Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Mimi .... et ses amis

Messages recommandés

Ah ben, z'attendaient que j'tourne le dos et prêts à bondir hein les affreux Laughing

aujourd'hui, ils ont eu un os rabbit
Mimi a été très intimidé une bonne dizaine de minutes Laughing (''c'est pour moi ? t'es sure que c'est pour moi ? mais y me regardent tous, j'aime pas quand y me regardent'' Laughing ils était entouré des greffiers qui cherchent même pas avec liza. savent qu'elle défend sa pitance Laughing )

pis finalement hein, il s'y est mis plutot de bon coeur. aucun souci pour lui prendre en plus donc impecc.
ils ont grignoté deux bonnes heures ce matin et je viens de leur redonner. j'entend du ''scrountch, scrountch'' de partout Laughing (Mimi lui vient de découvrir que le meilleur c'était le milieu rabbit )
bon y a juste un ptit hic, Mimi a décidé qu'il mangerait son os sur le canapé rabbit bon c'est pas graaaaave pour cette fois. le prochain os il sera plus à l'aise et ira le manger ailleurs.

Citation :
et c'est du vrai de vrai os, en plus... ça se trouve encore ça ???

Ben justement en plus, du vrai qui pue et qui graisse bien !! Laughing

Laughing Non mais j'ai un protège truc hein Laughing
(rayon viande pot au feu. oui ça se vend encore les os à moelle. parfois même t'as des os à moelle sans chair autour. moi je prend avec la viande, histoire qu'ils aient une grosse grosse gaterie mes ptis loups I love you )

ce week end une mouche m'a piqué et je me suis acheté un 2ème petit canapé

naivement, jme disais que le petit canapé nouveau serait pour moi et que je leur laissais l'autre ...

..... naivement .... rabbit

Gros avantage au fait de leur acheter leur canapé: tu ne t'assieras pas sur leur nonoss.
ou alors tant pis pour toi.

trop dure la vie

Citation :
Gros avantage au fait de leur acheter leur canapé: tu ne t'assieras pas sur leur nonoss.

Pas sûr...je crois que maintenant ils ont DEUX canapés...si t'en achetais un troisième , pour voir, DEL ???

Orianne a écrit:
Trop fortes leurs têtes sur la 1ère !!!!

Comment leur dire non après ?

ça va qu'il ont pigé tous les deux qu'on montait QUE sur les canapés de la maison Rolling Eyes

quelle generosité Del... 2 loulous..2 canapés...heureusement que tu ne fais pas la même chose pour les chats..sinon, tu vas devoir déménager..lol..

allez courage tu vas bien finir par arriver a en récupérer un... tongue enfin peut-être..

Invité

Quelle générosité en effet ! Ca fait plaisir à voir !

Eux aussi ils ont l'air aimés ces ptit pères

roooo Mimi Rolling Eyes
Mimi a croqué la poulette affraid

ro l'était tout géné après hein. il faisait sa tête de ''noeudnoeud de quand j'ai fait une counnerie'' mon ptit alligator rabbit

les circonstances :
Mimi et Moman faisaient un gros ENORME calin d'amur mercredi soir.
Liza est venue voir si y aurait pas un ptit bout pour elle et elle a léchouillé les babines de Mimi, qu'aime déjà pas trop trop ça en général, mais qd c'est en plein calin d'amur avec sa mère .... Rolling Eyes .
il a prévenu une première fois en soulevant la babine gauche (moi j'ai rien vu du tut, j'avais même pas vu que liza était là Laughing . c'est qu'après 2 'tits punch on est moins attentif aussi, hips Rolling Eyes )
à la 2ème léchouille de babine, Mimi il a fait clac rabbit et Liza a crié ''KAÏ'' Laughing

bonnn ! rien de dramatique hein.
cela dit Mimi étant de plus en plus à son aise, il est temps d'arrêter de gagatiser sur le mimichoux d'amour qu'est tout malheureux et de le traiter comme un chien Chausy normal ! paf !
il aurait eu tendance ces derniers temps à s'assoir sur liza au lieu d'a coté d'elle par exemple (il sait qu'elle lui dira rien et se contentera de partir sur un autre fauteuil), il la bouscule pour passer, enfin bref, l'est un peu cavalier El Mimito. et ma Liza a été un amour total ces 6 derniers mois, acceptant bcp de choses quand même (de me partager avec un pote qui avait besoin de bcp d'attention déjà), rmais elle revendique un peu plus d'attention de ma part depuis qqes temps.

