Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab20

Satine

Messages recommandés

je crois qu'il n'y aura pas besoin de texte pour montrer mon dévolu sur satine.
Ah si!Deux mots:Chienne model!

PS:Desolé pour la qualité des photos!

Merci d'avoir ouvert ce post, Fab : j'y avais pensé moi aussi à ouvrir un post pour cette adorable Satine :(mais le temps passe et autres choses à faire, etc. etc)

Bref, Satine : discrète mais obéissante, douce, joueuse qui ne tire pas du tout à la laisse, une
des premiers chiens que j'ai sortis comme débutante chez les moyens,...

J'aime bien ses "kwin" quand elle joue avec une balle au parc elle a un côté "clown"

Elle meriterais bien de partir cette bonne chienne.Satine a passée bien assez de temps a la SPA.

satine est toujous là, je l'ai promenée récemment, pour les photos celles du dessus sont bien, non .......

Une vidéo qui donne envie de rencontrer la malicieuse Satine . Merci Flocon .

Merci Flocon de nous faire partager la promenade de la belle Satine. Espérons qu'elle lui portera chance très rapidement.

G e n i a l !
Je sais que vous vous êtes donnés de la peine, Roth et Sev ! (la dernière fois, c'était raté, j'ai entendu)
Cette fois-ci c'est bon ! très très bon : Mille merci : avec le soleil, elle paraît radieuse. I love you

la "pauvre" Satine est toujours au refuge, elle va "bien", mais toujours pas d'adoptants potentiels... scratch

SATINE est partie aujourd'hui avec un autre chien, super adoption, cela faisait un bail qu'elle était au refuge la belle

avec un coton de tuléar qui a une bouille à tomber et qui aime beaucoup les fifilles Laughing
l'adoptant m'a montré des photos de la vie de son chien. Pauuuuuvre satine, va être ultra malheureuse ... rabbit

nous l avons adoptee voila 6 semaine environ des le debut elle a bien pris ses reperes a la maison super joueuses super calinne et s entends tres bien avec le coton de tuelear que nous avions au paravant

non il nous est impossible de telecharger des photo de chiens qui malgre tout se porte a merveuille se comporte comme un vrai bb avec qui nous partageons tendresse amour et jeux
s il vous plait indiquez nous comment on peut telecharger de notre ordinateur car cet manipulation et impossible vous souhaitant bonne recption des nouvelles de satine merci et a bientot

Mido a écrit:
merci des nouvelles de Satine.

si possible,...

vincent ne m'a rien envoyé mido. sinon les photos seraient là ...