Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

CARBONE

Messages recommandés

Je souhaite tout plein de bonheur à ce si gentil Carbone .Il le mérite bien ,au moins on l'a remarqué,c'est pour moi un amour de toutou.longue vie avec son adoptant.

Je ne comprendrai jamais pourquoi les chiens et les chats noirs n'intéressent pas les gens, c'est vraiment dommage, car ils passent à côté d'animaux qui ont autant de qualités que les autres.

Bonne chance à toi Carbone.

je n'etais pas présente à soon départ mais je crois en lui plus que jamais!!!
J'espère pouvoir avoir de très bonnes nouvelles de lui, a bientôt.

La vie comme,ce pour toi mon grand, je ne t'oubliera jamais!!!!!

Adoption validée ce week end pour le beau et gentil carbone,

martine, tu vas devoir changer d'avatar

pleins de bonheur pour toi mon grand!!!
Tu le mérite tant...
Enfin une famille qui a perçue en toi toute la fidelité et la gentillesse que tu incarne si bien

C'est vraiment super pour mon gentil Carbonne .Il demandait tant de caresses ,je l'aimais beaucoup .Bonne route à toi .j'en espère autant à mon Bolyd chéri à qui je pense beaucoup .C'est un adorable toutou lui aussi et il mérite d'être heureux ,comme bien d'autres d'ailleurs .

Chouette, chouette
super chouette, chouette
méga chouette êêêê teueueueueu
(sur l'air que vous voulez) Laughing

Bonjour à tous (et toutes)

J'ai l'immense chance d'être l'heureux maitre de Carbone, et en cherchant quelques photos de lui plus jeune, je suis tombé sur ce forum, alors je me suis dis, allez zou, donnons quelques nouvelles!

Après une première semaine difficile (une balle caoutchouc avalée et pas digérée), carbone a pris quelques kilos très rapidement (6Kg après en avoir perdu 1).

On ne lui vois plus les côtes, et ça lui va bien. Smile Il a suffit d'un mois pour lui apprendre a ne plus uriner qu'en extérieur, et moins d'une semaine pour lui apprendre le rappel, a rester au pied et quelques autres trucs. Quand vous disiez qu'il était intelligent, c'était rien de le dire !

C'est une vraie crême, toujours prêt a jouer, qui aboie une fois ou deux quand il y a du monde dans le couloir, grogne pour jouer en remuant la queue, bref une vraie bonne patte toujours de bonne humeur et moi et ma copine sommes super heureux qu'il soit avec nous.

Je suis parti une semaine dans les Ardennes, et il adoooooore la campagne! Je ne conçoit plus une vacance sans lui. Même avec 10 autres personnes et un petit chien, il s'entend avec tout le monde! (au passage, il aime aussi les chats, les enfants et les oiseaux).

Il reste glouton même s'il ne se rue plus sur sa gamelle.

Je vous enverrais deux petites photos pour ceux qui voudront dès que possible, je penses en reposter d'autres ici, ou sur le site de Chamarande.

Bonnes vacances a tous, et léchouilles de la part de Carbone !

Merci beaucoup pour les nouvelles de Carbonne, il avait beaucoup de fans à Orgeval et nous avons continué à la suivre même après son transfert.
Nous attendons avec impatience les photos.

pour le gentil Carbone. Merci de lui avoir offert le plus beau des cadeaux: une famille! Ce post va faire beaucoup beaucoup d'heureux heu surtout beaucoup d'heureuses...

Merci pour les nouvelles du beau CARBONE

Quelques photos nous feraient super plaisir, car nous aimions beaucoup ce très gentil toutou !!

Bravo pour cette belle adoption,il a vraiment eu beaucoup de chance de croiser votre route .C'est un toutou adorable avec qui j'ai fait de belles promenades,et que j'aimais très fort.Une grosse caresse à Carbone et un grand merci à vous.

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles du beau Carbone.

Je savais qu'un jour il allait être heureux...

Encore merci pour cette formidable adoption, il le mérite réellement.

On attend les photos avec impatience.

SI cela peut vous interesser je dois avoir quelques photos de lui au refuge qui remonte à un certain temps maintenant.

Comment va mon petit Bolyd chéri ???? Toujours derrière les barreaux???Je pense très souvent à lui et il mériterait bien d'être adopté lui aussi.Il était si gentil et mignon avec moi.Grosses caresses à lui.Tu me manques beaucoup.

Bolyd va très bien il avait un peu perdu de poids à son retour mais il a bien repris.

Il est toujours aussi mignon et affectueux.

Bolyd vient de fêter ses 5 ans et est toujours derrière les barreaux, c'est très triste...

Rebonjour a tous,

Comme promis, voici quelques photos de Carbone,

En balade:

Et en pleine sieste!!

encore en pleine sieste la semaine dernière:

Et pour finir le voila prêt pour une nouvelle balade !

Je suis preneur de photos anciennes de Carbone, si vous en avez!

D'avance merci beaucoup! Smile

Merci pour les photos, que cela fait du bien de le voir ailleurs que dans un refuge !!!
C'est vrai qu'il n'y avaient pas beaucoup de photos sur son post...

Pascale pour Orgeval tu pourrais fouiller dans tes archives STP et So pour Chamarande.

Merci pour les nouvelles (et les photos).

Vous l'épuisez, on dirait.Laughing

Ca fait vraiment plaisir de le voir comme ça.

ah notre cher Carbone : quel plaisir de le retrouve comme ça !
Il a l'air bien, bons poils, bonne mine (?) : ça n'a rien à voir avec Carbone de l'Orangerie stressé qui sautait dans tous les sens !
Merci beaucoup.

Bonjour a tous,

petit message à Pascale et SO:

Je reste très intéressé par des photos de Carbone quelque soient les qualités ^^

merci d'avance ! Smile

De mémoire, je n'en ai fait qu'une fois, elles ont servi sur son annonce, mais je regarde promis ! Wink

Pascale

en attendant les photos, merci de lui faire de gros gros bisous sur la truffe, je l'adorais ce petit père.

L'année dernière j'étais malade et ne pouvais sortir les grands chiens comme je le faisais depuis 8 ans, mes copines m'emmenaient des chiens dans un parc où ils pouvaient courrir et s'éclater, et moi j'étais assise sur une chaise à les regarder et éventuellement lancer le ballon, et mon grand dadais de carbone, pourtant si vif et "sauteur" dans son box, restait à côté de moi, assis à se faire caresser, et à me réclamer continuellement des câlins, que j'ai aimé ces moments de tendresse I love you

merci beaucoup pour les photos ! ^^

Il a le droit tous les jours au poutou sur la truffe, il semble aime ça :D
En plus des caresses et papouilles !

Il mérite d'être heureux le grand carbone!!!

En tout cas, à la vu des photos dans son nouveau chez lui, il ssemble très à l'aise, heureux et confiant.

ENcore merci pour lui qui a tant d'admirateur!!!!!

Que du bonheur dans ta nouvelle famille Carbone. Tu est un beau chien élégant et un regard I love youI love youI love youI love you

J'espère que nous aurons souvent de tes nouvelles et des