Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

VORS

Messages recommandés

tu étais un beauceron d'un an et demi, en danger dans le 95, du côté d'argenteuil, ta maitresse ne voulait plus de toi, des problèmes d'argent, je ne pouvais me déplacer alors j'ai envoyé REGIS, un copain, éleveur de mon chien NELSON, tu vivais dans une cité, il t'a trouvé maigre, tu n'étais pas le genre de beauceron qu'il aimait (il avait une lignée de beaucerons massifs), mais il a décidé de te sortir de là, sachant que tu risquais ta vie, dans cette cité, si tu tombais dans des mauvaises mains, c'était il y a 5 ans

il me disait toujours "tu m'as refilé un corniaud", mais je savais qu'il t'aimait qu'il t'a apprécié jour après jour, tu as tout de suite adopté la mimine qui avait déjà 15 ans; les petites filles de régis dont une que tu suivais partout,

il y a deux ans, régis et sa femme sont partis dans le midi, tu y coulais des jours heureux, tu ne quittais pas ton maître d'une semelle, tu jouais avec la mimine , tu étais heureux, et puis il y a 3 mois, tu as commencé à maigrir, tu ne t'alimentais plus, régis a fait faire tous les examens, et le verdict est tombé, urée, tes reins ne fonctionnaient plus, c'est certainement dû à la mauvaise alimentation que tu as eu pendant la première année de ta vie,

tu es parti cette semaine, entouré d'amour, tu laisses un vide immense, la mimine te cherche, miaule, et regis te pleure,

bon voyage VORS au pays de l'arc en ciel, tu as été heureux pendant tes dernières années, et merci pour cela à régis

Triste départ dans la vie mais heureusement Vors a trouvé refuge chez un amoureux des animaux et a pu goûter à LA vie.

Une pensée pour ses maîtres

repose en paix ptit père.
une part de toi reste avec ceux qui t'ont aimé

EVELYNE a écrit:
il me disait toujours "tu m'as refilé un corniaud

Repose en paix le Corniaud

Merci Evelyne, pour cette belle histoire, pour lui, pour eux.
Parce que si la tristesse est si grande aujourd'hui, c'est que le bonheur a été fort grand avant.

Bon courage

Veille sur ceux qui t'ont aimés Vors.

c'est vraiment trop triste, cette histoire
Quand je pense que ma beauceronne à 11 ans le 19 aout 2010, cela me fait peur. j'ai tellement peur de la perdre! Elle est aux petits soins mais bon!
Soit heureux où tu es Vors
Isa

petit père VORS, la semaine dernière,nous sommes allés voir régis et sa femme dans le midi, là où tu as vécu des moments heureux, mais aussi tes derniers moments,

la maison est encore imprégnée de la présence, eux aussi d'ailleurs, ils n'arrêtaient pas de parler de toi,

mais lors de ma visite, je leur ai emmené un petit cadeau, un petit beauceron (un de celui de la portée trouvée dans la forêt) et lorsque nous sommes repartis presque une semaine après, la joie était revenue dans la maisonj

je sais que tu ne leur en voudras pas mon beau VORS, grâce à eux, tu as eu du bonheur, de la joie de vivre, tu es passé si près d'un mauvais sort et puis le petit bonhomme qu'ils ont appelé GHOST, lui aussi à échappé de peu à un triste destin

va en paix mon bon, tu as été aimé

La vie l'emporte et c'est un magnifique pied de nez au mauvais sort une certaine façon de donner du sens à ce qui n'en a pas.

Je leur souhaite tout le bonheur du monde.

Evelyne.... il va nous falloir des photos et Ghost doit avoir son post !