Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanmien

Leonard & Louna (Ex. Mambo & Salsa)

Messages recommandés

bonjour tout le monde

des nouvelles de nos loulou

léonard egal à lui meme et notre petite louna nous approche de plus en plus

hier soir elle est meme venue demander des calins au moment de notre coucher elle est vraiment adorable notre puce

elle vient avec léonard se coucher aux pieds de mon homme quand on regarde la télé



léonard me suit comme le chien partout dans la maison

ils ont trouvé comment monté à l'étage (je precise qu'il y a une barrière pour le chien car comme il est vieux et court sur pattes il a de plus en plus de mal à descendre les escaliers donc pas le droit de monter) pour aller voir les enfants

je m'inquiete toujours pour louna pour son probleme de derrière car malgrès le traitement du veto elle à toujours un liquide qui sort de son anus et il est encore bien rosé et gonflé

on a dit avec mon mari que si samedi il n'y avait pas d'améloration on va surement venir vous voir si c'est possible

nos deux fiston sont en forme dès le matin



voilà pour les nouvelles de ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

petites nouvelles de nos deux monstres en photos

voilà notre clown léonard lors d'un petit déjeuner



sa me tente bien le petit croissant et la tartine beurrée



bon ok je retourne sur ma chaise car pas le droit d'etre sur la table

et là Mr commence les galipettes pour m'amadouée et hop gamelle






ensuite comme on part vendredi emmener les enfants chez papi mamie et que les bébés chat vont rester seuls 4 jours on nous a donner une fontaine à eau donc ce matin installation sous les yeux attentifs des petits monstres


louna surveille ce que je fais


léonard vient tester on sait jamais si sa pouvait etre un nouveau jouet


la cheminée devient trop petite pour la fontaine et le distributeur de croquettes mais absence 4 jours faut bien ça pour nos amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais oubliés la surprise de ce matin au reveil de mon homme à 4 h 30


ohhh l'autre il est dans mon panier ben ou je dors moi???????





bon bon ok je mis met aussi après tout il est assez grand ce panier




je precise que tout ce petit monde dors dans la chambre avec nous la nuit les deux chats au pieds du lit mais sur le lit et le chien par terre

mais quand papa ce leve il sort tout le monde pour laisser maman dormir car le chien à une salle manie de se lecher très très très fort et sa oripile maman dans son sommeil j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa c'etait la surprise de papa et celle de maman et oui pas de jalou comme ça c'est une petite séance de caresses avec melle louna (elle est vraiment trop )


léonard qui fait le beau


regarde louna moi j'aime bien les carresses



aller maman vas y elle est juste en face ma soeur



donc je tente une approche



ooooohhh l'autre que me veut elle ??????




bon d'accord je me laisse faire



c'est quand meme sympa les papouilles de maman j'en veux bien encore



je peux avoir encore mais de l'autre coté ste plait




c'est trop bon quand meme aller une petite dernière sur la tete et après je file



voilà on y arrive notre minette peureuse se rapproche de jour en jour

j'ais meme réussi à la prendre une ou deux fois dans mes bras (elle reste sur le qui vive meme dans les bras) mais elle se laisse carresser et puis comme je lui donne pas de medocs ou autres elle est rassurer

on vous raconteras le retour après 4 jours d'absence (en sachant qu'un ami va passé dimanche pour nettoyer les litères (au moins 4) pour etre sur que la demoiselle ne fasse pas ailleur que dedans (car elle aime pas quand elle est sale) à préciser que je les nettoie matin et soir quand on est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli reportage..j'adore vos photos!! Super progrès pour la belle Louna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles jolies petites bouilles

