Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Pour Evelyne,

Messages recommandés

Très bon séjour Evelyne, profites !
On se verra à ton retour, après mon déménagement.
Plein de bises.

Profites bien de ces quelques jours de repos Evelyne et reviens nous plus requinquée que jamais pour combattre cette saloperie

bon, t'es déjà partie, et probablement déjà arrivée.
profite bien
bisous ma ptite évelyne adorée I love you

merci del, cela m'a (nous a fait du bien) . Rentrés hier, et aujourd'hui chimio tout juste remise de la dernière. Les globules étaient encore cette fois ci juste, mais je l'ai eu quand même, avec piqures de granocytes pour "remonter tout cela" .

Je vous raconterai notre séjour en chambre d'hôte (gagnée à la loterie d'orgeval) très très sympa ,

quelques nouvelles fraiches, j'ai passé une echo à la salpetrière hier, un des nodules placé sur le foie est réapparu ; ce n'est heureusement pas celui qui était placé près de la veine cave, donc apparemment opérable.

4 petits mois de répit, c'est tout ce qui m'a été donné, j'ai pu faire pendant ce laps de temps plein de choses, et mes projets ont été réalisés. Mais me voilà à nouveau repartie pour un combat contre ce saleté de crabe.

quand est ce que tu vois le prof ?
ne te laisse pas abattre ma cocotte. c'est la chiotte Crying or Very sad

Je pense bien à toi! Accroche-toi!

Un p'tit nodule opérable, tu vas te nous le dégommer vite fait.

Je te fais un bisou qui donne de l'énergie ... et un calin.

Demain, j'entame ma 3ème cure de chimio, deuxième rechute . C'est parti pour 12 séances à raison de 2 par mois, elles durent 2 jours et demi.

C'est dur à encaisser, je sais ce qui m'attends, tous ces effets secondaires....... mais je n'ai pas le choix; comme tant d'autres qui se battent contre ce crabe.

C'est dur mais courage, tu l'as déjà eu alors y'a pas de raison que ca recommence pas !

Mille bisous

Encore 6 séances ..... il y a 3 ans exactement, c'est le ciel qui m'est tombé sur la tête, j'apprenais que j'avais un cancer ....

Il y a des hauts et des bas, mais il faut tenir, je cotoie à chaque chimio des femmes de tout âge , jeudi dernier c'était une jeune femme de 41 ans deux enfants de 6 et 8 ans, elle pourrait être ma fille , il y a 15 jours c'était une dame de 78 ans qui se bat depuis des années elle aussi. Toutes ont l'envie et la rage de vivre , elles sont bien entourées, comme moi; c'est tellement important, car j'ai aussi croisé des femmes seules , abandonnées par leur conjoint ou leur enfant.

L'entourage c'est si important flower et aussi l'entourage professionnel, parfois il vaut mieux le prendre avec humour, tiens quelques reflexions prises sur le magazine ROSE distribué dans les hopitaux , pour les femmes atteintes de cancer.
"un cancer du sein? oh ça se soigne bien! moi on m'aurait demandé de choisir, j'aurais pris celui là" (une collègue de bureau)

"encore un cancer dans le service ? mais qu'est qui vous prend à toutes, c'est une mode? " (son chef à rachel à qui on venait de diagnostiquer un cancer un mois après celui de sa voisine de bureau)

"la fatigue? ben nous aussi on est fatigués, avec toutes ces heures supplémentaires .... hé n'empêche qu'entre les week ends, les RTT et tes arrêts maladie, tu te la coules plutôt douce avoue !" (des collègues de bureau)

"la voyant avec un foulard, une collègue lance à michelle 'vous avez changé de religion? " réponse : oui, et vous connaissez son nom (large sourire) le cancer ! . La collègue enchaine alors "je ne savais pas , moi je suis toujours en arrêt maladie : vous comprenez la dépression ça met des années ". Michelle : oh oui, je comprends! avec le cancer , des fois, c'est plus radical "

En congé maladie, caroline se rend un jour à son travail pour voir ses collègues. Sur place, elle croise un client qu'elle connaît bien; l'homme lui serre la main, dit qu'il ne l'a pas vue depuis bien longtemps et lui demande comment elle va... Caroline répond que, pour le moment, elle est en traitement pour un cancer. Le client bredouille un "ah, désolé" et s'essuie immédiatement la main sur son pantalon.

flower Triste réalité Evelyne, je vous souhaite tt le courage possible, à très bientôt de vous voir flower

Plein de courage à toi Evelyne

Malheureusement, le cancer peut toucher à tout âge et ces témoignages montrent bien la bêtise de certaines personnes, encore au 21ème siècle

Courage Evelyne pour les séances à venir. Tu as une famille formidable et des ami(e)s toujours présents.

Personne ne peut dire 'je n'aurai jamais le cancer' et il bien dommage de nos jours d'entendre des réflexions à la con, ces gens là ne doivent pas avoir un membre de leur famille touché par la maladie, sinon ils ne réagiraient pas comme cela, quoique certain resteront cons toute leur vie!