Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Mimi .... et ses amis

Messages recommandés

MIMI !! En fait Mimi s'intéresse au Tour de France,mais comme il pouvait pas virer Benj du canapé, il a pas eu le choix !!!Laughing
Meueueue non, il progresse, le mimi !!I love you

il vient surtout systématiquement quand liza réclame un ptit calin ou vient en premier rabbit
mais c'est pas grave, le tout c'est qu'il vienne et qu'il commence à trouver Ben sympa. ça me chiffonait quand même.

oh non jme décourage pas. j'ai passé le pire je dirais. il est presque dans la normalité là mon tiot pépère I love you (presque Laughing )

m'a inquiété ces 6 derniers jours, mon couillon d'mimi.

ça a commencé avec liza. m'a fait plusieurs vomitos sur une journée puis plus rien.

le lendemain ça a été le tour du mimichoux mais lui a vomi ses croquettes trois matins d'affilée et je pense qu'il a eu mal à l'estomac, il prenait des positions étranges ... aucun n'a eu la chiassoune.

je pense qu'ils ont chopé ça en broutant de l'herbe, vu que c'est la seule chose qu'ils ont en commun. en parc à orgeval ou ailleurs.

(tjrs avoir du phosphaluvet chez soi quand on a du iiiiench .....rabbit )

jsuis punie dans l'entrée. jsais meme pas ce que ça veux dire ''cochonetutéroulédansunhérissonmortquipue'' Crying or Very sadLaughing

Elle attend le passage obligé à la douche en cellule de décontamination ?? Elle fait vraiment sa tête de pôv Liza Crying or Very sad

oursblanc a écrit:

Elle attend le passage obligé à la douche en cellule de décontamination ?? Elle fait vraiment sa tête de pôv Liza Crying or Very sad

Ah ben Laughing me disais bien qu'elle allait faire pleurer dans les chaumières la poulette punie Laughing

ui c'est bien ça l'oursonne. vu l'emploi du temps que je m'étais fixé, ça m'a pas du tout arrangé sa ''trouvaille'' de bon matin Rolling Eyes

elle s'est bien parfumé partout comme il faut, donc punie entrée histoire que je petit déjeune tranquille et que je fasse le tour de la marmaille, que je vide les caisses à popo, que je fasse appoint d'eau, de croquettes, gratouilles à chacun ....... et j'en suis arrivée à l'oublier dans l'entrée et à un moment je reviens des chambres et je la vois comme ça. j'étais morte de rire Laughing

une fois lavée toute proprette elle a réintégré les lieux. propre certes, sauf qu'il y a quelques jours, il y a eu échauffourée de ienchs, et que liza s'est fait arracher une belle touffe de poils. sale, ça se voyait pas, propre, elle a un trou vide très apparent taille pièce de 2 euros sur le dos Laughing . jsuis même pas sure que ça va repousser, vu que la staffie coupable a tenté une épilation définitive j'ai l'impression Rolling Eyes (elle s'est fait arracher du poil sur la cuisse y a un an ou deux, ça n'a jamais repoussé Rolling Eyes )

Citation :
Ca elle sait très bien faire !

Ah ça ......
Liza est une adorable petite manipulatrice rabbit

que je vous raconte notre mésaventure de ce matin (avec pour résultat un genou qui va refaire des siennes pour quelques mois à mon avis Rolling Eyes )

donc ce matin, on se lève pour démarrer par la balade buccolique mais on s'est un peu attardé dans ma chambre avec liza car elle avait très envie de renifler du nain.

pendant ce temps là, Mimi, jaloux comme un pou (surement) m'a tranquillement fait sa pisse et son énorme popo en plein milieu de l'entrée du salon rabbit

c'était chaud fait juste à l'instant, j'ai ralé un coup. peut être que j'aurais du marcher dedans du pied gauche va savoir .... Laughing

brefle Rolling Eyes , on descend comme d'habitude, comme d'habitude je fais gaffe que le voisin du rez de chaussée soit pas à l'entrée de son appart avec ses BA, comme d'habitude je jette un coup d'oeil à l'extérieur pour vérifier que l'accès est sécurisé (tjrs rapport au voisin et ses BA. ça fait des années que je fais gaffe, rapport à la salope qui me l'a esquintée il y a qqes années)

