Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Mimi .... et ses amis

Messages recommandés

rolala, pas de géant ce soir flower

mon Mimi a fait quasiment TOUTE la balade sans s'affoler une seule fois, malgré les ballons, les momes qui braillent, les passants ....
il est resté tout du long à coté de moi, sans tirer. inquiet quand même mais il a gardé le controle comme un grand flower

il s'est quand même ''laché'' un brin à 50 m de la maison style ''bon, là ayé, on est arrivé, jme suis bien tenu, JE VEUX LA MAISON MAINTENANT'' Laughing

qu'est ce que je suis fière de lui sur ce coup là, mon ptit choux de bruxelles I love youI love you

(heuuu bon par contre, j'ai oublié les boites pal dans la voiture ..... l'a même pas daigné mettre le nez dans sa galtouze Laughing
mangera plus tard qd je pourrai descendre deux minutes.

Et après ça t'iras brailler pour trois grains de litière et quelques babioles sur tes précieux parquets pense à Mimi boudjou ...

oursblanc a écrit:
Et après ça t'iras brailler pour trois grains de litière et quelques babioles sur tes précieux parquets pense à Mimi boudjou ...

mais je dis rien Laughing
je subis en silence rabbit

T'as braillé que c'est le bord..l sur le post à Bib's, dabord, et la litière, et les zouets... chuis sûre que c'est même pô lui en pluche

Mais j'ai pas parlé que de lui lol!
j'ai dit que la litière partout c'était ninou et que les moumoutes, herbe sèche et brindille c'était mimi Laughing
(ohh l'aut comment qu'elle défend sa progéniture la mère poule Laughing )

Je ne sais pas si c'est la photo, mais j'ai l'impression que côté poids ça s'est bien arrangé.

Caresses à toi Mimi !

il s'est étoffé oui.
les cotes, on les sent mais de façon normale maintenant et il s'arrondit des fesses tranquillement.
on lui sent encore ses ptits os de fesses mais y a dla matière autour rabbit

Benjamin parti, il se balade pas mal la nuit et à l'occasion, va dormir une paire d'heures tout seul dans le salon.

Remue la queue bien plus souvent en toutes occasions.
il a tjrs du mal à approcher quand on est debout mais il est bcp plus décontracté qd même.

c'est un coquin rabbit
on était chez des amis hier et comme il est pile au niveau des tables basses, il renifle discrétos ce qu'il y a de bon dessus et nous fait son regard ''heuuu tu peux répéter j'ai pas pompris'' qd il rapproche le museau et qu'on lui dit non Laughing
il aime pas les frites ( affraid sacrilège).

mon titi l'est malade rabbit
l'a la siasse.
hier soir je l'entendais aller et venir alors que d'hab quand on va se coucher, on va se coucher, du coup j'ai pas attendu la bouse pour agir.
on s'est relevé et on est allé faire un tour. à une heure du mat rabbit . s'est vidé un coup en mou mais pas chiassou, ce matin crotte un peu molasse m'enfin rien de dramatique et à midi y avait bouse dans l'entrée.
je ramasse, on sort. ce soir je rentre, je regarde partout, je vois rien mais y avait quand même une bonne odeur caractéristique dans l'entrée. bon jme dis c'est la bouse du midi, c'est tenace ces ptites choses.
je vaque et un moment je voit un jouet de ninou qui trainait, je vais pour le ramasser, l'était miné le jouet Laughing y avait bouse Laughing , jm'en suis mis plein les doigts rabbit
(ça a du heurter un des chats qui a planqué le schmurtz)
brefle. vu qu'ils m'ont dégommé une poubelle avant hier, faut pas se demander hein rabbit

Citation :
vu qu'ils m'ont dégommé une poubelle avant hier, faut pas se demander hein

Ben ouais aussi, arrête de mettre des choses PAS BONNES dégueus dans ta poubelle ...pauv'chiens !!

