Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Mimi .... et ses amis

Messages recommandés

del a écrit:
il s'est collé dessous, l'a fallu que je rampe dans les moumouttes pour aller le chercher, il voulait pas sortir, jsuis tombée sur la queue, du coup j'ai tiré et il a fini par glisser jusqu'à moi. avec sa tête il a réussi à se bloquer dans la structure pour pas sortir, l'a fallu que jlui appuie sur la tête tout en tirant et finalement j'ai gagné

Roh j'imagine la scene

Citation :
hier soir il faisait tellement chaud que j'ai mis sur chacun une ptite serviette de toilette mouillée. aucun des deux n'a cherché à la retirer. ça a du leur faire du bien.

Ici Porto vient me demander de lui passer un gant mouillé quand il a trop chaud. Il se poste à côté de moi et souffle la gueule grande ouverte (avec l'odeur, stu réagit pas, c'est que t'es vachement enrhubé !) puis quand je me leve et que j'attrappe le gant, l'est tout content, il tend la tête puis ecarte les pattes pour que je puisse mettre en dessous et une fois fait, il retourne se coucher I love you

retour de chez tonton dan hier.
j'étais contente parce que Mimi a remué sa ptite queue presque tout du long. c'est pas si souvent qd on se balade ''en ville''
ils marchent super bien en laisse depuis toujours tous les deux.

aime mouaaaa

les aliens à 6h du matin
je sais, niveau higyène c'est pas le glam, m'enfin moi jdors quand il s'installe comme ça. à moins de mettre une planche à clous, pour l'instant, j'ai pas de solution. va lui apprendre petit à petit qu'au bout du lit c'est vachement mieux
cela dit, sa bouille ''d'endormi jsuis trop bien'', j'adore

sinon pour ceux qui se souviennent de Picsou au refuge, j'ai eu des nouvelles hier (j'ai croisé la maman de l'adoptante, une ancienne voisine très sympa).
Picsou vit à la campagne donc, du coté d'angers.
sa maitresse et lui font de l'éducation et il va très très bien. c'est un amour de chien

Je suis comme toi Del, j'aime bien dormir avec un animal, je suis triste car Praline ne veux pas dormir avec nous , alors je me contente de mon grizzli (mon mari bien sur ) !!

Praline a écrit:
Je suis comme toi Del, j'aime bien dormir avec un animal, je suis triste car Praline ne veux pas dormir avec nous , alors je me contente de mon grizzli (mon mari bien sur ) !!

Ben je t'avoue que Liza, j'ai fini par la virer du lit en lui installant un dodo qu'elle aime hein, quand elle était toute seule
au début ça allait, elle prenait pas de place et puis au fur et à mesure, Misstinguette s'est étalée de plus en plus. donc bon, avoir un tout ptit bout de matelas parce q'un truc de 9 kilos tout mouillé a décidé qu'en travers c'était vachement bien, bof

je pense qu'ils viennent au tout petit jour, parce que quand je me lève en pleine nuit, tout le monde est dans son dodo.
ça me va bien comme ça. on dort bien tous, ils se glissent discrétos à un moment sans me réveiller, on se réveille, ''oh ben t'es là toi ? ah ben toi aussi ?'', on se fait des calins bonjour, on chahute un peu et la journée commence

Quel malin ce Mimi, il a fait tout un roman de pôv cien et final...il dort dans le lit...bien joué

ouaip. l'a bien compris que j'étais une gentille jcrois

en même temps, il a l'exemple absolument déplorable de Liza kiféceukèlveuavecsécheuveu alors bon
on va pas lui jeter la pierre au Mimi.

tout à l'heure pendant que je repassais, elle s'est installée sur mon lit. au bout d'un moment Mimi s'est levé pour y aller aussi. comme souvent quand il tente un truc pour la première fois (c'est la 1ère fois qu'il grimpe qd j'y suis pas), il est ensuite allé se planquer. sous l'arbre à chat vu qu'il lui reste plus que ça
un peu plus tard, Liza était étalée dans le couloir, lui avec moi tjrs en train de repasser et il a osé monter tout seul pis pouf, l'est redescendu et a rejoint sa cachette à Mimi malheureux
quand il tente un truc un peu fou comme ça qu'il est pas sur de comment ça va se terminer pour lui, il a la vivacité d'un paresseux

