Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

Vitamine , Naya et Knackie

Messages recommandés

merci à vous , je reviens de chez le véto , Vitamine est sous perfusion , j ai la boule au ventre de l avoir laissé tout seul dans une cage même si je sais que c est pour son bien ... j attend ce soir les résultats

je viens de voir sur ma boite mail que j ai reçu un message privé mais je ne le trouve pas ! comment fait -on ??? MERCI

courage famille cocagne.
on pense fort à vous et à vitamine
on attend les nouvelles

bon courage, la décision que vous prendrez, quelle qu'elle soit, sera la meilleure pour lui, nous sommes de tout coeur avec vous, bon courage.

caresses à vitamine

Mon petit Vitamine ,je pense très fort à toi .Espèrons que tu vas t'en sortir.je te fais plein de caresses,et courage à tes maitres .

Pas toujours facile de prendre la décision. Bon courage à tous

Avec vous par la pensée et plein de câlins à Vitamine.

Je pense bien à toi, mon petit Vitamine... tu es l'un des premiers chiens que j'ai rencontrés au refuge lorsque j'ai commencé mon bénévolat. Bon courage à ta famille, qui est formidable I love you

voilà les nouvelles

nous venons de rentrer avec Vitamine , la perf lui a fait du bien , même si ses examens de sang ne sont pas folichons ( son UREA est beaucoup trop élevé et sa CREA aussi) , on continue les médicaments et on voit si il y a amélioration , au moindre soucis on retourne voir le véto ..., il nous a fait la fête le loulou quand on est rentré dans la salle du véto
Nous savons que tout peut basculer d un jour à l autre mais pour l instant nous profitons lui et nous du bonheur d être ensemble merci pour tous vos messages de soutient et je vous tient au courant de son évolution
bisous à vous tous

super...s'il vous fait la fête c'est qu'il n'est pas trop mal !
grosses caresses à lui...

OUF!!!!....
Comme vous devez être contents de tous vous retrouver...
Profitez bien les uns des autres et merci de les aimer aussi fort vos protégés...
Bon courage... flower

Je suis heureuse que vous puissiez profiter encore l'un de l'autre. Grosses caresses à Vitamine.

aujourd hui , Vitamine ne va pas trop mal , il mange un peu mais fatigue beaucoup , on attend

jusqu à Lundi et je téléphone au vétérinaire , il est quand même un peu

mieux que ces derniers jours , je pense que c est la perfusion qui lui a

fait du bien , maintenant je suis dans l obligation de me séparer pour

quelques jours ou semaines du jeune chien Eros car il n arrête pas de l

embêter , ça le fatigue , et il faut que nos pépère se repose et reprenne

des forces ...c est pas évident mais je met Eros chez quelqu un de confiance

le temps que Vitamine retrouve la santé si je puis dire cela , car nous n

avons pas grand espoir vu son état de santé , mais bon peut être que les

médicaments vont marcher et qu il retrouvera un peu de punch !
ne vous
inquiétez pas , quoi qu il arrive vous serez au courent sur le forum

merci pour lui et bisous à tout le refuge

Bon courage pour les soins que vous apporterez à votre ptit père, et meilleure santé à lui.

Allez Vitamine reprend du poils de la bête, tes maîtres prennent bien soin de toi, tu es entouré d'amour.

Donnez nous de vos nouvelles, à bientôt.

bon ben Vitamine recommence à vomir ses repas , je ne lui donne que du poulet avec légèrement quelques petites pâtes !!! mais il ne garde rien , en plus c est le pont , pas de véto avant Mardi !!! ça me fait mal au coeur de le voir comme cela , il est tout maigre

, je met une couverture sur lui pour pas qu il est froid ... mon pauvre bébé

il y a des cliniques véérinaires ouvertes 24h sur 24... nous avions fait opérer Doudoune d'une péritonite un 15 Août et nous avons eu recours à eux à d'autres reprises...mais nous n'habitons pas dans le même coin...vous pouvez peut être trouver près de chez vous...quand on s'inquiète pour un animal c'est dur...

Il y a aussi la possibilité d'une visite à domicile, sur le répondeur de votre véto traitant il doit y avoir toutes les coordonées nécessaires en cas d'urgence ...

