Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Des nouvelles de BALI et de CHERLY

Messages recommandés

...qui ont été adoptés il y a quelques mois.

Ils vont très bien tous les deux, leurs adoptants sont ravis et ne tarissent pas d'éloges sur leur chien. Cela fait plaisir!

BALI est devenu un gros nounours...qui est en cours de régime ( on mange bien à la cantine!) mais il a toujours son regard magnifique et a une fourrure super douce , on voit que son maître assure: shampoings et brossages réguliers . Il est même allé aux sports d'hiver récemment ( j'espère que nous aurons quelques petites photos bientôt sur le forum!)
CHERLY s'est aussi bien "remplumé", il m'a fait de gros câlins ( Bali aussi...est-ce qu'ils se souviennent de nous, les "promeneurs"???) , sa maîtresse dit de lui qu'il est adorable, gentil avec tout le monde, obéissant et ne fait aucune bêtise dans l'appartement, bref: Un toutou parfait !

Quel bonheur de les voir heureux après de longs mois en box!! Merci à leurs gentils adoptants

Bali se beau chien, ce gros nounours au regard si magnifique

Et cherly, un beau chien noir et blanc qui était a la retonde ?

Ils n'ont pas été adoptés enssemble ? c'est bien sa ? ouaaaa je suis vite perdue Smile

Merci Marina ! Je suis ravie que ces deux adorables (et magnifiques) loulous soient heureux en famille. Bali avait déjà le poil très doux au refuge. Il doit être magnifique. Quant à Cherly, l'amour-sur-pattes, il ne t'a sûrement pas oubliée .

bali, le magnifique nounurs aux yeux mordorés, quel amour,

contente pour lui , ainsi que pour cherly

et dire que maintenant on apprend que le monsieur ne garde pas Bali !!!! je suis écoeurée !

Emily a écrit:

Citation :
je suis écoeurée !

Et moi donc...!!!

Quand je pense que j'y suis allée il a à peine 1 mois, et que ce n'était que des éloges sur BALI!!
Séparation --> Mr juge qu'il y a trop de solitude ( 10h par jour)....GGGGRRRRRRR