Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eddy08

Nouvelles d'ANAKIN

Messages recommandés

C'est sûr qu'avec cette grosse boule de poils , difficile d'atteindre le clavier Laughing mais comment avoir le cœur de le déloger avec sa petite bouille de chat endormi ?? Sacré Anakin, il sait y faire celui-là !I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 
cet après midi je suis allée au refuge vous déposer deux maison de litière

La rouge est blanche, veuillez m'en excuser je ne pas eu le temps de la nettoyer un peu.
En fait de part mon travail, il m'arrive de récupérer des choses intéressantes, alors je les mets de coté.
Une troisième devrait rejoindre celles ci d'ici peu ; c'est l'ancienne litière d'Anakin dont il ne se sert plus.
Ce n'est pas grand chose est si ça peut vous être utile avec je suis contente.
Sinon, mossieur Anakin pot de colle jaloux va toujours aussi bien.
c'est un chat très sauvage, voyez vous même :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oup's mon message est part trop vite.
Je disais donc que ce chat est très sauvage.

il squatte tous les genoux qui passent chez moi. Là  est ma meilleure ami.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie merveille cet Anakin !!

Et y a pas une petite photo de Charbon qui traîne ....et dont on pourrait profiter aussi ???I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il squatte vraiment tous les genoux ? mes chats trient très soigneusement les visiteurs...difficile de dire à quelqu'un qui s'étonne de ne pas les voir "c'est qu'ils ne vous aiment pas!"...mais c'est clair qu'ils disparaissent systématiquement à l'arrivée de certaines personnes..Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi Kirikou, j'en ai une autre à vous ramener, et contrairement à la dernière fois, je suis repartie les mains vides lol.

Oui Doudoune, ma boule de coton squatte tous les genoux qui passent. Le voila avec mon cousin.



Marina le message est passé hi hi hi , je cherche et je mets des photos de ma boule de suif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vous écris, je suis accompagnée.
ne regardez pas l'état de mon clavier, il est pas tout jeune mais marche toujours malgré le poids d'un chat régulièrement dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je suis allée au forum en espérant voir Kirikou : raté, mais surtout j'ai ramené la litière qu'Anakin n'utilise plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut, mon message est parti trop vite.
Je dois vous avouer une chose ; tout à l'heure je n'ai pas osé demander mais le chat se trouvant dans le premier box à gauche, c'est vraiment un sacré de Birmanie ???? je l'ai trouvé plus grand, je trouve qu'il a des airs de ragdoll.
Sinon quand je suis rentrée voila ce que j'ai vu .

Au fait, enchantée Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...