Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Rassemblement de nos frisons

Messages recommandés

Moi j'ai dit oui mais tout dépendras de l'endroit ou ce dérouleras la rencontre...Si c'est pas trop loin de chez moi je suis partante...

line068 a écrit:
Moi j'ai dit oui mais tout dépendras de l'endroit ou ce dérouleras la rencontre...Si c'est pas trop loin de chez moi je suis partante...

je pense que tout le monde dira la même chose, et malheureusement il faudra trouver, si ça se fait, un point de rassemblement à égale distance...
disons qu'il faudra une moyenne de kms pour chacun, c'est ça le soucis....

Invité

moi suis partante mais pas de frisons 👅 pas de chevaux du tout d'ailleurs mdr

mais mais mais je me propose de prendre les photos et vidéos.

Invité
Je suis également partant même si je ne possède pas encore de frison, pour admirer vos si belles perles noires.

ben j'ai mis non car pour le moment avec les travaux et la création d'entreprise ca va etre trop chaud. mais on sait jamais peut etre en 2010 ou 2011 suivant l'endroit.

Invité
bah moi tu vas rire j'ai voté oui même si j'ai pas de frisons car je voudrais que ça se fasse pour vous ^^

Invité

Moi j'ai dit "OUI" par contre, je me demande s'il ne serait pas plus facile de se rencontrer sans les chevaux pour la première fois, il est plus aisé de se déplacer et prévoir un hôtel ou un gîte pour nous humains que directement prendre les chevaux sans savoir comment çà va se passer et puis, on a tellement de choses à se raconter, le temps de faire connaissance, et blabla et blabla ... devant un bon verre (moi qui ne boit presque jamais d'alcool, ce serait la numba), et si tout marche bien, là, prévoir une véritable fête avec des frisons à foison !!! Laughing):

Un site où on pourrait faire une jolie balade à pied, ou quelque chose de spécial à visiter, ou une journée gastronomique avec dégustation de vins, ou à l'occasion d'une autre fête comme celle de dimanche dernier mais où Alexandra serait "libre" et parmi nous, ou une journée et une nuit dans un château (çà se fait beaucoup chez vous) avec déguisements ou que sais-je moi ???? vu le nombre d'amis du frison sur ce forum, les idées ne vont pas manquer et puis tout est moins cher quand c'est un groupe !

Et puis, çà me laisserait le temps de trouver mon frison pour la prochaine ....

j'rigoooole ........ Laughing

Invité
B0ub0u-x3 a écrit:
bah moi tu vas rire j'ai voté oui même si j'ai pas de frisons car je voudrais que ça se fasse pour vous ^^

Et pourquoi tu serais pas des nôtres ?

moi je dit, pourquoi pas, ça serai une très bonne idée pour pouvoir se rencontré et voir les chevaux !!
Par contre, je pense que cela ne va pas être facile de trouvé une date, la ville et de quoi acceuillir tout le monde!!
Il faut que ça soit hyper bien organiser surtout question sécurité, ça va pas être évident...des étalons, des poulains, des juments!!!
Il faudra des structures bien adapté selon le nombre de personne mais pourquoi pas essayer!!!

Invité

moi j ai dis oui
ce serait super de tous se retrouver maintenant c est vrai que ce n est pas facile de trouver un endroit pour tout le monde
mais on ne dit pas non plus que c est pour demain faut trouver des idées et bon si ca n est pas faisable ...on aura au moins essayé

Invité

on va tous aller chez archangedelumiere elle a de grandes installations chez elle 👅

Invité
Mamia a écrit:
Moi j'ai dit "OUI" par contre, je me demande s'il ne serait pas plus facile de se rencontrer sans les chevaux pour la première fois, il est plus aisé de se déplacer et prévoir un hôtel ou un gîte pour nous humains que directement prendre les chevaux sans savoir comment çà va se passer et puis, on a tellement de choses à se raconter, le temps de faire connaissance, et blabla et blabla ... devant un bon verre (moi qui ne boit presque jamais d'alcool, ce serait la numba), et si tout marche bien, là, prévoir une véritable fête avec des frisons à foison !!! Laughing):

Un site où on pourrait faire une jolie balade à pied, ou quelque chose de spécial à visiter, ou une journée gastronomique avec dégustation de vins, ou à l'occasion d'une autre fête comme celle de dimanche dernier mais où Alexandra serait "libre" et parmi nous, ou une journée et une nuit dans un château (çà se fait beaucoup chez vous) avec déguisements ou que sais-je moi ???? vu le nombre d'amis du frison sur ce forum, les idées ne vont pas manquer et puis tout est moins cher quand c'est un groupe !

ca c est une bonne idée !!! costumeé ca j adorerais ca a toujours été un rêve de faire une soirée costumée j adore !! super idée mamia et faire la fête ..rigoler j adore aussi !!

