Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blanmien

Leonard & Louna (Ex. Mambo & Salsa)

Messages recommandés

Ils sont vraiment superbes ! Merci pour les photos, on ne s'en lasse pas !

Ah mais on se doutait bien qu'ils étaient super malheureux. C'est sans doute pour ça que le troisième vous a été confié.

merci rainette

pour répondre à oursblanc oui oui mani promene partout sont doudou c'est quand on arrive a le voir faire

pour marina et lili oui nous aussi on craque rien qu'a les voir jouer dormir faire des galipette sur le plan de travail pour avoir un petit bout de ci ou de ça ou juste des papouilles le soir quand on rentre de travailler

léonard c'est le pire il fait son fière et son interresnt tant que tu t'occupes pas de lui

juste pour le plaisir une petite photo de louna prise par notre grande on craque

bon aller une autre pour le plaisir

et dès qu'on recupere le PC de la grande on vous mets nos alcooliques notoires en pleine action

sa vaut son pesant de cacahouette comme on dit chez nous

hier soir j'ais montré le topik sur le refuge a mon homme avec la vidéo de tf1

et il a eu le meme coup de coeur pour le petit gris avec le bout des pates blanche il est trop chou aussi
et votre petit n'a qu'un oeil

mais vous inquietez pas on reste raisonnable et on profitte a fond de notre trois filou

on apprend sur eux tous les jours c'est notre bonheur

par contre j'ai une petite question

quand on a adopté mani le dimanche des portes ouvertes il etait avec son "frère" avez vous des nouvelles??

les dernières nouvelles après notre frayeur de mardi

nous avons en garde un petit bout de bonne femme car sa maitresse c'est retrouvée hospitalisée et que cetait nous ou la SPA et la dame n'aurait pas suporter de savoir sa chienne la bas

donc sikhinette est arrivée chez nous mardi soir pas eu le temps de cohabiter avec notre fripouille fugueur nationnal mais avec les matous c'etait une autre histoire (à savoir qu'elle les courses chez sa maitresse) mais là lui dire que se sont ceux de la maison et qu'ils sont gentils les minous

tu veux pas venir jouer avec moi

Bon y veut pas c'est pas drole

eh!! attendez je crois qu'il y en a un autre

mais sa commence à viendre la cohabitation

hier soir c'etait avec notre bidouille qui est reviendu et sa c'est pas trop mal passer

elle ralouille un peu si je la carresse et que bidouille arrive mais je fais des papouilles aux deux en meme temps et sa passe (en disant a la belle c'est bidouille c'est un pote et le chien de la maison)

ce matin après le départ de mon homme elle a pris sa place sur le lit (ben voyons) et quand je me suis reveillée elle etait les quatre fers en l'air (pas de photos) mais

voila pour les dernieres nouvelles

le moins drole c'est d'annoncer à mes parents qu'on arrive avec deux chiens dans 15 jours car on a la puce pour normalement 3 semaines

bonjour tout le monde

les dernières nouvelles de nos monstres

un petit squatte à trois (chuuuttt faut pas dire quer louna ecrase sont frère) tongue

et une de notre pensionnaire en plein effort

voili voilou les dernières nouvelles

tout le monde va bien

merci pour les nouvelles de la meute, effectivement vu les positions : TOUT VA TRES BIEN

Ils sont vraiment beaux comme tous, les tigrous! I love you
ça roupille ferme chez vous! Laughing

ouais sa dort dur

meme si on sait qu'un chat dort environ 20 h par jour

on se pose toujours la question de comment il font

ouais la meute s'éclate bien pas de photo de léonard et shinette mais sa vaut le coup de les voir jouer tous les deux

pour les autres notre mani reste pepere tranquille quand la chienne s'approche il crachouille mais sans plus

et ce matin pour la première fois louna est restée pres de la miss sans se sauver mais pas trop longtemp quand meme des fois qu'elle voudrait jouer avec elle

et je rigole tout bas car mon homme qui disait après bidouille plus de chien commence à dire si on en reprend un ...........
mais chuttttttt je vous ais rien dis

les dernières betises de leonard

le soir une fois les enfants couchés on se met tranquillou derrière la télé avec notre meute

et si vous aviez pas vu on a un gros defaut on fume et là hier soir voilà se qu'a fait notre petit merdeux

et voilà

non non papa tu la recuperera pas ta cigarette

et je vous passe les 25 photos dans tous les sens

eet donc après avoir enfin recuperer la cigarette a papa

mr joue avec la bougie

oui oui il s'approche

et c'est la fete avec sa copine sickinette

quand on vous dis que celui là il est vraiment exceptionnel

il n'arrete jamais

voili voilou pour les dernieres nouvelles

bonjour tout le monde
des nouvelles de nos loulous

notre pensionnaire a fait un tour de 1200 kms pour aller retrouver les enfants et a adoptée papi tout de suite je vous explique pas pourquoi tongue

j'ais le droit aux lechouille et calin des le matin

papa aussi

elle a un peu de mal a partager maman avec bidouille mais bon ok je le fais quand meme moi j'ais le droit aux genoux

après un retour un peu cahotique (chut j'ais fais tomber le bouchon du bidon d'huile dans le moteur 30 minute de panique et de reflexion si on appel ou pas le depanneur et hop réussi a ratrapper l'objet du delit)

nous nous retrouvons avec un nouveau pensionnaire enfin une nouvelle flower

je m'appel Tia est léonard est mon copain

il aime bien me surveiller mais ne me mange pas ça c'est un chat

on a reçu des amis et voila la chienne louna et notre léonard nationnal qui se demande ce qu'elle fait la sur son poste de surveillance et de refuge quand il y a un animal etranger a la maison

