Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Mimi .... et ses amis

Messages recommandés

aujourd'hui c'est une journée un peu spéciale rabbit
Le mois de mai est un mois un peu spécial à la base. vous êtes tous nés en mai ou arrivés à la maison en mai mes ptits poulets I love you
bon anniversaire à tous. j'espère vous en souhaiter plein d'autres I love you

il y a un an, un Mimi tout cassé de la vie arrivait à la maison, un peu par hasard presque Laughing
je n'oublierai jamais la phrase fatidique d'albane qui a déclenché toute cette aventure : on vous a présenté Mimi ?
et je t'ai vu arriver mon Mimi, petite souris crasseuse avec ton ptit pansement au bout de la queue.
j'ai pas réfléchi, ou à peine. adoption compulsive Laughing

un an déjà.
on avait une belle petite vie de famille avant que tu ne t'y glisses. tu nous l'as rendue encore plus belle I love you

bon anniversaire d'adoption mon ptit coeur I love you

KIRIKOU a écrit:
Tu devrais essayer d'emmener un bout de pain en balade, cela le ferait peut-être avancer quand il bloque.
Un peu comme l'âne avec la carotte !

oh purée bien joué annick ! super idée.
(faut que j'achète du pain rabbit )

Del, tu m'as mis les larmes tiens Crying or Very sad

C'est une bien belle famille que tu as là et Mimi est venu compléter ce tableau déjà bien beau. Bon anniversaire de rencontre à tous alors si je comprends bien et qu'il y en ait encore et encore et encore, c'est tout le mal que je vous souhaite !

Bisous

PS: tu es très bien sur la photo et j'avais même pas vu le Mimichou, planqué derrière Môman, des fois que quelque chose sorte de l'appareil photo Rolling Eyes

Joyeux anniversaire de rencontre à tous, et plein d'autres encore.

T'as fait un gâteau pour les 4 pattes ? Laughing

non je ne leur ai rien donné de spécial.
j'ai des points zooplus, je vais aller zieuter pour un ptit kdo pour chacun rabbit

pour les chiens ce sera plus la fête, on sort ce soir rabbit z'aiment bien sortir chez les amis I love you

Trés bon anniversaire de tout, famille poualue de Del I love youflower
Pour celles qui ont profité de mon absence afin de me traiter, je répondrai drapée dans ma bonne conscience que tête de prem's de la classe n'égale pas tête de Quasimodo donc: oui, le Mimi tout juste coupé aux ciseaux et portant nunettes a une tronche de prem's de la classe et est trés beau ... tonguetongue

oursblanc a écrit:
Trés bon anniversaire de tout, famille poualue de Del I love youflower
Pour celles qui ont profité de mon absence afin de me traiter, je répondrai drapée dans ma bonne conscience que tête de prem's de la classe n'égale pas tête de Quasimodo donc: oui, le Mimi tout juste coupé aux ciseaux et portant nunettes a une tronche de prem's de la classe et est trés beau ... tonguetongue

ah c'est toi ? Laughing

Merci girls.
y a des fois, heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral nos poualus

jamais sans mon oreiller, la sieste

cacatwoman (s'est dit que ma vie était trop tranquille peut être ? m'a offert des présents consistants cette semaine. sur mon lit bien sur, sinon c'est pas drole rabbit

Mimi a profité à nouveau d'un moment de liberté en parc aujourd'hui

chérie aime pas trop le parc d'orgeval par contre. se lache pas du tout du tout.

parc partagé avec Pataud et hellboy, histoire de ne pas brimer trop trop les habitants des lieux

rhhooooo la Shoushi, trop belle pour lui garder rancune de ses défécations nomades Laughing

shoushi, elle nous martyrise TOUS dans cette maison (sauf mimi tiens, va savoir purquoi rabbit )

Et d'abord qu'elle preuve que tu as que c'est elle, hein, tout de suite tu l'accuses, elle est si mignonne la pauvrette. T'as pas honte. Smile

ça ne peut être qu'elle rabbit
mes ainés sont irréprochables.
mais bon, on l'adore qd même notre ptite merdeuse I love you

Ah moman connait bien ses petits, n'empêche qu'elle est belle la merdeuse, j'adore les chats noirs, mon Rififi est tout noir avec un tite tache blanche, lui aussi de temps en temps y dépose son bilan à droite ou a gauche, et pipi aussi, en général y fait çà pour se venger. Mais bon il est adorable et puis c'est un grand garçon il va avoir 15 ans, heureusement que ma Clochette est plus sage. Je les aime mes chatounets.

