Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Mimi .... et ses amis

Messages recommandés

il va sur ses 5 ans flower
il nous a adopté en mai 2010 I love you
(jsuis fière de lui ouloulou )

à midi il a eu peur d'un staff tout ptit rikiki
(1 mois et demi le truc Rolling EyesRolling Eyes un ancien pote de primaire de Benjamin. je l'ai speaché, il est gentil ce jeune mais bon ..... , a fait un peu de ''zon'' dernièrement, bosse pas et surtout connait les chiens comme moi je connais le russe ...... pauvre loukoum !)

marina a écrit:
Citation :
je courais derrière

...j'aurais bien voulu voir ça, tiens...!!!

tu vois le générique de la ptite maison dans la prairie ? ben c'est moi Laughing (légère, fluide, gracieuse et buccolique Laughing )

Laughing

voilà ce que je trouve sur mon lit tous les soirs, qd je vais me coucher rabbit (surtout on la regarde pas. elle va peut être oublier de nous virer ce soir ...)

ben non, l'a pas oublié rabbit : le coin dodo des dodus

Tu pourrais quand même leur laisser ton lit...et t'installer sur les poufachiens, DEL !!

T'inquiètes pas pour eux va Laughing
à la première occas il reviennent se glisser à coté de moi rabbit

d'ailleurs, sur mon lit, y a dla vie la nuit Laughing
ça va que 90% du temps, j'ai un sommeil de plomb. mais jpeux te dire que les 10% qui restent, jme rend compte que mon lit c'est une autoroute en fait. ça monte, ça descend, ça remonte, ça redescend....
(et au milieu, enjambée par toutes ces allées et venues, Liza roupille comme un sonneur Laughing )
Mimi GROS couillon, s'en va dès qu'un chat pointe son nez. bon par contre, que lui monte quand un chat est installé ça le dérange pas le matin. mais ça c'est l'appel du calin, l'est plus fort que tout Laughing

Super contente pour le progrès de Mimi, ça fait si chaud au coeur de les voir "normaux", rien à voir avec le spécimen couillon qui a peur d'une feuille tongue

Trop chou toutes ces photos flower

Orianne a écrit:
Super contente pour le progrès de Mimi, ça fait si chaud au coeur de les voir "normaux", rien à voir avec le spécimen couillon qui a peur d'une feuille tongue
flower

ah ben tu l'aurais vu le même jour à la balade du soir .... lol! mimi tout pareil mais à l'envers rabbit (je crois que je vais interdire tout jeu de ballon dans la résidence. c'est LE point noir les ballons. et les jeunes. un jeune ça va, deux jeunes c'est l'overdose. jvais interdire les troupeaux d'jeunes rabbit )
m'enfin au moins j'aurais vu le nec plus ultra du Mimichoux une fois dans ma vie Laughing

ce matin c'était encore l'éclate.

Liza en plein démarrage (oups, raté Laughing )

je marcheu seul lalalala lalala

attaqué par une mouche (l'attaqué attend que ça passe Laughing )

un chien ennemi passe à l'horizon (nous remarquerons la façon différente d'appréhender la possibilité d'une attaque sauvage du passant. l'un en position fuite, l'autre en position tu veux ma photo Laughing )

Laughing ma morute et son air le plus mauvais possible Laughing (l'ennemi la nargue plus loin. vous trouvez pas qu'elle a un faux air de doberman ? Laughing )

ah !! un bout de rappel. j'arrive moman

un autre (fait en trois étapes celui ci rabbit j'ai du lui demander à un moment ou il avait pas envie rabbit )

(d'ailleurs on voit bien qu'il fait la gueule Laughing )

quand jdis aux gens qu'il faut pas se fier à son air agnelle qui vient de naitre .... un ptit démon jte dis qd elle veut rabbit
c'est son ennemie JUREE qui passait Laughing (elles se sont battues deux fois déjà affraid )

Mimi et ses bouclettes blanches I love youI love youI love you

Mdr la tête de grognasse de ta Liza en mode "attends voir p'tit con que j't'attrape!"