ben à part mes doigts que j'ai l'impression qu'y puent encore, tout le monde va bien oui Laughing
y a que moi qui suis schlasse parce qu'après la demi heure à me balader dans le quartier, attendant que mimi ponde el popito, zont tous cru que c'était la fête du slip cette nuit Laughing
Ninou qu'a tenté moulte fois de m'introduire son pif dans la narine (sa façon à lui de me dire ''je t'aime, veux calin''), zoé qui s'y met vu qu'elle commence à trouver le temps long à attendre son chéri et qui vient de plus en plus me harceler à coup de ronrons pendant la nuit, liza qui pensait que ça y était c'était le matin et qu'il fallait se lever Laughing . Mimi lui l'est allé se coucher tranquilou pépère. avec tout ça moi qui arrivait plus à dormir, brefle la nuit fut courte rabbit

Citation :
Citation:
vu qu'ils m'ont dégommé une poubelle avant hier, faut pas se demander hein

Ben ouais aussi, arrête de mettre des choses PAS BONNES dégueus dans ta poubelle ...pauv'chiens
!!

carcasse de poulet et sachets fraicheur léchés et reléchés rabbit
liza ça le fait. elle a un estomac à l'épreuve de quasiment tout celle là. Mimi moins rabbit

quelques jours de stress et d'angoisse pour un peu n'importe quoi cette semaine (j'ai vu que c'était la pleine lune scratch ça les perturbe les chiens à la pleine lune ? vu que certains humains oui scratch )

ça me rend tjrs un peu triste quand il me fait une petite période ''jsuis pas bien'' mon Mimichoux Crying or Very sad
tellement pas bien qu'à peine le pipi de 18h fait, il s'arqueboute et tente le tout pour le tout pour rejoindre l'immeuble. il m'a fait ça trois jours de suite, on est rentré du coup pour ressortir une heure plus tard, une fois la panique incompréhensible envolée.
il s'est isolé pas mal dans ma chambre aussi, pas super bien mangé, enfin bref, une semaine sans quoi.
je voudrais tellement dans ces cas là qu'il soit bien dans sa peau et parfaitement heureux là tout de suite maintenant et tout le temps.

et puis il y a des jours ou tout va bien, ou il est gai comme un pinson et jme sens regonflée à bloc.
aujourd'hui c'est un jour ou tout va bien flower
on s'est réveillé et on s'est fait un gros calin tout gai, liza étalée sur moi comme une crèpe prise de spasmes, Mimi remuant du popotin dans tous les sens, a me frotter sa bonne grosse tete contre moi dès que je fais exprès d'arrêter de le caresser.

super balade aux aurores, il a fait son foufou avec la copine. ça dure qqes secondes et il s'arrête et me regarde. on fait quelques pas, il tombe sur une bonne odeur qui le met en joie et refoufou qqes dizaines de secondes encore.
à midi tout pareil, il m'a accueilli dans un concert d'aboiements joyeux, balade super décontractée et foufoutante à l'occasion et à mon retour du boulot idem.
il est tout tranquille est presque détendu à coté de moi sur le canapé. bon à l'occasion file à l'arrivée du nain de jardin mais pour revenir très rapidement se réinstaller

il a juste un peu stressé au moment du repas à cause des chats. font du gras les chats là. même shoushi fait du gras cette année. bon faut dire qu'à l'occas, ils tombent sur un ptit bol de croquettes chaton trop bonnes ..... Rolling Eyes . du coup j'ai complètement arrêté de les aider avec le pipolino, ils n'ont plus aucun ptit à coté et qd les chiens mangent, ils sont à l'affut .... et mon Mimi ça le stresse total tous ces yeux qui l'épient rabbit
m'enfin bon, à force d'encouragements et de ''va voir ailleurs ce qui se passe'' de moustachus, on arrive finalement au bout de la gamelle.
d'ailleurs va falloir d'ici un ptit mois ou deux que je surveille le poids de monsieur mais dans l'autre sens.
Cricket séché ça le faisait pas mais gros plein de soupe, ça va pas le faire non plus rabbit (c'est qu'il pèse déjà son poids le bonhomme le matin quand ça chahute sur mon lit et que ça me marche dessus)

ouaip, décidémment aujourd'hui c'était une chouette journée. vivement qu'elles ressemblent toutes à celle là I love you

si cela peut te rassurer, mais en même temps, j'en doute, tommy nous fait la même chose, par moment, gros stress surtout devant certaines personnes qu'il connait pourtant......

