Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

trois petites minettes sont arrivées chez moi hier soir :
une tricolore, la plus petite et la plus jeune (2 mois) déjà un peu pot de colle
une noire et blanche, (3 mois) un peu craintive et que je trouve pas très "vivace", elle sort d'un coryza et a encore un oeil un peu "moche"
une tigrée, très jolie, mais la plus trouillarde, elle se cache tout le temps, je l'ai prise dans mes bras tout à l'heure, elle est restée, mais aucun ronronnement, elle était sur ses gardes.

cela a bien débuté dès hier : l'une d'elles a chié sur mon lit (diarrhée et a tout étalé)
et ce matin la blanche et noire a vomi : cela m'inquiète plus , je surveille donc pour la suite.
la tigrée a l'air en parfaite santé mais je ne sais pas si elle a mangé cette nuit.

les bacs ont déjà été utilisés, c'est marrant de voir la petite tricolore gratter et faire son pipi comme une grande, petit bout de chou qui doit peses moins d'un kilo !

voilà les nouvelles , elle seront bien sûr à l'adoption dans quelques temps si tout va bien du côté santé.

pas de photos pour l'instant mais cela va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir leurs bouilles à ces 3 crottes. C'est super de savoir que ces 3 chatons là au moins sont chez toi Michèle (ça me fait penser au post d'Annick dans la rubrique"ils nous ont quitté" sur tous ces chatons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait super plaisir de les voir comme ca!Ils ont l'air en pleine forme en plus c'est cool!^^un gros bisous aux 3 ptites crottouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquantes les loupiottes ! (super jolie la tite dernière). Tu vas avoir de l'occupation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
Tu vas avoir de l'occupation !!


oui, pas mal ! qu'est ce ça pisse et chie, un chaton !

je trouve que la tigrée es plus jolie, mais la petit tricolore est craquante ! et la noire et blanche, comme elle est malade, c'est ma chouchoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à la convalescente

Et c'est marrant mais le titre de ce post me fait penser à l'histoire de Béatrice avec Tommy, Lee et Jones et je me dis que peut-être y'a un ou plusieurs couillus parmi ta petite troupe Michèle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux beaux chatons sont venus agrandir la troupe hier soir : un tigré blanc qui a une tête de fille je trouve (craintif, j'ai pas encore pu regarder) et un beau noir (ah , ça me manquait un chat noir !) tout petits (1 mois et demi je pense) et tout grassouillets, j'espère qu'ils n'attraperont pas de cochonneries.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin on voit pas bien le noiraud !!
Ils sont trés mignons et ça doit t'occuper un brin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons, les trois plus deux égal quatre.
M'en manque un (j'ai un noir, un gris et deux avec pas mal de blanc mais les taches pas pareil)
Z'ont une chouette salle de jeux pour y faire plein de bêtises, glissades, escalades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours un petit faible pour la trico à tâches ! ça doit en faire des parties ! ils ont l'air tous parfaitement sociables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui , j'ai dû emmener petit Bébé (le petit tigré et blanc) au refuge, car il ne mangeait plus et était amorphe. la véto n'a rien trouvé de spécial , pas de fièvre, sauf qu'il vomissait des trucs pas très catholiques, donc il est sous antibio pendant 5 jours.
j'espère que cela va aller car je craignais le tiphus, vu les symptômes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai très peur pour lui, hier il a été réhydraté + piqure
j'ai fait une autre piqure ce matin mais il ne semblait pas bien du tout, on ne sait pas ce qu'il a , simple gastro ou tiphus, il perd du poids et ne veut plus s'alimenter.
s'il est encore là ce soir, j'irai chez le véto à nouveau pour le réhydrater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang, qu'est-ce qu'il peut avoir ce bonhomme...il ne peut pas avoir mangé un truc ?? J'ai eu le cas il y a fort longtemps, en maintenant le petiot au chaud (en fait je l'ai porté contre moi pendant 48h) il a fini par vomir une queue de banane
Je te souhaite bon courage pour les bouillotes et la surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit bébé est parti aujourd'hui, trop petit , pas assez résistant, le traitement n'a rien fait;
je suis dégoutée, j'espère que les autres ne vont rien attraper, j'ai désinfecté au maximum mais c'est peut-être déjà trop tard.
pauvre petit père, tellement beau, c'est pas juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bout
C'est bien dur d'être un chaton... vraiment désolée pour toi Michèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme son frère qui l'a précédé, il avait le typhus, les manifestations n'ont pas été les mêmes, mais au final...
il avait un traitement dont j'espérais beaucoup mais cela n'a pas suffit.
hier soir il avait des signes neurologiques (démarche chancelante), je l'ai emmené direct chez mon véto, qui l'a gardé la nuit, sans réussite.
voilà, j'espère maintenant que les trois minettes vont résister, elles sont déjà vaccinées et surtout plus grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Michèle, j'espère de tout coeur que les autres iront bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie ne fait décidément pas de cadeaux aux chatons ...j'espère de tout coeur que les minettes vont résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste de lire ça, vraiment désolée pour toi Michèle, plein de bisous et j'espère que les 3 autres vont s'accrocher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse frayeur en début de semaine dernière : Tigrette ne joue plus avec les autres et semble indifférente. pourtant elle mange et n'a pas de température.
mercredi je l'emmène au refuge , qui me la garde pour la journée : température, traitement de choc et traitement pour les deux autres (qui ne manifestent rien) au cas où...
dès le soir, Tigrette a repris ses jeux et ses cavalcades ! ouf !
le faite qu'elle soit déjà vaccinée et plus grande l'a sans doute sauvée.
tout le monde va bien maintenant et voudrait bien trouver une famille ! avis aux amateurs.

voici les caractères des 3 :

- Piplette, la noire et blanche : comme son nom l'indique, elle veut être au courant de tout et vient toujours la premières aux nouvelles. très câline et pot de colle, dort dans mon cou mais s'en va si elle me gêne : pas envahissante pour autant ! facile à vivre, très douce et obéissante malgré sa curiosité. très attachante.

- Poupée, tricolore, mais avec beaucoup de blanc : plus distante mais également très câline ; très facile à vivre également, demande de l'affection et de la présence pour être plus près de son maître. elle est très agréable et douce.

- Tigrette la tigrée : craintive et se sauve au début, puis revient doucement et se laisse caresser (en ce moment, elle se méfie un peu à cause des piqûres, mais cela va passer) ; très jolie, très beau poil, c'est une petite merveille.

voilà, elles sont à l'adoption (sous contrat SPA du refuge), vous pouvez me contacter pour une éventuelle visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...