Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doméjérhum

Des nouvelles de Pompom - Typon

Messages recommandés

ben oui il a l'air de se laisser porter le plus normalement du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt.

J'adore vos dernières photos et suis ravie de l'évolution de Typon.

Je me pose des questions sur le Zylkène : après une cure d'un mois et un arrêt de quelques jours est-ce qu'à la reprise des comprimés le résultat est immédiat ? C'est fort possible. Et vous êtes, selon moi, LA bonne famille pour lui.

Notre vétérinaire m'a confortée dans ma réflexion face à ses problèmes de selles molles. Elle m'a dit que le bactilobactère chez le chien et le chat est courant mais ne leur provoque aucun problèmes intestinaux contrairement à nous. Donc notre conclusion serait plus que c'est le Zylkène qui a arrangé les choses. Maintenant à vous de voire avec votre véto ce que vous voulez faire mais moi je poursuivrai le Zylkène seul. Je crois apercevoir sur une des photos une des plaques dont vous parliez. Elle me fait plus penser à une plaque de "léchage" qu'à un champignon. Donc le Zylkène devrait aussi arranger ça.

Je ne veux surtout pas m'immiscer entre vous et votre véto, je vous donne juste mon avis.

J'espère encore de bonnes nouvelles comme les dernières.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse !
J'ai le même sentiment que vous... j'ai repris le Zylkène depuis 3 jours, ce matin les selles m'ont semblé un peu mieux... et il n'y en a pas encore eu depuis alors qu'il mange bien
je ne dirai pas que les trous de poils sont dû au léchage intensif car je ne l'ai pas vu faire et il y a les autres lésions pattes et ventres.. je me demande si cela n'est pas une réaction à ces antibios (33 jours tout de même)... et pour patte arrière, tout en longueur, une "blessure", un gros frottement sur son arbre ou du stress ?...
Ce que je constate, c'est que depuis quelques jours, une belle harmonie s'installe ici, c'est bien le chat de la maison, j'étais moi même très stressée par diverses choses et il est arrivé en période un peu tendue pour moi (et suite à la perte de mon siamois Juju), nous sommes tous en train de nous détendre et son comportement change beaucoup...
j'ai eu droit à un très gros câlin cet après midi alors que je suis venue m'étendre par terre à côté de lui dans son carré de soleil un petit quart d'heure et il a passé une journée très calme, dans ces fauteuils ou endroits où il aime se poser, à dormir ou observer les oiseaux... à peine si je le reconnais. On dirait qu'il se pose enfin, retrouve (trouve?) le plaisir du calme et de l'oisiveté, sans avoir à s'agiter sans arrêt... il est tout de même fébrile et émet de petits sons devant les oiseaux le matin qu'il observe avec beaucoup d'intérêt...
J'ai cessé les pommades également (antibiotique Forudine et crème Pevaryl) au bout de 5 jours, les poils repoussent et les trous sont "propres. On lui fout la paix !
Le traitement antibio pour le campylobacter était du Stomorgyl PA (pour traitement stomatologique mais la molécule était censée attaquer la bactérie).

Nous espérons que nous sommes la bonne famille car nous sommes tout à fait croque de lui ! il est en amour avec son maître aussi.
Mais c'est lui qui nous a choisi je pense, vu comment s'est déroulé notre visite au refuge...
Bientôt nous allons mettre de petits poissons dans l'aquarium, une nouvelle distraction pour lui.
J'appelle sa véto lundi pour faire un point sur tout ça.
En attendant quelques images du repos du guerrier!
et merci encore de nous avoir fait rencontrer ce petit trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes sur la même longueur d'onde.

Il a enfin une vie paisible.

Pour l'aquarium, deux petits conseils :

- absolument un couvercle sinon plongeon garanti.
- si vous optez pour un couvercle avec néon assurez-vous qu'il est bien solide car les chats adorent se prélacer dessus, ç'est une place chaude !