Elle y vient, la coquine, à la gratouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les confond un peu tellement ils se ressemblent, lequel était dans le panier avec le chien je suppose que c'était léonard, c'est super l'entente avec le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et les nouvelles, ça avance pour mam'zelle Louna, c'est bien, et pis j'aime beaucoup la photo du tandem chien-chat dans le panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a fidji oui c'est notre léonard nationnal qui est dans le panier du chien dans le genre autre truc drole qui nous fait

il est assis il attend que bidouille passe et hop petit coup de patte sur le derrière du chien (tellement bonne pate ce chien qui dit rien meme pas il se retourne) mais nous on est car léonard la joue style j'ais rien fais c'est pas moi si le chien le regarde

un petit apperçu de notre reveil le matin



on peut les différencié car louna est un peu plus blonde (sa va bien avec maman) que son frère elle est sur la gauche des photos



après plein de ronron et de gratouille ils attendent que je sorte



je vous dirais pas d'ou je sors, je vous laisse deviner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est les dernières nouvelles jusqu'à au moins mercredi ,

je vous reconterais notre retour et si les petits monstres n'ont pas fait trop de dégats

bon week end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fallait que je vous fasse rire une fois

ce matin j'ais emmener bidouille (le chien de la maison) mais si rappelez vous ce truc



je l'adore ce chien depuis 13 ans maintenant et on espere encore de longues années

donc je disais j'ais emmener bidouille au toilettage et je viens de rentrer avec la bete et là léonard lui fait le gros dos et crache (mais pas longtemp et pas méchament)

voilà ce que sa donne



c'est qui celui là



non mais je surveille ils nous ont quand meme pas rammener un autre chien



voilà bonne rigolade à vous

moi j'en aurait des larmes tellement ils etaient drole

bon j'ais parler aux bébés en leur disant que c'etait bidouille le meme que ce matin et tout et tout

oui oui je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop forte la tête du matou regardant Bidouille sans ses poils

Bon week end à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas, plus le même look et plus la même odeur . Ma chatte était étonnée aussi quand ma chienne revenait de la toilette, pas à cracher et faire le gros dos mais elle avait un mouvement de recul et se méfiait

Quand à Bidouille c'est dommage il était plus mignon avec ses poils, bon ça va repousser

bon we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

nous voilà de retour , bon ok on est rentrer dans la nuit de mardi à mercredi mais pas eu le temps de me connecter car travaux chez beau papa

donc le retour mardi à enfin mercredi à 2 h du matin

super j'avais fait un grand ménage avant de partir, toute fière de moi en me disant quand on rentrera se sera tout propre. Ben j'ais pas vu en rentrant (la propreté)!!!!!!
il y avait de la litière un peu partout et des touffe de poil

ils ont du s'en donner à coeur joie nos loulous

bon ils avaient pas fait à coté (presque pas) il faut dire qu'ils avaient 5 litières et des amis qui sont venu rammasser les crottounettes le dimanche (donc 2 jours)

mais je peux vous dire qu'ils sont que 2 mais 5 litières limite sa à été juste pour deux jours

après avoir passer un petit coup de balai (ouais l'aspi à 2 h du mat meme en pavillon sa le fait pas trop) et rammasser toutes les crottes dans toutes les litières nous voilà dans notre lit

et là notre léonard nationnal qui arrive à fond de train
qui ronronne comme 15 chats et qui fait plein de frotte frotte à tel point que papa c'est retrouvé avec la pate de Mr sur la figure et que maman etait pleine de poil

trop drole vraiment (content qu'on soit rentré en somme)

notre louna c'est laissée carresser plus plus aussi quand meme on a du lui manquer un peu


le seul hic c'est notre petite puce qui avait encore plus le trou de fesse en chou fleur et donc j'ais pris rendez vous chez le veto jeudi après midi

le veto à eu le droit a une visite des 2 bébés car léonard est rentré tout seul dans la caisse de transport quand il a vu louna dedans (non mais pourquoi elle et pas moi)

donc arrivé chez le veto notre léonard sort de la caisse est hop fait le tour du proprio pendant que melle se laisse osculter (elle est vraiment trop mignone)

et donc re piqure et re traitement pendant 6 jours avec en prime une petite analyse des selles pour melle (super le prélément à 6 h du mat le nez dans le caca car maman à entendu louna dans la litière donc le cerveau endormi de maman à fait tilt) et donc il fallait le prendre avant que léonard mette de la litière dessus

je vous dis pas la ruze pour etre sur de pouvoir prélevé (laisser les litière salles pour quelle ne recouvre pas sa crotte) oui car melle ne recouvre pas ses crottes quand la litière est trop salle d'un air de dire puisque tu nettoie pas je cache pas