et parfois il arrive à aller vers les personnes sans problème

Ah les craincrains rabbit

tu sais je ne me sens pas du tout découragée evelyne, moi je l'aime comme il est.
pfff il a du souffrir dans sa ptite tête mon nounours et ça me fout les boules quoi.
pis bon ça me fait penser à ces autres pauvres loukoum, tous les Ciel qui n'ont rien demandé à personne et qui sont dans le même état à cause de nous, abrutis d'humains et qui n'auront pas la chance de croiser le bonheur Crying or Very sad

par contre ce ptit con, quand je l'engueule, l'est pas paniqué du tout hein. on dirait presque qu'il est content Laughing
ce matin il a fait son pissou dans l'entrée juste avant qu'on parte en balade. j'arrive, je vois la flaque encore fumante, je l'engueule et lui il me regarde avec un ''beau sourire'' et sa ptite queue qui remue Laughing
c'est pas très logique quoi rabbit
liza quand je l'engueule, elle est pétrie de remords (enfin elle fait genre Rolling Eyes )

T'inquiète Del, c'est pareil pour mon Willy-chou aussi, il a des phases où il me fait sa tête de con comme je dis et d'autre où on a il fait le Môssieur, limite j'me la pète tellement j'suis bien.

Et c'est marrant mais moi aussi quand j'engueule Willy, on dirait qu'il s'en fout comme de sa 1ère croquette !!! Ah j'te jure, s'ils existaient pas faudrait vraiment les inventer nos loulous !

Ça va mieux alors son bidou ??

Des bisous à toi et toute ta smala

6 bisous faits rabbit
enfin 5. tout le monde dort, nain de jardin compris. n'allons pas réveiller le ptit monstre Laughing

oh ben le bidou du Mimidamour ça va mais c'est au tour de liza là Rolling Eyes
pas étonnée du tout, elle est revenue en machouillant un truc ce matin Rolling Eyes . la muselière te pend au nez ma grande .... (mais quelle horreur, faut pas me croire quand je dis ça, je serais incapable de lui en mettre une Laughing )

Le Mimi est tout beau aujourd'hui. j'ai réussi à le brosser un bon coup. ça faisait bien 8 jours que je crevais d'envie de lui faire un brushing mais j'ai une schiatique terrible. (ah c'est pas beau de vieillir hein tongue ). j'en ai profité pour lui faire une coupe du zizi, lui ratiboiser le menton et lui faire la frange Laughing
il était temps, il est vite plein de noeuds et tout négligé si je ne le brosse pas régulièrement.
Il sera tout beau pour aller faire un bisoutruffe à albane la semaine prochaine coça.

Coupe du zizi ?affraid

Pour Lupo, les engueulades réprimandes, c'est variable.
Quand il sent l'accent de la vérité (grooosse bêtise) il file. Du coup, j'arrête de raler, c'est bon, il a compris.
Généralement, cela l'indiffère.
Il file plus avec moi qu'avec mes hommes (l'avait surtout peur des hommes à la base).
Faut dire que le dragon, c'est moi. tongue

Del, je te rassure (enfin si ça peut te rassurer), je confirme qu'il n'a pas d'âge pour la schiatique.

Doit être tout beau El Mimito avec sa coupe maison ? Des photos, des photos, des photos !!!

Rooo mais j'avais pas vu vos mots rabbit

ben ouiche Madame la dragonne. coupe du zizi, toutafait. tu sais les ptits poils là au bout, tout longs, tout jaunes (heuu oui mon chien est blanc presque, donc les poualous pisseux beurk, c'est po beau) et qui gouttent après le pissou un peu Laughing
moi j'aime le zizi net, coupé bien à raz de la paquerette tongue

Citation :
Del, je te rassure (enfin si ça peut te rassurer), je confirme qu'il n'a pas d'âge pour la schiatique.

je suis née avec une schiatique presque. pis porter mon bambin, jsais pas ça m'a remis les choses en place car j'ai été tranquille pdt 20 ans .... jusqu'à ce que je me fasse opérer y a deux ans Rolling Eyes
enfin là va quand même falloir qu'on regarde ce qui y a en dedans parce que j'ai mal des deux cotés. un coup à gauche, un coup à droite. avec un peu de chance y aura rien de terrible et je pourrai me faire manipuler par un osthéo, enfin j'espère Rolling Eyes (ça fait crouic crouic quand je marche Laughing )

bon alors sinon, aujourd'hui donc, nous sommes allé chez le véto pour le vaccin piro d'el Mimito di Amor.
en troupeau hein vu qu'on a profité de ça pour embarquer le nain et lui faire son rappel et que Liza m'a chaperonné tout ça.

