Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred95

TOUBO *** OAA12493 *** 2GLP514

Messages recommandés

Je trouve ce chien magnifique...mais pourquoi il est en "sauvetage"...? (il a 5 ans)

Un problème à une patte entraînant une importante boiterie.

Je vous avoue que je craque bien pour sa bonne bouille de gros nounours!!!

Sa boiterie est elle opérable? Ne souffre t'il pas et peut il courir normalement?

Comment est il avec ses congénéres males? Plutot soumis, dominant? A t'il tendance à etre joueur ou plutot calme?

Toubo est vraiment super, obéissant, gentil, calin, il vit maintenant avec mon Pataud. C'est étonnant cette complicité!!, Il suit pataud partout!!!
J'espère qu'ils trouveront vite une famille sympa!! Cela serait bien qu'ils partent ensembles
Isa

J'ai vu que TOUBO avait été adopté...
Super pour lui!
Pouvez vous m'en dire un peu plus...s'il vivra en maison, avec des copains copines...?

je sais que c'est ALBANE qui l'a placé, dans des bonnes conditions,

d'ailleurs, elle a fait adopté deux sauvetages : TOUBO, mais aussi JADIS c'est de belles adoptions

Merci Evelyne de 'mavoir répondu...ce chien me plaisait bcp, mais je ne peux pas tous les adopter!!!malheureusement!

Bonsoir, j'ai des nouvelles de TOUBO, plutôt j'ai trouvé par hasard le BLOG de sa nouvelle maîtresse. Très gentille d'ailleurs. Il va bien au début un peu timide, mais maintenant il est très calin.

Voici les chats avec qui Toutou va bientôt vivre, il les adore, il va toujours vers eux mais eux sont farouches et n'aime pas trop Toubo il en ont peur. Mais c'est comme pour Lui & moi au début, il faut qu'ils s'habituent ..

Voici une photo de mon chien Baloo & Toubo, la seule que j'ai d'eux ! il faut les tenir pour arriver à les prendre ensemble tellement qu'ils sont foufou

Bonsoir, comme l'a dit Charlène précédemment, Toubo va bien, je suis sa maitresse. Excusez moi de ne pas avoir donner de nouvelles de lui plus tôt, je me suis inscrite sur le forum peu après mon adoption mais à ce moment la le forum et l'envoi de photos ne marchait pas j'ai donc abandonner et j'ai complétement oublier de réessayer jusqu'au jour ou une bénévole de la SPA d'Orgeval ( Charlène ) est tomber sur mon blog et m'as dit connaître un chien du même nom et qui lui ressembler dans cette SPA & savoir si c'était bien ce chien la. Et en effet oui. Elle est très gentillement venue me redemander des nouvelles de lui aujourd'hui & m'a prévenue qu'un sujet avait été ouvert pour lui, c'est donc l'occasion de vous parlez de lui & de vous envoyez quelques ( voir beaucoup ) de photos de lui : D

La plus belle des photos de lui pour moi c'est elle !! Un vrai chien des neiges, on voit vraiment que la neige c'est son élément, il est encore plus heureux, je vais finir par aller vivre à la montagne moi O__o

Qu'est ce qu'on s'aime ...

Pour répondre à vos questions Toubo va très bien !! Toujours en pleine forme et avec la neige ces derniers temps il est bien plus fêlé qu'en temps normal, je le lâche souvent pour qu'il puisse se dépenser, il cours comme un fou dans la neige, se roule dedans et fais semblant de nous attaquer mon frère, moi & mon autre chien. ( & oui il vit avec un petit caniche croisé bichon mâle de 13 ans, Baloo ) Il s'entend très bien avec lui, & avec lui ( à part quelques dominations entre eux de temps en temps ) & même si pour lui je suis SA maîtresse, il s'entend très bien avec tout les membres de la famille & va les voir et leur faire des bisous. Il est toujours autant peureux des voitures, des grands hommes, ( cependant si une grande personne s'approche de lui il en aura peur, mais petit à petit il se fait à sa présence et prend confiance ) Il à côtoyer quelques chiens et chats que j'ai garder pour les vacances et s'est toujours bien entendu avec tout le monde, par contre quand il croise des chiens dans la rue j'ai l'impression qu'il veut leur sauter dessus .. Je me méfie donc .. & je le lâche quand il n'y s pas de chats, car fou d'eux il n'écoute plus et leur court après & c'est une course pour moi pour le rattraper ensuite Laughing

On est actuellement en appartement, sans jardin & justement à ce sujet la j'aurais une question à vous demandez .. Je vais partir vivre dans le 28 en maison avec jardin, 3 chats, et un chien ( c'est un grand plus pour lui qui a besoin de sortir souvent & d'être entourer, il ne sera que plus heureux, il aura d'ailleurs beaucoup de présence humaine ) mais le seul soucis c'est que Toubo est au nom de ma mère ( vu que l'appartement lui appartient, etc .. ) alors comment cela se passe à ce niveau la ? c'est tout ce que je voudrais savoir pour bien faire ..

Voici l'autre toutou avec qui Toutou va bientôt vivre, ils se sont déjà vus auparavant et ils s'adorent !!!!

voila je pense que c'est à peu près tout ce que j'aurais à dire sur lui, je l'adore ce chien, il me rend folle au quotidien, niveau bêtises et défauts je n'ai pas à me plaindre à part deux trois petites choses, mais c'est vraiment des petites choses. Il est beau, gentil, câlin, joueur. Pour moi il est parfait et à présent je ne pourrais plus vivre sans lui, rien que lorsque je dois m'absenter le temps d'un week end il me manque trop, je suis OBLIGER d'avoir une petite photo de moi sur lui, un véritable amour entre lui & moi I love you

Toubo c'est vraiment le plus beau !!