Superbes photos.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui sur qu'il faut faire attention !
Nous avons opté pour un petit aquarium de 30 litres avec couvercle (ouverture de 15 x 15 cm) et ce sont des leds et non des néons qui l'éclairent.
Nous hésitons à mettre un seul poisson assez "gros" (tout est relatif!) ou plusieurs très petits genre néons, ça serait peut être plus intéressant pour lui un petit groupe de 6 ou 7 poissons (on ne peut faire plus vu le volume de l'aquarium)... si l'eau est ok et si le temps, c'est pour ce week end...
selles ce matin encore molles assez volumineuse mais presque "formées" et assez foncées...
Typon a une puissance musculaire impressionnante, il fait des bonds en hauteur quand on joue à la ficelle ! il adoooooooore et ne s'en lasse pas.
La détente des pattes arrières est remarquable ! de même quand il saute sur son arbre direct au niveau de la troisième ouverture du haut !

photo aquarium et ouverture dessus

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois de plus en plus !
Ce matin selles normales, bien formées et foncées... après 5 jours seulement de reprise du Zylkène !
J'espère que ça continue comme ça... pas de nouveaux trous pour l'instant, j'espère vraiment que ça n'est pas la teigne et je n'y crois pas trop non plus mais bon on attends...
après une bonne séance de jeu ce matin, il s'est enroulé dans son panier près du coulis d'air de la fenêtre et dort.
Cela fait 2 mois et 10 jours qu'il est là et j'espère qu'il va pouvoir enfin démarrer sa nouvelle vie dans la sérénité.
Nous aurions aimé venir aux portes ouvertes mais cela ne va pas être possible, au cas où, je suppose que l'on ne vient pas avec Typon ! pas de nouveau stress (voyage plus retour refuge...) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teigne test négatif !
même pas teigneux le matou !
bon ce coup ci il semble parti du bon pied, enfin de la bonne patte
Merci à tous pour les infos, les conseils et le soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà nos premiers poissons ont intégré l'aquarium... sous l'oeil attentif et intéressé de Typon...
nous sommes archi débutants en aquarophilie et avons pris des Guppy, sympa, petits et surtout résistants !... sur les 7 déjà un disparu dans les deux heures qui ont suivi, cherché partout (enfin dans l'aquarium) petit d'accord mais introuvable !... J. me dit, il devait n'y en avoir que 6... mais non, j'étais bien sur qu'il y en avait 7... ça me tracasse, je cherche encore et encore, Typon aussi ! ... tout de même ils ne l'ont pas déjà bouffé si il n'a pas résisté... le soir allumage de l'éclairage, je cherche encore (presque convaincu que finalement 6...) mais une photo me semblait bien en faire voir 7... et ça y est je le vois !! le pauvre, le plus petit, coincé derrière entre les pierre et la vitre, comment a t-il été se ficher là !... peut être encore vivant et pas abîmé... avec une baguette nous dégageons doucement les pierres, il bouge, se dégage et repart... super, je remets un peu de nourriture, il avait raté le repas... je savais bien qu'il y en avait 7 !
et comme devant les oiseaux, typon émet ses petits miaoutements d'exitation devant ce spectacle insaisissable !
et ce matin selles super... avec herbe à chat, nous en avons trouvé une qu'il adore et c'est la purge de printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je vais bien... et je me marre... ils m'ont acheté un dingue d'arbre à chat, je reconnais c'est pas mal et je grimpe à fond de train le matin en prenant mon élan du fond de l'appart et je m'y fais les griffes, leur dernière idée, un aquarium avec que des bulles pendant des lustres et puis voilà pas les poissons, bon c'est marrant 5 minutes, j'avoue ça m'a bien éclaté au début mais ça m'énerve ma maîtresse est tout le temps en train de les mater... et moi alors, je suis pas beau ?...
non ce que je préfère c'est la ficelle bleue (cordon d'un pantalon à mon maître) la petite baguette de bois, la rondelle en carton et surtout avec le morceau de plastique transparent où je me planque pour jouer avec ma maîtresse qui manie la baguette, je fais des glissage d'enfer pour attraper la baguette sous mon sac plastique...
trop cool et là elle joue avec moi !
sinon pour la première fois je me suis installé sur son ventre quand elle s'est allongée pour une sieste en début d'aprem, j'ai bien pétrie la viande pendant de longues minutes, elle osait plus bouger, puis je me suis installé pour la toilette et pour un sieston... pas assez long malheureusement, c'est vrai qu'elle est assez confortable et qu'elle m'a laissé tranquille, quelques châtouilles et gratouilles caressantes, faut dire que je ronronnais comme un malade...
Bon en plus elle a l'air contente de mes selles qui continue à être bien... et je dors beaucoup plus même dans la journée !
Bon c'est pas mal comme crêche, mais j'ai pas l'habitude de tout ce calme... c'est pas désagréable, mais j'aimerai bien aller voir ce qu'il y a sur le palier !
Bon à plus et portez vous bien, miaou à mes potes qui sont encore là bas !
Typon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les nouvelles de Typon et celles-là sont top ! La vie de chat quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit qu'un chat qui "petrissait" était un chat détendu, heureux.
Excellente nouvelle pour ce joli tigre là. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, nous aussi nous avons fait nos portes ouvertes !
et Typon a activement participé à l'installation...