C'est vrai qu'elle a sûrement du dobermann et ou du rot dans ses ancètres (très, très lointains)
L'a l'air féroce!!!
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas s'y fier à ces petits bouts de c...

Les coussins ont l'air sympas chez toi. J'ai essayé un truc bien épais qui avait l'air bien confortable.
Et fourré avec un truc blanc tout doux.
L'est vite sorti du matelas, le fourrage doudou.
Dé - pou - illé.
Maintenant c'est tapis blindé qui résiste aux chiens qui grattent et tournent avant de se coucher. Suspect

Bizarrement, le seul dodo que liza ait bouffé, ça a été son panier en plastique.
elle devait trouver plus drole de s'attaquer à MES affaires rabbit (MES coussins entre autre ...)

ils sont vraiment mignons mes loulous. là les balades c'est pas la joie vu ce que je me paye. on fait des tout ptits tours de rien de tout et ils acceptent tout autant que qd on en fait des plus grandes.

ce matin ils sont venus faire un calin bonjour. d'habitude liza se met sur moi avec la truffe à deux mm. ce matin, Mimi a voulu tenter Laughing
ben 10 kg et 20 kg (à confirmer m'enfin il doit pas en être loin) c'est pas du tout pareil Laughing
j'arrivais plus à bouger sous lui, j'étais à la limite de l'apoplexie Laughing et puis bourrée de douleurs alors va éjecter un truc comme ça Rolling Eyes
liza elle te met la patte dans l'oeil ça fait juste un ptit frottement. Mimi lui il te met la patte dans l'oeil, ça te fait une énucléation lol! mon oeil gauche l'a échappé belle ce matin Laughing (faut absolument que je trouve quelqu'un qui lui coupe les griffes. j'irai voir si une toiletteuse me ferait pas ça. mais seulement les ongles, pas le laver)

Non, mais t'arrête un peu de te plaindre, DEL ? "grippe, apoplexie, énucléation..." tu serais pas un peu hypocondiaque des fois???

Allez, remets toi vite quand même! ...de loin !!

non mais c'est pour imager le truc Laughing
bon sauf la grippe Rolling Eyes je m'en serais bien passée, meme si elle est qd même moins terrible que celle de noel.

du coup je m'ennuie alors photos rabbit

ils m'ont piqué ma place vendredi les chameaux

dodo d'hier, on partage (mimi se méfie enormément de ninou Laughing les voir l'un à coté de l'autre, c'est exceptionnel presque. bon ok y a bien 10 mètres entre eux Laughing

Liza au réveil, ou tête dans le cul lol!

ma pauvre del, à mon avis tu as du "choper" ça la semaine dernière au refuge, quand je t'ai vue en train de laver toute la vaisselle

ben la grippe c'est un virus hein (enfin des virus, vu que j'en suis à la 2ème Rolling Eyes ). c'est pas un coup de froid que j'ai choppé.
y a rien qui coule et j'ai même pas d'antibios rabbit seul signe extérieur : une tête de déterrée pas piquée des vers.
y a quelques cas au bureau. j'ai du croiser la mauvaise personne et paf !

del a écrit:
une tête de déterrée pas piquée des vers

Tiens, sont pourtant souvent piqués aux vers les déterrés !! lol!

J'ai toujours dit que le travail c'était pas la santé...

Bon rétablissement ma belle flower

Ah ben ui c'est vrai ça tiens lol!
moi jdis à mort les toubib qui t'arrêtent une toute petite journée pour une grippe
la journée futorrible pale
ah pis aussi à mort les réparateurs d'ascenseur qui réparent rien du tout
5étages à pied c'est pas super glop, mais 5 étages à pied qd t'es malade, c'étorriblaussi Crying or Very sad depuis vendredi ça dure la plaisanterie

Rhhoooolala le Mimito à nunettes !!! comment y fait trop intello... ShockedRolling Eyes pas le genre de gars à énucléer qui que ce soit m'est avis rabbit

Arrêtez d'lui dire ça, elle va plus se sentir, la Christiane !!