enfin voilà notre petit roman du retour après 4 jours d'absence

donc depuis jeudi soir nous trouvons tous les moyens possible pour attraper louna pour lui mettre 3 cachets dans la gueule le soir et 1 le matin, pour léonard pas de soucis pour l'attraper mais il se fait vomir pour recracher les cachets donc lui à le droit au petit suisse aromatisé au cachet piller (aller courage plus que 4 jours de traitement et quelques morsures)

et j'espere vraiment que sa va la soigner car je commence à stresser grave pour elle

pour répondre à nos admirateurs de bidouille poilu effectivement nous aussi on le prefere avec ses poils mais avec le soleil il a trop chaud et comme il se fait vieux sa lui fait du bien à son athrose mais rassurer vous effetivement sa repousse (et très vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de nos deux monstres

melle louna est en traitement 15 jours du a un vers tenace qui la rend malade

nous avons trouver nos marques toutes les deux j'arrive à l'attraper et elle se laisse faire et prends ces cachets comme une grande (au fond de la george par maman) elle n'a plus que 2 cachets par jour ce qui facilite le boulot quand meme (maman à eu le droit a un début de panari car petite morsure mais c'est fini)

notre léonard nationnal s'éclate comme un fou avec papa sur le fauteuil



il aime bien faire le pitre quand papa fait sa sieste



après il fait son cinéma d'un air de dire moi aussi je fais ma sieste



et après avoir bien reveillé papa du genre pas de raison que toi tu dorme et pas moi



léonard dort vraiment



le week end dernier nous avons eu des amis avec leur petite cocker adorable mais la comme c'etait pas le chien de la maison

nous avons trouvé léonard planqué après 10 minutes de recherche




c'etait très drole

et tous les soirs avant d'aller au lit nous avons le droit au calin du soir (avant la partie de jeux des petits monstres bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cuisine est bonne chez vous !
Je trouve que les deux "monstres" se sont bien enrobés, attention quand même à ne pas dépasser les doses indiquées.
Je suis contente que Louna se décoince et j'espère que ses problèmes de vers ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir.
Caresses aux deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête de Léonard sur son pôpa c'est bien la tête du chat qui s'apprête à jouer, les yeux ronds comme des billes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est cool quand ils sont plusieurs... !

nous partons 5 jours et 4 nuits fin juin avec un cat sitter qui viendra 2 fois par jour mais j'appréhende que Mr Typon ne s'ennuie... c'est la première fois qu'il sera aussi seul... et il aime tellement la compagnie (j'ai même plus envie de partir)
sinon j'ai lu les péripéties du retour et... la prise de cachet pilé... avec Typon impossible de lui faire avaler quoi que ce soit, caché, pilé ou autre et avec 5 comprimés jour en une prise, j'ai gâché 2 boites de médocs sans qu'il en avale une... au prix des médocs... mais nous fûmes sauvés par Observance ! la pate magique qui se modèle comme pâte à modeler, on planque le comprimé dans des boulettes de pâte et voilà... il en raffole, je lui donne même comme friandise (sans médoc) de temps en temps.. incroyable l'heure du médicament est devenue un plaisir attendu... en vente chez le véto ! et ça a marché 33 jours de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la maison est bonne c'est sure

mais on ne leurs donne presque pas plus que la dose (en meme temps 40 gr chacun ils crevent la dalle )

mais on fait attention quand meme

oui louna va déjà beaucoup mieux car elle vient presque nous faire des calins et je l'ais retrouver au pied de notre lit avec son frère un matin

pour la pate miracle j'en ais pris aussi pour louna mais sa na pas marché on a donc essayer pour léonard et le malin a manger toute la pate et à recracher le cachet

mais bon il a fini par l'avoir au fond de la george comme sa soeur (et lui il en avait qu'un)

voilà pour les nouvelles du jour on passe vous voir tout à l'heure à orgeval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je vous donne des nouvelles de notre petit pere qui est arriver hier soir

on a déposé la cage et voilà se que sa donne



léonard approche (meme pas peur)



c'est quoi cette boite



chouette un copain



notre petit pere sort le bout de son nez



il commence la visite (mais il est suivi )



j'irais bien par là mais léonard en a décidé autrement



et il fait gros dos et crachouille un peu



et donc notre petit vieux c'est réfugié vous savez ou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui on le connais se petit coin



rappelez vous



le meme

mais notre petit pere est moins craintif il sort demader des papouilles (enfin pas plus loin que le tapis de baim pour le moment



on a monter la super tente rouge que vous nous avez offert



partie de jeu pour les monstres et de rigolade pour maman de les voir faire


voilà les nouvelles pour ce matin après une nuit dans sa nouvelle maison pour notre petit vieux (qu'on adore déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais oublié encore un grand merci à vous mesdames qui nous avez acceuilie et avec qui on a bien papoté

vous etes vraiment géniales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tout suivi ou quoi ? Vous avez adopté un 3ème chat ??? Il s'appelle comment ?

