Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Liloo est partie le 31 Mars

Messages recommandés

Le monde a changé...il est bancal, pourtant tout est comme avant, mais tordu et froid il y manque une toute petite flamme qui nichait avec d'autres dans nos coeurs, une présence qui allait de soi, dailleurs est-ce que l'on pensait ta présence? je ne crois pas, pas toujours en tout cas. Neuf années partagées, presque jour pour jour, sans se quitter, jamais... Tu as été de tous les quotidiens et de tous les évènements, même au mariage de Roxanne, "ta soeur" où tu es en collier de soie bleue assorti à ma pochette et mes souliers, au premier rang de la photo de groupe où assise sur la traine de la robe de mariée ! Que n'avons nous entendu de la place que tu tenais près de nous, seul enfant d'un couple qui a échoué à en avoir ! Tous ceux qui t'ont approchée furent conquis par ta présence, ta gentillesse, ton intelligence, ce caractère si volontaire, intransigeant...
J'ai cru que rien ne pouvait vaincre cette force de caractère, cette dureté face aux épreuves, tu étais de ces chiens que rien ne fait gémir... alors j'ai dit oui quand il a fallu choisir entre attendre et t'opérer, il y avait cette chose qui avait envahi ton ventre et j'avais peur qu'il ne t'arrive malheur dans cette cage inconnue. Alors seule à seule, je t'ai dit de t'accrocher avec tes griffes et avec tes dents, que je t'attendais.
C'est la première fois que tu laches une bataille, trente minutes après tu étais partie pour toujours, seule, aux mains d'étrangers. Mon héritage est le doute et la culpabilité.
Il a fallu rentrer sans toi et affronter cette maison où tout nous chuchote ton nom, Liloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pensées sont pour toi et ta famille dans cette épreuve si difficile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane,
J'avais tellement peur d'apprendre une mauvaise nouvelle pour Frenchy à votre retour de vacances et c'est ta Liloo qui s'est envolée.
Rien de ce que l'on pourra te dire n'atténuera ton chagrin mais saches que je suis de tout coeur avec la tribu des ours.
Amicalement,
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh christiane, que je suis triste pour toi, pour vous tous,

surtout ne t'en veux pas, cela ne sert à rien, c'est hélas le destin, et l'on n'y peut rien, crois moi je sais de quoi je parle, après le décès brutal de notre diana, dans la salle d'attente du véto,(pourquoi n'avions nous rien vu avant ......) et deux mois après, celui de nelson (si nous avions su, nous ne serions pas parti dans la famille pour le 31 Décembre )

je t'embrasse très très fort, courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane, je sais combien ces moments sont pénibles et nos choix, dans de telles circonstances, difficiles à faire puis à assumer. Mais nous faisons de notre mieux, face à l'énorme responsabilité que représentent ces vies fragiles, toujours trop courtes, et surtout tellement précieuses.
Cette fin tragique n'est l'oeuvre que du destin, Christiane.
Ton héritage, le seul, c'est une jolie vie de chienne, pleine d'amour, de complicité et de moments uniques. Il n'y a pas l'ombre d'un doute là-dessus.
Douces pensées à Liloo...
Je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Christiane, je suis tellement triste pour toi. Je t'embrasse très fort.
Bonne route vers les étoiles petite Liloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de courage Christiane. Une caresse à tes beaux ours qui doivent être tristes aux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de tristesse ce soir... Courage, j'ai peur que ce momment arrive hélas trop vite... Je ne suis pas d'un grand secour, je ne sais jamais quoi dire... RIP Lilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste nouvelle....
Nous qui avions hate que vous rentriez de Bretagne pour que vous partagiez vos belles photos...
Je vous souhaite bcp de courage et suis bien triste pour votre famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite plein de courage dans ces moments si triste,je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince

c'est tellement triste, ptite louloute
je partage ta peine l'oursonne. ils nous quittent et un bout de nous part avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, je suis si triste pour toi et ton mari, rien que de te lire les larmes coulent.

Je vous envoie à tous les 2 ainsi qu'à Frenchy et Jason une tendre pensée pour votre Liloo, partie rejoindre le ciel.

Plein plein de bisous et surtout ne t'en veux pas, tu as fait ce qu'il fallait et malheureusement ça s'est passé ainsi.

Au revoir ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes de votre gentillesse, celà nous soutient dans notre peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...