bouhhh fin de journus horribulus.
Mimi m'a fait un pipi d'émotion dans l'entrée (on rentrait les courses, il est sorti et a eu peur qd on est allé le chercher)
pis du coup il a continué dans le salon
Ben m'a engueulé parce que j'ai ralé après Mimi (alors lui c'est un vrai casse bonbons. il arrête pas de dire ''Mimi t'es chiant'' parce qu'il a peur de lui mais dès que je hausse un peu le ton, c'est crime de lèse majesté ''pauvre Mimi, t'es méchante avec lui'' .... . on est sorti tout de suite m'enfin comme il s'était vidé dans le salon ....
m'a fait un popo, c'est déjà ça.
on est sorti dans une foule monstre. qd c'est le 14 juillet y a des animateurs qui viennent avec leur musique à fond s'éclater avec les momes du quartier, les voisins du rez de chaussée voulaient pas être en reste vu que youpie c'est la fête et ont mis leur propre musique à fond.

bref, on a tout eu; du mome qui passe à coté de nous en faisant de la trotinette sur un caddie Ikéa à celui qui braille ''OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES CHIENS SONT BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO'' en se précipitant vers nous (dégage morback ), les mamies ''alors c'est à vous finalement ce chien ??'' oui madame c'est à moi .... ''et il est gentiiiiiiiiiiiiiiil'' ? oui très gentil, allez on y va nous hein .... ''il a l'air craintif hein ?'' oui oui, d'ailleurs l'est pas très à l'aise là, on file ....''mais il vient d'ou ? ... etc etc . je les croise tous les jours que dieu fait les mamies de la résid, ben NON, faut qu'elles viennent discuter le bout de gras juste le jour ou ça le fait pas. ça c'est comme qd on va à auchan le samedi. les anciens ont toute la semaine pour faire leurs courses tranquillement, ben non ! faut qu'ils viennent faire leurs courses le samedi qd y a foule
vraiment ces quelques jours à venir, ils vont me gonfler. le 14 juillet moi ça me fatigue

la balade on l'a faite très très vite fait ave mon Mimi des mauvais moments, d'autant que moi là, j'ai pas ma patience habituelle, jsuis mal foutue, jsuis fatiguée et j'étais trop contente de me retrouver dans mon appart.

truc positif : Mimi malgré cette balade pas facile a mangé comme un orgre. ptit bonhomme de toute façon j'aurais pas insisté ce soir. pas le courage.

sinon je lui ai acheté un beau harnais à motif militaire. j'aurais préféré des ptites fleurs mais y avait rien d'autre et ça urgeait vraiment parce qu'il était tout boudiné au niveau du torse dans l'ancien ce matin (qui est à liza à la base ).
lui qui était tout rachitique, va finir obèse un de ces 4
Mimi est entre deux tailles, le cou est vachement large alors qu'au niveau du torse, ça le fait. m'enfin bon, on fera avec en attendant mieux.

Si jamais Mimi reste difforme avec un gros torse et un petit cou par exemple..., j'te filerai une adresse de sellier qui fait du sur-mesure

Mais quelle cruelle déception !
il pleut des cordes. ils vont peut être être obligé d'annuler le feu d'artifesses ..... et le bal .... ( va aller voir s'ils ont remballé dès que l'orage se calme ..... espoir .....)

Il me semble qu'à moins d'un désastre climatique tu te tartineras et le feu d'artifesse et le bal ad hoc...avec un saupoudrage de pétards of course
...Ton problème c'est quand même que tu crois trop au père Noël et qu'on est en Juillet
mais bon, c'est plutôt une qualité je trouve

ça tombe bien, ici c'est un désastre climatique

nous avons fait une percée entre deux vagues d'éclairs zééé coups de tonnerre.
zont déballé, mais y zinstallent pas

(mmm bon réfléchissons : sachant qu'ils ont besoin d'une demi journée pour tout installer, qu'il est 13h et que rien n'est fait, qu'il pleut des cordes et qu'avec un peu de chance ça va continuer encore quelques heures, qu'il fait nuit à 22h45 en gros, que not jardin n'est pas éclairé ...... si à 17h30 sont toujours en mode ''réfugiés dans le sémaphore'' (notre centre social/de loisir/salle des fetes), y aura pas d'feu d'artifesse ce soir )

allez jme sens pleine de bon coeur. ça serait vachement dommage qu'ils annulent le bal aussi . vraiment j'espère pas

