Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Mimi .... et ses amis

Messages recommandés

oursblanc a écrit:
T'as raison, les chutes c'est vot' fond de commerce les filles, faudrait voir à monter un spectacle et faire payer Rolling Eyes
Pour le détendage du Mimito-habillé, c'est étrange quand même que ça le rassure, en général dès qu'ils se sentent entravés c'est pas une réussite scratch mais bon, Mimi nous a pas habitués au classicisme, alors...

Laughing patate Laughing

Bah quoi, ça t'ferait des etrennes et t'achèterai 3-4 manteaux au Mimi pour voir c'est quoi son stayle préféré tongue

ouais ben pour l'instant ils vont se contenter de deux manteaux chacun hein rabbit

bon je sais pas pour vous mais notre balade de 6h du matin a été un PUR moment de bonheur I love youflower
El Mimito s'est laché total (dans la limite de 10 mètres ... Rolling Eyes ) avec sa copine. appel au jeu, couchage dans la neige et enfouissage de truffe, galopade (avec moman qui courrait derrière, trop contente que ses choupinous s'éclatent), mangeage de neige, l'a tout fait le Mimi des neiges.
ils se sont éclaté comme des foufous, c'était génial (tellement génial que j'ai pas vu le temps passer et qu'avec les embouteillages du départ d'après 8 heures, j'ai mis une heure et demi pour faire ..... à peine 10 km Rolling Eyes )

(espère qu'il neigera encore cette nuit )

Ouaip la neige ça me rend complètement Mimito aussi, j'adore !! j'ai bien regretté d'aller bosser ce matin car sinon hop-là on partait s'en payer une tranche en forêt... flower

Chouette pour Mimi !!!!

Del quand je t'ai lu j'ai cru que tu allais nous annoncer une nouvelle gamelle mais in the snow cette fois Laughing , bon heureusement non

Et euh ... je prends aussi pour le pestacle de gamellade en famille

affraid mais jvais me fracasser la tronche si je tombe dans le demi milimètre de neige affraid
zetes pas gentilles hein
(la dernière fois que je suis allée aux sports d'hiver avec ma frangine, on part se balader à pied en bande, pis je sais pas ce qui s'est passé, j'ai trébuché et je me suis vautré tête la première dans une congère. m'ont même pas aidé à en sortir ces chacals. trop occupés à se marrer comme des tordus, tss tss rabbit )

hier mon Mimi, pour la première fois, a déposé des ptites odeurs supplémentaires après le popo, en grattant des papattes arrières l'air très content de lui flower

c'est encore une fois un ptit détail de rien du tout mais c'est important pour moi que Mimi, petit à petit, adopte des comportements de chien ''normal'' I love you

Citation :
mais c'est important pour moi que Mimi, petit à petit, adopte des comportements de chien ''normal'' I love you

Mouais, mais en même temps ne dit-on pas " tel chien, tel maître"....et sa maîtresse est-elle bien "normale" déjà???

Bravo Mimi, t'es un chef!

(il est beau gosse quand même, non ? rabbit

mmm calinnnnnn

encore l'oreille

pendant ce temps là, de l'autre coté du canapé

gratouille moi l'bidou

calin tonton

chacun son coin repas

poupon la peste

bon alors poupon la coquine si tu préfères Laughing

ce matin elle était sur le canapé lit de Ben dans sa chambre, Mimi a voulu squatter tout contre elle, elle a fait claquer ses machoires, elle a pas fait semblant Laughing ça va que Mimi est vif et qu'il a retiré son nez à temps Laughing
pis avec elle, y a pas de signe avant coureur à part le regard hein rabbit y a marqué ''t'approches pas toi'' dedans Laughing (par contre qd elle grogne, elle ne pince jamais derrière)
elle me fait rire. quand elle fait un truc comme ça, direct elle jette un coup d'oeil vers moi tout de suite après. ''elle a vu ? elle a pas vu ? me fais engueuler ou bien ?'' rabbit (biiiien évidemment non. elle s'est suffisemment fait écraser par lui pour que je n'intervienne pas qd elle le dégage pour éviter de mourir étouffée Laughing )

Laughing
ui là ça y est ! c'est le moment d'étrenner les turtles. m'est avis que d't'aleur, jvais devoir courir ......

ah ben quand tonton Dan débarque, j'existe même plus hein Laughing
c'est fou comme ils l'adorent tous les deux.
(j'ai découvert un truc sur mon nappareil au fait. je sais maintenant sur quoi appuyer pour pas avoir des yeux de martien. l'était temps, ça fait trois ans que je l'ai cet apn Laughing . bref, à partir des prochaines photos, on verra les beaux yeux de mes baÿbaÿ rabbit )

HHHUUUMMM dis donc, ce serait pas un ptit ponch, là sur la table...?????

Sympa la photo sur le canap' !