en vrac des photos de nos monstres

mani qui adore blandine et nous le montre car nous on a pas le droit de faire ça

nos deux monstres qui adorent embeter maman quand elle fait le menage

leonard qui goute a la menthe a l'eau

notre louna pauvre petite mere a attrapée le coriza donc visite chez le veto pour les trois

mani qui mange a table comme un grand

et pour finir la série

maman et papa se mari l'année prochaine donc ils commencent les preparatif de déco et notre léonard qui fourre son nez partout voilà se que sa donne

heureusement il ne vient pas trop se coller quand on bosse

parce que la peinture fraiche aime pas trop les poils de chat

si sa vous plait on vous montrera l'avancé des travaux en plus des facecies de nos monstres

a bientot

louna c'est pas top mais elle perd pas l'appetit donc on stresse pas trop

et manie nous a sortie les sympthomes hier soir donc cachets pour les deux et on attend pour léonard on va pas le shooter aux antibio pour rien

des petites nouvelles de nos poilus

tout le monde va bien après nous avoir fait peur avec le coriza

chinette est toujours avec nous oui oui sa maitresse n'est toujours pas sortie de l'hopital
donc miss prend ses marques chez nous avec sa copine louna

et nous avons decouvert le secret de mani du soir

on l'avait plusieur fois attrapé avec ses peluches dans la gueule et miaulant on se disait il est en manque de calin

pas du tout

photo interdite au animaux de moins de 18 ans

ne chercher pas c'est bien louna avec son air de "bon il a bientot fini là"

bonjour à tous sa faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum (je le trouvais plus Shocked) après une petite visite orgeval il n'y a pas très longtemps j’ai eu l'info et je viens faire un coucou et donner un peu de nouvelles de notre ménagerie.

notre mani nous à quitté fin novembre (rupture anévrisme) sa nous à fait tout drôle même si sa faisait que 2ans et demi qu'il était avec nous.

et un mois après le 28 decembre nous avons du emmener Bidouille qui ne tenait plus sur ces pattes avant et le veto nous à dit que malheureusement il ne pouvais faire un truc que pour 48h donc voilà plein de larmes, pleins de câlin et il est partit aussi au paradis.

Pour le chagrin on se dit qu'ils ont retrouver plein de potes là haut et qu'ils doivent se rouler dans un paradis de croquettes (oui ils etaient un peu gourmand tous les deux)

Donc nous voilà en ce début d'année 2013 avec trois chats et une chienne, car shinette à perdu sa maman l'anné dernière et nous ne pouvions pas la laissée toute seule et en septembre 2012 nous avons une petite pensionnaire qui est arrivée à la maison car les propriétaire de sa maman ne l'avait pas fait stérilisée et elle à donner vie à plein d'adorable chatons mais après faut trouver des maison, donc nous avons adopté Caroline une superbe petite rousse (qui maintenant fait pas lion de 5kg, schuuuut faut pas le dire) et qui est elle opérée.

Voilà pour les nouvelles je vous mettrais des photos de notre tribu très bientôt.

Oui dis donc, triste d'apprendre que Mani et Bidouille vous ai quittés.

La tribu s'est de nouveau agrandit on dirait, il ne manque plus que quelques photos

des que je peux retourner au bureau (un peu coincé par la neige) je vous met des photos de notre nouvelle pensionnaire promis

voilà quelque photo de notre nouvelle pensionnaire depuis le mois d'octobre 2011

le voyage en voiture mais elle aime pas etre en caisse donc on a pas eu le choix (en meme temps on a fait très attention)

elle c'est fait accepter de tout le monde

avec mani

avec léonard et mani

et meme avec papa

après j'en ais encore plein je vous les mettrais au fur et à mesure

une petite dernière de notre leonard nationnal qui mange avec papa un barbecue

et je vous passe les 10 autres dans le meme genre

a bientot

et sa c'était à son arrivée imaginez maintenant avec 4kgs en plus c'est une vrai peluche

Et elle à bien tout compris comment on fait pour etre papouiller dans notre maison

Trop mimi la petite nouvelle I love you !!! a ca ils comprennent vite comment se faire dorloter en général Laughing .

J'adore la photo de leonard qui mange un barbec avec son popa Laughing !!!

bonjour tout le monde des nouvelles des monstres après 4 jours d'absence

tout le monde va très bien

Tous les poilus ont dormi avec papa meme la chienne (la maligne)tongue

Quelques photos pour vous montrer la difference de poid de caroline

bébé

toujours bébé pleine de puce pas eu d'autre choix que de prendre un baim

pour aider maman quand elle fait des ravaux

la premiere cicatrice de guerre (après quelques sorties) elle est revenu un samedi après midi avec la queue en sang et donc visite chez docteur veto et voilà un rosbeef pour deux semaines affraid

d'autres un peu plus recentes

mes chasses (et je vous compte pas les mulos e les rouges george affraid)

Que je suis malheureuse dans cette maison

flower

ma façon de boire et c'est le rituel du soir quand on rentre du travail

je ne boit qu'au robinet tongue

quand mon petit maitre laisse rainer son arene de comba (toupies oblige)

mon endroit preferer quand maman à fait le menage

et une dernière de notre petite louna qui à du mal à se laisser approcher pour les photos.

d'autres viendrons vais pas tout vous mettre d'un coup

et au refuge ils vont faire des bons de quonze metre car Mr Léonard pèse maintenant 5 kg à lui tout seul bon il a pas encore battue Caroline qui elle est à 5 kg 100 mais il la talonne de près.affraid
Et pourtant ils ont juste croquettes à volonté et un sachet de paté pour deux le soir ou alors ils vont ailleurs mais je n'y crois pas trop car autant à la maison ils sont papouilleux autant dehors je vous met au défi de les approchés.

Mystere Mystere