Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eddy08

Nouvelles d'ANAKIN

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Nous vous donnons des nouvelles du chat de ma soeur, il avait fait une apparition dans notre post "Epi fait ses marques" et nous lui faisons maintenant son post rien qu'à lui.

Anakin était l'un des chats blancs recueilli par la SPA dans une maison insalubre et pleine de chats blancs, car la maîtresse adorait les chats blancs mais elle s'est laissée déborder.

Voici quelques photos de sa nouvelle vie !!!

Petit rappel : c'est un chat aux yeux vairons et sourd.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une collec' de foulards, rouge, bleu..;quelle garde-robe !!!
Très beau minouchat, merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est trouvé une chouette souris !
quel regard fascinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Marina en effet je me suis amusée à lui en confectionner quelques uns.
Lily, c'est à celui qui l'attrapera le premier : lui ou moi.
Merci à tous pour vos compliments.
J'ai essayer de faire au mieux pour qu'il retrouve belle allure. En tout cas il est toujours aussi bavard.
son dernier passe temps c'est essayer d'attraper tout ce qui pend à mon cou ou mes oreilles.
J'oubliais, à me mordiller les oreilles en passant.
D'autres photos prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
voila une photo d'Anakin datant de janvier avant qu'il ne mue.
vous ne trouvez pas qu'il a des airs d'angora Turc ?




En tout cas son poil est doux comme du coton, et il aime toujours autant les caresses.
Grand bien m'a pris de visiter le refuge en aout dernier avec mon frère Eddy (qui cela dit en passant avait repéré ce jour la Epi).
Nous sommes bien trouvé Anakin et moi. Maintenant il me suis partout, un vrai pot de colle ce qui n'est pas pour me déplaire.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Savez vous pourquoi Anakin tente toujours de me mordiller les oreilles ? A plusieurs reprise il fallu que j'aille récupérer mes boucles d'oreille dans sa gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Voyez comme la cohabitation se passe bien.



A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madoo a écrit:
Bonjour à tous,
Savez vous pourquoi Anakin tente toujours de me mordiller les oreilles ? A plusieurs reprise il fallu que j'aille récupérer mes boucles d'oreille dans sa gueule.



Fétichiste des oreilles ?
(désolée, je ne sais pas, il doit trouver ça marrant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scusez ma question:
Je vois un chat (toujours aussi beau)
un lapinou
mais entre les deux? Qu'est-ce?
Un cochon d'inde plein de poils?
Z'aimez bien les pleins de poils, mmmm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh ahah ahah

je pensais que c'était un doudou ou un truc dans le style (bon j'ai pas mes nunettes sur le nez non plus hein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
En effet j'aime bien les betetes à poils
Et non ce n'est pas un doudou mais bien un cochon d'inde (c'est la soeur de Macaron)
Sa cage est toujours ouverte et Anakin adore y entrer pour la narguer, même si il sait qu'il n'a pas le droit.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné! mon oeil de lynx a encore frappé: un cochon dodu et poilu
il faut dire que je mets toujours mes lunettes, ça aide.
Et bien, le cochonnet est très beau aussi.
Et tout ce petit monde semble bien s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant fan de la Guerre des Etoiles, tous mes animaux portent le nom d'un des personnage.
elle se nomme Aurra Sing, le lapin Chubaka et non maou national Anakin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A L'AIDE, personne ne sait pourquoi Anakin me mordille est oreilles. a la longue je n'en aurais plus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'a chaque fois vous portez des boucles d'oreille ? Parce que dans ce cas ce peut-être pour jouer.

Sinon la première idée qui me vient c'est qu'il n'a peut-être gardé sa maman tout a fait assez longtemps et qu'il "tete". J'avais une chatte qui me tetait dans la pli du coude. Pas toujours agréable non plus mais tellement mignon...
Repoussez-le quand il le fait, eventuellement avec une petite tape sur le nez avec le doigt en lui disant non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien lorsqu'il est sur moi. plus précisément quand je suis en position alongée.
Après avoir bien ronronné, m'avoir fait les yeux doux, crouche !!!!les oreilles, c'est jamais très fort mais il a les dents bien éguisées.
alors est ce pour jouer ou pour "téter ?

Je change de sujet, il a eu sa première visite vétérinaire aujourd'hui : Mossieur est en pleine forme ; le véto l'a trouvé super beau et lui aussi trouve que son ossature, sa corpulence, ....... il aurait des gènes d'Angora Turc.
en tout cas il ne le trouve pas malheureux du tout et m'a dit que j'avais fait du bon travail, je suis contente. Mais comment faire autrement avec ce poilu d'enfer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces conditions là cela pourrait être effectivement un besoin de "tétouiller", rappel du temps où il était chaton.
Si ce comportement est gênant pour vous ou si il peux être la cause d'un danger pour Anakin (s'il avale une boucle d'oreille), empêchez-le de le faire simplement en le prenant et en le déposant à terre. La petite tape sur le nez et le non ne sont même pas nécessaires.