Brefle ! nous avons donc sévit, nous l'objet de toutes les convoitises Laughing (quoique je sais pas vraiment si c'est moi ou le nouveau canapé ...). dès le lendemain d'ailleurs, ces messieurs dame s'étant chamaillouté pour une meilleure place à coté de moman.
Ahhhhhh !! 6 mois que j'avais pas beuglé à la maison. ça fait pas de mal hein Laughing

La normalisation du Mimi ne traine pas, va finir par se révéler dopé à la testostérone çui-là ShockedLaughing

Laughing

à part cet épisode à domicile de ''Jaws'', tout va bien entre eux hein.
bon, de toute façon, c'est vrai que les relations évoluent au gré de l'évolution du Mimichoux.
Liza lui sert encore de canne psychologique en moultes occasions mais avec la confiance qu'il acquière et celle qu'il m'accorde de plus en plus, automatiquement il s'éloigne un peu d'elle.

de toute façon ils sont prévenus ! si ça se reproduit, je me ramène au refuge, je me colle à l'adoption et y zauront plus de mère, paf ! Laughing

ah tiens, y a un autre petit changement aussi depuis qqes jours/semaines ....

je retrouve des petites bétises qd je rentre rabbit

coté Liza, elle va me piquer des chaussettes dans le sale tous les jours. enfin elle allait. je lui ai fait cadeau d'une paire de puantes Laughing . ça a l'air de lui convenir, elle ne va plus en chercher d'autres

Coté Mimi .....
j'avais déjà retrouvé une poubelle éclatée. sachant que je suspend mes poubelles, j'ai un peu étudié la chose pour tenter de cerner le coupable mais Ninou aurait parfaitement pu faire la bétise en montant sur une étagère.

Cela dit ...... la semaine passée j'ai retrouvé une poubelle suspendue avec un gros trou en dessous et le contenu en vrac un peu partout.... impossible pour les chats de l'attraper celle là et le seul qui soit suffisemment grand pour atteindre et grignoter le fond de la poubelle, c'est Mimi rabbit (j'ai mesuré tout le monde debout même. peux pas m'tromper. comment que j'suis sherlock holmes moua Laughing )

J'ai aussi retrouvé un bout de rouleau de PQ en mille morceaux dans la chambre de Ben
Liza : impossible. je la connais elle et ses conneries par coeur, le PQ ça l'a jamais interessé.

bon le PQ c'était hier. je ne sais pas quelle vie ils mènent en ce moment quand je ne suis pas là tous, mais ça a l'air de bien rigoler quand même. je retrouve ''du mouvement'' en rentrant ....
des jouets à droite à gauche, du coussin par terre, brefle, je vais vraiment finir par l'acheter ma mini caméra espionne .... rabbit

mais c'est ki va m'faire une crise d'adolescence mon crocodile Mimi I love you

oui rabbit
m'enfin c'est du clapotis de fête du slip comème Laughing
n'oublions pas que au lieu d'un ''poulette'' ou autre ''ma loupiotte'' actuel, liza son ptit nom c'était ''attila'' à une époque Rolling Eyes
(aujourd'hui elle se contente de me piquer mes lunettes sur la table et de les mettre dans son dodo. elle les mange plus. l'est ptite joueuse aujourd'hui la pougne Laughing )
donc bon, un crocodayle mimi qui bouffe du pq, c'est peanuts Laughing

et puis honnêtement ça me déplait pas que Mimi fasse des bétises ou même fasse claquer son dentier sur une pougne pas respectueuse d'un moment d'intimité. il a tjrs été spectateur quelque part ce toutou. on va pas se plaindre qu'il devienne acteur rabbit (quand bien même on le recadre un tout ptit peu)

