Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

JAZZ GROS COUP DE COEUR!!

Messages recommandés

Jazz nous a quittés aujourd'hui à 15 ans 1/2.
Il n'arrivait plus à se lever depuis hier et nous l'avons aidé à partir.

Tu ne souffriras plus mon beau, profites bien du paradis des chiens.

Bonne route vers les étoiles, Jazz. Tu n'as vraiment pas eu de chance...mais au moins as-tu eu celle de trouver, à défaut d'une famille, un refuge où on t'a laissé vivre jusqu'au bout, avec attentions et caresses.

Tu vas nous manquer Jazz........tu ne seras plus là pour nous accueillir au refuge

reposes en paix......

ptit père. je suis tellement triste. qu'est ce que vous allez me manquer, toi et ta ptite verrue I love you

paix à ton ame mon tout beau. on ne t'oubliera pas

Oh Jazz... Crying or Very sad je te souhaite un doux repos... Passe le bonjour à tes copains de misère partis comme toi sans autre famille que celle des AA et bénévoles qui t'ont accompagné ici bas et qui ne t'oublieront pas.

Crying or Very sad Pauvre Jazz.. J'étais venue pour l'adopter mais les AA m'avaient plutôt orientée vers Speedou et après nous n'avions plus le coeur vaillant pour accompagner Jazz . Heureusement ,tout le monde l'aimait au refuge et il était entouré de beaucoup d'affection...

bon vent jazz, je t'ai aperçu mardi, tu ne pouvais déjà presque plus te lever, tu n'as pas eu la chance de trouver une famille, mais tu avais ta famille au refuge qui t'ont apporté, chaque jour, de l'affection et de l'attention, beaucoup de chiens n'ont pas et n'ont pas eu cette chance

bonsoir,
en ce jour de deuil

un sacrée coup dur pour tout le monde, je me doutais de ce qui arriverai mais je ne voulais pas y penser et cette après-midi c'est arriver que de tristesse dans mes yeux , je ne l'ai pas connu beaucoup mais le peut ca me suffit pour m'accrocher a lui, la vie du refuge va etre différente sans toi JAZZ on t'aimait beaucoup,
je ne sais trop quoi dire a part pleurer....
adieu JAZZ et repose toi de cette longue vie
pas tout a fait ce que tu méritait ptit père bisous dans bah

Que je suis triste de lire que notre beau Jazz s'en est allé. Tu vas me manquer mon beau, tu étais vieux donc oui il fallait s'attendre à ce que tu nous quittes bientôt mais on n'est jamais préparé à la perte d'un être cher.

Tu n'as pas eu une famille mais tu en as eu plusieurs, nous tous, bénévoles et AA, qui t'auront chouchouté jusqu'au bout.

Sois heureux, tu le méritais tant

Fais bonne route Jazz, le paradis des chiens garde certainement une place encore plus belle pour ceux qui n'ont pas eu de chance

Oui je suis triste moi aussi mais je crois que toute l'équipe d'Orgeval a fait son mieux pour lui et
il n'était pas très malheurex au moins chez nous.

Prière

Je ne le connaissais pas beaucoup, mais ce gros nounours était bien sympathique.

A tous ceux qui l'on aimé et cajolé, je ne peux que dire qu'il a quand même eu une vie heureuse avec vous, plus heureuse que certains chiens et chats qui restent avec des maîtres qui ne s'occupent pas d'eux, qui ne les soignent pas et ne les nourrissent pas. Ces maîtres là, malheureusement existent encore beaucoup trop et ne méritent pas l'amour que leur portent leur animaux.

Jazz a été chouchouté par vous tous et du paradis des chiens, je suis sur qu'il vous en remercie.

je suis plus que triste, mais vous avez fait le bon choix pour lui,
bon vent mon bonhomme
Isa et julie

Au revoir Jazz, je te souhaite une vie plus heureuse au paradis des chiens que celle que tu as eu sur terre.[/quote]

ohlala !!!!! je viens seulement d ouvrir ma boite mail et de me rendre compte qu un message était posté sur le forum !!! je ne sais pas quoi dire , je suis sous le choc même si je savais que cela arriverai sous peu ! que dire ... je suis toute triste mais vous avez été tellement merveilleux avec lui , il a eu de la chance d 'avoir tant de gens qui l 'aimaient , il était bien entouré même si c 'était au refuge !
bonne route mon tit Jazz , tu as rejoint Vitamine et Knackie et bien d 'autres copains ...

je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve si difficile à supporter et on oubliera jamais ce que vous avez fait pour lui ...

ne pouvant plus aller à la SPA pour le moment (je reviendrais)
je viens juste de voir que Jazz est partit Crying or Very sad