Oh! J'ai aussi vu une pov' bouteille d'eau qui a l'air de se demander ce qu'elle fait là.
Et la planchinette, c'est pour les rondelles de saucissonnettes?
Belle image de bonheur! I love you

maitreloup a écrit:
Oh! J'ai aussi vu une pov' bouteille d'eau qui a l'air de se demander ce qu'elle fait là.
Et la planchinette, c'est pour les rondelles de saucissonnettes?
Belle image de bonheur! I love you

non c'est pour couper le citron vert (ti punch .... citron vert

hier soir j'ai eu des amis à la maison.
comportement impecc, de l'un comme de l'autre.
pas de grognement pour cause d'envie de calin particulier. z'ont tout partagé gentiment rabbit (j'ai eu plus l'oeil sur eux aussi, des fois que)

z'ont partagé les canapés aussi Laughing .... bon j'étais un peu génée, j'avais entre autres des amis qui ne viennent pas souvent, pas d'animaux. je leur ai qd même précisé qu'ils ne faisaient ça que chez eux Laughing mais ça va, ils les ont bien aimé et leur ont fait plein de calins ils squattent mais sont discrets malgré tout,et se trouvent tjrs une ptite place derrière quelqu'un sans déranger, donc bon)

Mimi nous a fait une grosse frayeur pour cause de chute d'objet intempestive. il était sur le grand canapé, il a sauté par dessus un ami (sans le toucher), a filé de son canapé sur l'autre ... en sautant par dessus deux personnes (hop hop) pour finalement sauter par terre ou il a fait un arrêt pour voir s'il était pas suivi Laughing brefle, l'a paniqué mais en faisant gaffe à ce qui l'entoure Laughing
Y a trois mois, il aurait fait la même chose mais en éborgnant quelqu'un au passage rabbit

du coup sont fatigués aujourd'hui mes doudous, se sont couchés tard I love you

affraid Un Mimiyéti affraid (j'en ai retiré les trois quarts. demain je prend la photo sans ''retouche'' si je peux. c'est trop drole un Mimi bonhomme de neige Laughing )

la poulette s'est juste décorée, elle I love you

original, le bonhomme de neige en forme de chien !! Laughing

y a intérêt à en retirer un max, sinon bonjour la fonte des neiges sur le canapé!! affraid

oh là j'ai totalement oublié l'idée d'avoir un appart à peu près propre ce soir Rolling Eyes

déjà moi en rentrant j'en ai mis partout. j'étais trempée de neige de la tête aux pieds.
je suis rentrée à pied du bureau quasiment, à part 4 km je dirais Laughing (mon beauf m'a avancé entre bois d'arcy et la sortie de plaisir pis j'ai continué à pied jusqu'à chez moi affraid )

Je parlais pas d'"appart propre", DEL, mais d'"appart SEC" !!! Laughing

De toutes façons en ce moment , entre la neige et la gadoue quand la neige fond...on a beau essuyer les papattes...c'est crado, le carrelage!!! affraid Avec les touffes de poils de Sarah, en plus!!

( et puis on s'en fiche un peu, en fait...)

bon ben on dira que mon appart n'est ni propre ni sec alors Laughing (enfin si, depuis il a séché rabbit mais dt'aleur ... affraid )

ce soir, pour la toute première fois, Mimi a mangé son plat intégralement, sans venir voir ou j'étais, sans stresser ni s'arrêter et se foutre dans un ptit coin, sans que j'ai besoin de m'assoir et l'encourager à finir, brefle, il a mangé tout seul comme un grand du début à la fin Crying or Very sad (c'est l'émotion rabbit )

oui c'est chouette flower

dehors c'est de mieux en mieux. dans 6 mois il est parfait en balade je pense.
en ce moment c'est un peu le gros délire avec toute cette neige. il est même allé enquiquiner Liza pour rigoler tout à l'heure
Il est très ''trala la pouet pouet... tiens, paf coup de cul la ptite wouarf wouarf wouarf... bon tu courres ou bien .... fé bon la neive .... fa fent bon la deffous .... allez on court, wouééé '' Laughing
le plus drole c'est quand il fait la taupe des neiges Laughing il se couche il enfonce sa truffe sous la neige et il rampe Laughing avec toute la neige (et en plus vu qu'il est clair de poual), on voit juste un monticule qui avance Laughing

Laughing
Patch aussi fait ça, on passe du chien tout noir au chien blanc.
Surtout que la neige " s'agrippe " aux poils et ça fait comme le mimitoo .
Mais sur la petite ça tient pas c'est déjà ça tongue

C'est super tout c'est progrets pour le mimi I love you

J'ai beaucoup aimé le Mimi des neiges. L'est pas auto-nettoyant, le pépère.
Mon Lupo, il rentre tout propre, lui. La neige ne colle pas sur lui. I love you
Elle coule, doucement, sur son trajet. pale
Et quand il est sec, il demande à ressortir Crying or Very sad
et il court et il saute dans la neige. Rolling Eyes
Je croyais benoitement qu'il n'y avait que chez moi que le carrelage était cracra. tongue

Le Mimi est un animal à poual laineux et je confirme : son choli pelache est une horreur Laughing
suffit de le caresser un coup en mode ''j't'ébouriffe'' et pok, bourre de poil direct.
du coup la neige c'est comme le reste hein. son poual l'accroche rabbit
j'arrive même pas à retirer les dernières boules de ses pattes (celles de la photo). faudrait que je lui trempe les pattes dans l'eau chaude. bon en même temps, ça l'occupe hein de se grignoter la neige qui lui reste rabbit