Invité
Mamia a écrit:
B0ub0u-x3 a écrit:

Et pourquoi tu serais pas des nôtres ?

Bah j'aimerais beaucoup mais sans frisons ni même cheval ça risque de poser problème ! :S

Invité
moi j'ai dit oui
parcontre , pourquoi ne pas faire un rassemblement dans le nord pour ceux du nord, un dans le sud pour ceux du sud et ainsi de suite? enfin je sais pas je dis ca comme ca parcke la c clair que pour trouver un point de rassemblement pour tout le monde ca va pas etre évident....!!!

Invité
alors moi je suis partante...
mais ds un 1er tps ce serait sans maxou...il est pas encore pret le loulou...
j'adore l'idee de mamia d'une rencontre journee/nuit (ils ns faudra bien ca pour tout nos papotages) en plus deguisé...Exelent!!
mais bn j'espere qu'il faudra bien qqe mois pour organiser ca... je v acheter une voiture "incessament sous peu" et passer mon permis...donc une fois motorisee moi je dis OUI OUI OUI

moi je vote oui, mais juste pour vous accompagner et aider , car mon Twister est en révalidation et Senna c est pas trop top les promenades avec lui en groupe , il chauffe beaucoup de trop

et sa me permettera de faire des rancontres avec des gens sympa Very Happy

il y avait une carte avec la localisation des membres sur le premier forum, peut-on en recréer une ? Ca pourrait donner une idée du lieu le plus propice à cette (ou ces) rencontre(s).

lastiole a écrit:
moi j'ai dit oui
parcontre , pourquoi ne pas faire un rassemblement dans le nord pour ceux du nord, un dans le sud pour ceux du sud et ainsi de suite? enfin je sais pas je dis ca comme ca parcke la c clair que pour trouver un point de rassemblement pour tout le monde ca va pas etre évident....!!!

j'ai pensé aussi à ça dans un premier temps
avec les gens motivés bien sur

bidou a écrit:
il y avait une carte avec la localisation des membres sur le premier forum, peut-on en recréer une ? Ca pourrait donner une idée du lieu le plus propice à cette (ou ces) rencontre(s).

oui d'ailleurs la carte doit dater de l'ancien forum, donc avec des gens qui n'ont plus rien à y faire
mais si tu as le temps bidou, si tu veux bien en créer une
comme ça chacun s'ajoutera, mais que les gens qui veulent bien participer à ce rassemblement, comme ça on saura

Invité
si ca se fait par region...fabienne(harmony) et moi avions deja lancé une idee pour les environs du hainaut (et autre motivé) mais je n'ai pas pu m'investir dedant cette annee pour des raisons personnelles...mais si elle est tj partante on peut relancer le projet pour la bne saison...

alors comme tout le monde, oui pour l'envie...
mais après le principe de réalité fait qu'en fonction de la date, du lieu etc... ben comme on dit faut voir si je peux Laughing

avec grand plaisir j'ai quelques contacts visuels avec des participants du forum : je rencontre régulièrement fabienne (bartje), j'ai vu fanny (wopke)... et tous ceux qui passent par l'anjou sont bienvenus pour une ballade attelée bien sûr !

moi je suis partante mais bon à voir j'ai pas de transport é piiter a jamais ete avec d'autre chevaux

Invité
Alexandra a écrit:
lastiole a écrit:
moi j'ai dit oui

j'ai pensé aussi à ça dans un premier temps
avec les gens motivés bien sur

bin oui alex pourkoi pas!!!!moi ia pas de pb je suis partante!!!

Invité
logisdesbois a écrit:

avec grand plaisir j'ai quelques contacts visuels avec des participants du forum : je rencontre régulièrement fabienne (bartje), j'ai vu fanny (wopke

Ben et moi tu m'as oubliée ?? pas bien !!! c'est vrai que c'était une seule fois mais quand même ??? SadLaughingpaleEmbarassed

Invité
klaasnoir a écrit:
Mamia a écrit:

ca c est une bonne idée !!! costumeé ca j adorerais ca a toujours été un rêve de faire une soirée costumée j adore !! super idée mamia et faire la fête ..rigoler j adore aussi !!

J'te dis pas quand on lâche des lionnes dans l'arène ... çà pète le feu ... de joie

Invité
angie a écrit:
si ca se fait par region...fabienne(harmony) et moi avions deja lancé une idee pour les environs du hainaut (et autre motivé) mais je n'ai pas pu m'investir dedant cette annee pour des raisons personnelles...mais si elle est tj partante on peut relancer le projet pour la bne saison...

