilles surout le matin et le soir elle s'approche un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles de nos petits monstres

léonard est un vrai chat de cirque pas de photos mais franchement on est souvent avec lui

maintenant le soir au moment de ce mettre à table il monte sur la chaise et limite pose sa tete sur la table est attend


louna se laisse de plus en plus approcher, elle se met a faire comme léonard dès qu'on met des croquettes dans la gamelle elle arrive en courant

j'ais pu la prendre dans mes bras hier soir (bon d'accord 10 secondes mais c'est un bon début)

pour leur faire découvrir tout doucement le reste de la maison, mardi matin je suis monter à l'etage en appelant léonard (il suit comme un chiien quand il veut) pour reveiller les enfants il etait trop mignon il a fouiné partout et hop il est redescendu avec moi quand son tour à été fini

louna hier soir c'est risquée jusqu'au palier intermediaire de l'etage mais dès qu'elle nous a vu hop demi tour

ce matin pendant que je vous écrit les chat sont colés à la porte vitrée de la veranda car pour la première fois je l'ais ouverte pour qu'ils puissent visiter un peu mais la porte qui donne dehors est pour le moment interdite d'ouverture faut pas abuser le plus tard possible pour aller dehors

voilà les dernières nouvelles

je passe chez le veto tout à l'heure pour un vermifuge à plus large spectre car louna à toujours c'est petits soucis et après explications au téléphone avec le veto il ne s'inquiete pas trop et penses à des vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...