Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimibouledogue

à mon tour

Messages recommandés

de donner mes impressions, je suis venue il y a 15 jours, en famille avec notre chienne, nous avons été très bien accueillis, les gens étaient très sympathiques, nous sommes repartis avec un petit Ektor tout mignon et tout gentil, il a été testé avec les chats au refuge (on en a 3) et effectivement aucun souci, en plus je sais qu'en cas de souci je peux appeler pour demander conseil et c'est rassurant! merci encore !

ça me semblait important de le dire, par contre, on a un pincement au coeur de ne pouvoir en adopter qu'un, mais introduire 2 chiens en même temps ce ne serait pas très responsable, on est choqués aussi de voir qu'autant d'animaux puissent être abandonnés !
quand je regarde ektor, qu'il vient se coucher sur mes genoux pour se faire caresser comme un chat (mes chats font exactement pareil) je me demande vraiment comment et pourquoi il a été abandonné, il est tellement gentil que rien qu'en le regardant il remue la queue parce qu'il est content, c'est mon premier chien qui aime être brossé ! sa nouvelle amie birdie a toujours détesté, lui il adore ! il ne fait même pas de bétises!

Citation :
je me demande vraiment comment et pourquoi il a été abandonné

...eh oui, nous aussi, on se le demande tout le temps au refuge, quand on voit nos amours de chiens,

affectueux, obéissants, adorables ...je crois qu'on ne le comprendra jamais!!

marina a écrit:
Citation :
je me demande vraiment comment et pourquoi il a été abandonné

...eh oui, nous aussi, on se le demande tout le temps au refuge, quand on voit nos amours de chiens,

affectueux, obéissants, adorables ...je crois qu'on ne le comprendra jamais!!

un couple de personnes agées qu'on a rencontré à l'étang des gatines nous disaient la même chose à propos de leur ptit fox terrier de 9 ans (leur premier chien)
ils l'ont adopté à Hermeray il y a 5 ans et me disaient qu'ils ne comprenaient absolument pas pourquoi ses anciens maitres s'en étaient ''débarassé''.
il a été parfait tout de suite : calme, gentil, calin, pas fox terrier pour deux sous vu qu'ils ont souvent pas mal de caractère (il a fait plein de léchouilles à Mimi .... enfin il a essayé )
son seul défaut était de tirer en laisse alors ils lui ont acheté un petit harnais spécial et pb réglé
en même temps bien contents qu'il ait été abandonné, ça leur a permis de rencontrer leur perle