(pour les pétards, après le fameux soir ou on s'est tapé limite une 3ème guerre mondiale dans le quartier, le buraliste a du se faire allumer sérieux par la mairie, il avait plus de présentoirs à pafs)

Ah oui ras de marrée, je confirme, ici on rejoue presque l'arche de noé. Faut dire qu'avec 6 poilus at home...
Les tunnels sont impraticables cause hauteur d'eau trop importante au font, les rues sont des flaques géantes... Et le paillasson en bas de la résidence surnageait.
Heureusement il parait que la cave n'a pas d'eau encore (ouf !!! Le vélo de Benoit est sauvé, on a eu vachement peur dis donc )
Du coup on fait une journée canap' au milieu des souris et autres ficelles avec une Feuille à poupounner quand elle a joué tout son saoul. (Tu viens poupounner aussi ce week-end Christiane ? Y'aura besoin de deux poupounneurs : Chaplin a tiré son tiquet d'entrée au kennel palace, et donc aux sorties canap')

Par contre hier, le spectacle à Poissy faisait envie : des grands gradins, un jeu tiré sur la seine avec les pompiers en secu...
Le "notre" on l'a regardé du balcon. Ils avaient mis de telles colonnes de baffles qu'on a eu toute l'histoire de l'eau nickel sans oreilles explosées et à par les feux tirés près du sol, le spectacle était très bien.
Edji, no souci, elle se demandait un peu ce qui se passait mais sans plus, Porto par contre, l'en a pas fait pipi de sa balade du soir : moitié rampant, queue un peu entre les pattes... Pas la joie.

Bon, on échappera donc pas au bal
50mètres de mes fenêtres, bruit emplifié par les batiments. ça va être le bonheur (oui parce que non, je fais pas QUE ma vieille conne hein, c'est infernal là ou ils l'installent tous les ans leur bal de bip. Et encore, moi ça va par rapport aux pauvres gens dont les fenêtres sont à 2 mètres .si encore ils prenaient un ''orchestre'' sympa. ben non, on a droit au pire avec le chanteur qui chante même pas juste en général)

pour le feu d'artifesse, j'espère encore mais jcrois bien qu'on va y avoir droit aussi . pleut plus depluie dleu blonnes heures

En revenant de balade on est passé devant les baffles ....
ils faisaient des essais son .....
Avec Mimi ce ne fut pas simple

bon sinon, il a bien pris gout au lit hein
c'est comme quand on a un truc nouveau. jusqu'à ce qu'on se lasse à force de savoir qu'on l'a sous la main.
ben Mimi c'est pareil. il rentre dans la chambre et monte direct sur le lit maintenant
va finir par comprendre que le lit sera tjrs là et se lassera hein

Sûr et certain... quelle sagacité quand il s'agit de tes pougnes
Tu fais la tête pour mes smileys fiesta à donf ?

oursblanc a écrit:
Sûr et certain... quelle sagacité quand il s'agit de tes pougnes
Tu fais la tête pour mes smileys fiesta à donf ?

Non, ça m'a fait rire que tu te moques de la sorte

bon alors hier soir donc nous avons eu droit à moulte pétards avant le big bang tant redouté.
Mimi stressé, Liza tremblotante. bon jvais pas dans le détail hein, on sait de quoi qu'on cause

donc le feu d'artifesse commence. nous pas pressés d'aller le voir hein vu qu'on avait 10 mètres à faire pour juste changer de fenêtre (on en revient aux choses qui lassent )
les chiens avec nous dans le salon et puis on décolle vers le septacle, Mimi et Liza sur les talons.
on commence à regarder, jme retourne, ma liza derrière nous en train de haleter, trembler, s'agiter comme une pauvre malheureuse (d'ailleurs elle s'est vite exilée dans le salon)...... et point de Mimi

Bon moi j'ai pas paniqué cette fois, vu qu'il m'a déjà fait son david copperfield. on fini tranquillement le feu d'artifesse, on retourne dans le salon, moi blasée ''il va bien finir par sortir hein''.
Liza décomposée, en train d'hyperventiler, frisant l'infarctus (et d'aucun secours qd on lui disait ''cherche mimi'')

entretemps Benjamin rentre ''méouéMimi'' ?