on sort tranquilou, liza file faire sa première pissouille et là, j'entend mon voisin hurler ''KATIA NON'' (sa BA, surnommée la salope dans le texte) et je vois la ma liza courir courir et la BA arriver à fond de train derrière elle affraidaffraidaffraid

le maitre derrière sa salope, moi, coincée avec Mimi juste en bas du batiment. je me dépeche d'entortiller la longe du mimi sur une barrière et on se retrouve à deux à essayer de choper la BA, moi à essayer aussi de choper liza pour tenter de la plaquer sous moi pour la protéger, le voisin hurlant ''KATIA ICIIIIII, KATIA'', moi braillant ''COURRE LIZA, COURRE'' dès qu'elle calmait la cadence (c'est con mais le film forrest gump m'a traversé l'esprit Laughing )

elles ont tourné comme ça autour de nous une dizaine de fois et liza est partie à fond la caisse à l'autre bout de la résid avec la pouff au train. et puis plus rien, à part que je hurlais ''LIZAAAA, LIZAAAAA, COURRE LIZA, COURRE'' pendant que le voisin courrait avec moi en gueulant ''KATIAAAAA''

moi sérieusement, j'ai bien cru que je la retrouverais morte ma lizouille

et mon voisin aussi. on était complètement paniqué parce qu'on savait que si l'autre pouff chopait ma poulette, c'était fini pour elle Crying or Very sad

et la cerise on ze cake, c'est quand on a vu passer Mimi à fond de train vers la prairie forestière, il s'était arraché son harnais affraidaffraid

là, j'ai fondu en larmes. je savais plus quoi faire. Liza .... Mimi ..... Mimi .... Liza. j'ai choisi l'urgence, j'ai choisi Liza. on a cherché partout en hurlant. à l'occasion je voyais Mimi au loin, courir dans tous les sens affolé comme un papillon sur une lampe, mais ce qui m'a rassuré c'est qu'il faisait le trajet qu'on fait depuis des mois en long en large et en travers.

et ENFIN on a vu la salope sur une ptite colline qui regardait ce qui se passait (je suis sure qu'elle cherchait Liza. elle est passée plusieurs fois à coté de mimi pendant les 5 premières minutes de course poursuite, elle en avait rien à foutre. elle voulait se faire ma pougne et rien qu'elle).

entretemps ma voisine pas toute jeune qui avait assisté à toute la scène se pointe juste à coté de la salope, le voisin lui hurlait ''CHOPEZ LA, CHOPEZ LA'' et dieu merci, elle l'a chopé et lui a passé la longe de Mimi qu'elle avait récupéré. le maitre a couru la récupérer et me hurle ''Y A PAS DE SANG'' ( Laughing non mais là franchement ça me fait rigoler, mais sur le coup je rigolais pas DU TOUT Crying or Very sad )

une fois la salope rentrée, je me suis occupée du Mimi qui continuait à courir un peu dans tous les sens au loin, ma voisine en larmes qui voulait continuer à m'aider à chercher liza qui me fait un mini malaise (pétard, jme suis dit, ben nous vlà bien. elle va me faire un malaise cardiaque en plus du reste). je me disais soit Liza a réussi à se cacher, soit elle est morte et je vais retrouver son ptit corps quelque part Crying or Very sad

j'ai commencé à appeler Mimi en mode joyeux, il filait quand même dans tous les sens, et à un moment on s'est retrouvé sur le terrain de foot à 200m l'un de l'autre, jme suis accroupie en l'appelant et il a fait des ronds autour de moi, en se rapprochant au fur et à mesure, jlui disais ''c'est bien mon Mimi, viens mon doudou, c'est bien'' comme quand on travaille le rappel et à trois mètres, il a fait ce qu'il fait tjrs, il s'est assis en me tournant le dos, je me suis approchée tout doucement sans le regarder et quand je l'ai eu dans mes bras, je lui ai fait un long calin sanglotant, je l'ai rattaché et on est parti à la recherche de liza.

mes voisins qui avaient vu toute la scène et qui connaissent Liza sont descendus, y avait aussi ceux qui baladaient leur chien, vraiment tout le monde a été super sympa. on l'a cherché partout à une dizaine de personnes. certains sont allés jusqu'à la foret, d'autres ont été jusqu'au centre ville (vachement loin), moi je faisais le tour du quartier avec ma voisine en crise cardiaque et une autre jeune femme qui vient d'adopter une poulette guadeloupéenne. et là je croise un maitre connu, je lui demande s'il n'aurait pas vu ma lizouille et il me dit ''mais regardez, elle est là votre petite chienne'', jme tourne et je vois ma ptite poulette planquée dans les fourrés dans la résidence grillagée d'a coté en train de me regarder en remuant sa ptite queue

on est rentré tout doucement en soutenant ma voisine en infarctus, ma lizouille trottinant toute chose à mes cotés.

