Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

Vitamine , Naya et Knackie

Messages recommandés

j ai envie de vous dire que cela va mieux mais non ! nous sommes retourné voir le véto elle souffrait tellement et il a dit que les injections n avaient pas fait effet alors on a tous pris la décision d abreger ses souffrances encore une décision tellement dur à prendre , je suis anéanti , si vite et tant de souffrance en si peu de temps !!!! je ne sais pas quoi dire , on pleure , elle était si formidable et tellement caline ,
ON TAIME MA KNACKIE D AMOUR POUR TOUJOURS TU RESTERAS DANS NOS COEUR TU AS REJOINT TON POTE VITAMINE ET TU NE SOUFFRE PLUS

vous lui avez évité de souffrir. courage à vous

je suis très triste Crying or Very sad

coup sur coup c est dur ! comme si elle avait suivi vitamine ... j ai du mal a réalisé !!!!

je pense comme Del, vous lui avez évité de souffrir.
Très, très bon courage à vous, nous sommes de tout coeur avec vous.

Oh non ! Je suis vraiment très triste pour vous, c'est pas juste tout ça.

J'ai vu Knackie le 26 juin au refuge Crying or Very sad

Plein de courage à toute la famille !!

merci Oriane , elle nous manque beaucoup comme Vitamine , cela fait un grand vide dans notre maison

voilà , je donne des nouvelles de Naya , je viens de prendre RV chez le véto , elle vient de vomir un liquide jaune vert !!! pppffff , ohlala j espère que c est rien , quelqu un connait ce genre de problème ? elle mange bien ne perd pas de poids , elle est vive , enfin elle parait en bonne santé !

un liquide jaune vert ? de la bile? tout seul ou avec quelques poils ou autres cochoneries ? c'est assez fréquent chez les chats, chez les chiens je ne sais pas...si elle reste vive et mange bien, ce n'est sans doute pas grave mais il vaut mieux surveiller:scratch:

on y va le rv est à 15 h ! ben je m inquiète avec tout ce qui c est passé pour nos 2 bébés !!! Crying or Very sad

donc je reviens du véto , notre tite Naya a des problèmes de foie , il lui a fait une tite piqure et elle a un traitement pendant 2 semaines ,et on voit si il y a amélioration pendant les jours qui viennent , en plus elle a un problème de peau , typique des westie , il va commander un produit efficace ( car il n en avait plus ) , elle n a pas de fièvre , pas de masse , et son poids est de 7kl 800 , dans la norme ... voilà les nouvelles . J 'espère que ça va s arranger , avec le traitement je pense que oui .

Elle a aussi peut-être réagit à sa façon au départ de Vitamine et de Knackie.
Cela doit être dur pour elle aussi.

KIRIKOU a écrit:
Elle a aussi peut-être réagit à sa façon au départ de Vitamine et de Knackie.
Cela doit être dur pour elle aussi.

c est ce qu on avait pensé pour Knackie aussi avec le véto , les animaux sont sensibles à la perte d un copain , j espère que cela va aller mieux , elle est en forme quand même mais bon je me méfie maintenant !
et pour info on pense venir samedi avec les loulous Smile

merci Doudoune

ce matin not'tite mère est en forme ^^ petite vache qui rigole avec ses médocs et elle en raffole la tite mére , pas de vomissement depuis hier midi , c est déjà bon signe il me semble , voilà de bonnes nouvelles , ça fait du bien un peu , non ? I love you nous restons vigilent mais je pense que ça va aller maintenant ,
maintenant il ne reste plus que ses problèmes de peau ( elle a presque plus de poils au bas du dos Crying or Very sad) mais bon c est souvent qu elle a ça , et ça revient tout seul ! le problème c est qu elle s' irrite à force de se gratter le dos sur les barreaux de chaises ou dans les buissons !!! j attend que le véto reçoive la potion magique qui lui soignera les tits bobos ^^ en attendant on surveille qu elle ne se gratouille pas , voilà pour les nouvelles , bonne journée à toutes et tous flower

coucou à tous
tout à l air d aller bien pour note mémère ^^ pas de vomis , elle mange et fait sa fofolle avec Eros

pouvez vous me dire les horaires d ouverture et fermeture demain au refuge ??

eh oui, bien sûr...ils sont toujours là avec nous, impossible de les oublier, ils ont tellement fait partie de notre vie tous ces animaux que nous avons aimés et qui nous ont aimés...

alors le coup de blues est bien compréhensible❤

Bel hommage à vos loulous I love you Je pense souvent aussi à mes chers disparus, on les aime tellement.