Shoushi c'est une princesse, ça se voit de suite, fallait pas accepter le job de servante de la princesse et pis c'est tout. Aller hop, prend ton seau et ta serpillère Cendrillon ... Laughing

ah ben foui tiens, bonne idée, je vais serpillérer mon lit Rolling Eyes (patate Laughing )

nan, j'ai sorti une odeur. j'asperge mon lit d'huile essentielle de citronnelle. parait que les chats c'est comme les moustiques Laughing . ils détestent Laughing (et moi j'adore la citronnelle. la fraiche en infusion, c'est un régal)
à chaque endroit son odeur rabbit la piaule de la famille souris sent les pieds elle Laughing
(et du coté de mon canapé, j'ai réglé le problème. j'ai lavé mimi aujourd'hui, en insistant sur son trou d'fion. la galette commencait à me chatouiller un peu trop le nez pendant que je regardais la télé Laughing

Oursblanc, la Shoushi est une princesse ?? Mouais, pas sûre que les princesses en laissent partout derrière elles lol!

Bon ok, c'est une princesse car justement, elle, elle se permet de cacater en dehors des lieux autorisés rabbit

m'étant absentée je n'ai pas pu te souhaiter un bon anniv de rencontre donc, avec un peu de retard :
bon anniversaire et que cela dure le plus longtemps possible:flower:

liza se déplume au bout du nez Suspect

sa ptite peau est noirte, ça se voit pas beaucoup. j'ai regardé tout le monde sous toutes les coutures et rien vu de particulier.
j'espère que c'est pas la teigne affraid

Citation :
j'espère que c'est pas la teigne

Ben j'espère aussi, c'est beurk et super contagieux! Mais comment elle aurait choppé ça

elle est venue plusieurs fois au refuge;
bon, en même temps elle a pris l'habitude depuis quelques semaines/mois de se nettoyer souvent les yeux avec les papattes. elle lèche, elle frotte, elle lèche, elle frotte. et forcément elle frotte le bout du nez aussi. Mimi se frotte tout pareil depuis toujours. mimétisme ?

ici mimi. ma mère elle ''bricole'' elle dit Rolling Eyes
j'ai pas aimé au départ. en plus elle m'a retiré mon canapé dodo mais ça va, elle m'en a remis un autre nouveau à la place (mon matelas, plié en deux), ouf (y me plait bien en pluche rabbit )

Sont mimi les aliens aux yeux fluos !
Il a l'air confortable leur dodo ...

Nan mais tu m'étonnes qu'ils ont l'air bien!!! flower
C'est pas du gros malheur qu'on lit dans leurs yeux? (parfois je dis à mes élèves "fais pas ta tête de Mimi" ...Je suis la seule à rigoler, mais bon c'est pas grave: ils me prennent déjà pour une foldingue!) affraid
Et ta Liza elle en est où de ses yeux?

non liza c'est son nez qui déplume bizarrement rabbit
les yeux qui posent problème c'est ceux de ninou. ça se maintient. je crois qu'en fait c'est lui qui se provoque ces inflammations en se frottant à l'angle de mes étagères en bois Rolling Eyes

Laughing
mes crottes au miel viennent de se prendre la frayeur de leur vie Laughing
ça vient de tonner bien fort, on s'y attendait pas du tout. Mimi et liza qui étaient, l'un sur son canapé, l'autre sur son petit fauteuil, ont sauté en même temps pour attérir sur le canapé à coté de moi Laughing
ma liza hyperventile et le mimichoux se planque dans mes fesses rabbit

Il faut dire que ça a vraiment claquer fort.
Mon kirikou, qui a peur de son ombre, n'a même pas bronché de l'arbre à chat devant la fenêtre. Il m'étonnera toujours celui-là !