bon quand elle a fait sa ptitebulle avec son ennemie la chatte voisine, jme suis dit ''bon Laughing va pas trop mal malgré sa mésaventure''

tout ça a duré une bonne heure. je crois que c'est l'heure la plus longue que j'ai vécu jusqu'ici.

ce soir tout le monde va bien. on est descendu se faire une ptite balade tranquillette. Liza a du se faire mal en galopant ce matin, elle clopinouille de l'arrière et est restée collée à nous pendant toute la balade. elle a eu un peu de mal à monter les escaliers. je passerai au véto demain voir ce qu'on peut lui donner si ça va pas mieux. et me suis rendue compte en rentrant que dans sa panique le mimichoux s'était popoté dessus (quand ça sort alors que la queue est collée au corps, c'est sur que ça ne peut QUE rester collé Laughing ). de toute façon il sentait très très fort du fait du stress qu'il s'est payé je pense, donc je lui ai fait prendre une bonne douche, on s'est fait une bonne gamelle avec PLEINNNN de boite pedigree et là tout le monde dort à poings fermés contre moi I love you

jvais avoir du gateau au chocolat à faire pour remercier tout le monde dans mon quartier Laughing

vous avez dû avoir vraiment très peur.

il ne peut pas attacher sa clébarde, si elle est aussi hargneuse ?

pauvre Liza

Une journée comme celle là je ne t'en souhaite plus. La loi stipule bien que l'on doit promener son chien en laisse, faudrait lui rafraichir la mémoire à ton connard de voisin. Si un jour son chien en bouffe un autre et qu'il tombe sur un maître qui ne lâche pas l'affaire sa chienne risque bien d'être euthanasier à moins qu'il s'en fout. Sont vachement sympa tes voisins.

Passe une bonne soirée et plein de câlins aux poilus.

ben c'est comme la première fois ou elle a réussi à la choper. un concours de circonstances malheureux.

il était en train de sortir son male de la voiture, la chienne a vu liza elle a forcé la porte de la vary et a bondit.

on s'entend très bien avec ce gars. il est très sympa, se retrouve avec cette chienne qui a tjrs eu un grain et tjrs été très agressive avec les petits congénères. c'est la chienne de son beau frère qui s'est suicidé en la lui laissant sur les bras. il voudrait la placer mais va placer un chien comme ça scratch

il a même pensé à l'eutha m'enfin je comprend qu'il n'arrive pas à s'y résoudre, parce que niveau humains, elle est ultra sympa.

par contre oui, j'aimerais bien que d'une il la musèle pour faire le trajet son appart/sa voiture, et que de deux, il arrête de se balader avec les deux juste en tenant leurs colliers (qu'il leur retire quand il les met dans leur vary). parce que ça se reproduira forcément un jour et liza aura moins de chance qu'aujourd'hui. elle était fraiche et la salope avait passé deux heures à courir après les lapins en campagne. Ce matin, c'était clair elle voulait sa peau. si elle avait juste voulu croquer du loulou, elle avait mimi en pature. elle l'a même pas calculé alors qu'elle déteste tout ce qui a du poil et quatre pattes. même quand elle regardait sur sa colline et que mon Mimi était à 200m, pas un geste pour se précipiter sur lui.

de mon coté, dorénavant je sortirai de l'immeuble avec liza en laisse. jme dis qu'au moins je pourrai la plaquer au sol et la couvrir pour la protéger. je préfère me faire bouffer que la perdre elle.

et puis tant pis si c'est pas cool. je me mets en quête d'une bombe au poivre.

ce matin c'était bien la première fois de ma vie que j'essayais de shooter un chien à coups de pied

affraid la trouille que t'as dû avoir ...on a eu du bol que tu nous en fasse pas une, de crise cardiaque, toi...!!

