Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eddy08

Nouvelles d'ANAKIN

Messages recommandés

Bonjour Marina,
Le longusezoreilles s'appelle Chubbaca.
Tel que voud le voyez, ce n'est pas du tout un lapin de compagnie, il a un caractère de chien si je puis dire. enfin très mauvais caractère ; il grogne, mord, ....
Mais bon ....il a l'air de se plaire avec moi puisqu'il a 10ans passé et encore en pleine forme. il vit sa vie tranquille, entre et sort de sa cage quand il veut.
Entre eux deux ce n'est pas le grand amour non plus. Et le dominant n'est pas celui qu'on croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième photo est vraiment magnifique ! Quelle beauté votre Anakin

Waouh, chubbaca est une vraie terreur, alors... pourtant il a l'air tout gentil sur le canapé
( bon c'est vrai qu'il nous manque le SON pour les grognements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marina,
J'aime beaucoup prendre mes poilus en photos ; ca me permets aussi de vous les faire partager.
Pour Anakin, en plus ca me permet de voir son évolution depuis son arrivé chez moi. Maintenant il a un poil super doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les photos de plus près, je viens de m'apercevoir qu'Anakin a une tache bleue sur son oeil vert (ou jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu-être que son oeil jaune a hésité à devenir bleu comme l'autre...et finalement il a préféré se démarquer !

N'empêche, quel beau regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Marina,
il a changé d'avis en cours de route, ca lui donne bien plus de charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un regard extraordinaire que celui d'Anakin, comme vous le disiez, deux pierres précieuses ...et le petit "truc" qui n'appartient qu'à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui.
j'aime dire que c'est un chat pas comme les autres, c'est d'ailleurs ce qui m'a plus chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anakin dormait tranquillement, lorsque j'ai mis Aurra Sing près de lui pendant que je nettoyais sa cage.
ils se sont reniflés gentiment.
habituellement Anakin s'amuse à rentrer dans la cage du cochon d'inde pour la taquiner ; mais la il est resté tout doux avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marina,
d'autres sont à venir, et c'est toujours un plaisir de vous les faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
quand ce n'est pas dans mon verre qu'il bois, il le fait au robinet.


a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Je crois que tous les chats adorent boire l'eau qui coule, les miens aussi faisaient ça...et aussi dans le verre d'eau que je posais le soir sur ma table de nuit... Rolling Eyes
La première photo est superbe...j'adore la petite langue rose d'Anakin ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
voici une séance de chasse passive.



Il est arrivé que je le vois avec la queue du rat dans la gueule, mais pas le temps de prendre la scène en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
je n'ai actuellement pas de photos à vous offrir, car j'ai dû m'absenter pour un certain temps pour raison médicale.
Anakin est actuellement chez mon frère Eddy avec Yanki, Zed et Epi.
Quant à Aurra Sing (cochon dingue) et Chubaka (lapin), ils sont chez mon cousin.
Tout ce petit monde se portent bien.
A très bientôt.

ps : Eddy et sa compagne sont très pris mais ils tous les matous de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madoo j'espère que vos ennuis de santé ne sont pas trop graves et que vous récupérez vite Anakin pour nous faire partager vos très jolies photos.
A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleure santé, Madoo. J'espère que vous pourrez vite entamer votre convalescence auprès du bel Anakin, ils sont d'un tel réconfort dans ces moments là I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait à peu près 2 mois que nous avons Anakin en "garderie". A son arrivée la cohabitation fut un peu difficile ... Yanki et Epi lui ont craché dessus et même des grognements ... (ils n'apprécient pas la compagnie d'autres chats de l'extérieur car nous avons eu d'autres chats en garde très peu de temps et ça s'est toujours passé comme ça). Dès que Anakin passait devant Epi ou Yanki, les deux zigoto crachaient et grognaient.
Anakin étant sourd il ne ressentait pas l'hostilité de ses camarades chats.
2 semaines après son arrivée, les tensions ont diminuées, Anakin avait pris ses aises, il dormait tout en haut de l'arbre à chat et il n'y avait plus de crachas ni de grognements.
Il y a un tout petit peu moins d'un mois j'ai acheté un nouveau panier tout doux pour mes chatons (qui sont adultes bien sur mais c'est leur surnom), et là Anakin s'est fait un nouveau copain de dortoir : Zed.
Je vous joins des photos car je sais que vous en attendez.
Et ce soir, contre toute attente : Zed, Epi et Anakin dormaient dans le même panier tout collés serrés.
Il n'y a que mon Yanki qui aime dormir dans son coin, c'est toujours les autres qui vont vers lui pour des calins ou pour dormir à côté mais il n'aime pas trop ça sauf que Zed a trouvé la technique pour se blottir contre Yanki ... il attend qu'il soit endormi.
Sur ce, nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures.