Mon Mimi participe activement à la vie familiale et aux taches ménagères rabbit

jsuis sure qu'il a repéré que j'étais en phase ''lavage de couettes'' (avec la machine à laver neuve .... après on s'étonne qu'elles ne me durent pas longtemps ici... Rolling Eyes )

brefle, ce matin, je devais pas être assez rapide pour lui rabbit (je confirme, j'ai pris mon temps, vraiment)
bon comme je le connais un ptit peu maintenant et que je sais que le pipi du matin est son point faible, je l'ai surveillé mais il a profité que je repassais ma chemise pour disparaitre qqes instants rabbitrabbit
bon, enfin prête, je regarde un peu partout, pas de flaque, je le félicite en plus (grosse naive que je suis Laughing ) et on sort.
il passe a coté de son tronc d'arbre, rien, et au suivant, il m'enquille un popo Suspect

là, jme suis dit ''eukéééé, il a bien pissé kekpart''

pas eu besoin d'aller bien loin hein, il a fait sa pissouille son litre sur le canapé le salopiaud d'Mimi.
ça va qu'il y avait des couches, dont une couette. le mouillé n'a pas traversé jusqu'au canapé lui même pale

brefle rabbit vais me mettre en quete d'alèses demain moua rabbit (pis le matin, je trainerai plus surtout)

Faut dire qu'attaquer le repassage devant un Mimito qui a envie de faire pipi c'est de la provoc ! Rolling Eyes
Pour les boules de neige accrochées aux pattes c'est vraiment original, je crois bien que c'est la 1ère fois que je vois ça Shocked
Sinon c'est bien qu'il continue de faire des progrès en tralala-pouët-pouët I love you

Laughing Comment qu'elle déforme Laughing
je repassais ma chemise que je voulais mettre pour m'habiller (il faisait trop jour pour que je descende en pijama Laughing )

(au fait, mission accomplie Wink ma voiture n'est que puanteur Laughing )

Génial les progrès que fait ton Mimi flowerflowerflowerflowerflower

Par contre, je le félicite pas pour le pipi sur le canap' le salopiaud tongue

oh pétard, cet après m j'avais des doutes mais là, j'en ai plus. j'ai la grippe b... de m... de p... à c... Crying or Very sad

je sais pas comment je vais faire pour sortir mes loukoums Crying or Very sad

Liza je peux m'assoir et la laisser vadrouiller 10 mn en bas mais faut absolument que je sois capable de faire au moins 50 mètres pour que mon Mimi fasse au moins ses besoins sur ses deux arbres, à défaut d'autre chose Crying or Very sad
putain j'ai les boules. je tiens pas debout ce soir Crying or Very sad

(désolée, j'avais besoin de pleurnicher un coup là. je les ferai en rampant les 50 m s'il le faut, mais pétard ce soir j'ai le ciel qui me tombe sur la tête et le moral dans les chaussettes un peu Crying or Very sad )

désolé pour toi Del, et ton fils est reparti ? c'est vrai qu'être en appart. c pas génial !
bon courage pale

Sortir les loukoums en rampant ça va pô être de la tarte... fais venir le docteur quand même, hein Wink

Mince, prends soin de toi, Del. Pas de voisin compatissant pour sortir les loukoums (sans doute pas évident pour Mimi mais bon...) ?

Ma pauv' DEL, si t'étais pas si loin, je braverai bien le virus de la grippe pour te sortir tes grifouilles !

Soigne-toi bien , s'agit pas de reprendre froid par la-dessus!

merci les filles I love you vous etes mignonnes.

j'ai une fièvre de cheval mais ça va. hier soir j'étais dans un appart psychédélique. les murs gondolaient bizarre et jme sentais toute faible toute faible Laughing
Ben est reparti hier en début d'après midi. et après, paf. ça a commencé Rolling Eyes
on va faire des tout ptits tours tranquilou. ça va aller. heureusement que le mimichoux est plus zen en balade. j'ai pas de force.

déjà que ma lizouille, si je la confiais pour une balade, je serais à ma fenêtre à surveiller aux jumelles Laughing
Le mimizoli, c'est impossible pour moi de le confier. jpréfère ramper tiens Laughing

oh docteur, pfff .... c'est une grippe hein. à part du doliprane, des vitamoches et boire .... il me sera pas d'une grande aide le toubib (pis conduire, non je le sens vraiment pas pale . il se déplace pas, il est débordé ras la gueule).
suffit juste que j'ai pas une surinfection derrière. j'ai l'impression que dans mon pull jsuis dans un cuit-vapeur mais bon Laughing

pareil 40 depuis lundi j'ai tél au doct,pour savoir quoi prendre, doliprane 1000 et advil en alternance toute les 4 h ,vitamine c et boire beaucoup, bon courage del

bon courage dakochat et del, marina et moi, avons juste un petit rhume, le genre de truc que l'on peut soigner avec un petit rhum