une 20aine de minutes se passent, Benjamin et Tonton Dan ont commencé à être très nerveux et ont commencé à faire tous les recoins de l'appartement.
pareil que moi l'autre matin en fait, ils cherchaient, ils cherchaient, un peu fébriles, moi un brin moqueuse sur mon canapé (il n'y a pas si longtemps, j'étais une débile de m'affoler, Mimi ne pouvait pas disparaitre et y avait pas lieu que jme mette dans un état pareil .... )
Ben est même allé dans l'entrée, des fois qu'en rentrant Mimi soit passé entre ses jambes sans qu'il s'en rende compte

ils l'ont cherché une bonne dizaine de minutes puis finalement on est allé soulever mon matelas
personne dessous. alors là tonton Dan il était blème ''mais comment il a fait pour sortir ? mais tu t'affoles pas ?''
j'ai fait à mon tour tous les recoins et puis finalement j'ai été regarder sous l'arbre à chats
Mimi était planqué là, derrière un gros panier, bien collé au mur, indétectable depuis le départ juste à coté de là ou on était pour mater le feu
Dan et Ben n'en revenaient pas du trou de souris ou il s'était glissé.

un peu plus tard, tonton Dan décide de rentrer et on descend avec lui pour le dernier pipi d'avant dodo. j'espérais qu'on allait passer entre deux pétards, on se dirige vers l'arbre préféré de Mimi et là, PAF ! un bazzouka qui explose à 20 m de nous. Mimi a pas demandé son reste hein . l'a filé vers l'entrée de l'immeuble en me trainant au sol
du coup, j'ai pas insisté, on est remonté et tant pis pour le pipi de nuit s'il se produisait. c'était juste pas possible de le forcer à pissouiller le pauvre.
d'ailleurs finalement il a pas pissouillé, il a attendu gentiment qu'on sorte ce matin pour me faire son litron
Citation :

... Ou pas ...

ou pas oui

Série Mimi et Liza ensemble

fesses collées

sur celle là j'adore la tete qu'il fait

calin copain

P'tit couple !! y sont vraiment trognons tout collés-sérrés, j'aime beaucoup le regard en coin du Mimi ...

Ca lui va bien le camouflage au mimi.
Ben ayé Liza est un peu plus demonstrative. Ptet elle a compris que "l'intrus" restait I love you

elle est demonstrative humain en fait ma pougne

les autres quatre pattes, elle aime pas trop le contact prolongé en général et n'aime pas du tout les loulous insistants.
elle est sociable mais il lui faut du temps qd ça dépasse le stade du jeu à l'extérieur.

Mimi fait beaucoup d'efforts pour le contact. quand il va se coucher à coté d'elle sur mon lit, jvois bien dans son regard vers elle qu'il aimerait bien aller l'écrabouiller un coup mais non, il respecte son intégrité physique

moi ça me va très bien comme ça leur comportement. ça m'aurait embêté qu'il soit trop dépendant d'elle.

hier j'aurais bien aimé avoir une webcam à la maison. Liza a réussi à choper la poubelle (ou peut être que les chats lui ont filé un coup de main ) et j'ai retrouvé les restes du poulet de la veille par terre et sur le canapé.
j'aurais bien aimé voir si Mimi en profitait aussi mais je crois pas. je crois que Liza s'est payé le poulet toute seule. ce matin elle m'a fait ses ptits popos bien durs et bien clairs caractéristiques d'un lendemain d'orgie

Citation :
C'est vrai qu'il paraît grand autour du cou son nouveau harnais...

ah ça il est pas géné aux entournures
mais il lui tient bien au corps cela dit, et bizarrement Mimi tire moins avec lui (mais il était quand même double laissé le jour du 14 juillet .....)

Mimi a fait deux mimiteries aujourd'hui
je changeais qqes meubles de place dans le salon, donc mon ''bar'' était par terre (dans un coin, je précise)
Mimi s'est affolé tout seul, a couru, a glissé, s'est vautré dans les bouteilles et m'a explosé une boutanche neuve de martini ... ma soeur montait chez moi à ce moment là, c'était charmant, le martini ça colle c'est horrible, y en avait partout sauf sur Mimi bizarrement

qqes heures plus tard, re-débandade pour me rejoindre dans la cuisine, s'est pris la patte dans le fil de ma souris (peut pas aller tout droit, non, faut qu'il fasse un détour pour passer sous la table là ou y a le fil), s'est affolé, et m'a arraché le fil de ma souris de sa clé plus de souris.

