Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

Vitamine , Naya et Knackie

Messages recommandés

voilà j ouvre un nouveau topic pour les trois loulous , ce sera plus facile pour tout le monde ^^
Knackie à découvert sa nouvelle maison , en arrivant la première chose qu elle a fait , allée boire et manger des croquettes ^^
Vitamine grogne un peu mais bon c est normal il gère son territoire mais tout ça c est pas bien méchant ! Naya s en fou complètement elle vous envoie quelques photos ^^

et voilà franchement Knackie est craquante ^^^^^^^^^^ ^j ai jamais vu un chien aussi cool
vous denerai des nouvelles demain pour vous dire si tout c est bien passé cette nuit

bisous à toutes et tous et merci de tout coeur pour tout ce que vous faites

merci à vous pour ces magnifiques adoptions, vous êtes vraiment des adoptants formidables

C'était sur, une ptite visite et hop, une ptite nouvelle ! Bravo pour cette adoption !

Vous venez tous les combien à Orgeval?
Bravo à vous, je vous souhaite plein de bonheurs.

Plein de bonheur à toute votrre petite famille, c'est formidable ce que vous faites

Merci mille fois pour l'adoption de Knackie, je suis sur qu'elle sera, chez vous, la plus heureuse des louloutes.
Vous êtes des adoptants en or.

Mille bravos,vous êtes des adoptants de coeur et vraiment EXCEPTIONNELS .Bien des personnes devraient prendre exemple sur vous, et tous nos loulous seraient heureux.Grosses caresses à vos trésors,et plein de joie et de bonheur avec eux.Merci ,merci,merci.Christiane.

vos deux ''ainés'' sont ma-gni-fiques !!
Naya a vraiment une bouille de coquine.
à ton tour Knackie. tu vas être bichonnée

vous leur offrez vraiment une retraite de rêves à ces ptits vieux
vous êtes formidables

c est à nous de vous dire merci et on vient de s apercevoir que notre bichon Eros est amoureux de Vitamine hummmmmmmm , ça va être dur dur

Knackie à bien dormi ^^ on ne l entend pas elle est vraiment cool et ce matin Vitamine ne dit plus rien , il est sur le canapé tout tranquille

Qu'est-ce que j'apprends ???

C'est génial vraiment, merci encore pour cette nouvelle adoption, vous avez vraiment un coeur en or

Véronique a écrit:
Merci mille fois pour l'adoption de Knackie, je suis sur qu'elle sera, chez vous, la plus heureuse des louloutes.
Vous êtes des adoptants en or.

je n'aurais pas dit mieux.

un vrai bonheur ce matin, en voyant que Knaki a rejoint votre famille. ( c'est ça de ne pas avoir le net)

mille merci encore et longue route avec vos 4 loulous...

nos trois loulous sont aux anges , aucun problème d adaptation ô_ô , bon Knackie à un peu de mal si on s absente , elle nous fait le loup ! houhouhou ^^ mais je pense qu' elle va s habituer , c est encore tout nouveau alors un peu de patience et tout va rentrer dans l ordre

bon week end à vous tous

Si ces photos ne sont pas la repérésentation du Bonheur, j'sais pas ce qu'il faut!!!??

Un grand Bravo à vous et merci pour les photos!

Super de voir la saucisse jouer !!! Elle est revenue de loin la nénette!!
Merci encore pour votre générosité.

merci pour ces adoptions sauvetages, un vrai bonheur pour les employés et bénévoles du refuge de voir adopter ces petits vieux par des personnes comme vous,

On dirait un alien, le Vitamine, avec ses yeux jaunes et sa gueule ouverte....

MERCI POUR LES PHOTOS!! ILS SONT TOUS mimis!

un petit bonjour pour vous dire que j ai emmené Vitamine chez le vétérinaire aujourd'hui , il a un traitement pour ses allergies , et son otite ( qui revient régulièrement, le pauvre ) et le véto à décelé un souffle au cœur , il se fatigue très vite depuis cet hivers , alors les promenades ,pas trop longues à cause de cela et de son arthrose du train arrière
j 'espère que si il fait chaud ça ne le fatiguera pas trop !
Naya fait beaucoup la sieste aussi , sur le canapé faut dire que 13 ans c est la retraite pour nos bébés ^^
bisous à vous tous et nous nous verrons bientôt pour le vaccin de Knackie ^^ elle est aux anges à la maison et continue sa danse des repas