Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Nouvelles de Baccarat

Messages recommandés

Reçu ce jour sur le mail d'ARO :

"Bonjour,

C'est moi baccarat
qui vous a quittée le 09/05/2010 je fais quelques bêtises mais mon maitre est patient un bisou et cela est terminé enfin il y a beaucoup de temps en retard je joint 2 photos une de moi et une de mes voisins un bisou a Albane et aussi a la dame asiatique qui a un joli prénom et qui c'est occupée de moi avec une grande gentillesse,mon numéro SPA OAA 11113.


Bisous a tous."


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis heureuse d'avoir des nouvelles de la belle Baccarat.Elle est superbe,c'était une de mes préférées et on a fait de bonnes balades ensemble, tous les jours de la semaine.Bonne route avec elle,et plein de caresses,c'est un amour.Elle mérite ce bonheur avec ses nouveaux maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annick : merci aussi de transmettre notre remerciement à eux, au couple très sympathique.
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de Baccarat reçues par mail, j'ai l'impression qu'elle a pris un peu (beaucoup) d'embonpoint :





"Un bonjour de baccarat qui
souhaite courage a tous surtout en ce mois de vacances".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait plaisr d'avoir des nouvelles de la Belle, quel changement, quand elle est arrivé au refuge elle était chez les petits.



Elle a bien changée, la cantine doit être plus que bonne, un petit régime ne lui ferait pas de mal, trop d'embonpoint ce n'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma petite Baccarat ! elle a du être trop gâtée,...
Merci des photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse d'avoir des nouvelles de Bacarrat,je pensais assez souvent à elle et je me demandais comment elle allait!!!En effet elle a l'air un peu trop enrobée,ce n'est pas bon pour elle.Soit qu'elle mange trop ou elle ne fait pas assez d'exercices!!!!Il va falloir y remédier,c'est pour son bien.On attend de nouvelles photos d'ici quelques temps avec une nouvelle silhouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...