merci pour votre aide ...hier soir tès tard on lui a donné du poulet et cela avait l air d aller , ce matin il ne tremble plus et on va lui donner son poulet avec ses médicaments ...j espère que cela va aller , de toute façon même si il ne vomit pas , je tel au véto quand même car je vais pas attendre 10 jours pour sa nouvelle prise de sang , je veux qu il soit pesé ...comme il doit reprendre du poids , c est impératif !!ahlala c est dur dur !
bisous à tous

bon ben on a essayé de lui donner à manger et il a vomit , on vient d appeler la clinique vétérinaire de l Iles Adam et on l emmène d urgence ... j ai le sentiment que c est la fin

nous sommes de retour ...sans lui il a fallu prendre la décision la plus difficile de notre vie , mais il ne souffre plus , merci à toi notre bébé de nous avoir donné tant d amour , jamais nous oublierons , tu as été un cadeau du ciel , et t avoir auprès de nous fut le plus beau cadeau du monde , nous pleurons ton départ
NOUS T AIMONS ET T AIMERONS TOUJOURS

vous lui avez prouvé votre amour en ne le laissant pas souffrir, c'est très difficile, nous sommes passés avec mon mari par cette décision plus que difficile, c'est malheureusement ainsi, nous vous souhaitons bon courage, et n'oubliez pas que vous l'avez aimé et choyé après toutes ces années de SPA
ISABELLE

vitamine Crying or Very sad
que je suis triste.
va en paix ptit père. quelles belles dernières années de vie tu as eu.
courage à vous Crying or Very sad

Dans ce malheur je suis sûre que c'est une grande chance d'avoir pu l'accompagner sur le seuil, il avait besoin de vous plus que jamais. Crying or Very sad
Je pense bien à vous et vous souhaite du courage.

merci à vous tous , vous êtes si généreux , j ai du mal à accepter son
départ ... que dire , il était en hypothermie , avait en plus de l
arthrose sans oublier ses allergie , le pauvre ! hier on a allumé le poêle pour qu il soit au chaud car même avec une couverture sur lui il
tremblait ! on aurait pu lui refaire une perfusion , mais la véto nous a
bien expliquer que c 'était juste une question de temps , alors lui
faire subir encore des examens pour avoir le même résultat , la
souffrance , vu qu elle nous a dit que d habitude les chiens qui ont un
taux d UREA et de CREA si élevé tombait dans le coma ...alors dur
décision , mais on l aime tellement ! nous avons été avec lui jusqu au
bout , il s est endormi dans mes bras ... c est dur !

merci encore pour vos messages si gentil je sais que vous adoriez tous Vitamine et encore merci de nous avoir laisser adopter notre bébé

Merci à vous d'avoir donné tout votre amour jusqu'au bout à Vitamine, il a été heureux ses dernières années , c'est ce qui compte le plus

Je me souviens de peu de moments aussi forts que le jour où j'ai su que ce vieux pépère qui ne fascinait pas les foules d'adoptants malgré son extrême gentillesse avait été adopté!!!
Il n'y a pas tant de familles aussi généreuses que vous...Il a eu une vie magnifique et inespérée grâce à vous car nul doute que dans ses souvenirs vous avez été sa seule et véritable famille.
Je suis passée par là il y a peu, et, quand on sait que l'on a fait la seule chose qui était encore possible, on parvient quand même à ne se souvenir que des merveilleux moments.
Vous l'avez rendu heureux et il vous l'a bien rendu. C'est tout ce qui compte!
Bon courage à vous...

merci à tous , on a eu cette chance de pouvoir l adopter et l aimer , la crème des crèmes notre bébé ... il nous manque tant , mais que de bons souvenirs avec lui

voilà j ai tel au véto ce matin et nous y allons à 10 h , Knackie tousse comme si elle avait quelque chose qui la gène dans la gorge et elle boit beaucoup depuis hier soir , ce matin elle n'est pas en forme !!!! j espère que ce n est pas grave Crying or Very sad , je vous tiens au courant à mon retour du véto ...

bon ben , elle a un problème cardiaque et un œdème pulmonaire , il pense aussi que des métastase se sont propagés ( suite a son ablation de la rate , enfin un truc comme cela ) il lui a fait une piqure pour le coeur et une autre pour l oedème , plus des médicaments ! si ses problèmes de coeur persiste elle risque l arrêt cardiaque imminent !!!!!!! elle a du mal à marcher , son train arrière part en vrille !!!! j espère que le traitement va faire son effet !!! j ai cette impression qu à chaque fois c est soudain , je comprend pas , je l emmene régulièrement chez le véto et hop d un coup tout part en vrille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!il m a expliqué que sans la rate c est normal , les chiens fatigues plus vite et le reste suit ............!!!!!!!!

oui c est dur , j ai du mal a m en remettre de l absence de Vitamine , alors là je suis abatu ! j espère que ça va s arranger , car la voir comme cela , c est pas notre Knackie !!!

Ah mince...j'espère que la belle Knackie va aller mieux ...!!
Bon courage à vous, avec ces nouveaux soucis il ne faut pas flancher I love youI love you .
Tenez-nous au courant

courage. on pense à vous.
pas facile quand on a perdu son ptit vitamine très peu de temps avant oui Crying or Very sad
plein de calins à knackie I love you elle va être noyée de calins car avec vous, c'est pas ce qui doit manquer à la base I love you