Sur les photos, Léonard a un plumeau à la place de sa queue en voyant le nouvel énergumène débarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre petit vieux c'est moufassa de son nom de bapteme rebatiser par toute la famille mani il est vraiment trop mimi ce petit vieux ton ronron dès qu'on l'approche

par contre léonard fait une cohalision avec sa soeur pour "l'empecher" de sortir de la salle de bain

on les retrouve tous les deux dans le panier du chien à attendre de voir mani pointé son nez (je vous fais une photo demain) promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà se que papa à découvert ce matin au reveil (4 h 30) du matin quand meme



trop drole par contre pas sur qu'ils dorment tout leur compte quand meme (car ils doivent veillé toute la nuit dans le panier du chien et qu'ils ne viennent plus sur notre lit dormir (bizarre bizarre)

hier soir c'etait scéance papouille à mani par les enfants (il est adopter par tout le monde)



notre fils qui est super content et lui fait plein de bisous



notre grande qui l'aime beaucoup moins depuis ce matin

vu que je l'ais monté pour les reveiller et que Mr Mani a fait pipi sur sa couette et son oreillé (la grande etait colère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voilà reviendu de notre week end de 4 jours sans les bébés

ils ont fait pipi et caca sur les lits des enfants mani n'a rien trouvé de mieux que de faire ces besoins dans la baignoire

le petit jeune qui est venu samedi et dimanche à eu la peur de sa vie il a cru avoir perdu 2 des 3 chats après avoir verifier qu'il n'avait pas laisser la porte d'entrée ouverte je l'ais rassurer vu que la maison est grande ils ne pouvaient que se cacher quelque part et effectivement hier soir en rentrant on a retrouvé toutes nos ouailles.

ce matin j'ais eu le droit a plein de ronron et de papouille de ma louna c'etait trop mignon

c'est un petit message pour vous donner des news mais comme j'ais 40 de fièvre (angine) je vous en dirais plus dès que sa ira mieux

bonne journée à tous


ps: je n'oublie pas pour les infos que je dois donner sur le fermifuge et le vers de louna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà notre mani sort de son trou mais si souvenez vous



il a meme adopter le canapé bon ok il miaule pour que maman vienne avec lui mais bon il y reste comme un grand

il commence meme à faire copain copain avec léonard enfin ils ne se crachent plus dessus

c'est encore un peu limite avec louna mais sa va viendre on s'inquiete pas

ce matin pour la première fois pas de caca dans la baignoire (faut dire maman à fini par enlever le toit de la litière sa devait le géner)

dès photos dès qu'on les aura récupérées sur le pc de la grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se normalise tellement bien que voilà nos loulou qui se font des bisous sur notre canapé



bon puisque qu'on s'aime et qu'on se crache plus dessus on va dormir ensemble



et leur dernières trouvaille dans le genre

ben nous aussi on en veut du gateau



pourquoi ils veulent pas nous en donner, bon j'essai de me servir



dit on fait les chats gentils et bien élévés



allez soyez chic un tout petit bout



ils sont pas droles nos parents ils nous donnent rien de rien



et la dernière ou on trouve qu'ils devraient arrter de piquer se qu'on a dans nos verres


pour info mani est a gauche il est plus "gros" et plus foncé que léonard (mais c'est exactement les memes en tout meme réaction et meme betises )

voilà les dernières nouvelles de notre petite brochette de matou

ils sont tous adorable

louna vient sur notre lit maintenant pour demander des papouilles

on se parle toute les deux le matin (oui je sais)

et mani est un vieux pepere de 14 ans mais une vrai boule d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout soit rentré dans l'ordre. Ce n'est pas évident pour un presque-papy de 14 ans d'accepter d'un seul coup 2 jeunes chats et un chien.
Plus de problèmes de malpropreté ?
Attention au sur-poids surtout chez les chats mâles, cela peux très vite donner des problèmes urinaires.
Je trouve que Léonard grossit à vue d'œil...