il a grossi. bon pas autant que j'espérais. il a pris un ptit 600 gr depuis juillet (ça m'étonne quand même mais bon admettons). m'enfin la véto l'a quand même trouvé bien remplumé là ou il faut par rapport à la dernière fois (les fameux ptits os du cul qui proéminent moins rabbit )

on la revoit dans un mois pour le rappel avec repesée. bon elle pense pas qu'il grossira énormément plus que ça de toute façon vu sa nature sèche. m'enfin un dernier ptit kilo ça serait pas mal. du coup faudrait vraiment que je le passe à deux repas par jour.
En temps habituel c'est pas évident vu que j'ai pas trop le temps le matin de m'assoir avec lui tranquillement; mais en ce moment, avec le nain de jardin dans les parages c'est mission impossible. donc on fera deux repas quand le nain aura été adopté dans sa super famille ultra top rabbit
tjrs pas de souffle au coeur à l'horizon, m'enfin il sera surveillé à chaque consult.

Sinon il avait une ptite boule juste dans le prolongement du zizi que je me demandais ce que c'était.
c'est une hernie qui fait la taille d'une petite tomate cerise. tant qu'elle reste ''petite tomate cerise'' on opère pas. faudra juste que je surveille donc et que je la range à l'occasion Laughing

les deux piqués se remettent de leurs émotions et dorment, le nain sur son étagère avec vue imprenable sur not jardin et mon Mimichoux sur son dodo de la mort qui tue à coté de moi, après qu'il ait avalé une bonne gamelle trop bonne rabbit

Retour au calme pour le Mimichoubidou rabbit
il a vu partir le ptit drole mais ce soir il s'est mis en mode ''me couche po, doit m'faire un piège kekpart, jle cherche'' Laughing

Liza ne le cherche pas par contre. elle a bien compris qu'il était parti.
cela dit Mimi il se complait un peu dans son délire ''jsuis stressé'' parfois rabbit
m'enfin là ça y est. il a finit par se poser sur son dodo et dort à poings fermés. bon en gros tout le monde dort là, chacun dans un fauteuil et zoé à moitié couchée sur mon bras pendant que je pianote

qu'est ce qu'on se fait chier lol!

Dimanche, au retour d'orgeval, Mimi a fait la gueule TOUT le reste de la journée.
je voulais les emmener faire une grande balade. ben non, l'a pas voulu. l'a fait un pissou et pouf, en position ''on rentre là tout de suite maintenant'' rabbit
et pareil pour les deux autres tentatives de balade.
ça a bien gonflé Liza d'ailleurs. quand il fait sa tête de lard dehors elle le houspille style ''allez gros lard, arrête ton cinoche, viens'' et ça marche pas trop mal en général mais là rien à faire. voulait rentrer.
à la maison, s'est collé sur mon lit et on l'a à peine vu. il n'a même pas voulu manger. cela dit, il était pas forcément tendu niveau comportement m'enfin bon, la visite a pas du lui plaire quand même rabbit
bon je l'emmènerai plus hein

il a eu l'air d'encore chercher le nain deci delà un peu toute la soirée hier et puis là, il va et vient en mode ''jsuis bien chez moi..... j'aime bien quand tu me sèches mom, sèche moua encore, ..... fais moi un calin mom à moi aussi ....... à table ? yes j'ai faim

enfin bon, il a l'air content d'avoir retrouvé sa ptite vie pépère mon gros loup et ça me fait bien bien plaisir de le voir comme ça I love you (le grand blond, c'est fait, débarassséééé, le ptit drole, c'est fait, débarassssééééé, pfff la vie est belle qu'y dit Laughing )
ça faisait un moment qu'il y cogitait plus mais vu la décontraction de la bêêête ce soir, il est en train de réfléchir à nouveau TRèS sérieusement à l'opportunité de se poser sur un des fauteuils à cte heure Laughing (pourvu pourvu .... ça libèrerait un peu le canapé rabbit ) ...... mince raté Rolling Eyes (bon il s'est décidé pour le dodo chiens et s'y fait un brin de toilette du coup. Les noeils, le zizi, les papattes, l'est en train de tout passer en revue )