Heureusement que la tite Lizouille n'a rien

je les ai remonté à la maison comme si tout était normal, je les ai laissé avec leur gateau ptit déj et jsuis partie à leclerc en sanglotant dans la voiture Rolling EyesLaughing

compter les boites de sardines et de thon que j'y ai pris pour les chats ça m'a bien fait retomber mon stress aussi Laughing

ce soir en rentrant, je me suis assise dans l'entrée et on s'est fait un énorme et long calin d'amour tous les trois I love you

liza a eu un peu de mal à s'assoir quand on est allé voir lulu et nini ensemble.

elle était toute contente ma ptite poule d'eau I love you . s'est fait attaquer sa queue, a réussi à léchouiller plusieurs fois de la bouille de chaton. j'irai lui chercher du synthol demain pour lui masser son ptit dos et ses papattes arrières.

je suis tellement heureuse qu'elle soit là tout de suite en train de roupiller sur son ptit fauteuil en face de moi comme si de rien n'était I love you

oh oui, la peur que tu as du avoir pale (c'est la chienne dont tu m'as parlé l'autre jour... !) c'est quand même galère de ne pas pouvoir se promener tranquille... carresses à Liza I love you

une fois qu'on trace, j'y pense plus mais je ne suis ''pas très à l'aise'' qd on sort du batiment et qu'on y revient pour le moment Rolling Eyes

la bombe au poivre sera peut être juste une aide psychologique pour moi, mais j'ai vraiment hate d'en avoir acheté une. si j'avais eu ça sous la main hier, j'aurais pu sans problème lui en gicler à la BA, vu le nombre de fois ou elle m'est passé juste à coté en pourchassant ma ptite crotte de biquette (à mon avis, je m'en serais mis plein la fiole aussi mais bon Laughing )

j'étais angoissée à l'idée que mimi regresse un bon coup après cette histoire, voire que liza soit pas tranquille non plus mais non non rabbit . l'a fait sa pétasse hiroquoise prête à bondir comme avant qd on a croisé tazzz, le chien des voisins de palier Laughing

ce soir ils ont eu chacun un gros morceau de jarret bien enrobé de viande avec pleinnnn de bonne moelle à léchouiller.

ça faisait longtemps que je leur avait pas fait ce ptit plaisir à la place des croquettes. Mon mimi a mangé, léché, croustillé, rongé. pis une fois son bout terminé, il a attendu que liza termine le sien et il est allé lui piquer Laughing (il lui pique tout le temps ses gateaux que liza se met de coté pour plus tard Laughing quand elle revient et qu'elle voit qu'il n'y a plus rien, elle me regarde ''maiis, il est ou mon gateau ? Shocked elle le cherche partout et je finis par lui en redonner un autre (que mimi lui repique à la première occas Laughing )

Citation :
j'étais angoissée à l'idée que mimi regresse un bon coup après cette histoire, voire que liza soit pas tranquille non plus mais non non rabbit . l'a fait sa pétasse hiroquoise prête à bondir comme avant qd on a croisé tazzz, le chien des voisins de palier Laughing

Ben tant mieux s'ils n'y pensent plus, les pôv'titis !!flower

Par contre moi za ta place j'aurais toujours super la trouille de retomber sur la teigne...affraid

ce matin quand on est descendu, j'ai regardé par la porte vitrée avant de sortir et une fois sur le perron, y a une dame qui est passée juste à ce moment là. je te dis pas le bond de frayeur affraid (blonde pourtant la dame. mon voisin est d'origine guyanaise, donc confondre c'était pas possible Laughing ).

la pouf ne sort que pour aller à la voiture ou en revenir. sinon elle fait le tour du batiment avec le grand fils de la maison pour un dernier pissou entre 20h30-21h30. je t'avoue que dorénavant mes chiens se passeront de leur propre dernier pissou. on le fera bien plus tot. j'angoisse trop.

j'ai vu qu'il y a une armurerie à versailles. faut que j'appelle avant de m'y pointer, histoire de pas tomber sur un magasin fermé pour cp annuels. j'aurai une bombe anti agression avant demain soir, c'est sur et certain.

C'était repas de gala pour tes loulou, comment vont-ils ? et Liza le petit massage au synthol lui a fait du bien ?

Es-tu sure que la bombe au poivre sera efficace ?

