Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

coup de chapeau à FRED95

Messages recommandés

je voulais le faire depuis longtemps, et j'ai été un peu détournée de mon intention par un malheureux contretemps, bref

je voulais vous parler de FRED95, frédérique, jeune femme très sympa, maman d'un petit garçon hyper gentil, et qui a adopté récemment une petite fille en ukraine,elle et son mari se sont battus, ont du aller plusieurs fois là bas, mais leur persévérance et leur désir a porté ses fruits, la petite connaît maintenant une très belle vie entourée de sa maman, de son papa et de son frère ainé, et des 6 chiens de la famille

frédérique a beaucoup de travail, ce n'est pas toujours facile , la "petite adoptée" tout comme les chiens qui viennent d'être adoptés (pardon pour la comparaison) doit elle aussi prendre ses marques,

le seul regret de frédérique, ne plus pouvoir sortir les chiens de gennevilliers,

moi je leur dis, et je vous souhaite une longue vie pleine de joie et de bonheur à la petite famille à deux et quatre pattes

C'est super !
ça prouve encore une fois que fred95, et son mari bien sur, ont un coeur grand comme ça

bienvenue à la petite puceronne
maintenant on veut des photos de la tribu au complet

Merci à toutes et surtout à Evelyne pour ce gentil message...mais j'suis toute génée...

C'est vrai que j'ai moins le temps d'aller à Gennevilliers (d'ailleurs vaut mieux, car y a encore une petite qui me plait bien...mais la, je crois que c'est mon mari qui se barrerait!!!) puis tout ce petit monde à promener, ca m'use!!

Notre fille s'appelle Caroline, elle a 2 ans et 9 mois mais parait avoir 18 mois...Elle a un caractere assez difficile qui met nos nerfs à rude épreuve, le barrage de la langue ne facilite pas non plus les échanges, mais on va y arriver! Elle comprend deja pas mal de choses, est en mode "repeat" et commence à parler un petit peu...

Comme on aime ca sur le forum, voici quelques photos

Mes 6 chiens réunis...c'est forcément dans la cuisine!

Entre mes 2 enfants

Caroline à la ludotheque

Qu'elle est belle ta famille, Fred!

Mias dis moi, le chien qui est derrrière ton mari, c'est le petit qui avait dees soucis de pattounes? il est énorme!

lauriane a écrit:
il est énorme!

Tu m'etonnes!!! Je l'ai eu à 6 mois, il pesait 20 Kg....on l'a fait opérer de la patte (il s'est arraché ses points de souture, apres il a eu des broches, il a trouvé le moyen d'en péter une, il s'est fait reopérer...) mais maitenant, il est en pleine forme et pese presque 40Kg!!!

Il ne tire pas en laisse, mais quand il voit un chat, je te jure que je dois etre cocasse à voir! Je freine des 4 fers, je hurle...bref, heureusement que le ridicule ne tue pas, j'aurais été tuée sur place!..mais je l'adore, c'est un gros nounours...par contre, personne ne peut venir à la maison, il nous surprotege...il veut bouffer tout le monde!Au début, les gens ne pouvaient meme pas me parler dans la rue sans qu'il manque de leur sauter dessus, il s'est calmé, mais c'est pas encore gagné!!

Toutes mes félicitations!!!!

Quelle belle nouvelle. Vous avez une très belle famille (aussi bien sur 2 pattes que sur 4) et surtout bravo pour votre énergie.

oui, c'est une superbe famille où tout le monde a l'air bien dans ses pattounes, ca fait plaisir !

Il a bien grandi le petit toutou en effet ( son nom m'échappe , désolée), heureusement que vous l'avez adopté

Elle est pourtant adorable sur les photos cette petite Caroline !!!

Ta meute est superbe !!! En effet, il a bien changé le Dooguie !!! Il est devenu absolument magnifique ! Et ta Dolly a bien changé aussi. Quelle différence avec les premières photos que tu nous avais mises ! Un an déjà si je ne me trompe ?!

Ah là là !! Tout ça fait rêver... Mais quelle énergie et quelle patience ça doit demander !