Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Pour Evelyne,

Messages recommandés

COUCOU, me revoilou

que cela fait du bien de revenir chez soi, le plus difficile est passé, enfin, je l'espère, encore quelques jours d'incertitude, d'attente, et je pourrai pousser un gros ouf de soulagement et trouver la vie encore plus belle qu'avant




je vous remercie pour tous vos messages d'amitié, VOUS M'AVEZ MANQUE

heureusement, j'avais des appels de mes bénévoles amies, et le dimanche soir, ils ont même presque tous débarqués à l'hopital nous ne sommes pas passés inaperçus, mais que du bonheur et de la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah te revoila Evelyne...ca fait du bien de te retrouver sur le forum...

Quelle peche tu as quand meme! Aussitot opérée, aussitot d'attaque!
Ménages toi quand meme, prends bien soin de toi et fais toi chouchouter surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:


j'avais oublié ma petite grenouille, qui est venue plusieurs fois me voir à l'hopital, du 91 au 78, restant presque toute la journée avec moi, c'est normal qu'elle m'a dit, ben moi, je ne dis pas que c'est normal, c'est touchant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de savoir que tout va bien, Evelyne. Le pire est derrière toi, chaque jour va être un peu mieux maintenant. Je pense très fort à toi. Repose-toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
J'ai eu des nouvelles d'Evelyne aujourd'hui, tout s'est bien passé, le moral est bon...ça fait plaisir flower . Elle doit encore attendre des résultats d'analyse sous 8 jours pour être réellement fixée.



J'ai malheureusement reçu de mauvaises nouvelles d'Evelyne aujourd'hui, ses résultats ne sont pas bons...et merde !

Evelyne, je pense énormément à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est maintenant plus que jamais qu'elle a besoin des soleils d'Annick.
Allez, Evelyne, accroche-toi. La vie est encore pleine de soleils.
Je te souhaite plein de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey non, c'est quoi ça ??

Evelyne je t'envoie mes meilleures pensées, bats toi, tu es de celles dont la vie devrait être une des plus longues tant ton cœur est grand alors garde le moral !!

Je pense fort fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées vont vers toi pour te souhaite plein de courage.Accroche toi remets toi vite pour venir respirer le bon air de la campagne de Chavenay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh m.... !
Je suis prête à t'en envoyer des champs entiers de tournesols si cela peux t'aider.
Je t'embrasse très fort.
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, Evelyne. Cette maladie est vraiment une salopperie . Il faut rester fort et positive. Acroche-toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes pensées vont vers vous, il faut essayer de gardé le moral, qui est un grand facteur dans cette maladie.
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le courage du monde dans une p'tite nénette pour sauver les loulous en danger, il y a forcément du rab pour faire face à un mauvais coup de la vie. Je pense trés fort à toi, dis lui que c'est toi qui commande au mauvais coup, et dis aussi que t'as des copains et copines qui vont lui péter sa gu... si il te lache pas rapidos. On t'aime et on a besoin de toi quel que soit le nombre de pattes des "on" alors faut pas mollir, hein ! Bisous Nevelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage evelyne, pensez aux belles retrouvailles avec vos chiens adorés du refuge pour vous ensolleillé vos journées!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, je pense très fort à toi, je t'envoie des Tonnes de Bisous et reviens nous vite en pleine forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins aux autres pour vous souhaiter un bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos messages d'amitié et de soutien

je vais bien, ce matin, départ pour l'hopital à 7H pour la pose d'un cathéter pour la chimio,

en piste pour le premier round contre l'intrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense à TTTTOOOOOOIiiii EVELYNE,
Bon courage et quel moral d'acier! C'est exemplaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée, tout pleins de bisous ... Courage Evelyne ! On t'aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite une grande confiance dans les médecins qui vous soignent et un environnement positif à l'hôpital...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, Evelyne! (bis)
Tu as raison de prendre cette attitude combative.
Vas-y, fonce.
Mais n'oublie pas de te reposer et de prendre soin de toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour répondre à tous les messages que j'ai reçus en privé, ce dont je vous remercie encore, cela s'est bien passé, enfin presque : arrivée à 7H du matin , j'en suis sortie à ......22 H, bécause, mon intervention n'était prévue qu'à 15H, et le chirurgien a pris du retard sur une intervention plus longue que prévue,

