Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

Vitamine , Naya et Knackie

Messages recommandés

est ce que Knackie fait toujours le loup quand vous vous absentez

carresses aux loulous

le matin quand Didier part elle ne le fait plus mais si il n y a personne à la maison et que l on s en va tous les deux Vitamine et Knackie n aiment pas , alors je donne à chacun un petit os que je leur donne pour s occuper le temps de notre absence , mais là je ne sais pas si au bout d un moment ils ne font pas le loup tant que les voisins viennent pas se plaindre on ne le saura pas

voilà , je reviens du véto pour Knackie , vaccin fait et papier remplie , elle va bien mais un peu trop grosse elle a pris 4 kg depuis son arrivé à la maison , oups , elle mange bien notre mémère , alors c est vrai avec ses petites pattes courtes elle se fatigue vite
Vitamine va bien mais fait de plus en plus la sieste , ben vi la retraite ça a du bon

Naya devient un peu argneuse en vieillissant mais bon faut la comprendre elle se fait entendre avec les grands

voilà les dernières nouvelles , on pense bien à vous
bisous

super ,
toute la petite troupe va bien alors..c'est cool..

que tous profite de cette retraite bien méritée..

je vous donne des nouvelles de notre trio : Vitamine vieillit à vu d oeil , 14 ans c est un bon petit vieux , toujours aussi gentil et affectueux mais son arthrose l embête fortement , en plus il perd du poids mais le véto dit que c est normal , il vieillit , on retourne bientôt pour une visite et peut être une prise de sang pour voir tout cela , en plus il perd des touffes de poils à certains endroit , comme la queue ou les pattes ! on met un produit mais rien à faire les poils ne repoussent pas !
: Naya vit sa vie , elle ne voit plus rien mais en tout les cas elle sait où est sa gamelle , c est une petite mémère adorable qui coule des jours heureux , 14 ans aussi , ça passe !!
: Knackie , va très très bien ! c est une mémère tranquille , qui a ses petites habitudes , elle ne rate pas l 'heure des repas !!!sinon la santé va bien , elle est toujours aussi imposante , je sens que le véto va criser

voilà les nouvelles de nos bébés , nous sommes toujours aussi comblés de les avoir aupres de nous

bon Dimanche à vous tous et j espère que nous passerons bientôt vous voir avec la petite troupe

impossible de l avoir de face notre Naya ! quand on la prend en photo elle se retourne au dernier moment !

oh que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des ptits vieux I love you
ils sont tous très beaux (heuuu oui je pense que le véto va criser pour Knackie lol! )

certes vitamine à l'air d'avoir maigrit sur la photo mais je trouve que ça lui va plutot bien. c'est qu'il était rondelet de nature qd même (à moins qu'il ait encore plus maigrit que sur la photo, mais bon c'est vrai qu'à son age I love you )

les photos ont été prisent vendredi ^^ mais c est vrai que ça lui va bien à Vitamine , mais je préfèrerais qu il reprenne un peu de poids ! mais bon , c 'est Knackie qui en prend pour lui

Laughing cela dit son ptit nom lui va très bien à knackie Laughing

le problème avec Knackie , c est que nous sommes obliger de la porter pour la monter dans la voiture , et elle ne peut pas monter des escaliers tongue , alors vu le poids moi je n y arrive pas toute seule , on est obliger d être 2 ! et elle se fatigue très vite ! rholala , c est pas évident , alors la mettre au régime c est pas évident vu que les autres mangent à volonté vu leur âge , surtout Vitamine ^^ mais elle ne mange qu aux heures de repas , et elle attend que les autres ont mangé , elle est marrante car elle aboit pour les appeler au moment des repas ! j ai jamais vu ça ! c est trop fort
alors je comprend pas pourquoi elle grossit tant , c est peut être dû à son opération , vu qu elle n 'a plus de rate ! on va voir avec le véto !

oui, c'est difficile de restreindre un animal quand on en a plusieurs qui partagent la gamelle...si vous trouvez le truc je suis preneuse...
ça crise beaucoup les vétos avec les problèmes de poids...

Ben c'est pour la bonne santé du chien aussi.
un chien trop gros, c'est pas bon.

del a écrit:
Ben c'est pour la bonne santé du chien aussi.
un chien trop gros, c'est pas bon.

oui c est clair , mais quand on la eu elle était pas maigre non plus et le vétérinaire n avait pas l 'air affolé vu ses antécédents ! alors on va voir ce qu 'il va nous dire la prochaine fois et je crois qu 'il avait parlé d 'une prise de sang à faire pour voir son évolution !

Merci pour les photos et les nouvelles des loulous !

La Knackie est même en mode Knackie Ball lol!

Vitamine , Naya et Knackie font de gros bisous lichettes à tous leurs copains du refuge
nous passerons vous voir dès que cela sera possible

Moi je fais plein de calins et de caresses à vos toutous et plus particulièrement à Vitamine que je connaissais mieux et que j'aimais beaucoup.Ils ont eu vraiment de la chance de vous avoir rencontré.longue vie près de vous.

Quel plaisir de revoir Vitamine, tout comme Christiane, je l'ai connu au refuge.