Caresses au croisé Angora Turc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est surement l'heure de la tétée, Praline me fait la même chose et bave parfois sur moi, bonjour la douche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
regardez ce qu'Anakin a trouvé comme nouveau jeu

Il aime jouer avec l'eau ce qui est le cas, et ca fait partie des catactéristique de ces chats type Angora turc.
Pour vous donner une idée de la chose, lorsque je remplie la baignoire il joue avec le jet et n'en sort qu'une fois qu'il a les pattes bien mouillées. Et quand j'ouvre le robinet il s'amuse aussi avec le jet ou alors il boit .
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allélouiah ! mes chats n'ont jamais eu d'envies particulières au niveau de l'eau
(bonjour le nettoyage après )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N on non pas de soucis, Anakin prend soin de bien se secouer les pattounes avant d'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit souvent que les chats n'aiment pas l'eau mais bizarrement, tous les chats que je connais ont un petit faible pour l'eau (dans la gamelle ou le robinet, la baignoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Anakin adore regarder la télé ; le mieux c'est lorsque je suis devant le pc et que je visionne des vidéos de chats c'est encore plus drôle

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo !
Quand à Anakin heureusement qu'il ne sait pas lire et qu'il est sourd car depuis le temps qu'on dit qu'il est magnifique, il aurait la grosse tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Kirikou,

il n'a pas besoin d'entendre, c'est lui même qui demande à se faire coiffer.
c'est marrant d'ailleurs, il a toute une gestuelle pour ca.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je suis passionnée par les fleurs, visiblement Anakin aussi, même s'il sait qu'il n'a pas le droit de monter sur la table.
Mais avant de le réprimander j'ai pris le temps de prendre quelques photos.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous dites Orianne, il était à ce moment la dans son quart d'heure de folie. (je cours, saute, partout, je fais des dérapages pas toujours contrôles, ....)
Et la, je pense qu'il devait se demander combien de temps je réagirais avant de le sommer de descendre.
Pour celles et ceux qui se souviennent de lui au refuge, et bien je peux vous dire que c'est un sacré filou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Cela fera un an fin aout que j'ai accueilli Anakin. Mais découvre toujours de nouvelles choses : depuis quelques temps, c'est devenu un grand bavard ; sourd mais pas muet.

Autre chose, il sait maintenant ou sont rangés son peigne et sa brosse, depuis quelques jours je le voyais fouiner dans ce coin. Cela m'a pris un certain temps pour comprendre que c'était sa façon de demander à se faire coiffer. Mais pas n'importe quand et avec n'importe quoi : le matin, un coup de peigne sur la tête, les joues et le poitrail, l'après midi la brosse partout.

Une chose encore plus étonnante : l'aspirateur ; il ADORE se faire "aspirer" e particulier sur le ventre. Et la aussi, il sait se faire comprendre pour demander sa séance de toilettage.
Je vous assure que je ne fais pas "d'anthropomorphisme", mais c'est vraiment un chat qui vient de la quatrième dimension.

Est ce courant ce genre de comportement ? en tout cas moi ca m'amuse. Dès que possible je ferais filmer la scène afin de vous la faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui alors ! j'ai hate de voir le bel anakin se faire aspirer le bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel coquin, ce matou !! ça m'a l'air d'être un chat vraiment futé !

On attend le film avec impatience!

Ah oui, Madoo votre bouquet sur la photo est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats sourds sont généralement très bavards car ils ne s'entendent pas et miaule donc plus fort.

J'ai des amis de ma fille qui ont une petite chatte qui adore aussi se faire aspirer contrairement à la majorité des chats, dont les miens qui se planquent dès que je sors "la bête". Le fait qu'Anakin soit sourd doit également lui permettre d'avoir moins peur de l'aspirateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci Marina pour votre compliment sur mon bouquet.

Kirikou, Anakin quant à lui ne miaule pas fort, il y a même des fois ou il pense le faire mais rien ne sort, c'est drôle.

Oursblanc, comme vous dites quel malin, et il sait très bien se faire comprendre, et le filou ne lâche pas l'affaire si je ne m'exécute pas rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo!! Comment s"appelle le longueszoreilles?
Ils se rapprochent d'avantage quelquefois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...