donc de 7H du matin, à 13H, je suis rester assise à côté du lit, à lire, heureusement j'avais de la compagnie, une petite grand mère qui était là depuis la veille, et qui m'a demandé au moins 5 fois "si j'étais là depuis longtemps" , et bien occupée, car alors qu'on lui avait servi son plateau (potage, yaourts et compote ) je l'ai vu ouvrir son yaourt et le mettre dans son potage beurk, beurk , et la voilà qui tournait qui tournait, j'ai prévenu les infirmières, la pauvre vieille, elle n'avait plus que sa compote à bouffer,

puis vers 13H, on me dit d'aller prendre une douche avec le produit qui sent si bon, vous devez connaître, bien orange, et hop au lit, une infirmière m'a collé des patchs anti douleurs , et donné des médicaments pour me décontracter et pour la douleur encore, ben, du coup j'ai dormi toute la journée, et à 19H, lorsqu'ils m'ont descendu au bloc, j'étais bien réveillée, trop d'ailleurs, car c'était local, et j'ai quand même senti un petit peu ce que le chirurgien faisait , bon je vais pas me plaindre non plus, c'est moi qui avait demandé une anesthésie locale.




nb : je sais que cela peut faire bizarre à certaines personnes que je puisse raconter ce qui m'arrive sur un forum dédié à nos amis à quatre pattes, mais c'est un peu ma thérapie à moi d'en parler, et je sais qu'ici, je ne suis pas un "cas" comme tant d'autres; sur tous les forums où l'on parle de cette maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne,
Je t'envoie pleins d'ondes positives
Courage pour ce parcours du combattant
Nous sommes de tout coeur avec toi.

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Evelyne,
Racontes, racontes c'est pas un problème et puis au moins ici tout les gens qui te connaissent veulent savoir comment tu vas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec kirikou

c'est ici que les gens vous connaisse pas sur des forums généraux

je n'ais pas le plaisir de vous connaitre mais je vous envoie plein de bonne choses pour cette lutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me parait bien normal que vous nous parliez de vous sur ce forum où vous n'êtes pas un cas mais une personne...je ne vous ai jamais rencontré "en vrai" mais j'ai l'impression de vous connaître et je me sens concernée par ce qui vous arrive...
eh oui, d'abord les lenteurs de l'hôpital...je fréquente l'endroit depuis janvier et j'ai bien remarqué qu'on sait quand on y entre mais pas quand on en sort ...il faut effectivement mieux avoir de quoi s'occuper!!! c'est pourquoi je vous souhaite, à nouveau, de bons médecins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un bon rétablissement Evelyne! Repose-toi bien et bon courage pour la chimio mais avec un moral comme le tien, ça devrai aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais bien qu'ici on veut tout savoir, alors tu peux te lacher, ici t'es pas un cas, t'es Evelyne notre passionaria de la cause animale à nous d'Orgeval et de BIN et de ....là je sèche mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça bien que tu en parles, c'est pas forcément bon de garder tout ça en toi et je suis sûre qu'avec ton mental, tu vas nous le foutre au tapis ce salopard qui s'est invité !!

Bon courage pour tes prochaines séances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec les messages précédents.
Cause, Evelyne, cause.
C'est normal d'avoir besoin de parler... et de ne pas toujours avoir un moral d'acier.
Etre fort, c'est bien mais il faut accepter aussi ses coups de faiblesses.

Faut pas oublier de rigoler aussi, alors paf, je me moque:
il fallait bien une grand-mère un peu diminuée pour t'occuper.
Les chiens, les chats, les grands-mères, même combat pour Evelyne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne si tu ressens le besoin d'en parler alors n'hésites pas, tu es une femme généreuse alors à nous de te rendre la pareille. Gros Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain, première séance de chimio, j'en ai pour 6 mois, heureusement que j'ai plein de livres , cadeaux
d'anniversaire de mes copines SPA, cela va m'occuper pendant ces longues heures,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Evelyne pour ses séances de chimio.La victoire est au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...