Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

au cinema le 9 juin

Messages recommandés

Tu m'as devancé Christelle , j'allais mettre le lien sur le forum !
Ce film va être superbe ! La bande annonce me donne les larmes aux yeux !!!!
A aller voir !

Rien que d'en lire le sujet, j'en suis déjà bouleversée Crying or Very sad . J'irais le voir et j'emmènerai mes enfants.
Va falloir prévoir les cleenex !!

En sortant de la gare de Shibuya a Tokyo trône une statue de chien. Ce chien s'appelle Hachi.

Hachi habitait à Shibuya avec sa famille. Hachi était très fidèle à son maître, un professeur d'université d’agronomie, et chaque matin Hachi l'accompagnait son maître jusqu'à la gare, et allait le chercher chaque soir.
Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire. "Hachikô" ou "chukén" (= chien fidèle).

Je l'ai vu à Tokyo l'année dernière parce que c'est l'histoire très bien connue dès mon enfance->adaptée
pour un film par un Américain et,...avec Richard Gere,...)

Touchant, émouvant, mais c'est tellement vrai cette fidélité, cet amour,...: je vous conseille, à tous, d'aller le voir.

Les yeux bridés d'Akita-inu comme nous tous les Japonais, l'air vraiment affectueux de Richard Gere,...: je suis sortie
du cinéma trempée de larmes