Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annef1

ça y est !

Messages recommandés

Tao s'est "payé" son premier chien ! un jack russell qui s'est approché de beaucoup trop près en aboyant, puis on a entendu "kaï kaï" alors qu'il se prenait un coup de griffe...
Je fais pas l'apologie de la violence... mais Tao n'a aucun réflexe de défense avec nous, alors c'est la première fois qu'il se met en colère et je trouve ça pas mal qu'il sache se défendre. L'émotion a été grande, alors maintenant il est dans son coin, il faut récupérer... Tao est un grand émotif visiblement.
Ne vous inquiétez pas, la maitresse du jack est une amie, elle a proprement eng... son chien, et le chien a eu plus de peur que de mal...

mon Ninou baffe régulièrement la chienne et ça ne me pose pas de problème. c'est elle qui le cherche à chaque fois alors
le problème c'est que quand elle commence à l'emmerder, elle ne sait pas s'arrêter, alors bon, elle finit par se prendre une beigne

S'ils se rencontrent assez souvent, ils apprendront à se côtoyer, si non à s'apprécier.
Entre mes bestioles, les comportements sont très individualisés.
Les chiens ne se comportent pas de la même manière selon le chat qu'ils ont en face d'eux.
Avec l'un, c'est coup de nez dans le bidou tout doux, avec l'autre c'est approche en douceur, au cas où.

nous léonard attend de voir le posterieur du chien pour discretement lui mettre un coup de patte mais jamais avec les griffes il est trop fort ce chat

Chez nous Patxi joue au berger de chiens. Il saute sur les jarret et les repousse vers les coussins.
Il déteste quand ils s'agitent de trop.
Et si jamais on engueule un chien, il vient en remettre une couche derrière !