heu ... enfin, il a aussi installé les tables...



et il a aussi "fait la sculpture"...




enfin tout va bien, il est venu voir les gens au début puis c'est trouvé une copine pour jouer (qui ne voulait plus quitter l'appart!) puis a fini par aller prendre son bain de soleil bien tranquille en attendant que toute cette agitation cesse... peut être cela lui a t-il rappelé les visites au refuge...

Sinon je ne sais pas si les matous affectionnent le bicarbonate de soude, j'en mets au fond de la litière un peu et voilà pas que typon saute dans le bac et se roule dedans avec frénésie et délice semble t-il !



un truc de chat quoi !

Voilà les news, les selles sont toujours top avec le Zylkène, je tenterai un arrêt d'ici quelques temps, les trous de poils se rebouchent et j'ai décidé de ne pas partir fin juin quelques jours, donc je garde Typon !
prochaine étape difficile les vaccins Leucose... puis la découverte de l'île jardin et cabane... en espérant qu'il fera comme tous les autres chats passés avant lui, qu'il adorera !
d'autant qu'on commence à se demander si on ne va pas se trouver une maison avec jardin...
à suivre... pour de nouvelles aventures
Miaou à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super sympa.... faut juste ne pas le contrarier et le laisser faire les bêtises qu'il veut, enfin surtout être là où il veut... sur les toiles pendant qu'elles sèchent, sur les plastiques pendant qu'on emballe, sur l'ordinateur pendant qu'on écrit... sinon il me mord ! mais maintenant je lui dit non, je le prend et je le mets dans une pièce tout seul le temps qu'il se calme.... quelques minutes... puis je lui ouvre et là il couine en venant faire un frottage de jambe et il repart...
il dort avec nous mais il ne faut pas trop le toucher.... sauf quand il a décidé, il s'est mis sur le dos toutes pattes ouvertes pour une grosse caresse sur le ventre cet aprem...
on l'adore le Typon ! et surtout il faut jouer à la ficelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le notre aussi mordait beaucoup au debut, mais a force de se recevoir une petite tape sur le cul a chaque fois qu'il le faisait, ça lui passe. Maintenant quand il fait son air de vilain on lui dit juste son nom sur un ton severe et bien souvent il va plus loin se calmer tout seul. Sinon on detourne l'attention avec une ficelle et il oublie illico ses griefs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos de Typon , il s'éclate avec sa souris, plus haut l'aquarium est original!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typon fait encore des siennes... avant de retourner chez le véto pour qu'on arrive pas à l'examiner, pouvez vous me dire si vous savez ce que sont ces excroissances sur ces coussinets? pas à tous mais 2 très visibles peut être plus il me semble en voir une sur le gros coussinet paume et sur le petit extérieur patte de la deuxième photo (j'irai voir en vrai quand sieste!), j'ai réussi à photographier en jouant (entreprise difficile!)... si Séchat passe par là ou un conseil auprès de vos vétos...
sinon va falloir que je l'assomme pour une visite et vraiment si ça n'est pas la peine je préfère éviter...

MERCI de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est très étrange. Cela ressemble à des excroissances de chaire ou une vérue. Je montrerai les photos demain à nos deux vétos.
A mon avis pas la peine de le stresser chez le votre, il faut surveiller pour savoir si c'est évolutif ou non.


