Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Pour Evelyne,

Messages recommandés

Bravo à toi Evelyne de t'etre battue sans jamais te plaindre...tout ca ne sera bientot qu'un mauvais souvenir, meme si tu risques d'etre fatiguée encore longtemps...
Enfin, BONNE RETRAITE, pense aussi à toi, prends le temps de vivre et de mettre tous tes projets en oeuvre!
Bien contente que tu sois "guérie", t'es une super femme, tout le monde t'aime!!!

Voilà enfin la fin de cette épreuve, elle est derrière toi et tu vas pouvoir profiter à fond de la vie et tu le mérites !!

Bisous tout plein

Une bonne nouvelle qui nous rassure! Enfin tu vas pouvoir profiter de la vie de retraitée I love you Bravo pour ton courage!

tout d'abord, merci à tous ceux qui m'envoi des messages pour me demander comment je vais flower

demain, je passe un examen décisif pour la suite de ma maladie, en effet selon le résultat, on pourra m'enlever la chambre stérile, derniere trace physique (avec quand même les effets secondaires de la chimio ) de la maladie, je croise les doigts très fort

merci d'avoir croisé les doigts les filles, mais va falloir les recroiser à nouveau dans 15 jours, eh oui, examen raté (je vous passe les détails car cela touche de près mon anatomie ) bref, je rigole, mais encore 15 jours d'attente pas très agréable pour les nerfs

Que c'est pénible d'attendre, je te comprend Evelyne.
Pas de problème pour recroiser les doigts dans 15 jours.
Bises.
Annick

BRAVO Evelyne de t'etre aussi bien battue!...
On est bien content pour toi, ta famille et tes proches! I love you
Profites bien de ta retraite maintenant... flower

Je suis tellement heureuse pour toi et ta famille à deux et quatre pattes.
Belle retraite Evelyne flower

je sais maintenant que beaucoup de personnes sont au courant ........ j'ai hélas rechuté, cette fois ci c'est le foie qui est atteint, des métas ont migré.

Cela a été un choc, je savais que l'on pouvait rechuter, mais on croit toujours que cela n'arrive qu'aux autres....... et puis on entend pas le mot "rémission" on entend "guérison" c'est normal.

Je vais me battre bien sûr, j'ai envie de voir ma petite fille grandir, avoir la joie de voir mon fils de 41 ans papa, continuer le chemin avec patrick , profiter de mes animaux, de ma maison, continuer la protection animale, de la vie quoi.

Comme depuis le début de cette saloperie, tu sais que l'on est avec toi.
Continues à te battre et à puiser des forces dans les êtres qui te sont chers et dans tous les animaux que tu as toujours défendus.
Je t'embrasse très fort.
Annick.

Toutes mes pensées vont vers toi, Evelyne.
Continue à te battre comme tu l'as toujours fait.
Tes amis et tes animaux sont là pour t'aider.
Je t'embrasse..
MIMI

Je pense bien à toi, c'est bien que tu parles à forum ouvert de tes soucis de santé.
Ne te replie pas sur toi même surtout, nous sommes là pour t'écouter et te soutenir.
Je te souhaite encore plein de ces bonheurs que la vie peut nous apporter.
Gros bisou.

Tout est dit avant moi mais j'ajoute quand même : bon courage, Evelyne

tootsie et figo se joignent à moi pour vous donner du courage et vous battre contre cette maladie je sais par expérience que cela est dure et fatigant mais chaque jour est une victoire COURAGE

tootsie a écrit:
tootsie et figo se joignent à moi pour vous donner du courage et vous battre contre cette maladie je sais par expérience que cela est dure et fatigant mais chaque jour est une victoire COURAGE

Merci, caresses à tootsie et à figo, j'en garde de très bons souvenirs ainsi que de toute votre petite famille. I love you

Merci annick pour les tournesols, cette année seul un pied à repoussé devant la porte du garage, mais il se porte bien .