j'ai fait une folie Rolling Eyes je voulais juste reprendre des ptites boites de hills chez zzzzzz pour mes ptits pensionnaires de bientot (et puis pour grisette aussi) j'ai craqué, j'ai acheté l'arbre à chat de mes rêves, enfin presque (celui de mes rêve coute une 1000aine d'euros)
y en a un au refuge.
c'est lui I love you

reusement que Ben arrive demain. mon ascenseur est en pleine refection Laughing va me monter ça mon grand gaillard rabbit
à ma dernière commande. y avait un cadeau, c'était trois glacons en plastoque avec un oeil dedans, j'en ai reçu qu'un seul. j'ai ralé Laughing et paf 5% de réduc pour la prochaine fois.
je sens que je vais pas souvent recevoir mes cadeaux moua

j'ai utilisé mon budget aller/retour chez ma momaing pour l'acheter .... Laughing
du coup, jsuis gaie comme un pinson rabbit ça fait deux bonnes nouvelles de moi même à moi même d'un coup rabbit

en principe il devrait être là début voire milieu de semaine prochaine.
je vais le mettre dans ma chambre près de ma fenêtre. vont être contents mes doudous, c'est leur coin préféré.
ça se chiffonait sec pour se partager l'arbre à chat catrix, installé pareil, près de ma fenetre.
il y a une autre place près de la fenêtre aussi sur mon étagère, donc les trois pourront roupiller en jetant un coup d'oeil dehors maintenant.

je vais à nouveau ressortir le bout d'arbre à chat qui se trouve dans mon placard et le remettre dans la chambre des invités.
elle me gonfle shoushi. elle n'y met plus une papatte depuis des mois, ça me prend une place folle et j'en ai ras le bol de stocker dans tous les coins juste pour ne pas froisser madame Rolling Eyes
(peut tjrs piquer une crise, j'ai mis des alèses partout tongue )

olé !
as usual feu d'artifesse avec musique Rolling Eyes (mais pétard peuvent pas AU MOINS en changer d'une année sur l'autre ?)
+ bal pop Rolling Eyes

les deux vont être en stress. liza frole l'infarctus à chaque fois.
j'aurais du peut être lui filer du zylkène sur qqes jours. pas pensé.
enfin au moins, on a été tranquille niveau pétards cette année. le buraliste s'étant fait bien tirer l'oreille l'an dernier, il n'en vend plus.
bon pour ce soir je ne me fais pas trop d'illusions

j'ai ramené Ben à la maison. je l'avais prévenu que je n'avais pas pu rentrer à midi pour un tour du quartier ..... et que donc c'était pas la peine de me dire ''il est bip, tu vois je t'avais dit que t'en tirerai rien'' enfin ce que j'entendais avant qu'il parte;
ça a pas loupé hein Laughing
même pas eu le temps de l'embarquer dehors direct, il a ouvert les vannes dans le salon Laughing

m'enfin le mimi d'aujourd'hui n'ayant qd même plus rien à voir avec le mimi de l'an dernier, il s'est détendu bien plus vite.
Ben est allé faire un tour dans le quartier. qd il est rentré Mimi avait une tête Laughing mon dieu qu'il m'a fait rire. une tête de scandalisé Laughing (limite s'il me disait pas ''comment ? tu lui as passé un jeu de clés ?'' Laughing

Mon mimi m'a quand même épaté hier.
on est allé se faire la dernière balade à 19h30 vu qu'après ....
presque impeccable alors qu'il y avait déjà du monde et de la musique (de crotte rabbit ). on a croisé ma voisine, elle était sur les fesses ''oh ben dis donc, qu'est ce qu'elle est presque tranquille Shocked (''heuu f'est un garfon madame, ok l'a un ptit zizi m'enfin tout de mayme '' .... je passe ma vie à dire aux gens qu'on croise ''heuuu f'est un garfon'' Laughing à croire que seule une fille chien peut être craincrain rabbit , brefle)

au feu d'artifesse tout pareil. s'est rapproché de moi et pis c'est tout rabbit
l'an dernier il nous avait fait son houdini. on l'avait cherché pendant 1/4 d'heure une fois le feu fini (il était balaise quand même pour trouver des planquettes impossibles. )

lol!

Ben ca va alors, ca s'est bien passé !

C'est marrant parce que Willy, moi aussi le 3/4 des gens le prend pour une fille !! A croire que faire les yeux de merlan frit c'est un truc féminin !

si c'est pas le bonheur Laughing

chacun sa place (comme prévu rabbit ). shoushi au même moment sur son étagère.

ninou est plutot ''salon/près de moman'' lui, en ce moment, mon ptit coeur qui vieillit tout doucement

14 ans il a mon ptit père.
il a pris un gros coup de vieux cet hiver

14 ans...s'il est en bonne santé il a encore quelques belles années devant lui...mais c'est vrai que ce n'est plus un jeune homme❤

Benjamin ce soir était tout content de Mimi flower
il est venu regarder le tour dans le salon, Mimi est venu s'installer à coté de lui sur le canapé. il a même remué la queue m'a dit mon grand flower