Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

Difficile de trouver une asso sérieuse

Messages recommandés

J'aimerais accueillir en FA une petite femelle (ratier) qui se trouve dans le 62.

La petite n'est pas stérilisée et le refuge ne peut s'en charger ou du moins il faudrait aller la chercher tout de suite après (pas d'installations adéquate pour convalescence).
En ce qui me concerne, une convalescence avec deux loulous autour, pas facile.

J'avais donc pensé qu'une asso pourrais m'aider, le temps de la stérilisation, d'une période en FA et j'ai le souhait de l'adopter.
J'avais trouvé l'asso.......qui au bout du compte ne pourra rien faire, parce que je ne peux m'engager durant la période en FA à maintenir la louloute à l'intérieur la journée, lorsque je m'absente pour travailler. Mes chiens passent leur journée dehors (belle saison), ce que cette asso ne souhaite pas.
Et même si j'ai recours à l'adoption directe, je ne peux l'accueillir à la maison tant qu'elle n'est pas stérilisée.

Qui pourrait me conseiller sachant qu'elle est réservée par une asso néerlandaise.

Ce post peut être fermer, l'asso hollandaise a confirmé et la puce a quitté le refuge et j'espère pour une vie heureuse.