Caresses aux tigrés sans oublier le loulou chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca va mieux entre Mani et Louna alors ??

Merci pour ces photos qui sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont excellentes !! Et oui, bravo à Mani pour sa faculté d'adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

il y avait longtemps que pas donné de nouvelles mais un peu (peu pas dire vraiment) déprimé

je cherche du travail et je trouve pas donc sa me mine un peu


pour les loulou tout va bien mani effectivement à une faculté d'apdaptation trop top

léonard égal à lui meme dans les calins et les betises

et louna vient tous les matins faire des bonjour a maman sur le lit et si je me leve trop vite elle me suit et miaule jusqu'a ce que je me recouche pour avoir sa dose

en ce moment il fait très chaud et pour aérer la maison je viens de trouver la solution mais les bébés font un peu la tete



mais au moins je suis pas en stresse de les voir sauter du balcon

léonard est sorti comme un grand



au début on a eu le droit au : j'observe un peu



chouette des oiseaux on fait leur nid la haut



je suis le chien il a l'air de connaitre le coin



je vous passe les 50 photos de tout les coins du jardin

et après on a eu le droit au bon c'est bon je connais je peux me tirer maintenant



meme pas drole j'y arrive pas


pourquoi ma jeune maitresse elle est de l'autre coté et pas moi



pour info après avoir bien fait le tour de tout le jardin (600m2) il a fini par trouvé un petit trou au fond du potager et c'est sauvé

on a eu une belle frayeur et papa nous a disputer et donc maintenant interdiction de sortir

oui oui je sais il y en a qui vont nous dire ben c'est un chat il reviendra mais bon papa est pas encore décidé à avoir peur de les perdres moi non plus d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une dernière hier soir au moment de coucher les enfants on entend un bruit bizarre on se penche car les enfants on leurs chambres au premier et la on voit notre bidouille se gratter la gueule avec force on descend pensant a une bete ou un truc comme ça

et la grosse frayeur du sang partout la gueule et les pattes pleine de sang donc panique a bord et chercher le numéro sos veto (vais pas faire de pub a 118218 moi je vous le dit!!!!!!!)

donc je dis gentillement a la dame de laisser tomber j'appel le veto de louna et la répondeur mais heureusement il y a une permanence 24 sur 24

hop on charge le chien avec maman la serviette de toilette dans la cabine du berlingo le petit et papa devant avec ceinture

et direction le veto

sur la route maman essaye de mettre la main entourée de la serviette dans la gueule de bidouille pour eviter qu'il ne se fasse encore plus mal

on arrive le veto ouvre de grand yeux forcement c'etait assez impressionnant meme pour moi j'avoue

et là gros film on va etre obligé de l'endormir enfin plein de truc et non pas du tout

le veto arrive à regarder dans la gueule et la surprise monsieur bidouille avait une grosse plaque de litière des chat sur le palais (fils d'andouille va!!!)

après avoir réussi a tout enlever a la spatule petit nettoyage et une miriade de medoc en prime nous voilà bon pour une grosse frayeur pour tout le monde

mais bidouille va bien , meme très bien car ce matin je l'ais gauler en train d'y retourné je l'ai arreté a temps

se srait comportemental au dire du veto

donc traitement 5 jours antibiotique et plattre pour l'estomac quand meme on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayer de mettre le litières soit en hauteur, soit dans un endroit ou Bidouille n'a pas accès avec une barrière bébé par exemple.
Les chiens sont attirés par les déjections des chats car elles sont très appétantes pour eux. Mais avec la litière agglomérante cela peut vite se transformer en plâtre.
Vous ne l'aviez jamais vu faire avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à kirikou non on ne l'avait jamais vu faire avant et maintenant on surveille dur mais il n'y retourne pas

je vous montre notre astuce pour faire rentrer un peu de fraicheur dans la maison



