Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Pour Evelyne,

Messages recommandés

merci , la première séance s'est bien passée, mais elle n'est pas encore finie, je suis rentrée ce soir à 19Het j'ai une petite pompe qui me "dispense" le produit toute la nuit (pendant 20H ) j'y retourne demain à 14H30, jusqu'à environ 17H, et je repars encore avec la pompe jusqu'à mercredi dans la matinée, et ce sera ainsi tous les 14 jours,

je vais bien, ce soir, les effets secondaires ne sont pas encore présents, sauf problème avec le froid, interdiction pendant 3 jours d'ouvir le frigo, ou alors avec des gants

bon courage, j'espere que les effets secondaires ne seront pas trop dure ,reposez vous quand meme un peu

Repose-toi bien Evelyne! J'espère que tu n'auras pas trop d'effets secondaires!

J'espère que ça ne te gène pas trop pour dormir tout ça...
Mais peut-être que Louna vient te recomforter.

Courage, ça fait un jour de passé.

Rainette a écrit:
J'espère que ça ne te gène pas trop pour dormir tout ça...
Mais peut-être que Louna vient te recomforter.

Courage, ça fait un jour de passé.

louna n'est pas admise dans la chambre pendant ce temps, je dors seule dans le grand lit, pour pouvoir poser ma pompe à côté de moi, le jour c'est plus facile, elle est insérée dans une banane autour de la taille, très chic

C'est le look camping, totalement d'actualité alors ?

Courage Evelyne, on dit souvent que le temps passe vite alors ca sera plus qu'un mauvais souvenir dans pas trop longtemps.

On pense fort à toi Evelyne, encore bravo pour ton courage...

Allez, demain tu es libérée de ta pompe flower Sans doute plus libre de tes mouvements.

J'espère que tu n'as pas trop de désagréments.

Plein de bisous

je ne sais quoi dire alors je vous dit juste qu'on est là pour vous comme vous même vous êtes là pour tous les plus ou moins poilus!!!!! bises

Edward J. Steichen (1879-1973),Le Tournesol (The Sunflower),
Si, si c'est un tournesol, le peintre a appelé sa peinture comme ça en tout cas, un tournesol un peu fada, peut-être
Bisous

avant de te lire jme suis dit ''mais pourquoi elle a mis une peinture d'oeil bizarre''

un grand merci pour tous vos messages ,

martine, c'est très original, la version tournesol, mais il suffit d'imaginer

aujourd'hui, je vais un peu mieux, après 2 jours et demi de chimio, j'avais du mal, eh oui, je n'aurai pas cru que cela irait si vite, les effets secondaires, une vrai lavette la evelyne, j'ai passé beaucoup de temps allongée sur le canapé, et le matin, fini les réveils à 6 ou 7h, je restais au lit jusqu'à 9H, et ce "mal au coeur" indéfinissable toute la journée, sans appétit , bref, un coup au moral, finalement j'avais mieux récupéré après mon intervention

au moins ce repos forcé fait des heureux, tina et tomy qui ne me quittent pas d'une semelle, et comme mes semelles n'ont pas beaucoup bougé de la maison , voire même pas trop quitté le canapé, devinez où ils passaient leurs journées

Evelyne, si tu connais un bon médecin homéopathe, il peux te prescrire un traitement qui pourrait t'aider à mieux supporter les effets secondaires de la chimio.
Si tu vas un peu mieux aujourd'hui, essaies de profiter de la merveilleuse journée annoncée : chaise longue dans le jardin avec un bon bouquin !
Plein de bises.
Annick.

merci annick, j'y suis allée en voir une vendredi, très bien, une heure de consultation, limite psy,

pour le soleil, hélas, je n'ai pas trop le droit de m'y mettre,

Tu mets la chaise longue à l'ombre avec une couverture si tu peur d'avoir froid, mais au moins tu respireras un peu !

Mince alors, c'est pas de veine de ne pas pouvoir profiter du beau temps! Mais je plussoie à ce que dit Kirikou, prendre l'air te ferait sans doute du bien! T'as bien un bon parasol chez toi pour te mettre dessous?

courage evelyne (on fait comme ci c'etait des tournesols)

oui le soleil n'est pas recommandé avec la chimio ou tout autre produit (style cortisone et autre)

merci annick, elles sont superbes

aussi belles que celles que dominique et susu m'ont apporté quand elles sont venues me voir à la maison

pour parler de moi, je devais faire ma troisième chimio lundi matin, mais les analyses de sang sont limites surtout au niveau des globules blancs, donc repos cette semaine (j'ai donc changé mon planning et je suis au bureau ) et je fais ma chimio la semaine prochaine, pas facile de prévoir quelque chose,

KIRIKOU a écrit:
Aller au bureau tu appelles ça te reposer !!!
je sais cela peut paraître bizarre, d'autant plus que je suis en retraite depuis le 1er mai, mais que veux tu on ne se refait pas, et je ne veux pas laisser mes collègues dans la moise

Penses à toi d'abord !
Prendre les transports en communs avec une immunité affaiblie c'est le meilleur moyen de choper toutes les bactéries qui traînent.

Tu te reposes au bureau ...mais bien sûr... que tu ne puisses pas laisser les collègues dans la m... je vois bien le truc mais que tu essaie de nous convaincre que ce sera une semaine de repos ...
Vas-y mollo quand même

je plussoie à ce que disent mes accolytes !!
evelyne, pense à toi d'abord et va pas te crever de fatigue inutilement

Evelyne! tu as déjà terminé tes bouquins?