tongue

pour répondre à madame oursblanc (qui est déjà au courant en pluche), je peux pas mettre de photos parce que je peux pas les prendre rabbit

dimanche après midi, on part se balader, les dents dla mer, bécassine et moi. nous marchions d'un bon pas lorsqu'une flaque de boue presque sèche se présente.
ayant mes chaussures tout terrain aux pieds, comme d'hab je passe tout droit dans le truc (comme la veille, l'avant veille et le jour d'avant en fait rabbit vu qu'on prend tjrs le même chemin qd on reste dans not jardin et que cette flaque est plus ou moins tout le temps là, plus ou moins humide)

brefle, sauf que dimanche, mes chaussures tout terrain ont pas bien adhéré au sol on dira rabbit à la première glissade je m'suis rattrapée, mais en me rattrapant j'ai re-glissé encore pire et je me suis pris LA gamelle de la mort qui tue Laughing
me vlà donc écrasée au sol, dans la boue évidemment, crevant de douleur, seule avec mes deux andouilles et incapable de me relever. je me suis étalée sur mon coude et j'ai l'épaule qui a un fait drole de bruit intérieur au moment ou je me suis rétamée (une sorte de ''clounck'' affreux que t'as tellement mal que tu te rends même plus compte à quel point t'as mal en fait Laughing je pense que je suis passée à deux doigts de l'épaule déboitée)

brefle rabbitrabbit j'ai flippé. j'ai bien cru que c'était cassé pendant deux bonnes heures. après la douleur a diminué et jme suis dit ouf, pas cassé, c'est déjà ça .... rabbit

donc wouala. me suis déchiré les ligaments du coude, j'ai un hématome dans l'articulation, et j'ai l'épaule qui a bien morflé.
et donc, je ne peux pas prendre de photos, ça me fait trop mal de plier le bras
CELA DIT !! ça va quand même mieux, au moins aujourd'hui j'écris (ça me manquait Laughing )

grand moment de solitude hein, quand même. y avait pas un chat à part deux jeunes dans le lointain. j'imagine la tranche de rire qu'ils ont du se payer quand j'ai du me retourner dans la boue pour pouvoir me relever en m'appuyant du bras gauche (de façon surement très gracieuse Laughing ) ,

Oh c'est que du mécanique tout ça.
c'est chiant m'enfin on se remet plutot facilement en comparaison d'autres gros soucis de santé (hein ma ptite évelyne en sucre ? I love you )

enfin bon, toujours est il que méchiensmézamours ont décidé de s'occuper de ma rééducation Laughing
ils ont commencé soft par une petite poubelle éclatée de partout hier.
c'est marrant quand même comme ils peuvent avoir la poubelle sélective. ceumme par hasard, c'est souvent le lendemain du jour du poulet scratchrabbit

et puis ensuite, la routine quoi rabbit la siasse rabbit
Liza a du se goinfrer plus que Mimi. lui il m'a fait une siasse dehors et hop c'était fini. elle, elle m'a fait la totale.
ce matin j'ai vu qu'elle avait vomi dans ma chambre (rien entendu moua rabbit ) et mon ptit tapis en paille était couvert de flaques de taille et d'odeur variable flower enfin brefle ....
(ma vie n'aura été qu'une succession de crottes en tout genre décidémment. entre les flaques, les roulades de Lizachérie, shoushi qui fait du golf avec les siennes à l'occasion .... Rolling Eyes )

vu la forme psychique actuelle, heureusement qu'ils sont là oui Laughing

J'ai un truc imparable pour la poubelle : l'enfermer dans les WC!!! Bon, c'est pas toujours super pratique mais c'est super efficace contre nos voleuses (à la maison, y'a q'les filles qui chapardent). Bien sure il faut fermer la porte mais c'est pareil, on s'y est vite habitué à l'arrivée de Gribouille, pour la survie du rouleau de papier WC...