C'est malheureux de ne pas pouvoir sortir ses chiens en toute sécurité, tu es bien gentille Del, moi je n'en resterai pas là, si à chaque fois que du dois sortir les chiens tu y vas la peur au ventre cela va devenir le parcours du combattant, toujours surveiller à droite et à gauche

petit massage sans synthol (j'ai oublié de le prendre rabbit )

non mais ça va, elle devait être juste courbaturée d'avoir autant couru.

le problème c'est que si le gars était un sale con, c'est clair j'aurais aucune pitié.

mais c'est pas du tout le cas. je le connais depuis quasiment 30 ans, on a tjrs bcp discuté chiens ensemble, il est infirmier psy, il a changé de post pour faire les nuits pour être au max avec eux, il va à son club canin tous les jours, il les emmène courir dans les champs exprès à cause du comportement de la femelle.

il sait pertinnement qu'il a une bombe à retardement qui lui est tombée dessus hein; il fait avec et je suis sure qu'il l'aime malgré tout cette chienne. tu euthanasierais ton chien toi, si son seul défaut était d'avoir un sérieux problème psy vis à vis des autres animaux ?

c'est pas évident hein. surtout si le chien en question n'a aucun problème avec les humains.

enfin bon, vraiment j'ai rien à lui reprocher à part le coup de la muselière (dont je vais lui en parler dès que j'en ai l'occas. jsuis pas une faux derche de toute façon, il saura aussi ce que j'ai dorénavant dans ma poche).

Katia a qqes mois de moins que Liza. donc ça fait 8 ans qu'on fait gaffe, 4 ou 5 ans qu'on fait super gaffe (depuis qu'elle l'a croqué un coup), là on va faire méga top gaffe Laughing

pour l'efficacité de la bombe au poivre, je te dirai ça le jour ou je l'utiliserai Rolling Eyes

j'ai été la chercher entre midi et 2. c'est pas spécial chiens ce genre de truc. c'est anti agression tout court. et puis bon, j'oublie pas notre mauvaise rencontre d'un soir avec mimi et liza cet hiver ni le chien en divagation qui a gravement blessé le ptit ckc de ma voisine à l'automne dernier juste en bas de chez moi (et que je n'ai pas vu, je ne sais donc pas si la mauvaise rencontre d'un soir et cette agression sont liées)

Je reconnais que pour ton voisin c'est un cadeau empoisonné.

Non je n'euthanisierai pas mon chien parce qu'il n'est pas sympa avec certain chien, mais je le tiendrai en laisse et muselé.

J'espère que tu n'auras pas à t'en servir de ta bombe au poivre, sinon cela voudrait dire que la Louloute est repassée à l'attaque.

Y mange quoi les chiens ce soir: une tite tranchette de rôti ?

Laughing

la viande de jarret qui restait d'hier et du dogador rabbit (viande hachée de dinde de chez picard)

on a un tout nouvel ascenseur, enfin flower

bon Mimi est carrément terrorisé par les nouvelles portes et la voix qui dit ''1er étage .... 2ème étage .... '' Laughing

m'enfin il va s'y faire.

j'ai fait mon ptit calcul.

je n'avais plus d'ascenseur depuis le 4 juillet matin, 45 jours de travaux, j'ai monté les escaliers 5 fois par jour au moins (je compte pas la descente, j'ai jamais pris l'ascenseur pour descendre avant), ce qui fait 225 montées de 5 étages.

j'en arrive au chiffre terrible de 1 125 étages montés depuis le 4 juillet

j'étais vraiment au bord du nervous break down (m'enfin j'ai gagné des mollets en béton armé Laughing )

oui je sais, tout le monde s'en fout mais moi je m'ennuie là Laughing

La cantine est bonne, chez Picard en + fais gaffe y vont devenir difficle rabbit

Comment çà tu t'ennuies, t'es pas au boulot ? Ou t'as rien à faire ? Moi depuis que j'ai repris j'ai pas arrêté, ras le bol pale

Mais non Del, je m'en fous pas de ton ascenseur.

J'ai habité dans un immeuble de 15 étages et quand tu rentres le soir bien crevée et que tu dois monter tes courses affraid

Et pour le chien, il fallait bien le sortir, l'horreur, il aimait pas les escaliers.

Allez t'en as un tout neuf qui jacte en plus Laughing t'inquiètes y s'habituera le Mimichou.

Comme je viens de tomber sur cette histoire qui a bien fini,

je me suis surprise à pouffer un peu.

Le tableau que tu en fais...

