Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annef1

des nouvelles de Tao le siamois

Messages recommandés

Quelques nouvelles de Tao le beau siamois : toujours aussi agréable et poli ! il est maintenant très à l'aise, comme on peut le voir sur la première photo. Sur l'autre, c'est le grand jeu de Dana : chercher une patte à mordre... mais Tao est imperturbable, comme si il laissait faire cette sale gosse !

Trop joli ce Tao...
il me fais penser à mon Juju que je garde dans mon coeur, heureusement, Typon est là pour me permettre une autre belle relation avec ces animaux si intéressant et particuliers...
mais la relation avec un siamois, c'est quelque chose... une grande histoire d'amour...
celle avec Typon commence plutôt bien, en si peu de temps, nous y sommes déjà énormément attaché!

Merci de votre message. Le rapport avec Dana croisée chartreuse (mais 99% dans l'apparence) est en effet différent : elle est indépendante, mordeuse à l'occasion, râle, ne se le laisse pas trop caresser. Tao vient, s'installe sur mon épaule et ronronne, il est d'un zen incroyable, et aime ce rapport avec l'espèce humaine, enfin, nous seulement !
En revanche, la saison de la chasse est à son plein, et Dana vient de ramener sa troisième plume ce matin... il y a des plumes comme les étoiles au ski ?