Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon-patch

Calin malinois de 3 ans - ADOPTE !

Messages recommandés

Voilà mes deux coups de coeur

Calin et smalto... Mais j'ouvre ce post pour calin.

Calin est un malinois de 3 ans, Calinou est obéissant mais doit d'abord apprendre a vous connaître pour vous faire confiance.
Calin est sociable avec ses congenères, mais le loulou est quand meme un peu craintif, à revoir avec les chats ( moi j'ai pas eu de problème avec lui jusque là)
Il pourra vivre ( je me refere à la fiche) en pavillon bien clos ou appartement avec de grands enfants.

place aux photos:







voili voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calin est un chien hyper adorable ! Très méfiant mais tellement attachant une fois qu'il est en confiance !

C'est un amour de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah personnes n'a de photos ??

et je voulais savoir si je pouvais le mettre en avatar + signature ... Smile et un tit texte quelqu'un aurais une idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau mais c'est là la moindre de ses qualités, c'est vrai que quand il connait c'est un pot de colle facétieux, un p'tit gars avec le sens de l'humour qui ne renacle pas à jouer à la bagarre si on lui chope la culotte. Devant l'inédit ça se complique un peu mais il est intelligent (et gourmand) et donc il apprend...
J'aimerai qu'il rencontre des gens motivés qui lui apprennent le monde en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dis moi, ours blanc, tu ne voudrais pas être cette personne motivée qui lui apprendrai plein de choses ?

Il a très bien évolué ces derniers temps, il est régulièrement en liberté dans le refuge, il joue avec les autres chiens, ne dit rien aux chats, et vient même parfois faire un p'tit coucou aux adoptants qui lui plaisent.
Mais il garde encore ce coté super stressé qui fait qu'au bout d'un moment, il veut absolument rentrer dans son box, pour aller faire le mariole avec les copains d'a coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si une bonne fée me disait: vas-y, tu peux adopter le loulou qui fait battre ton coeur, je n'hésiterai pas une seconde, j'embarquerai le Calin-cien
Dès que je l'ai vu, approché, perçu ses difficultés et son intelligence si vive, ce besoin d'être en lien avec un humain, la façon dont il pourrait se donner tout entier (comme le Jazounnet), bref son coeur qui ne demande qu'à s'accrocher au notre, je l'ai aimé ce p'tit bonhomme.
Je crois que celui qui emmènera le Calin-cien aura le coeur au chaud pour longtemps. Comment toute cette innocence, cet amour offert à celui qui le cueillera en douceur peut rester lettre morte dans un box, je ne comprend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos du tout beau :









Calin est vraiment un très bon chien ; très proche de vous une fois en confiance. NE tire pas en laisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est long pour ce petit père, visiteurs ne vous fiez pas à son comportement en box, c'est un autre loulou dès qu'il quitte les barreaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti Calin le week-end dernier après plusieurs longues semaines à ne pas avoir été au refuge.
Il a bien évolué depuis ! Avant, il marchait en laisse derrière moi, s'arrêtant toutes les deux minutes comme s'il se demandait où je l'emmenait !
Dimanche, il a marché à mes côtés, tout fier de passer devant ses copains de box ! J'adore sa manière de "défiler" devant les autres chiens, il a une attitude bien à lui, qui lui va à merveilles !
C'ets vraiment un amour de chien qui mérite de trouve renfin sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi Marina ?????????????

En tout cas, j'ai sorti le Câlin une fois et ce chien est une boule d'amour !!

Bon, c'est qui qui a adopté le tout beau ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing non non c'est pas moi ( hé ho, je ne suis pas la seule habitante d'Auvers...on est 7000 quand même! Laughing )!!

D'abord, faudrait d'abord que je trucide mon mari , ou que je le plaque...et ensuite si j'avais la possibilité d'adopter, ce serait forcément un de
l' orangerie ou de la Rotonde....genre pas grand avec une barbichette et des sourcils touffus.... Wink

Non non, Câlin est juste mon voisin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par un couple de retraités, non par une des bénévoles, on m'a dit ce dimanche : en fait il était le chouchou de beaucoup de bénévoles, c'est pour ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route mon Calinou d'amour, toi qui savais si bien jouer à la poursuite et partager des moments de tendresse, profites de ta nouvelle vie de toutes tes forces I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...