Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Actualisation de la page d'accueil du forum

Messages recommandés

Bonjour à tous mais notamment aux modératrices du forum,

Je me disais depuis un moment déjà que ce serait peut-être bien de changer la page d'accueil du forum. Déjà parce que Speed ne recherche plus une famille. Ensuite parce que Pastis a déjà fait 3 Noël des Animaux (ou au refuge comme on veut). Je ne dis pas d'enlever Pastis mais peut-être recréer un autre encadré pour lui ...

Du coup, pourquoi ne pas mettre en avant Jazz, notre papy qui recherche aussi une famille pour ses vieux jours. Dans les papys, je pense aussi à Noa (13 ans), Junior et Malcolm (12 ans) et j'en oublie sûrement ... Enfin, on pourrait peut-être mettre en avant un ou plusieurs loulous aussi bien sur la page d'accueil du forum que sur celle du site du refuge.

Du coup, autre idée : ne pourrait-on pas refaire une vidéos de nos anciens et/ou une vidéo de nos sauvetages Evidemment, Rainette je pense à toi sur ce coup mais je suis bien consciente que cela prend du temps et que tu n'en a peut-être pas actuellement donc si jamais quelqu'un d'autre sait faire ? Si je savais comment faire, je le ferais bien volontiers et d'ailleurs si ce n'est pas si sorcier que ça, je ne demande qu'à apprendre, vraiment

En attendant, vu que je ne suis pas franchement calée pour réaliser ce genre de vidéos, je me propose de faire une liste des sauvetages et de la proposer à la personne qui pourrait éventuellement faire la ou les vidéo(s) en question, si ça peut l'aider. Enfin bref, je veux bien aider de quelque manière que ça soit.

Et peut-être pourrait-on mettre cette vidéo sur la page d'accueil du forum ???

Ce ne sont que des suggestions qui me viennent à l'esprit donc voilà ...

Mais quelle rapidité notre Michèle...

Orianne, ton demande a été reçue 5/5 : NOA et JAZZ sont maintenant en 1ère page