La voisine qui a le coeur qui lache LaughingLaughingLaughing

N'empêche, belle solidarité dans ton quartier.
Par contre, il n'est pas ressorti pour aider ton voisin?Suspect

L'est quand même un peu limite.

siii, sisi. j'étais même rentrée avec liza et mimi qu'il courrait encore partout dans les clayes rabbit (j'allais pas EN PLUS chercher mon voisin perdu, non mais Laughing )

pouffer tu peux rabbit . j'ai pouffé moi même après (en pensant à moi en train de brailler ''COURS FORREST, COURS'' notamment Laughing

bon pas pendant bien sur. quoique c'est vrai que la voisine en plein malaise ça m'a fait marrer intérieurement aussi. que veux tu, même en plein coup dur, y a rien à faire, mon imagination débordante me passe des parodies dans la tête. Je me voyais la trainant par les pieds jusqu'à chez elle en criant au secours lol! (ah oui non, j'aurais pas fait ça, j'aurais tenté la réa en bonne diplomée secouriste que je suis, mais ça aurait été moins drole rabbit )

oui pour l'ascenseur, il était temps pour mon genou. qui s'est fait la malle tout à l'heure. je l'avais bien rééduqué grace à liza et aux balades suite à ma dernière blessure (une piste noire, jsuis partie à fond la caisse, et paf. ça me perdra d'etre trop casse cou (bon pour de vrai je suivais mon fils de 8 ans sur une verte après un déjeuner arrosé en terrasse Laughing . faire et refaire ....

Allez, je ne me contente plus de pouffer.

...Imagine que ta voisine fréquente le forum, comme ça, pour rigoler sur tes sujets, car elle te connait.
Va-t-elle encore rire là?

Coucou, madameu!

oh ben si elle a de l'humour oui, elle rigolerait rabbit

je l'aime bien ma voisine.

chez moi l'expression ''qui aime bien chatie bien'' prend tout son sens rabbit

deux jours. l'ascenseur a duré deux pauvres jours !!!!

je suis rentrée ce soir, la porte au 1er était dead (ah par contre on l'entendait la morue ''fermeture de la porte ....... fermeture de la porte ..... fermeture de la porte'' Laughing

j'ai été piquer une crise de nerf chez les gardiens.

alors les 3 ascenseurs sont en fonction depuis 10 jours au plus(pour ceusses fait en premier).

résultat des courses : dans l'un, un abruti a uriné sur les parois, les portes, les boutons. bon au moins il fonctionne encore, puant de pisse mais il fonctionne.

le 2è et le 3ème : portes explosées. elles ouvrent et ferment pas assez rapidement au gout de certains. dans ces cas là, c'est connu, faut donner des coups de pied bien sur......
mais pétard de crotte que je n'en peux plus de cette cité de m......

j'ai super mal au genou, j'en peux plus de ces p... de 5 étages Crying or Very sad

Ma pauvre Del, quelle frayeur tu as dû avoir !!!

J'avoue que j'ai bien rigolé aussi en lisant ton récit, même si j'avais peur de son issue, heureusement tout va bien.

Pas cool pour ton genou, c'est quoi ces ascenseurs en carton qu'ils vous ont mis là ??

Sinon, c'est marrant que tu parles des Dogador car je les vois tous les jours au boulot Wink

Del, c est la même chose pour les ascenseurs de mon

immeuble ! une horreur. j habite au 14 ème étage .....

Citation :
c'est quoi ces ascenseurs en carton qu'ils vous ont mis là

alors certes, y a une belle voix de morue mais ça parait pas bien solide tout ça.

cela dit, je crois pas qu'un ascenseur soit destiné à recevoir des coups de pied à la base Laughing

Citation :
j habite au 14 ème étage

affraid

le 2è et le 3ème : portes explosées. elles ouvrent et ferment pas assez rapidement au gout de certains. dans ces cas là, c'est connu, faut donner des coups de pied bien sur......

justement, en parlant des portes, ici il n y a plus de cellule pour qu elles restent ouvertes tant que des gens entrent

dans l ascenseur. alors elles se ferment quand elles veulent.

ce qui me fait extrêmement peur, quand ma chienne rentre dans l ascenseur, c est que la porte se ferme

alors qu elle est toujours en laisse et que ça démarre sans que je sois dedans.

la louloute serait etranglée, une horreur.

y a des tranches de 24h comme ça ou y a rien qui va Rolling Eyes

Ninou en ce moment est en plein délire ''j'ai envie de m'vider le kiki'' (qu'il a plus rien en plus .... depuis fort longtemps .... Rolling Eyes ) bon, il a ses ptits sex toys habituels et puis à l'occasion il s'en prend à Zoé.

depuis sa baisse de forme qui a commencé à l'automne dernier (je pense due à l'age, vu qu'il est parfait d'après le véto), zoé tente de prendre l'ascendant sur lui. elle se rebiffe voire le poursuit à travers l'appartement. sisi, c'est vrai. la première fois qu'elle a fait ça, j'étais sur les fesses un peu.

