Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Pour Evelyne,

Messages recommandés

parce que les chiens comme les enfants sont sincères dans leur amour, et n'attende rien en retour qu'un peu d'attention c'est surement pour cette raison qu'ils sont et resteront
les meilleurs compagnons.
j'adore cette photo!!!!!de gros bisous, on pense a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé vient tout juste de me reconnecter aprés 6 mois absence et j'apprend la maladie Evelyne. FLORA(rotweiller) et moi t'envoyons pleins de pensée positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de penser à moi,

dire que je vais bien, non, j'en suis à ma 7ème chimio et les effets secondaires sont de plus en plus forts, fatigue très intense, maux d'estomac , fourmillements dans les jambes et les bras, bref pas la joie

mais rien de tel que des petits messages sympas pour reboster le moral , et des bons moments, comme celui de dimanche dernier, où je suis venue au refuge sortir quelques chiens, et que l'on a terminé avec marina et pascale, sur le parking en train de manger un bout de flan et boire un petit coup,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai même : un EXCELLENT FLAN confectionné par Evelyne ( ceusse qui sont partis avant ont loupé quelque chose!)

Evelyne ! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, excellent flan !!! et..... grosses parts ! (signé : la goulue).

Plein de bisous Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous remercier pour tous vos messages d'amitié et merci à celles et à ceux qui m'ont soutenu par leurs mp ou tel,

et vous annoncer donc, une bonne nouvelle malgré tout, j'ai passé un scanner qui n'a revelé aucune anomalie , c'est à dire en gros aucune métastase dans les organes principaux (foi, pancréas, poumons, etc) cela veut dire pour moi, aucune "rallonge" de mes séances, dont la fin est programmée début octobre,

je suis très contente et soulagée, de quoi me reboster pour mes 5 dernières séances,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une chouette nouvelle.

Plus que 5 alors. Courage Evelyne, tu vas pouvoir profiter à fond après flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tournesols, et vous savez quoi, j'en ai plein dans mon jardin, immenses, c'est la première fois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'en ai plein dans mon jardin, immenses


Des photos, des photos...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle heureuse nouvelle
J'adore aussi les tournesols, ils représentent la lumière c'est magnifique.
Petite définition spécial pour toi Evelyne: "Ils sont l’incarnation florale des personnes rayonnantes, dont l’aura
éblouit leur entourage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est dla bonne nouvelle Evelyne !!

tes tournesols sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de lire une aussi bonne nouvelle à mon retour de vacances !

Gros gros bisous Evelyne, repose toi bien, bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, pas de chimio, globules rouges et blancs et plaquettes trop basses, reportée à mercredi,

c'est pas possible ça, je ne peux faire aucun projet

bon, je me repose (j'ai bien profité des loulous du refuge samedi) et j'avale des boites de conserve (pour le fer) et cela devrait être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es incroyable Evelyne......
Jamais une plainte, une volonté de fer....chapeau!
Gros bisous et penses aussi à toi!!!
BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frédérique, je me suis permise d'enlever une petite phrase dans ton message,

je trouvais que c'était trop "fort" et je n'en suis pas une de "........" ; je suis une femme tout court qui se bat contre un crabe comme des milliers de femmes, c'est ça où se laisser aller et partir de l'autre côté ,

mais je te remercie pour ton message,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penser aux autres et combattre ce pour quoi on croit quand on est mal n'est pas donné à tout le monde...beaucoup de gens pensent à eux d'abord, se plaignent du moindre de mal et s'écoutent tellement qu'ils en oublient d'agir...
Je ne crois pas que j'aurais ta force ni ta volonté dans ta situation et pourtant, j'aime les animaux plus que tout!
Donc bravo Evelyne, bats toi encore, on te soutient comme on peut, mais on t'admire à voix haute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Evelyne
c'est quoi, ces méthodes. Tu censures les textes de Fred????
Pas beau, ça!

Soigne-toi bien et tes projets, aies-les sur le plus long terme, pour quand tu auras gagner la bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai su aujourd'hui que ma fête était hier, le 6 septembre, et voici ce que l'on dit des "evelyne"




"caractère : Décidée, volontaire, elle fait partie des personnes peu influençables. Active et indépendante, elle est conquérante dans tous les domaines, et s’adapte facilement à toutes les situations. Elle règne par ses qualités de cœur et fait passer l'accomplissement de son destin avant le bonheur.

Etymologie : Evelyne vient de l’hébreu hawwâh : la vivante"

ben (sans prétention aucune) je crois que cela me correspond pas trop mal Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, BONNE FÊTE EVELYNE, on a loupé votre fête, non mais je rêve !!!!!! Embarassed

Alors là, la description de votre prénom vous correspond totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


jusqu'au bout il m'aura gâcher un bout de ma vie, ce crabe, alors que je devais faire mon avant dernière chimio aujourd'hui, l'oncologue m'a appelé, pas possible de la faire, trop de baisse dans les globules, plaquettes, etc, rien de bien grave en soi, sauf que je ne pourrai pas, comme je l'avais prévu, venir aux portes ouvertes, car jeudi 30 cela fait que je serai "débranchée" que samedi après midi Crying or Very sad

j'espère quand même venir faire un petit tour dimanche après midi CROISE LES DOIGTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espère quand même venir faire un petit tour dimanche après midi


Moi aussi j'espère que tu passeras , Evelyne, car comme ça je pourrai te voir !!

En attendant...

GROS BISOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:



j'espère quand même venir faire un petit tour dimanche après midi CROISE LES DOIGTS



Ah oui alors !! Wink

Gros bisous, Evelyne (tout ça sera bientôt derrière toi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la dernière séance, comme dans la chanson d'eddy mitchell, mais là c'était ma dernière séance de chimio, encore quelques heures et je serai "débranchée"

ensuite ce ne devrait être que des examens de surveillance, je vais pouvoir enfin vivre normalement et profiter de ma nouvelle vie de retraitée


je voulais vous remercier pour votre soutien tout au long de ces longs mois, merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp, téléphonés, etc.... j'ai été très touchée par vos messages d'amitié, des liens se sont tissés, d'autres hélas se sont brisés, il paraît que c'est lors d'épreuves que l'on reconnaît ses vrais amis, cela se confirme pour moi,

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...