... j'y ai pensé aussi mais comme je connaissais tes raisons, je n'en ai plus parlé mais c'est une très, très bonne idée.

Invité

oui momo...une fois que je serais motorisée plus de soucis pour moi Wink

Je trouve que c'est une très bonne idée. Je suis partante et ai répondu au sondage.

Invité
Mamia a écrit:
angie a écrit:

... j'y ai pensé aussi mais comme je connaissais tes raisons, je n'en ai plus parlé mais c'est une très, très bonne idée.

oui mais alors par région ca n est plus le rassemblement de tous les gens du forum ca n est plus si sympa on ne connaitra pas tout le monde ???
il y a beaucoup plus de monde sur le nord l est la belgique et pas beaucoup dans le sud ??

moi j'ai mis non car je n'ai aucun moyen de transport et yde n'étant pas débouré je pense que cela est prématuré
mais plus tard ce serait génial de pourvoir l'envisager

Invité
yde a écrit:
moi j'ai mis non car je n'ai aucun moyen de transport et yde n'étant pas débouré je pense que cela est prématuré
mais plus tard ce serait génial de pourvoir l'envisager

Pour le transport, on peut toujours s'arranger entre nous le débourrage, c'est une autre histoire Laughing):

Invité
klaasnoir a écrit:
Mamia a écrit:
angie a écrit:

oui mais alors par région ca n est plus le rassemblement de tous les gens du forum ca n est plus si sympa on ne connaitra pas tout le monde ???
il y a beaucoup plus de monde sur le nord l est la belgique et pas beaucoup dans le sud ??

j'ai juste repris cette idee pcq elle a ete sitee plus haut et que ns en avons deja discuté il y a qqe mois...
c'est vrai qu'un regroupement de ts les membres serait chouette aussi...mais plus compliqué...
une fois tous les avis donné et renseignement prit on vera ce qui est realisable Wink mais ds le pire des cas...vs savez comme ca que je veux bien m'investir ds le projet Wink

Invité

oui c est certain que c est très compliqué a mettre en place de reunir tout le monde mais ca serait dommage de ne pas voir tout le monde ... mais si ca n est pas realisable comme je l ai dis quelque part on aura au moins essayé Very Happy

Invité
Moi aussi je suis partante, mais la plupart, tout dépendra de la date et du lieu.
C'est pas toujours simple pour ce libérer quand on a une écurie.
donc je suis aussi intéressé.
Ca serait tellement sympa de tous ce rencontrer et de mettre un visage et prénon sur un pseudo...

Invité
oui un rassemblement tous ensemenble sera dur a mon avis....par région ca serai plu simple jecroi mais c'est vrai qu'on ne verrai pas tout le monde....mais ca éviterai des heures de transport pour nos dadous...

Invité
Emeraude a écrit:
Moi aussi je suis partante, mais la plupart, tout dépendra de la date et du lieu.
Ca serait tellement sympa de tous ce rencontrer et de mettre un visage et prénon sur un pseudo...

Et bien voilà, on a trouvé : tu ne peux pas t'absenter, tu as une écurie, on vient chez toi et on dort sous la tente dans le jardin ... enfin quand je dis dormir ????

Invité

alors on se rassemble tous sans les dadas et comme dit mamia on se fait un truc deguisé ca serait genialllllllllllllllllllll !!!!!!!
moi je mle déguise en frison pfffffffffffffffffffffff ca attaque grave la déconne

Invité

et moi en poons ... mais ce sera un gros poons ....

comment ? oui, c'est çà, un éléphant-poons qu'ils appellent çà !!! Laughing

Invité
Partante, mais comme tout le monde, n'ayant point de moyen de transport personnel, limite géographique raisonnable souhaitée...
et puis sincèrement bossant les week end, je doute que ça sera possible pour moi ...

Invité
Mamia a écrit:

et moi en poons ... mais ce sera un gros poons ....

comment ? oui, c'est çà, un éléphant-poons qu'ils appellent çà !!! Laughing

c est quoi mamia un elephant poons ???? je suis blonde

Invité

bon bin si on rassemble pas nos frifri c'est plus un rassemblement frison alor!!!! ?Sad

Invité

on peut tj faire une variente, rassemblement general et rassemblement par region...avec ou son frison... Laughing

Invité
Mamia a écrit:
Emeraude a écrit:

Et bien voilà, on a trouvé : tu ne peux pas t'absenter, tu as une écurie, on vient chez toi et on dort sous la tente dans le jardin ... enfin quand je dis dormir ????

Pas de soucis, je viens d'accueillir un groupe de 20 cavaliers sur deux jours. On a fait des grillades et les tentes ont été planté dans la carrière.
C'était super sympa.