Si pb globule, repos, pas boulot!
t'es pas possible, pas raisonnable
Viens donc au refuge te faire engu... de vive voix par les copines.

RE-POS!!!!
autre méthode: .... à la niche, couchée papattes en rond. Non mais!

martine, je vais venir au refuge, mais pas samedi, je suis de mariage,

j'ai quand même vu avec l'oncologue pour aller bosser, il était ok, et puis dernier jour aujourd'hui, demain repos jusqu'à mercredi, date de ma chimio

l'amitié chez moi c'est sacré, tant avec mes collègues, que les copines SPA,

j'ai déjà pris bcp de retard pour mes contrôles SPA, et cela m'ennuie aussi

Evelyne, si tu as besoin d'un chauffeur pour tes contrôles, tu n'hésite surtout pas à me demander.

Evelyne, fais attention à toi. C'est comme pour moi quand j'étais allitée, c'est un mauvais moment à passer mais maintenant je suis presque comme avant. Pas forcement facile d'en faire peu, mais si ça ne marche pas bien parce que tu auras été trop fatiguée pendant le traitement et que le protocole n'a pas pu être bien suivi, on sera tous très affectés.
Il faut la battre cette maladie, et ne lui laisser aucune chance de s'en tirer !

Courage Evelyne, les copines comprendront, j'en suis certaines, on ne t'en demande pas tant je t'assure.

Et pour les controles, ben tu pourras rattraper ton retard quand tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Tout pareil que les filles, n'en fais pas trop même si je sais que c'est dur surtout quand on est pas habitué à ne rien faire et qu'en plus, on a une passion et un amour pour les animaux, même si tu as l'impression que les contrôles n'attendent pas, et ben non il vaut mieux que tu sois au maximum de ta forme pour lutter contre cette saloperie car la moindre défaillance de ton système immunitaire va être exploitée par la maladie.

Repose toi et le boulot, oust !!!!!!! Un bon bouquin, tes chiens et chat, une petite douceur sucrée et hop ! Sinon, attention, on est capable de débarquer toutes chez toi pour te botter les fesses si tu ne restes pas en place

Gros bisous

Tu pourrais (peut-être) les avertir à la SPA que les controles pour le moment ... doucement.
Si ou quand tu te sentiras en forme, je pourrais aussi te véhiculer.
Je suis bassement intéressée, je voudrais bien voir comment ça fonctionne.

j'apprécie croyez bien, votre sollicitude,

tant que je me sens bien, tout va bien, et croyez bien que depuis quelques mois que je cotoie cette saleté de maladie, et surtout les personnes qui en sont atteintes, je relativise, il y a tellement de cas plus graves que le mien, tant sur le plan physique que moral, j'ai la chance d'être entourée, bien entourée par ma famille, mes amis , mes collègues, certaines personnes n'ont pas cette chance, elle doivent combattre la maladie, et ce qui est autour, alors, oui, je ne suis pas très sérieuse, mais c'est aussi ma façon aussi de combattre cette maladie

Mouais, je comprends bien, et mes petites camarades aussi sûrement.
Mais les copines, c'est fait pour dire "vas-y mollo" et non pas "tu as raison, c'est bien, continue, fonce".
Il faut faire une moyenne: faire des trucs pour te sentir utile et t'occuper
(tu es bien le genre à avoir besoin de te sentir utile)
et te reposer suffisamment pour guérir (et pouvoir être utile encore longtemps )
en gardant bon moral, donc en t'occupant. Compliquée ma moyenne.
Allez, on ne râle pas pour de vrai vraiment.
Mais vas-y doucement quand même. Et garde le moral: on pense à toi.
Tiens, par exemple, il y a un nouveau derrière,
une espèce de gros dogue argentin (enfin maigre, mais costaud costaud),
tu feras très bien étendard derrière lui . On te le garde au chaud.

qui m'a parlé de "douceur" dans un post, je me suis acheté des gâteaux, et des bonbons à la réglisse (c'est bon pour la digestion à ce qu'il paraît) et je viens de me prendre la tête avec mon homme, parceque j'ai acheté des bonbons, mais c'est quoi ça, mes copines spa m'ont dit de m'acheter des douceurs, même le médecin m'a dit de manger ce dont j'ai envie, et justement j'en avais envie

mais c'est pour ton bien, que m'a retorqué l'homme, que je dis cela, ben justement, j'ai envie de me faire du bien que je lui ai dit, non mais alors c'est qui qui commande, (en ce moment, hein)

Roh ! Ben on va se faire un tirage d'oreilles respectif avec Patrick la prochaine fois qu'on se voit alors
Il a peur que tu prennes gout à être la chef ? tongue

C'est comme pour tout (ou presque) : c'est l'abus qu'est mauvais.
Les bisous, les câlins... On peut abuser flower

rrhoooo, l'autre...!!!
Moi zaussi, jpeux en mettre, des belles images pour Evelyne...

et toc!!!

Ben ouais on peut.
Comment ça elle est pas belle mon image.
Un petit coucou à toi Evelyne

merci les filles, et bravo, car en plus des tournesols, j'aime le lotus, (j'ai envie d'un petit peu d'eau qui coule en cascade dans mon jardin, projet de l'année prochaine) merci marina et j'ai une collection d'éléphants chez moi,merci martine, et les beaucerons, ben tout le monde sait que j'ai un petit faible pour cette race, merci christiane