[center]

[/center]

Magnifiques toutes ces photos, ne t'inquiète pas on ne s'en lasse pas tongue

Merci pour les photos & les nouvelles.
Il est vraiment beau, ton toutou I love you

Carresse au beau Toubo flower

Merci pour les nouvelles et les photos de Toubo !!
Il est magnifique et je suis super contente qu'il ait trouvé une maîtresse qui l'aime tant

Quel plaisir de revoir Toubo sur ces photos où il est magnifique.
Pour les papiers, il faudrait faire un changement de propriétaire auprès de la centrale canine. Si vous avez reçu la carte de la SC, il y a une partie détachable à renvoyer en cas de changement de propriétaire et/ ou de changement d'adresse.

Caresses à Toubo et également aux autres.

avec plein d'autres

PS : Je déplace le post dans nouvelles des chiens adoptés.

Un grand merci pour ce superbe reportage et ces magnifiques photos...
On voit à quel point il est aimé et heureux, bravo pour cette adoption réussie.
Toubo est sublime...qu'en est il de son probleme de patte? Que vous a dit votre véto?

Que toubo est magnifique ,il a des couleurs superbes et de très beaux yeux .Longue vie ensemble, pleine de joie et de bonheur.voilà un toutou qui est bien tombé,avec une maitresse pleine d'amour.C'est ce que je souhaite à tous les animaux des refuges.

Bonsoir.

Cela faisait plus de deux ans que je n'étais pas venu sur le forum.
J'ai même perdu mon identifiant & viens tout juste d'en recréer un.

A vrai dire, je ne pensais même pas à me connecter ici, j'étais heureuse avec mon chien.
Malheureusement, Toubo est décedé il y a presque o4 jours. & c'est inconsolable qu'il me laisse. :'( Il était tout à mes yeux, il partageait tout de mon quotidien, le bon comme le mauvais.

Il est parti très précipitamment, ça m'a complètement choquée. Je ne m'y attendais absolument pas. & depuis c'est toutes les larmes de mon corps que je verse, il laisse un très gros vide à ma vie, cela allait bientôt faire trois ans qu'il était parmi nous. J'ai l'impression qu'il était près de moi depuis toujours. & maintenant qu'il n'est plus la, j'ai la sensation de ne plus vivre, les secondes durent des heures sans lui. Je ne sais même pas comment je vais me remettre de sa disparition, j'en suis vraiment malheureuse. J'espère que la où il est aujourd'hui il repose en paix. Après les épreuves qu'il a eu auparavant, avant que je l'adopte, c'est tout ce qu'il mérite. :'(

Je tenais à vous envoyez les dernières photos de lui, un peu comme un hommage si je peux appeler ça comme ça. Je l'aimais tellement ce chien, j'ai le coeur détruit !!!

Ps :: Tolbiac lui ressemble énormément !

Je crois que jamais quelqu'un ne m'a aimer aussi fort que lui, c'est tellement pur les sentiments qu'un chien a pour nous !!!

J'ai l'impression d'être dans un cauchemar & que je vais me réveiller, où qu'il est chez quelqu'un qui me le garde & qu'on va me le ramener, c'est dur de se dire que plus jamais il sera la pour me faire ses bisous & me regarder avec amour. :'( Il était un des êtres les plus importants dans ma vie. & continuer sans lui ne sera pas chose facile. Je n'ai qu'une chose à dire, prenez soin de vos loulous pendant qu'ils sont près de vous. & merci de m'avoir laisser adopter cette boule d'amour qui a animé ma vie & m'as rendue bien des jours heureuse !!!!! Je l'oublierais jamais.

Qu'est-ce que je donnerais pas pour le serrer comme ça dans mes bras rien qu'une dernière fois !

Repose en paix ma grosse peluche. Je t'aimerais toujours, même malgré la mort !

Je suis triste pour le gentil Toubo, que j'aimais beaucoup quand il était au refuge Crying or Very sad

Vanessa, je comprend votre peine et je pense bien à vous. Courage.

Très triste pour vous et votre Toubo Crying or Very sad

La complicité entre un chien et son maître est inexplicable, c'est comme magique. Merci de lui avoir offert une belle vie à vos côtés.

Plein de courage à vous, je suis sûre qu'il veille sur vous de là haut.

je suis triste pour vous du départ si brusque de TOUBO, que j'aimais aussi beaucoup; pour vous car c'est ceux qui restent qui ont le plus mal.

Vous lui avez offert une vie d'amour , c'est cela qu'il faut garder en mémoire.

BON VENT MON TOUBO

Repose en paix joli toubo.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette période si difficile.

Comme je comprends votre douleur j'ai connu cela il y a 5 semaines et je continue à faire le décompte de l'absence de Praline qui était la prunelle de mes yeux.
Heureusement Roquette est arrivée chez nous cela m'apaise...
Aussi je vous souhaite plein de courage pour cette épreuve très triste, quand on aime aucun mot ne peux calmer la douleur de la perte d'un être cher, il n'y a que le temps..
Repose en paix Toubo

quelle triste nouvelle ....
Ce chien que je n'ai pas eu la joie de connaitre me plaisait beaucoup et c'est vrai qu'il ressemble à Tolbiac!...
Je vous souhahite bien du courage pour surmonter cette terrible épreuve, mais à travers toutes les photos on ressent à quel point vous étiez proches, complices et heureux ensemble...merci pour lui...