bon sinon dans l'ensemble ça a été une bonne journée, on a fait une grande balade en foret, on s'est roulé dans le caca de chevreuil, on a gambadé, le pied

en vacances oui, partie non trop fauchée. je pars juste qqes jours chez ma mère ranger son bois .... je ne sais pas quand.

ben encore la boutanche, bon, jm'en fous, mais ma mini souris, j'étais dégoutée, elle était trop bien

Je comprends Mimi ,il n'est pas prêt d'être cool ,tu es sans arrêt en train de changer les meubles de place et Mimi n'a plus de repère.Il ne peut pas être calme et reposé.Tu le perturbes.Il faut le laisser tranquille.Il faut te calmer toi aussi ,ce sera bien pour lui aussi.bon dimanche à tous.

Me calmer ?
mais je ne suis pas du tout une excitée CKRIS hein
en ce qui concerne Mimi c'est pas parce qu'il lui arrive de se prendre des coups de stress (parfois juste parce qu'il veut aller faire un tour dans l'appart et qu'il glisse sur le lino) qu'il est stressé à longueur de temps.
si tu veux des détails, la bouteille cassée c'est tout simplement parce que ma soeur a sonné à l'interphone, que les loulous sont pas cons et qu'ils ont bien compris que sonnette = visite, que ça tournicotait un peu dans tous les sens dans l'attente du visiteur, qu'il a glissé et qu'il s'est vautré sur les bouteilles. quand au changement de meuble, il s'agissait juste de déplacer une étagère de 3 mètres.

je vais peut être aussi interdire les visites pendant qu'on y est ? et puis arrêter de faire le ménage, et puis arreter de le sortir en balade (oui parce que ça aussi à l'occasion ça lui procure du stress). ah et puis tiens, je vais virer mon fils aussi, vu que Mimi en a peur encore à l'occasion. je vais peut être arrêter de respirer tiens

ah et puis si tu en doutais, vu que tu as l'air de prendre beaucoup de raccourcis et de juger de façon gratuite et infondée, Mimi est violemment éduqué bien sur. à coups de caresses, de douceur, de mots doux, de ptites attentions. Vraiment il a une vie mon pauvre Mimi , c'est absolument terrible

tiens, une ptite photo du Mimi totalement stressé par une del indigne de lui qui a osé rentrer dans la chambre pendant la sieste

une autre. bouh que c'est affreux la vie qu'il mène ce pauv tit père. ce matin au réveil.

Shocked He ben, c'est quoi cette réflexion à la noix Chris ?!!!
S'il a fait bien des progrès, c'est que c'est pas si stressant. Et très franchement, Porto n'a pas eu besoin que je change les meubles de place pour me fusiller une souris, une freebox, se prendre les pattes moultes fois dans les branchements de la télé ou autres.

L'est rigolo ton mimi-la-boclette del I love you

Au fait, j'ai été chez kikea ce matin et avec les soldes, zont viré l'arbre à chat. Par contre à thiais je ne sais pas mais ils faisaient des travaux dernièrement, comme à Plaisir.

c'est pas grave pour l'arbre à chat.
j'ai été prospecter les prix des matières premières qu'il me faut pour le fabriquer, je m'oriente plutot de ce coté là

Bin moua ce qui me tracasse c'est que la bouteille de Martini était neuve...vandale de Mimito, il décime le bar, ruine la souris et...va se coucher dans le lit Psychopathe de luxe va...

ça aurait pu être pire. il a tué que la petite bouteille de martini rouge
la neuve de deux litres de martini blanc a tenu le coup elle

et non j'ai pas acheté ces bouteilles pour les boire forcément (jvois déjà gros comme un camion que Mido va passer par là et me proposer du saké encore , non Mido, je suis pas alcolo. je ne bois d'alcool QUE qd je suis invitée à diner ou que j'invite .... ce qui certes s'est présenté relativement régulièrement ces derniers temps la faute à Mimi toussa encore ). jles ai acheté passque y avait des chouettes verres avec

Nul doute qu'il arrivera à culbuter la table basse lorsque ces précieux verres seront dessus...pis y retournera ronfler tranquilos chuis plus inquiète pour ton équipement ménager que pour le Mimito en fait...