merci la veranda mais bon faut pas que sa dure trop sinon mani gratte la vitre

voila pour les dernière nouvelles de nos trois adoptés

louna n'a toujours pas son derrière comme il faudrait mais et une fervente des calins au lit le matin c'est un vrai supplice pour elle si je ne lui en fait pas mais sa n'arrive jamais je me recouche rien que pour ça elle ronronne comme une dingue

léonard est vraiment très maigre enfin pour nous mais toujours aussi papouilleux c'est un vrai bonheur

mani fait toujours pipi un peu n'inporte ou on a découvert sa dernière litière notre imprimante du PC , nos chaussures, le plan de travail de la cuisine et j'en passsssssssse mais toujours une boule d'amour, on lui a découvert un petit coté fétichiste avec les peluches qui trainent (il les rammene dans le passage et miaule très fort)

alors on a acheter un repulsif mais la blonde que je suis a pas encore trouver comment ouvrir le pschiiiiit donc aujourd'hui je demande a mon sauveur de mari

pour tout nos petits soucis entre léonard que je trouve pas très gros du tout et louna qui n'est toujours pas soignée je vais prendre rendez vous à la clinique vétérinaire de l'isle adam pour changer de veto car après 4 traitement pour la miss j'espere que sa va se terminer

on vous tiendra au courant de la suite


voili voilou pour les news sinon tout le monde va très bien

on s'inquiete un peu pour notre vieux chien qui commence a montrer un peu d'agressivité quand on le touche mais pour le moment sa reste raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et les photos des tigrés
Pour le papy-chien, il est probablement plein de douleurs arthrosiques d'où son comportement lors des manipulations, a-t-il un traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui notre papy chien a son petit cachet tous les soirs (maman pillule et bidouille cachet)

pour les nouvelles de nos minouchats

il ont fait une balade dans le coffre de la clio direction veto car on en a un peu marre qu'ils soient en diahrée donc hop

je vous resume louna a fait dans la caisse de transport ou elle etait avec leo je vous laisse imaginer l'odeur et l'etat quand on les a sortie de la salle du veto

mani lui etait pepere tranquille coucher dans la sienne

et après avoir discuter avec le veto ils ont gagné un traitement de choc pour les soignés tous les trois contre se fameux ver qu'on arrive pas a tuer (gardia)

traitement d'humain matin et soir en fonction de leur poids respectif

pour info

louna fait 4.5 kg
léo fait 3.6 kg
mani fait 3.8 kg

oui oui on sait c'est pas des poid plume mais sa fait drole car léo fait tout maigre par rapport a mani alors que 200g de difference

traitement de 10 jours avec baisse de la dose au bout de 5 jours

voila la tete qu'ils font quand ils me voie préparer les seringues

et louna la plus maligne des trois se planque direct dès que j'approche

mais les deux males sont très cool ils aiment pas du tout mais sont pas du tout rancunier ils reviennent demander papouille presque tout de suite

louna après se sauve et je la voit plus de la matinée et soirée (hier meme pas aperçue quand je suis rentrer du boulot)

mais bon c'est pour leur bien

le chien aussi a le droit a son traitement un cachet et demi dans de la vache qui c'est le seul a etre content

voili voilou pour les dernières nouvelles de notre petits monstres

photos dès qu'on peut prendre louna pour vous montrer la bete ( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles!

J'espère qu'avec ce traitement de choc, ils vont être bientôt guéris!

On attend les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nous sommes a la fin du traitement depuis lundi soir et...................... niveau caca on voit pas la difference toujours en mode liquide

mais ils vont très très bien nos minous d'amours

pour les photos c'est maintenant

nos deux compères qui s'entendent aussi bien pour dormir, la gamelle et pour les betises



celle là c'est juste pour le fun ils sont trop choux


là notre petit vieux a volé la place de papa et il est tout fière (genre comment je suis trop bien sur ton fauteuil)



enfin une photo de notre grosse notre très belle louna

rappelez vous 4.5 kg chez le veto

et enfin les trois réunis pour vous montrez qu'ils sont très mal traités dans leur nouvelle famille



les peluches c'est pas nous c'est notre fetichiste de mani qui les trimballes partout ou il dort

voili voilou pour les dernières nouvelles de nos trois minouchats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli trio de tigres il n'y a rien de plus reposant à regarder qu'un félin au repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...