Je vous donnerai l'avis de nos vétos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Mon mari dit avoir eu un chat qui avait un truc comme cela et qu' il ne s'en portait pas plus mal...
Voir si évolutif... à mon avis oui ça va pousser, il a les coussinets un peu secs et qui font comme de la corne par endroit... je ne sais pas depuis combien de temps il a ça, je ne les ai vus que ce matin
Ah ce Typon veut qu'on s'occupe de lui, il va nous faire tous les trucs possibles et inimaginables !
Je veux juste lui éviter ces séances de véto qui ne servent à rien qu'à le stresser
Merci pour les infos des vétos quand possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben voilà ce que c'est que d'avoir un chat unique en son genre !

Je vous vois bien en train de lui mettre une petite pommade sur chacuns de ses petits coussinets, trois fois par jour, et qu'il aille sur vos toiles y laisser sa signature (qui vaudra de l'or plus tard, j'en suis sûre).

Non je rigole, on en saura plus demain, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ça m'interesse !
Ninou en a deux ou trois depuis toujours.
ça ne grossit pas, je ne m'en suis jamais inquiétée en fait
moi je pensais à une sorte de ptites verrues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tant mieux ! ça me rassure et je n'ai pas envie de m'inquiéter... je m'inquiète bien assez vite comme ça !
donc à suivre, oui des verrues peut être ou des corps aux pattes ! enfin ça n'est pas à cause des frottements dans les chaussures !
de la corne qui se forme...
ils ont bien du déjà voir ça les vétos !
mais sinon il se porte comme un charme !
et avec ça la signature sera reconnaissable entre toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur avis est le même que le mien. A priori petites excroissances de chaire sèche qui devraient tomber toutes seules. Si c'est le cas il faudrait surveiller lorsque le bout de chaire tombe qu'il n'y ai pas de petit trou à vif sinon faire attention à ne pas que cela s'infecte.

Je retourne au boulot.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sechat !
c'est cool de pouvoir être suivi comme ça !

Merci à tous et ... je surveille, et si petits trous à vif... Bétadine ... rouge ou jaune ? je ne sais jamais

Question

il adore les bains de soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux éviter la bétadine rouge ou jaune (l'iode). Celà favorise des crevasses en sèchant trop les chaires. Il faut préférer une pommade antiséptique, si vous n'en avez pas pour chat vous pouvez prendre de l'homéoplasmine. Conseils pris auprès de notre véto.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour tous les adoptés!

Bon le Typon va bien... il est maintenant avec nous depuis 3 mois et demi et aura 2 ans au premier juillet , son adaptation est faite

J'ai tenté de stopper le Zylkène pour voir... cela agit tout de même sur son comportement; il devient moins "serein", reprend un comportement plus imprévisible, c'est léger mais je pense qu'il faut encore le laisser sous Zylkène quelques temps. Il va rester seul 4 jours avec cat sitter 2 fois par jour (on fait connaissnace avant) car finalement j'ai grand besoin de changer d'air.
Vaccin au retour pour Leucose et rappelle fin juillet puis vacances et changement d'environnement, donc il vaut mieux qu'il continue ce traitement léger mais efficace semble t-il sur lui.
... et les aventures ne sont pas terminées car nous envisageons de plus en plus sérieusement de trouver une petite maison avec jardin, et construction d'un atelier, donc peut être pourra t-il dans un avenir pas trop lointain vivre une vie de chat qui peut sortir...

en attendant le voici occuper à ses activités de chat... hum c'est bon... miaou à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, nous partons jeudi soir...
un petit pincement au coeur, j'ai horreur de laisser mon chat tout seul... j'espère qu'il ne va pas être "angoissé" de se retrouver seul dans un environnement qu'il connait à fond maintenant. Depuis quelques jours, j'ai vraiment des super câlins, il commence à accepter la brosse (nouvelle et qui a l'air bien) et voir même d'apprécier, par petite dose, cela semble confus dans sa tête, genre j'ai envie, je m'allonge, je ronronne et puis vlan non finalement stop... mais cela va de mieux en mieux... espérons que ces 4 jours et 2 nuits d'absence ne vont pas tout casser !
Il a rencontré son cat sitter 3 fois, est resté seul avec lui un peu samedi, ça se passe bien, il se frotte à ses jambes...
Bon il faut que l'on apprenne à se séparer un petit peu. Il aura 2 voire 3 visites par jour.