Allez, c'est vrai que tu nous manques, Nounourse, et pas seulement sur le forum...

quelques nouvelles de la troupe (ça faisait longtemps rabbit )

des nouveautés d'abord. Robert et Raymonde ne mangent depuis quelques jours plus que des croquettes et rien que des croquettes ()
sont bien ronds tous les deux, alors même si ça chipote, c'est pas grave rabbit (m'enfin ça chipote pas trop)

Mimi tjrs en progression, à son rythme, lentement mais surement rabbit
commence à répondre aux demandes de jeu de Liza. qd elle lui fonce dessus pour se marrer, il l'esquive maintenant régulièrement l'air de dire ''raté pouet pouet'' Laughing .
Tout à l'heure elle a longuement disparu dans les taillis, il regardait à gauche à droite et quand elle est réapparu bcp plus loin, je lui montre en lui disant ''elle est là'' et il est parti en courant tout foufou la rejoindre.
la poulette est de plus en plus en demande de complicité . ils reniflent beaucoup ensemble les même choses, se suivent, se courrent après, enfin bon. chouette entente.
elle est très protectrice envers lui. trop parfois. genre je me prend les pieds dans la longe et c'est le ptit chien qui marche à coté de nous qui se prend un coup de nez. elle a rien vu à part mimi paniquer avec un chien à coté, alors c'est le chien qui prend Laughing

il se controle de plus en plus devant les situations difficiles pour lui. bon elles ne sont plus très nombreuses hein, juste les groupes de personnes, les ballons et les momes qui braillent (même à 100 mètres. Mimi entend des gosses hurler c'est au secours on dégage vite fait Laughing ). et les chiens aussi. ceux un peu trop collants.
sinon tout le reste il est à l'occasion plus ou moins inquiet, mais il gère quand même très bien.

à la maison, on travaille le ''arrête tes comédies avec les chats'' Rolling Eyes
Mimi c'est : ''je flippe des chats. en fait je flippe pas mais comme j'ai l'habitude de flipper, ben je flippe'' mais quel cucul quand il s'y met Rolling Eyes

ça tombe bien les minous sont tous les trois en besoin de calins en ce moment (c'est par période) et viennent chacun leur tour tout près de moi .. et donc à l'occasion, près de Mimi. que j'ai déjà commencé à caresser vu que j'ai vu le chat approcher .... les caresses gagnent par ko rabbit . le but étant d'arrêter un jour de le caresser qd un chat déboule bien sur ... )

tout le monde est en train de se faire la sieste du matin là. ça donne envie de rester en pyjama Laughing

juste après un bon brossage : mimi dégouline rabbit

pendant ce temps là .... y a du rififi coté chats rabbit . du coup, Liza, en bonne ''jme mèle de tout dans cette maison'', se tient prête à se méler aux belligérantes (en train de s'crachoter dessus dans le couloir Laughing ) pour une fois, ninou se contente de regarder rabbit

le seul souci c'est qu'une demi heure après le brushing, faudrait que je recommence, si je veux qu'il soit constamment moumouteux rabbit

bon sinon les balades du matin sont terribles en ce moment (enfin, terribles dans le bon sens hein rabbit )
il montre même depuis quelques jours à mon amie de balade du matin et sa mookie nationale (sa ''coach'' x border des premiers mois) qu'il est trèèèès content de les voir. mais oui !
vraiment Mookie est une chienne hyper interessante au niveau personnalité. elle qui peut être si chiante/brute de décoffrage à l'occasion avec ses congénères, elle est hyper à l'écoute de la sensibilité de Mimi, ne le brusque jamais, voire modifie son comportement qd elle chahute un peu avec liza et qu'elle se rend compte qu'il est inquiet, enfin bon, c'est vraiment une super chienne !

