Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

LA TRUFFE ET LES PATTES

Messages recommandés

Je vous signale cette manisfestation, où vous pouvez concourir avec votre chien.
C'est dimanche prochain 14 mars, mais il est encore temps de vous y inscrire

vous verrez en allant sur le site que vous aurez une bonne raison de vous inscrire ; merci d'avance à tous
http://www.pilepoil.fr/actualitesprojets.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme programme merci michèle

meme sans y participer sa doit etre sympa à aller faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia et son amour de Bianca m'ont fait parvenir une photo de leur victoire de Juin 2009, Un commentaire des championnes suivra sans doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci à Oursblanc d'avoir mis ma photo sur le forum car perso...suis vraiment pas douée avec un ordi ! Journée super sympa passée tous ensemble avec nos toutous pour cette première de" la truffe et les pattes" ! c'était la 1ère fois que je participais à des jeux avec ma chienne et ce que je recherchais surtout c'est qu'elle puisse cotoyer d'autres loulous tout au long de cette journée, je ne pensais pas du tout remporter la coupe, donc "très fière" quand même de ma fifille qui sait se faire rapide comme l'éclair quand il s'agit de rejoindre sa maîtresse !

Nous avons participé une autre fois à "la truffe et les pattes" en décembre dernier, mais ...cette fois nous avons été détronées ! (rires ! ) mais ce n'est pas l'important ! l'important étant de participer et de se retrouver pour passer une bonne journée avec des gens sympas et leurs toutous ! Je ne suis pas dispo demain, donc pas de "truffe et de pattes" pour nous demain, mais la prochaine fois....nous y serons très certainement !

bonne soirée à tous ! "Pat et Bianca"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée très chaude dimanche dernier pour "La truffe et les pattes" à la Poiluchette.
Orgeval était bien représenté : Marie-Christine, Perrine, Bérangère, Lauriane et Billy.
Merci encore à Tonio pour son accueil et pour le joli chèque de 200.00 € remis à ARO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors...ça c'est passé comment pour notre équipe d'Orgeval ? vous avez dû avoir une journée bien remplie ! et avec la chaleur !!!! il faisait très chaud en juin 2009 aussi quand on avaient participé pour la 1ère fois avec Bianca ! mortes toutes les deux ! dans la voiture, sur le chemin du retour, elle n'avait pas ouvert un oeil et le soir, pas besoin de berceuse ni pour elle, ni pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...