ben figure toi que quand il fait une grosse bétise du style ces deux là, alors qu'il pourrait être complètement planqué dans un ptit coin limite terrorisé, il est pas terrorisé ni même un tout ptit peu contrit mon Mimi. il me regarde avec sa bonne bouille un peu désolée et remue sa ptite queue style ''rho mince, désolée hein Mom, pas fait exprès''

depuis hier, nous avons commencé l'éducation de Mimi !

première chose, apprendre à s'assoir à la demande
à l'extérieur, c'était en mode manuel : j'appellais liza, je la faisait assoir devant Mimi avec ENORMES félicitations, puis au tour de Mimi ''assis Mimi'' et je l'aidais, en avancant un peu ses papattes arrières et en appuyant tout doucement sur son arrière train. on mettait du temps vu que le but c'était pas de lui faire mal mais lui faire comprendre que ''assis c'est ça'' , pendant que Liza était couchée à nous regarder en grignotant un bout dbois.
une fois la pose complète de l'appareil, énormes félicitations durant lesquelles il me regardait avec son oeil en coin ''mais késkellmeuveu encore'' et puis ''allez on y va'' et là il laissait éclater son ''ahhhh, ben jsuis content dmoi tiens'' en partant en trottinant avec la queue qui remue qui remue et un ptit coup d'oeil vers moi tout sourire.

depuis hier, on faisait deux ou trois assis par balade comme ça. on en a refait deux pdt la balade du midi et puis dans l'ascenseur, Mimi a tenu à faire savoir que non il est pas concon loin de là, qu'il serait limite brillant même et qu'il a bien compris ce que ''assis'' veut dire . c'est juste qu'il est un chouille tétu et qu'en balade, il a pas envie tout simplement.
à mon ''Mimi assis'', il s'est assis tout de suite avec un air très satisfait et les félicitations du jury

je vais aller acheter un talon de jambon ou du fromage qu'il aime bien pour avoir de la récompense . je suis pas sure que ça aidera vu qu'il a du mal à montrer qu'il est gourmand à l'extérieur mais dans l'ascenseur et à la maison, il mangera sa ptite gaterie, c'est sur.

jme tate aussi à tenter le clicker. faut que je me documente sur le sujet

T'as pô pensé à une bonne reresse sur la tête, voire un bécot, nan faut encore que tu te singularises avec un chmurtz qui va le stresser

mais jme documenteuuu pour l'instant c'est pas pur tud'suite le clicker.
ça sera pur quand on se mettra à l'OBR (obé rythmée au ralenti )

J'imagine déjà les hordes de journalistes, les flashs, les micros et les caméras, la foule en délire qui essaiera de gauler un poual de Mimito pour le couler dans la résine afin de le porter en pendentif...rhaaalala quelle aventure

(elle est folle )

ah ben ça fait du bien d'etre en vacances hein. on a RIEN fait que de buller aujourd'hui (hum )

T'as raison Del, elle pète un câble l'Oursonne !!!

Bon moi après 750 km de voiture, je bulle sur le balcon de ma môman en lisant les fabuleux progrès du beau Mimi.
Caresses aux deux poilus !

Je suis toujours une fidèle lectrice de "Mimi" même si, des fois,
il faut que je rattrape quelques chapitres et que j'interviens peu.
Je reviens sur la remarque de Ckris, qui avait sûrement une pointe d'humour
et un zeste de méconnaissance des trouilloux.
Les trouillards, il ne faut pas trop les cocooner, sinon on entretient leur frousse.
Vaut mieux une Del un peu speed,
qu'une ramomo qui bêtifie style "pov'toutou qui na peur, faut pas navoir peur".
Vaut mieux s'en ficher qu'il ait peur,
du coup il arrête les dérapages incontrolés dans la maison au bout d'un moment.
Mon plus grand fiston a traité Lupo comme un grand chien assez vite,
et ils s'entendent très bien tous les deux.
Alors surtout, Del, ne vire pas ton fils (ou alors trouve une autre excuse )

mais jsuis pas speed m'enfin jsuis péchue mais jsuis pas speed

pour les dérapages, c'est passque jsuis une fée du logis en fait

Je reviens sur l'évaluation qui a été faite de mon état mental: I am not crazy , j'ai juste une imagination débordante ...

oursblanc a écrit:
Je reviens sur l'évaluation qui a été faite de mon état mental: I am not crazy , j'ai juste une imagination débordante ...

je crois même que tu me bats à plate couture