(bon shoushi aussi le dégomme à l'occas, mais elle l'a tjrs maté et Ninou a compris qui était le chef)

brefle, hier donc, DSK (puisque ce sera dorénavant son nom Laughing ) s'est pris d'une folle envie de se farcir la grosse dondon. et la grosse dondon, forte de sa supposée récente puissance face à l'obsédé de la braguette, s'est rebiffée. et Ninou, de frustration (non seulement il peut pas la choper mais en plus il s'est pris une belle taoua Laughing ) nous a fait du coup sa grosse colère annuelle affraidaffraid celle ou il devient totalement incontrolable, dégomme tout ce qui bouge, bave de rage. ui il est flippant presque dans ces cas là rabbit

ce fut épique. les voisins ont du se demander ce qui se passait. j'ai dégagé une première fois la grosse (vraiment grosse, j'ai failli me péter le dos Laughing ) qui est allée se planquer sous le canapé, pour ensuite choper ninou au comble de la fureur (qui tentait de se glisser à sa suite pour mettre les points sur les i définitivement )et le porter tant bien que mal jusqu'à mes vécés. ui c'est là que je l'enferme qd il pete son plomb, le temps qu'il se calme. je vois déjà poindre les accusations de maltraitance SuspectLaughing

bon dans la bataille, j'ai failli y laisser une main hein, m'a pas raté DSK.

et puis 5 minutes plus tard, qd je l'ai entendu faire son miauli de chaton, je l'ai sorti et le traintrain a continué comme s'il ne s'était rien passé. zoé est arrivée vers lui et ils ont grignoté de concert qqes pitites croquettes. bandes de ptits cons. pendant que moi je saignais comme une bufflonne

what else ? ah oui Laughing aujourd'hui l'un de ces mécréants est allé chercher un ptit sac plastique plein de popos, de pipis et de sachets fraicheur vides (en hauteur dans l'entrée scratch ), l'a délicatement emmené sur mon lit et a tout explosé . ouééé super, encore.

Encore ? après avoir aspiré, changé la housse, rangé, fait un tour pour voir si tous les nains allaient bien, on part ce balader. et mon mimi s'est dit que c'était la bonne journée pour faire un popo qui passait pas. et quand un popo passe pas, on le planque c'est bien connu, donc on rabat sa ptite queue sur son trou d'balle et on écrase tout tout bien partout à tel point que j'ai du en retirer une partie à la main avant de continuer (passqu'après avoir calfeutré, arrive tjrs un moment ou on est content, alors on remue de la queue, et comme on est dehors et pas bien fier, on la remue bien serrée et du coup on étale )

bref, y a des tranches de 24h comme ça, ou l'espace d'un instant, une idée fulgurante de meurtre collectif passe à l'esprit

me demande ce qui va se passer ce soir rabbit

ah ah, famille nombreuse heu ! famille heureuse heu ! qd on est frère et soeur ! (je vais l'écouter tiens ce soir, cette chanson des négresses vertes Laughing

Ils ont tous décidés de te faire tourner en bourrique les n'affreux.
Mais qu'est-ce qu'on s’ennuierait s'ils n'étaient pas là...

Ben, moi je veux bien ''pas m'ennuyer'' Laughing

juste que j'aimerais bien qu'ils apprennent à ne pas tout concentrer sur une seule courte période Laughing

j'en ai oublié une partie en plus. Mimi qui n'a pas apprécié que je donne rapidos à manger aux trois droles qui piaillaient comme des furieux dans leur boite de transport : pissou sur son canapé (ça va, j'avais l'alèse et une machine à laver ....comment faisaient nos grand mères affraid .... ah oui, elles adoptaient pas d'mimi Laughing )

et dans le merdier que j'ai retrouvé sur mon lit, il y avait aussi une boite tupperware vide ..... 1kg de croquettes chaton ça contenait qd je suis partie ce matin .....

marrrant, ça se bat pas qd il s'agit de faire une connewie ....