En attendant voici le repos du guerrier, toujours fan des bains de soleil, il dort de plus en plus, sans perdre ses courses d'élan avec ascension de l'arbre jusqu'au plafond, où il se pavanne la tête à l'envers, genre t'as vu comme je suis beau ? faut dire que je lui dit à chaque fois !

miaou à tous et des nouvelles au retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus beau le Typon.
Profitez bien de vos 4 jours de congés et n'angoissez pas trop pour le loulou, il est chez lui maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances !!

Comme Kirikou, je pense que ca va bien se passer, en plus il a déjà vu plusieurs fois son cat-sitter alors ça devrait aller, no stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici de retour... quel bonheur de retrouver Typon en pleine forme et tout content de nous revoir... pas du tout rancunier le matou... je crois qu'il a très bien adopté son cat sitter qui a été super... preuve en est, quand il est arrivé pour rendre les clefs de l'appart, Typon a sauté vers la porte avant même que ça sonne et s'est frotté à ses jambes dès qu'il est rentré... on ne pouvait rêver mieux !
et cet aprem j'ai droit a de gros câlins... il a dormi dans mes jambes pendant une sieste (la nuit dans le train a laissée des traces)... et ça fait 4 mois qu'il est avec nous.
La SPA est passée juste pendant notre absence pour visite après adoption!.. j'ai rappelé et nous allons prendre rendez vous.
Voilà, l'épreuve est passée ! prochaine étape le vaccin lundi... et du répis jusqu'à l'île d'Yeu pour fin août, où il va pouvoir cavaler dans l'herbe!
en attendant il se régale de cette herbe à chat dont il rafole après un peu d'exercice dans son arbre... vivement un vrai tronc d'arbre !
miaou à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doméjérhum je bave tout ce que je peux devant ce super arbre à chat !
je réfléchis depuis un moment à en fabriquer un.
il est vraiment trop bien. mes minous adoreraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vraiment beau et Typon monte tous les jours, le matin surtout, comme pour se dérouiller les jambes après sa nuit sur le lit, il y fait bien ses griffes, comme sur les griffoirs en carton! ce qui fait qu'il ne les fait quasiment pas ailleurs...
juste pour info, je viens d'aller sur le site, il y a 20% sur les arbres à chat en ce moment (je l'avais acheté un jour de promo aussi), ça reste très cher mais autant en profiter!
Je peux donner l'adresse du site par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà tu penses
dès que je l'ai vu en photo j'ai été fouiller sur internet
(pis j'ai vu les prix, ça m'a calmé ma joie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Typon devant l'herbe à chat cela me fait penser que notre chatte Praline est une extra terrestre car elle ne se purge pas avec de l'herbe, elle lèche des sacs plastique (sans les manger bien sûr), c'est ça qui la purge. Étrange non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah chacun ses manies ! mais j'aime autant que Typon se purge à l'herbe! on est plutôt assez écolo par ici, alors le sac plastique, bof...

Gâté... crois tu ! pourri même, nous aussi on est des extra terrestre complètement fadas de notre chat !