ça fonctionnait plutot bien le sac suspendu à un montant de porte. mais Mimi debout sur ses pattes arrières il l'atteint. d'ailleurs, la poubelle ne bouge pas. elle est juste vide avec un gros trou dans le fond Laughing
bonne idée les vécés. ou alors, je me discipline et je descend la poubelle tous les matins systématiquement Rolling Eyes

Parfois les animaux nous obligent à nous discipliner : descendre la poubelle, ranger les chaussures ou les vêtements qui traînent, vider les cendriers.
Yuna adorait jouer avec les mégots, depuis j'ai pris l'habitude de vider systématiquement les cendriers et ce n'est pas plus mal car moins d'odeurs de tabac froid.

KIRIKOU a écrit:
Parfois les animaux nous obligent à nous discipliner : descendre la poubelle, ranger les chaussures ou les vêtements qui traînent, vider les cendriers.
Yuna adorait jouer avec les mégots, depuis j'ai pris l'habitude de vider systématiquement les cendriers et ce n'est pas plus mal car moins d'odeurs de tabac froid.

J'ai l'impression qu'Annick essaie de te faire passer un message Rolling EyesRolling Eyes

Non le message n'est pas spécialement destiné à Del mais à tous les propriétaires d'animaux.
On râle souvent après ses animaux pour des "bêtises" qui pourraient être facilement évitées si nous faisions attention.
Quelques exemples :
Un placard à chaussures éviterait que certains chiens ou chats passent leur ennui sur les chaussures qui traînent et qui en plus ont plein d'odeurs qui viennent de l'extérieur et qui les stimulent.
Une poubelle à l'abri où sortit régulièrement.
De la nourriture laissée à portée de l'animal, comment résister aux odeurs du poulet posé négligemment sur la table en attendant les convives.

Je crois qu'il faut que, nous propriétaires d'animaux, comprenions que nous soumettons nos animaux à de terribles tentations auxquelles parfois ils ne peuvent pas résister.

oh jme sens pas visée du tout Laughing

et puis je pense qu'annick a raison d'ailleurs. d'ou le suspendage de la poubelle. bon, maintenant que j'en ai un plus grand faut juste trouver une meilleure solution pis voilà. et comme j'ai rien pour accrocher la poubelle au plafond Laughing , ben elle va descendre directement tous les matins et paf le chien.

Mimi a décidémment un intéret très marqué pour le PQ et autres serviettes en papier. il nous en a chipé deux hier soir, en douce rabbit
petit coquin va I love you

Je sais bien les filles, je disais ça pour rire et bien sûr que tous les maitres ont des efforts à faire pour éviter certains comportements chez leurs animaux Wink

Non mais c'est vrai qu'il y a des gens qui pensent que c'est à l'animal de s'adapter, et non l'inverse. nous c'est juste qu'on est déjà convertis rabbit

on revient d'une bonne balade dans le quartier. au départ j'avais mis les manteau aux chiens pour vous prendre des photos, finalement, vu comme il pelle, je regrette pas.

la hauuut sur la colliiiineeeeeeuuuuuu (moi jmonte pas hein rabbit va encore me vautrer comme une crottasse Laughing ça serait ballot, mon coude va bcp mieux)

mimi qui vérifie qu'on est pas suivi par un dangereux psychopathe Laughing

Mimibogosse

Mimi qui broute en attendant sa blonde (il aime pas qd elle s'éloigne. faut tjrs qu'on l'attende Mimi il a dit. et qd elle file jouer avec un chien, il regarde de loin d'un air super offusqué Laughing )

sa blonde

vas-y chérie, fais pipi, jsurveille

del a écrit:
mimi qui vérifie qu'on est pas suivi par un dangereux psychopathe Laughing

On a le même chien Del ou quoi ? LaughingLaughing

Très beaux dans leurs manteaux d'hiver tes z'amoureux I love youI love you

Pour moi, il est content avec son manteau parce qu'il se trouve beau! I love you
C'est vrai qu'ils ne font pas "mémère à chien" Suspect , plutôt sportifs tout terrain!
Ou top models!!! tonguetongue

T'as raison, les chutes c'est vot' fond de commerce les filles, faudrait voir à monter un spectacle et faire payer Rolling Eyes
Pour le détendage du Mimito-habillé, c'est étrange quand même que ça le rassure, en général dès qu'ils se sentent entravés c'est pas une réussite scratch mais bon, Mimi nous a pas habitués au classicisme, alors...