hier et aujourd'hui, je ne suis pas rentrée à la maison à midi.
Jusqu'ici j'ai réussi à éviter les réunions qui empiètent largement sur l'heure du déjeuner mais fallait que je teste sa capacité à tenir parce qu'il arrivera forcément un jour prochain ou je serai bloquée pour de vrai au bureau.
bon hier c'était facile vu que la veille, il n'avait quasiment rien mangé, donc y avait que test pipi. aujourd'hui c'était plus corsé vu ce qu'il a avalé la veille. et le mimito fait toujours un popo le matin ET un popo le midi.
impeccable. test du popo réussi haut la main. que du truc bien aujourd'hui flower

Plouf plouf ! c'est moi le premier qui te refilerai la siasse Laughing
nous en sommes à 48 heures de gastro par mois, ça finit par saouler un brin

non mais sérieux, avoir deux chiens finalement c'est pas une vie rabbit
ils se refilent les merdouilles à vitesse grand V Rolling Eyes

brefle ! once again quand je suis rentrée mes chiens m'avaient refait le sol à leur manière Rolling Eyes
bon les pauvres hein en même temps. ça me fait peine de les voir se mettre en position popo toutes les deux minutes, d'avoir manifestement le trou dballe en choux fleur et en plus de me zieuter là tout de suite avec leurs ptits yeux de malheureux qui me disent ''heuuu t'as pas oublié kekchose là ? tu prépares rien ? tu dis pas ''à table'' ?'' rabbit (pis surtout, j'ose même pas me préparer à manger moi même du coup, vont se sentir carrément brimés Laughing )

mes choucroutes je vous aime, même quand vous me popotez du mou partout, demain ça ira mieux et j'vous ferai une bonne gamelle I love you

nop ! c'est dièteu 24 heures rabbit avec les ptits cachetons qui vont bien
(pis le riz c'est pas trop trop bon pour les chienschiens contrairement à ce qu'on croit. si je devais leur filer kekchose, ce serait carottes cuites / blanc de poulet bouilli mais là, z'auront rien kiladilevéto rabbit )

Liza est plus ''atteinte'' que Mimi. diarrhée sanguinolente pour elle (Mimi sa spécialité c'est de chiasser dans toutes les pièces à sa disposition Laughing ). on laisse reposer tout ça tranquille jusqu'à demain.

jme la pête grave niveau popos cela dit. jsuis une spé ! jsuis maintenant capable de repérer à qui est quelle flaque les yeux fermés. z'ont pas la même odeur de popo Laughing

Mon Mimi se décoince grave I love youI love you

hier soir on a passé la soirée chez des amis. ceux qui sont venus rencontrer Mimi très vite la toute première fois, quand il était un ''un ptit peu'' désespéré terrorisé Laughing .
Vu comme il a été, évidemment on s'est remémoré ce jour là, que de changements ! le bonheur. il a été hyper à l'aise toute la soirée, c'était super !
je trouve que son regard s'éclaire encore et encore. bon jpeux pas mettre de photos en ce moment, j'ai perdu mon appareil. du coup, je comble comme je peux Laughing (il est dans l'appart en même temps, jvais bien finir par remettre la main dessus)
bref, il a vaqué deci dela, calin à droite, calin à gauche (moi j'en ai eu deux gros d'amour ), gai comme un pinson, filou comme tout :

- hop hop, jme dirige vers la table discrétos histoire d'aller sniffer ce qui s'y trouve et plus si affinité .... personne me regarde, c'est bon jvais tenter d'lui chiper son chipster .... raté elle a relevé sa main trop tot Rolling Eyes . heuuu quoi ? tu m'as dit ''couché ?, heuu ben non hein, j'ai po envie poil au zizi, non non lalallaaaa jeu meu coucherai pas, heuuu chantal, t'as pas un gateau là ? hein dis, t'as pas un gateau chantal ? Laughing

brefle, il commence à se dévoiler une toute autre personnalité le gars ImIm et prend ses aises rabbit
c'est un coquin !
va falloir qu'on commence sérieusement son éduc de ptit chien bien élevé passque le jour ou il aura laissé définitivement derrière sa peau d'Mimi petite souris et sera plus qu'un Mimitougai, va me faire n'importe quoi lui, dans le monde Laughing

J'espère que leurs petits soucis gastriques sont passés. Tes récits m'ont bien fait rire et avec Willy, je suis une experte en popo aussi je dois dire ! Mais même s'ils chient partout ça oui c'est sur qu'on les aime nos p'tits loups !

