Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eddy08

Nouvelles d'ANAKIN

Messages recommandés

Bonjour, ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles d'Anakin ; il va bien il m'a juste fait un espèce de hotspot au cou qui a peiné à cicatriser.
Sinon voyez comme il s'est complètement détaché de moi !!!!!

A bientot

Bonsoir à toutes et à tous,
Anakin va très bien, il joue à dominer Galen, chose qu'il ne pouvait pas faire avec mon précédent lapin Chubaccca.
Dix jours maintenant que ce petit lapinou est à la maison, il y a juste une chose étrange : il ronge ses barreaux et je ne sais pas pourquoi.
J'ai posé la question sur le post "les nouvelles des NACS adoptés". Mais vous vous avez une explication, je suis preneuse.
je vous remercie par avance et à très vite avec des photos

Waoouu, le dépoussiérage "maison" !!! C'est qu'il a l'air d'aimer ça, en plus le coquin !!!

il adore Marina,
quand je sors l'aspirateur, il descend de son arbre, se met sur la table basse ou sur le canapé et attend.
et si je traine de trop (par exemple faire le ménage) il se met devant la brosse de l'aspi.

bonjour à tous,
vous savez qu'Anakin adore les séances de brossage : voila ce que je retire en ce moment en plus de la séance aspirateur !!!!!

Par contre Charbon je lui ai retiré l'équivalent ......... ben d'une moustache

Une photo de mes monstres pour le plaisir

La photo d'anakin et Galen me rappelle de bons souvenir.

Quand j'étais jeune, j'avais une chatte, Jade et mes parents un lapin, Prince-blanc.

Pendant tout l'été, tous les matins, Jade apportait une souris ou un oiseau à Prince-Blanc scratch et elle voulait lui apprendre à chasser.

Je crois qu'elle na jamais compris que ce n'était pas son bèbè!

Bonjour Pierrette,
ce qui me fait dire que quand tout ce petit monde vit ensemble, il n'y a plus de différence.

Bonsoir à tous,
voici quelques photos de mon bel Anakin, en particulier son regard qui m'a tant plu quand il était chez vous.

Gros dodo.

Et son sourire de tombeur.

A bientôt

Waou affraid Il fait peur le monstre sauvage !! affraid Faut pas la montrer au lapin cette photo, sinon il va plus oser s'approcher d'anakin !! Laughing

Bonjour Marina et Oriane,
Marina, Galen, vu sa fougue, je penses que cette image de fauve ne l’arrêterait pas une seconde.
Le nombre de fois qu'il s'est fait plaqué à terre par mes monstres, il continue à allere les taquiner.
A bientôt

c'est toujours un plaisir de voir des photos de vos loulous et Anakin est sublime; j'adore la dernière I love you

Bonsoir,
je sais maintenant pourquoi Galen apprécie tant Charbon. Je vous invite à aller voir l'explication sur mon autre post dans la rubrique "des nouvelles des Nacs adoptés : /t7827p15-deux-lapins-nains-adoptes-hier-par-madoo-eddy-et-melo

Lorsque vous m'aviez proposé de le stériliser j'aurais peut être du accepter.

Alors pour le moment les sorties sont écourtées.

Bonjour à toutes et à tous,
des nouvelles d'Anakin ce fripon ; chaque matin ce matou se met sur ma maquilleuse pour me taquiner quand je me maquille, je vous laisse imaginer.
Un matin, je vous avoue que j’étais quelques peu excédée, les représailles ne se sont pas faites attendre.

j'en ai fait un article que je vous invite à voir : http://anakin-charbon-et-les-autres.over-blog.com/article-conseil-n-embetez-pas-votre-humaine-le-matin-111673158.html
A bientot

à toute l'équipe du refuge sans qui je n'aurais pas eu mon Anakin.

A bientot

Je vous souhaite également une excellente année 2013 , Madoo , ainsi qu'à tous
vos petits compagnons ...avec une mention spéciale pour le magnifique Anakin aux beaux yeux !!
Merci d'avoir continué à nous donner régulièrement des nouvelles accompagnées de belles photos !!

Marina,
je continuerais avec plaisir à vous donner des nouvelles de ma boule de coton, je trouve cela normal, j'en fait de même avec l'éleveuse de Charbon.
Vous avez été son avant dernière famille.
A très bientôt

Bonjour à tous,
ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles d'Anakin.
Il va toujours aussi bien, toujours aussi collant, toujours aussi jaloux, son dernier truc : la nuit il vient me pétrir le crane puis s'installe sur la tête pour dormir.
A part ca, j'ai quelques bacs à litières que je souhaite vous ramener pour vos protéger.
c'est pourquoi j'ai une question : pensez vous que je puisse vous emmener en même temps Anakin pour que vous puissiez le voir, ou pensez vous que ce n'est pas recommandable ? Sachant qu'il est vacciné (spectre de vaccin pour chats d’intérieur) son prochain rappel est prévu pour la fin du mois.
 dès que possible le mets des photo de mes monstres.

il y a quelques jours, il a essayé avec un verre plus étroit !!!!!!!
et ben ............ c'est pô rentré

Comment voulez vous que je vous donne des nouvelles !!!!!!!!
regardez l'état de mon bureau !!!