Câlins à tous les loulou et à bientôt au refuge

je reviens du véto ! ...verdic ......régime pour Knackie , elle a pris 10 kl donc croquettes spéciales régime sinon prise de sang dans 15 jours !
et croquettes spéciales anti- allergie pour Vitamine , il a de gros problèmes d eczéma et perd du poids si il n'a pas repris de poids dans 15 jours c est piqure pendant 1 mois pour stopper ses allergies !! !
je me demande comment je vais faire pour leur donner chacun un repas différent aux 4 loulous ! scratch

bon ben j espère que ça va rentrer dans l ordre tout cela car sinon c est la galère pour eux

Naya pour l instant elle y échappe mais elles fait aussi des allergies, mais pas trop importantes, alors on fait attention !

bisous de leurs part ^^

pourquoi ? il se mange les plats des uns et des autres ?
mes miens mangent chacun dans une pièce (ce qui n'empeche pas liza de mettre son nez dans les restes de mimi m'enfin bon Laughing c'est juste parce que je suis laxiste avec miss monde)

del a écrit:
pourquoi ? il se mange les plats des uns et des autres ?
mes miens mangent chacun dans une pièce (ce qui n'empeche pas liza de mettre son nez dans les restes de mimi m'enfin bon Laughing c'est juste parce que je suis laxiste avec miss monde)

disons qu ils ont chacun leur gamelle mais ils mangent dans n importe laquelle

en plus Knackie attend que tout le monde est mangé ! quelle classe la pépète mais il suffit que je mette une gamelle avec une bouffe différente ils veulent tous la même !!

fermeté cocagne, fermeté (je sais, facile à dire Laughing )

del a écrit:
fermeté cocagne, fermeté (je sais, facile à dire Laughing )

on va essayé mais c est pô gagné ! on va s'organiser , une fois par jour et pis c est tout ! non mais ! Shocked

on va pas se laisser faire , au régime on a dit ! ( pauvres loulous ! )

et puis le problème c est de mettre Knackie au régime , quand elle a faim elle aboie ! ça va être coquet cette histoire mais c est pour sa santé car là elle a des problèmes , elle s 'étouffe et s essouffle , du coup les promenades 5 mn pas plus !et elle se fait des bobos aux pattes quand elle monte un obstacle ( petite marche ) c est pas évident tout ça ! j espère que l on va s en sortir , c est la crème des crèmes cette louloute ! et pis Vitamine le pauvre il a pas de bol avec ses allergies !!

ben oui, ça va être difficille mais il faut bien le faire...
courage à tous, humains et animaux...

croquettes spéciales anti- allergie pour Vitamine

avez vous essayé de changer les croquettes ?
pour ma chienne, il y a une marque qui la faisait se gratter.
j ai changé, ça s est arrêté.

arabel a écrit:
croquettes spéciales anti- allergie pour Vitamine

avez vous essayé de changer les croquettes ?
pour ma chienne, il y a une marque qui la faisait se gratter.
j ai changé, ça s est arrêté.

oui nous avons essayé plusieurs marques et pas de bœuf car il est allergique au bœuf , ça limite les croquettes , donc que poulet mais il y a toujours un peu de bœuf dedans , c est pour cela que nous sommes passé aux croquettes anti allergique et si cela ne marche pas , c est des injections sur plusieurs semaines pour le soulager ! 1 ere injertion puis 7 jours apres la 2eme , 14 jours apres la 3eme puis45 jours apres la 4eme et chaque 6 mois un rappel ! voilà ! ^^

Pour éviter les injections à Vitamine,vous pourriez essayer du blanc de poulet accompagné de légumes ( haricots,carotes ) ou des pâtes .Je fais cuire la viande sans matière grasse,et ça marche.Ma chienne qui avait des problèmes de peau ,n'en a plus du tout.De temps en temps elle a quand même un petit extra .Le véto m'a dit que c'était très bien.Grosses caresses à Vitamine et à vos autres toutous.

Je fais suite au message de Christiane, il faudrait demander à votre véto si le blanc de dinde ou la cuisse de dinde pourrait lui convenir. Cela permettrait de varier son alimentation.

merci de vos suggestions , je vais tel au véto pour lui demander si je peux lui donner du blanc de poulet et de la dinde car les croquettes il n en raffole pas du tout et comme il faut qu il reprenne du poids , c est pas facile , je m inquiète pour lui !

pour knackie les croquettes lui conviennent mais 200g par jour c est peu pour elle Crying or Very sad mais il faut qu elle perde du poids c est impératif !

bon alors , la suite des évènements ...comme je lui donnai du poulet il faut que je continue les croquettes anti allergique pour le moment , car c est pour les allergies mais pas que pour les allergies alimentaires , il ferait des allergies autres mais on ne sait pas de quoi , donc se serait pour le soulager , alors on continue dans la lancé ^^

heureuse de vous avoir tous revu Samedi

je reviens de chez le véto , Knackie a perdu 1 kl 300 , le véto est très content , il faut continuer dans la lancée ...mauvaise nouvelle , suite à sa chute en descendant de voiture samedi , elle c 'est fait une entorse à l 'épaule , donc , piqure et médicament ... ralala elle c 'est prise pour une athlète la louloute ! mais avec le poids qu elle fait ,elle a mal calculer son coup !!

bonne journée à tous ^^

s'est sentie toute légère,avec son kilo en moins!
bon véto à vous...Quelle série!

ah ben voui sûrement que son kilo en moins la rendu plus légère ... heu pour elle hein !! et pis quand on prend des sauvetages , on sait que c est pô de tout repos pour les soucis de santé , c est comme nous quand on vieillit ^^ mais que c est bon de les avoir auprès de nous

Merci pour les nouvelles..

bon rétablissement à la miss, bon régime aussi.

carresses à tous..

voilà , depuis 3 jours Vitamine ne voulait plus manger , alors je suis allé chez le véto hier en urgence et prise de sang , le verdic est tombé hier soir , les reins de Vitamine ne marche plus , donc aujourd hui je l emmene faire une perfusion et si il n y a pas d amélioration dans sa prise de sang , il faudra prendre une décision ... voilà , je suis si triste , c est soudain , je sais pas quoi dire tellement j ai de la peine , je l aime si fort mon bébé !!! je vous donne des nouvelles dès que j en sais +