Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

dimanche 20 juin

Messages recommandés

Ben j'espère qu'une de nos pros de l'ordinateur nous mettra le lien direct pour voir le reportage, car à 17h20 je serai encore au refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé assez lamentable de dénigrer ses employés.

si elle n'est pas contente de ses collaborateurs, qu'elle les remplace hein, comme ça on en parle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
j'ai trouvé assez lamentable de dénigrer ses employés.

si elle n'est pas contente de ses collaborateurs, qu'elle les remplace hein, comme ça on en parle plus.


Del, je pense que tu fais allusion a l'administrateur..qui soulève un problème de compétence et d'absence des salariés n'est ce pas ?


pour ma part, j'ai trouvé que le nouveau refuge de vichy, c'était le reflet de tous ces mecs qui prennent des décisions sans consulter les autres et resulat des courses cela n'est pas des plus pratique.
des boxes pas assez haut, des clotures pas assez basse. si le responsable du refuge avait été consulté, peut-être qu'il n'y aurait pas eu de coût supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'administratrice est là pour mettre de l'ordre et régler les problèmes, incompétences comprises, n'est-ce pas, alors qu'elle le fasse. A quoi sert d'ironiser devant des journalistes avides de merdasse ? C'est décidément la mode de "déballer" et de se faire valoir. Quoi qu'il en coûte et quels qu'en soient les effets dévastateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant je m'inquiétais, après ça là je suis desespérée hein

perso je l'ai trouvée ridicule d'arrogance avec ses pompes à talon aiguille et semelles rouges qu'elle avait du acheter juste pour le reportage, à signer des courriers à la chaine qu'elle ne lisait même pas (j'espère qu'elle lit le courrier qu'elle signe tout de même, ............ en temps normal ).
la SPA avait bien besoin d'etre mise plus bas que terre tiens.
mon dieu que je n'aimerais pas bosser pour une personne pareille
on ne lui a jamais appris qu'il valait mieux fédérer pour obtenir des résultats ? elle aurait du prendre des cours de management.

je serais trop morte de rire qu'on dépose plainte contre elle pour harcèlement moral après tout hein au point ou on en est, un peu
plus un peu moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EEEHHH bien, je vois que je n'ai rien loupé dimanche !!! J'étais bien mieux à déballer des "vache-qui-rit" pour nos toutous et à me gaver de gâteaux avec mes zamis bénévoles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce reportage ne fais que me conforter dans ce que je pensais.
Un grand coup de balais là dedans ferait un bien fou.

La responsable des dons et legs, je trouve son boulot limite malsain. A sa place, je ne pourrais plus me regarder dans une glace.
Je suppose que c'est un mal nécessaire, mais quand même.

Les animaux sont bien mal servis.

Et puis alors leur refuge hight tec, alors là ça fait carrement pitié. Déjà je ne sais pas comment les chiens âgés font pour aller se coucher et puis franchement, on en demande pas tant. Sincerement qu'est-ce qu'ils en ont à faire les chiens que le toit soit en ailes d'avions ?!!! Pis alors le système d'auto-nettoyage, c'était une bonne idée pour les employés, mais vu le débit, je ne sais pas si ça nettoie grand chose...

C'est grotesque.
J'espère sincerement que le fait que la cour des comptes ait mis son nez là dedans va faire bouger les choses mais pour le moment ça n'a pas l'air de changer des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...