Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

il faut qu'il paye... cher...

Messages recommandés

Citation :
LePost

Samedi, vers 16h 15, en plein centre-ville d’Origny-Sainte-Benoite, dans l’Aisne, des mariés et leurs invités sortaient de la mairie quand ils ont vu passer devant eux, une voiture avec, attaché à sa boule d’attelage, un chien de race Dalmatien.

Le conducteur roule avec un chien attaché à la boule d'attelage de sa voiture

Un animal gémissant, les pattes en sang, le ventre ouvert.

Selon plusieurs témoins, les traces rouges du sang étaient visibles dès l’entrée de la ville, à plusieurs centaines de mètres de la mairie.
Des témoins de cette scène terrible ont relevé le numéro d’immatriculation du véhicule.
Alors que la voiture était arrêtée à un feu tricolore, plusieurs personnes, horrifiées par la vision de ce chien en sang, se sont dirigées vers le conducteur.
Ce dernier est alors sorti de son véhicule, a pris son chien avant de le mettre dans la voiture et de s’enfuir, en grillant le feu rouge.
Le conducteur serait âgé de 25 à 30 ans, selon plusieurs témoins.
Un conducteur barbare qui, en s’enfuyant, a laissé tombé son téléphone portable.
Un téléphone qui est actuellement entre les mains des gandarmes qui enquêtent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse !!!! Merde, en lisant ça je me disais qu'à la fin du texte le type aurait été arrêté et le chien hors de ses mains et ben même pas, pourvu qu'on retrouve vite cet enfoiré et qu'on puisse sauver le loulou, ça fait tellement mal au cœur cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c est horrible ça!!!!!!! Quelle ordure!!!et comment qu il faut qu il paie et très cher
le pauvre chien......quel barbare ou taré.....
ça m en donne la nausée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir lu le post ici, j'ai cherché des infos sur le net et j'ai trouvé ça :

http://www.lunion.presse.fr/article/region/arrete-apres-avoir-traine-son-chien-derriere-la-voiture

Ce monstra a voulu lui faire payer ses aboiements, à ce pauvre animal.
Mon Dieu, mourir dans de telles souffrances, c'est juste impensable. J'ai un grand coup de chaud là, j'avoue que je ne me sens pas bien après avoir lu ça. Faîtes qu'il soit largement puni ce monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle ordure,j'en suis toute retournée.Comment peut on faire une chose pareille.J'espère que ça ne va pas en rester là et qu'il va être condamné et payer très cher cet acte horrible.Dans quel monde vivons nous!!!!Il a aucune excuse,il faut frapper fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparution immédiate du type.

Pas sûr que ça apaise même si c'est déjà ça mais la peine n'est pas assez forte à mon goût :


http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1958-attache-a-une-voiture-un-chien-est-traine-sur-plusieurs-kilometres.html


Une pensée pour ce pauvre chien, prénommé Lucky, qui n'a pas eu de chance justement.
Soit plus heureux là haut que dans tes derniers instants si horribles petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non que le peine n est pas assez forte!!!!!!!!!!!!!! Que va t il faire une prochaine fois? dans 6 mois?La justice aurait du
lui interdire d approcher un animal........Ce genre de crétin qui ne reussit rien dans sa vie ne trouve rien d autre que de se venger sur une pauvre bete, ce n est pas tolérable
il faut faire circuler des pétitions
j ai envoyé tout ce que j avais à tous mes contacts ça va faire boule de neige
Je n ai pas la moindre pitié pour ce con!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ces monstres sont sur Terre??? J'en peu plus d'entendre des horreurs pareil,
je lui souhaite de quitter rapidement ce monde et en souffrance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les personnes qui n'ont pas le droit de détenir un animal durant plusieurs années, rien ne les empêche de se procurer un animal par petite annonce ou par la portée d'un voisin ou ami et de ne pas le faire tatouer ? Est-ce que tous les vétos, toutes les gendarmeries ont dans leur base quelque chose qui indique que telle ou telle personne ne doit pas posséder d'animal sur décision de justice ? Parce qu'il faudra bien que le chien aille voir un véto régulièrement...à moins que, dérangés comme ils sont, ces gens ne s'occuperaient pas de leur animal et n'iraient donc jamais chez le véto...

Je pense aussi à ce détraqué qui a brûlé ce pauvre Mambo. Je crois qu'il n'a pas le droit de posséder un animal durant 5 ans. Honnêtement 5 ans, c'est rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...