la dame (pétard, je me balade avec elle depuis l'arrivée de Liza , ....7 ans ..... et je me rend compte ce soir que je ne connais toujours pas son prénom Laughing . demain matin je lui demande tiens Rolling Eyes )n'a jamais voulu le caresser car elle ne voulait pas l'effrayer mais ce matin, il était suffisemment prêt d'elle pour qu'elle tente. il s'est un chouille aplati mais bon, à peine I love you

ces dernières 3 semaines, nous avons eu de jeunes squatteurs de hall d'immeuble en fin de journée ...... comme dans les cités quoi (bon en même temps, je vis dans une cité Laughing ).
on a vite eu notre petit rituel : arrivé devant la porte du hall, laisse plus courte et avant d'ouvrir, je lui disais ''allez mon grand, courage !'' et c'était parti. bon il filait bien vite, bien à ras du sol, m'enfin il s'en sortait honorablement à chaque fois.
par honorablement, j'entend sans éjecter son ptit caca de qd il est terrorisé (oui, qd il est ultra terrorisé, il fait un ptit popo ... et comme il a la queue en mode cache sexe ... ça finit en galette collée aux fesses. très ragoutant rabbit )
liza n'en menait pas large non plus hein, s'arrêtait pas pour dire ''coucou t'es qui toi ?'' Laughing

et bien cette obligation de passer au milieu de parfois une dizaine de jeunes a été un super exercice pour lui. je pense que c'est grace à ça qu'il a autant changé ces derniers temps. ça a bien dédramatisé pour le reste des balades

les jeunes (je les connais quasiment tous de quand ils étaient haut comme trois pommes. c'était des ptits copains de Ben. sont gentils . ça fout les boules de voir que certains, à 23 ans sont déjà alcooliques, no life, enfin bon, c'est triste) étaient très interessés par Mimi. Régulièrement il m'arrêtaient pour me poser des questions sur pourquoi il était comme ça, d'ou il venait..... Liza rien à foutre par contre Laughing

brefle, pour en finir avec cette histoire de jeunes, ils ont bien foutu le wouaï quand même. ramassaient pas leurs déchets, ils faisaient pipi juste à la sortie... bonjour l'odeur très rapidement. pourtant on a été plusieurs à discuter avec eux, que leur présence nous dérangeait pas s'ils se faisaient un peu plus discrets et moins cromagnons mais non Rolling Eyes

du coup évidemment, les gens ont commencé à appeler les flics régulièrement.
Là par contre j'aimais pas trop vu qu'ils ont d'ENORMES bombes lacrymo.
finalement, qd y avait que les jeunes ça m'allait, qd y avait les jeunes ET la police, j'étais un peu tendue Laughing
le monde à l'envers. d'autant qu'avec les jeunes tous les soirs c'était bonsoir, un sourire, ils nous ouvraient la porte d'entrée, enfin bon, crados mais charmeurs rabbit
la police, heuuuu bon, même avec les habitants c'était pas la super amabilité hein rabbit on leur demande pas de nous faire la bise, mais un bonjour ou bonsoir en réponse au notre quand on passe au milieu, plutot que te regarder l'air mal aimable de haut en bas ..... ça serait pas mal rabbit

avec qui ? avec la police ? rabbit
je trouve qu'ils devraient faire des études ou des stages de psychologie. jles trouve pas doués moi, dans leurs communication avec les gens (même avec les qui sont pas des voyous rabbit ).
cela dit, c'est peut être typiquement ceux de notre commissariat de secteur qui sont comme ça

Voui t'es sévère avec la police, pas avec le brushing du Mimi, la voisine anonyme où la Lizouillette tongue

je ne crois pas être sévère non.
certains comportements sont vraiment criticables par chez moi à l'occas.
(et je ne suis pas DU TOUT une anti flics rabbit )

ce souar, c'est la fête.

chacun son jarret avec os
(oui je sais, mimi mange encoooore sur le canapé rabbitrabbit )

le bout de liza parait énorme alors qu'en vrai il était plus petit que celui du Mimichouille. ils se sont régalés

Rhhalala y mangent encore à la romaine Rolling Eyes Le jarret de veau sur canapé... t'aimes vraiment faire la lessive toua Laughing

(j'ai protégé avec une serviette rabbit ... mais oui je sais sinon, qu'il mange sur le canapé c'est mal Rolling Eyes

Aaaahhhhh le bonheur de la transgression .... psychopathe domestique, va !!!!!!!!!!!!!!!!! tongueI love you