P.S. : tous les chats vont bien et sont égaux à eux-mêmes.





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, le "tasdminouchats"!! J'aime beaucoup aussi celle avec les chonchons!

Merci pour les photos EDDY, et transmettez toutes nos amitiés à Madoo, à laquelle je pense très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Je voici de retour.

J'ai récupéré mon Anakin le dernier weekend de novembre.
Les premiers jours, il est allé dans tous les recoins de l'appartement pour chercher (et appeler) je crois ses compagnons.

Voici une photo que j'aime bien, elle a été prise le weekend dernier/

Au début je me suis un peu inquiétée mais il s'est calmé. Par contre il miaule bien plus qu'auparavant.

Une semaine après il a déclaré une conjonctivite à l'œil bleu ; visite chez le vétérinaire.
à part cela, il l'a trouvé en pleine forme, beau poil, bon poids, .........

A très vite pour de prochaines photos.

ps : merci à vous pour vos petits mots de soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de vous savoir réunis.
Il est de plus en plus beau votre Ananakin ! I love you
Peut-être aimerait-il avoir un petit copain chat, maintenant qu'il a goûté à la vie en communauté ?! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilly et Kirikou.

Ne me tentez pas.
J'ai un rêve secret, c'est un jour d'avoir un main coon. Mais comme c'est un gabarit très différent de celui d'Anakin (car nous avons quelques belles années devant nous), le vétérinaire m'a conseiller de le prendre jeune. Mais c'est hors budget comme on dit.
Alors je tache d'être patiente, un jour peut être. Alors je me réfrène. .
D'autant plus que j'ai prévu d'aller au refuge cette semaine ; une des mes cousine et sa maman de l'ile Maurice sont en vacance chez nous, et ma cousine ADORE les animaux.
Ça va être dure de résister !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAHHH Madoo, cela fait plaisir de vous lire à nouveau !!! flower

Eh oui, je pense que le magnifique ANAKIN aimerait bein avoir une petite minette comme copine à la maison!! Wink

J'adore les norvégiens....si mes poulettes n'étaient pas "ANTI-CHATS" je me laisserais bien tenter!

Bonne visite au refuge, alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de vous relire sur le forum, j'espère que ca va mieux.

Anakin est toujours aussi beau, j'adore vraiment ses yeux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
je vous présente Charbon le nouveau compagnon d'Anakin.



A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Charbon vient d'un élevage ultra sérieux, mais par respect pour son éleveuse je ne rentrerais pas dans les détails, si ce n'est qu'elle a eu beaucoup de mal à s'en séparer et était très émue de le voir partir. Je lui laisse le soin de le faire si elle le souhaite. (je lui ai transmis le lien afin de lui présenter Anakin)
Ce gros loulou a 5 ans, et répond au nom de Charbon et c'est devinez quoi ?????? un Main Coon.
Mon rêve depuis des années.

Je suis en contact très régulièrement avec son éleveuse qui me donne tout un tas de conseils en cas de besoin.
Quant à moi je lui donne des nouvelles de Charbon et son évolution le plus souvent possible. Même si il n'est plus chez elle, j'estime que c'est tout à fait normal.

voici une petite photo pour le plaisir.


A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...