et on commence même à chercher un petit coin de paradis avec jardin pour qu'il puisse sortir... et nous aussi par la même occasion, et avec un atelier dedans ou dehors, enfin le truc pas facile à trouver mais on est pas super pressé... on prend notre temps, on a déjà visité pleins de maisons!
à suivre
il fera ses premiers pas sur l'île d'Yeu fin août et dormira avec nous dans la cabane (enfin j'espère, pas trop envie de le laisser filer la nuit, même si c'est l'heure des chats), c'est déjà pas mal! espérons qu'il veuille bien rentrer !
en tout cas, de plus en plus câlin, sur le dos, étiré de tout son long et je lui masse le ventre et sous les "bras", il adore ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour confirmer les dire précédents... j'adore les papouilles, comme elle dit, et puis avec cette chaleur, je fénéantise encore plus... là elle vient de me faire une séance de massages et papouilles hyper cool et ça m'a hypnotisé ! je ne bouge plus et je prends le frais les 4 fers en l'air ! mais c'est trop cool!
c'est vraiment pas mal comme crèche, y sont sympa et sont un peu gâteux avec moi mais bon, je préfère ça que le contraire.... et puis ils n'arrêtent pas de me parler de maison avec jardin, mais pour l'instant ils n'ont pas encore trouvé notre nid, ils rentrent de périples exténuants et me disent, "on n'a pas encore trouvé, mais on cherche !"... c'est vrai qu'ils n'arrêtent pas en ce moment !
bon en attendant moi je rêve, dans la moiteur de l'été, a un futur jardin avec un grand vrai arbre pour aller encore plus haut (ce matin j'avais pris trop d'élan, j'ai falli me taper la tête au plafond !) et je descends frisette, en marche arrière ou en deux bons face au sol, fastoche!
à j'oubliai, le vaccin c'est pas trop mal passé, et le rappel dans 1 mois, ça devrait aller, on plus ils vont "Féliwayniser"ma cage de transport pour je sois encore mieux ! y sont pas mignons ?
plus tard je vous envoie des photos de moi dans la poubelle de mon maître, trop marrant !
miaou à tous et passez un bel été !
Typon ou Tipunch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! mais j'oubliai l'essentiel, c'était mon anniversaire Jeudi ! j'ai 2 ans maintenant
je suis un grand qui tétouille encore quand on le papouille et qui est encore un peu trouille ! avec mes phases d'attaques ! (pas bien méchantes, je me calme vite si on sait y faire)
bon j'ai pris un peu de poids malgré le calcul drastique de ma maîtresse pour ma dose de croquettes (plus petits extras mais raisonnables)
moins de stress et je dors plus, c'est inévitable... vivement un jardin que je me dépense encore plus!
bon je retourne à mon roupillon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due... moi dans la poubelle, on dirait que je suis dans un aquarium... j'en profite, c'est pas souvent qu'elle est vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi craquant votre Typon!!!
Mes parents ont adopté une chatte qu'ils ont nommé Caline, je trouve qu'elle a un air de famille avec Typon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est même incroyable !
la même petite tache de couleur à gauche de la truffe, la même couleur de truffe (saumon ocré foncé) et de ce que j'en vois la même couleur de pelage, et les même yeux !

Typon est très asymétrique dans la distribution aléatoire de ces zones de couleur sur le pelage (bracelet sur une patte, petite rayure blanche le long d'une oreille, un côté quasi blanc avec deux ronds colorés et l'autre à plusieurs couleurs et tâche et la queue rayée noir et gris, superbe quoi!)

a t-elle le même caractère ? c'est Typon au féminin, peut être un peu moins speed ?

Typon nous éclate par ces positions, ses sauts, ses courses folles et ces gros câlins de plus en plus fréquents, il réclame maintenant !et y a vraiment pris goût !

caresse à Caline, ça serait marrant de les voir ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline est une jeune chatte, le véto pense qu'elle n'a qu'un an.
Forcément elle adore jouer, elle a des crises où elle saute partout.
Quand elle dort elle prend des positions incroyables!!!

Son prénom lui a été attribuée à cause de son caractère, elle est très affectueuse, très douce aussi, c'est une grande ronroneuse.
Elle est très sociable, rien a voir avec la mienne qui est très sauvage, et ne jure que par nous.


Mes parents l'ont récupéré dans la rue, le mois dernier, elle n'était pas tatouée, et n'a pas était réclamée, alors elle est un membre de plus dans notre famille.
Ils ont aussi un chien âgé de trois ans, Roxy ( Welsh Terrien), avec lequel elle est rapidement devenue copine.
Comme elle n'est pas stérilisée , elle sera opérée le 15 juillet.

J'adore ces petites papattes car ses coussinets ne sont pas de la même couleur, sur certaine patte on en trouve des noirs et un rose parfois l'inverse.
Bref on l'Adore!!!!
Les Caresses je n'y manquerai pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...