Contente de lire les progrès de Mimi, ça me rappelle ceux de Loulou, ils nous font tellement du bien ces petits progrès !

bon, l'hiver est là hein Rolling Eyes
l'an dernier on avait été tranquille jusqu'à mi novembre, cette semaine, j'ai fait deux balades de 6h du matin en dessous de zéro déjà.

bon liza, je sais déjà qu'elle est frileuse (d'ailleurs les fameux deux matins, elle a galopé comme une folle comme quand elle caille. et oui je le sais qu'elle galope car elle a une petite loupiote sur le collier et du coup dans la nuit ça fait luciole, j'adore Laughing )

Le Mimi ben je me pose la question scratch
y a des fois ou on a tenté une balade sur les coups de 18h ou bien sous la pluie que clairement le Mimi il a juste envie de faire une pisse et d'aller se remettre au chaud. mais c'est pas du tout au gout de liza ça. elle les balades, elle aime ça, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige. elle aime pas se geler les miches mais entre avoir froid et rater une balade, ben elle préfère clairement avoir froid.

du coup, vu que j'ai été chez PADD à midi (voir le post ''bon plans'' dans la vie quotidienne ...), je leur ai pris à chacun un manteau imperméable. vont être beauuuuuuuuuuux mes doudous la dedans I love you pis assortis I love you , j'ai pris la même couleur rabbit
j'espère que je me suis pas plantée de taille, j'aiguise déjà mon crayon pour écrire le slogan qui va bien dessus rabbit

bon sinon tout va très bien. Mimichoux tente de faire timidement ami ami avec Zoé en ce moment (vu qu'elle se sent seule, elle vient se faire caliner sur le canapé, Mimi du coup se dit ''oula, faut que j'frétille là, moi aussi j'en veux un de calin, sentent bon tes fesses zoé, pis tes zoreilles aussi, mmmm j'aime bien tes zoreilles'' Laughing )

je me dis de jour en jour que c'est vraiment le pied total d'adopter un chien adulte. je repense à une conversation que j'ai eu avec un collègue il y a quelques jours. il voulait adopter un chien ''pas vieux'' qui m'a dit, voulait des renseignements sur les chiens, comment ça se passe, toussa toussa, donc moi jlui dit qu'il y a de tout, de tous les ages et en réponse '' mais zont pas de chiots à la spa? non non moi jveux un chiot'' Rolling Eyes du coup je l'ai dirigé ailleurs hein, m'enfin je trouve ça vraiment dommage cette idée reçue qu'un chien adulte c'est moins bien parce qu'il est adulte. c'est tellement plus facile pourtant Rolling Eyes

bon ok, c'est vrai qu'en plus d'etre adulte, Mimi est surdoué donc tout se fait avec une facilité déconcertante tongue . Tous ont pas cette chance d'avoir une intelligence supra naturelle m'enfin bon, tout de mayme .... rabbit en deux fois, il a compris que quand je lui dis ''on retire'', ça veut dire ''viens donc voir là trois minutes, qu'on te retire ton harnais''.
ce matin, j'ai même pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit, il est rentré et pouf il est revenu tout de suite ''bon tu mle retires le harnais ? ou faut que j'attende que tu me demandes, tu préfères quoi ?''

j'ai hate de rentrer et de les voir tiens mes boudins I love you

J'leur ai essayé leurs manteaux ! sont trop beaux la dedans
(vivement qu'il fasse très très froid tiens, qu'on les étrenne vraiment Laughing )

