Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss11

Des nouvelles de Bezoz-adopté le 21 mars 2009, bientôt 1 an...

Messages recommandés

Je suis certain que l'on se souvient encore de moi, mais si vous savez le beau Bezoz qui est parti tout fier de son refuge d'adoption au mois de mars 2009, accompagné de 3 femmes adoptantes, mes futures maîtresses et amie (Marie, mamie d'adoption au grand coeur ; Julia, la fille de ma maîtresse qui sera ma meilleure amie de jeu et Jocelyne, ma maîtresse que j'adore et qui me caline sans limite depuis presque un an déjà!).
Voilà je voulais vous faire à tous les bénévoles un petit coucou, un grand salut de la patte et vous dire que je suis heureux au sein de ma famille dans le Val d'Oise, que j'ai repris du poil de la Bête et même un peu de poids (mais il paraît que cela me va bien!), que j'aime toujours autant les ballades à pied et en voiture et que je ne me lasse pas des jolis compliments à mon sujet que disent les personnes qui croisent mon chemin!
Merci à tous de m'avoir soigné à mon arrivée au refuge et rassuré dans l'attente de mon adoption, à bientôt en chair et en os pourquoi pas un jour de passage dans le 78!
BEZOZ le Berger Belge Tervueren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment oublier BEZOZ, le chien parfait, paré de toutes les qualités possibles, ....et en plus super joli???

Merci pour les nouvelles, ce serait super de nous mettre une petite photo, que l'on voie comme il est encore plusse beau maintenant, car un chien heureux devient encore plus beau, on le constate chaque jour au travers du forum, et des adorables adoptants qui continuent de nous donner des nouvelles de nos chouchous...comme vous avec BEZOZ!! Merci, JOSS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles de Bezoz, c'est sûr qu'on ne l'a pas oublié ce beau loulou !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, on en veut toujours plus.
Une tite photo, s'iou plait.
Merci pour les nouvelles de ce beau et gentil chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIII on se souvient tous de Bezoz! Qui parmi les bénévoles n'a pas craqué devant sa beauté et son caractère parfait???! Très contente d'avoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...