Liza a tout de suite repéré que j'avais ramené kekchose pour eux jsuis sure. elle s'est mise sur ses papattes arrières en regardant sur le meuble ''heuuu c'est quoi dit ? hein c'est quoi ?'' rabbit

on a commencé par elle: toute frétillante ''ouéééé un manteau'' (je la soupconne d'etre coquette rabbit ). il lui va impecc.
pendant ce temps là, Mimi qui regardait le spectacle ''heuuu c'est quoi ça ? ça fait mal ? of purée jcrois qu'ça fait mal ..... non ? ça fait pas mal ?'' Laughing

(s'approche en mode un peu crèpe applatie)

''qu'est ce tu fais mom, c'est quoi qu'elle a lizaaa, j'en veux un moi aussi, t'en as un pour moi ?, ro ça fait peur un peu mais ok jme laisse faire'' I love youI love you
il est trop mignon mon choubidou la dedans. l'a pas encore du comprendre l'intéret dla chose. on verra bien si il se sent plus enclin à se balader avec ça sur le dos cet hiver ou si c'est vraiment juste un gros feignassou qui savoure un confort tout nouveau I love you

Tiens ben justement, quand c'est qu'on les voit les toustousàleurmémère , avec leur beaux manteaux tout neufs??? Laughing

Eh ho , l'excuse de l'appareil perdu, on la connait.....

Laughing Ben koua ? ouais c'est mes toutouàleurmémère, j'assume tout rabbit

on a mis les manteaux ce matin. bon ok, faisait un ptit 6/8° mais fallait que je vérifie qu'ils sont bien à l'aise end'dans pour nos rando hivernales prochaines.
quand on part se balader en foret en hiver, c'est pas forcément pdt la balade en elle même qu'ils ont froid et que je leur met (enfin que je le mettais à liza) . c'est une fois la balade finie et les gars en voiture.

et ben Mimi, passée la descente des escaliers ou y me disait ''pétard Mom, ce truc là, pffff'', il a vraiment eu l'air de bien apprécier deyors tongue
Liza, on en parle pas hein, l'a fait sa pimbêche tout du long ''jsuis belllllle, t'as vu mon manteau dis ? jsuis bellllle hein'' (bon elle l'a dit qu'à moi hein, à 6h du matin y a personne pour admirer la gueuse rabbit ). on attend le blizzard de pied ferme !

on a enquillé sur le véto ensuite pour le rappel du Mimizouli (sans le manteau, jsuis soucieuse du bien être de mes loulous, mais pas au point de les rendre ridicules Laughing )
et donc ben woulà hein, tout va parfaitement bien. ma véto est très contente, elle le trouve bien plus à l'aise et cerise sur le gateau, mon ptit loukoum a pris 700 gr en un mois

dans 500 gr il fera 17 kg
j'avais bien trouvé que ses ptites cuisses se potelaient mais j'étais vraiment très contente, je pensais pas qu'il aurait pris autant.

ça fait trois fois que Liza accompagne mimi sans qu'on lui fasse rien, du coup, elle qui était si stressée d'aller chez le véto, elle se pointe dans le cabinet très zen ''salut tout le monde ...... y a du bruit derrière, keski se passe ? allez go Mimi, c'est à nous'' Laughing (à la prochaine visite, va se faire piquer, va être verte Laughing )

Gros-Mimi habillé fashion, sûr que ça doit valoir le détour Rolling Eyes ... je comprend que tu aies égaré l'APN tongue

Laughing
Non mais d'façon, mayme si je trouve l'appareil, je le prendrai pas habillé là.
faut que je le change le manteau, il est limite dedans el mimito rabbit

Coucou ! c'est Mimi rabbit (bon on voit pas mais jsuis content là, je bats ma ptite queue )

vais dans mon dodo tiens

jpeux venir sur le canapé plutot ?

I love you

une trop mignonne avec le nain I love you

heuuu, finalement ''des'' trop mignonnes avec le nain rabbit

ptite toilette

Mimi est trop craquant, il a le même type d'expression qu'un certain Willy ...

Du petit bout de cul de chat, celle que je préfère c'est celle où il est sous haute surveillance quand il mange

Le Mimito, y joue trop de son physique çui là... Rolling Eyes
Comme Orianne j'aime bien les 2 affamés qui voudraient bien arracher la pâtée de la bouche d'un pôv bébé sans défense rabbit et pis le calin collé-sérré avec la Liza d'amour I love you